Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Akiro Kuro

Aller en bas 
+7
Broke Ice
Anoko Paradise
Near Blood
Chris Parker
Aiko Kishi
Lilith Langston
Akiro Kuro
11 participants
AuteurMessage
Akiro Kuro

Akiro Kuro


Messages : 26

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyJeu 5 Juil - 18:44


I want to know you


Nom et Prénom: Kuro Akiro
Surnom: Aki
Date de naissance et âge: On ne sait plus
Nationalité: Surement Japonaise du temps où il était humain
Race: Vampire
Orientation sexuelle: Heterosexuelle
Métier: Il en a eu bien des différents
Votre avatar: /////




I am who I am


Akiro est un vampire avec tout les attributs, crocs, peau extrêmement pâle. Mais c'est aussi un personnage qui aime l'élégance avant tout et la discrétion. Il est souvent originalement habillé sans pour autant tombé dans le ridicule et le grotesque. Il a les cheveux mi long brun, des yeux bleus verts gris, il mesure une taille moyenne ainsi qu'un poids dans la norme même si il parait fin.

Akiro est un vampire originel en quête d'identité, il ne sait pas si il a été humain un jour, ou si il a toujours été vampire. En quelques sortes la fragilité des humains le fascine, il leur envie même la possibilité de mourir facilement. Il déteste ses frères et sœurs mis à part Emma, il sent quelque chose de différent en elle qui le pousse à la protéger quel que soit le danger.



En scène!


Je me postai à la fenêtre de ma chambre, une lune rousse brillait d'une clarté fantomatique rendant ainsi le jardin du château presque surnaturel. Des iris d'un bleu indigo entouraient le chemin de promenade, des cerisiers aux fleures rouges ressemblaient à des petits soleils, on aurait dit que la pelouse laissait place aux sable fins d'une plage, l'eau en mouvement des fontaines captait les rayons du soleil pour créer des arcs en ciel aux couleurs fabulistes. Une peinture qui me tira un sourire espiègle.

Mon regard se posa un vif instant sur mon journal que je tenait depuis le début de mon état... Disons immortel. Cela faisait tellement longtemps que je vivais maintenant que je ne savais même plus si un jour j'étais humain ou si j'étais toujours ce que je fus aujourd'hui. Lorsque je regardais les humains, je ne me trouvais pas si diffèrent d'eux mis à part de ma photosensibilisation extrême, que je ne trouverais sans doute jamais le sommeil, que je ne mangerait sans doute jamais la même nourriture qu'eux. Mis à part ça moi aussi j'avais des sentiments, moi aussi je ressentais des choses...
Il m'était arrivé un jour de ressentir la tristesse, la joie, la peur... Ce n'était pas les sentiments qui faisaient des Hommes des êtres humains? En quoi étais-je donc si diffèrent? Cette question n'était toujours pas résolue, et je doutais qu'elle put avoir une réponse claire...
Un autre pensé traversa mon esprit, pourquoi avais-je donc décidé de sacrifier la vie de ce petit garçon... Chris Parker. Il avait eu la chance de survivre à une terrible tragédie et de trouver une famille aimante... Mais je ne pouvais expliquer pourquoi ce garçon m'était si indispensable... Comme une partie de moi même. Peut être qu'après des siècle à fuir les humains je recherchais tout de même de la compagnie... Après avoir passé des décennies seul, la solitude se faisait tout de même horriblement présente comme si elle était devenue elle même ma compagne. Je n'en pouvais plus de tout cela, il me fallait des semblables...
J'avais déjà essayé étant plus jeune de transformer des humains mais je ne faisais que de les tuer, j'étais trop inexpérimenté, il y avait bien quelques humains à qui j'avais réussi de s'attacher à moi, par l'hypnose, mais il finissait pas mourir bien vite, soit de maladie ou de vieillesse et la solitude revenait à chaque fois. Par peur des échecs je restais un long sans tenter de m'approcher des humains... Mais un jour vers l'an 1663, pendant que je déambulais dans Ikeburo, un quartier de Tokyo, un après midi particulièrement nuageux, une jeune femme vient me parler spontanément, elle me regardait sans crainte, le son de sa voix n'évoquait nulle crainte.

“今日は男殿、アキナ・カナです。お元気ですか。。。あなたは淡いです。”
(Bonjour monsieur, je me nomme Akina Kana. Vous allez bien? Vous êtes pâle.)

Sa voix ainsi que de l'entendre parler en japonais me transporta, je ne sus pas pourquoi mais cette langue m'était très familière... Je ne lui répondis que par un simple hochement de tête et un geste de la main pour lui dire que tout allait bien. Et je continuai mon chemin... Plus tard dans la soirée alors que je déambulais dans des rues désertes pour ne pas me faire remarquer, j'entendis soudain un cri qui déchira la nuit. En temps normal je n'aurais cure de ces plaintes, mais je reconnaissais cette voix. C'était celle de la jeune fille de cet après midi... L'envie de la sauver l'emporta sur mes efforts pour ne pas me faire remarquer.
Je courus à toute vitesse en direction du cri, mes oreilles avaient entendu juste. Deux hommes alcoolisés tentaient d'abuser de Kana, cela me révoltait... Un la tenait fermement au sol en tenant de lui retrousser des braies. L'autre lui frappait le haut du crâne avec une espèce de masse qui semblait être un vulgaire bout de bois... Mon nez sentit le sang frais couler... Mes yeux s'étrécirent, ma bouche convulsa dans un rictus effroyable laissant apparaître mes crocs immaculés à la lumière blafarde de l'astre d'argent.

Crocs blanc, un souffle passa
Crocs rouges, deux vies s'envolèrent

Ma colère apaisée, je m'enquis de l'état de Kana, elle respirait toujours, mais difficilement, un trou en haut de son crâne laissait se déverser une grande quantité de sang... Je voulais la sauver mais j'en étais incapable, je savais qu'elle allait mourir d'un moment à l'autre... Puis me vint une idée, si pour la sauver je la transformais... Je la réveillai de sa torpeur et lui demandai:

“生きってか。”
(Veux tu vivres?)

Elle hocha lourdement de la tête en signe d'approbation. J'allais la transformer, si je loupais mon coup ça ne changerait rien, elle mourirait, si je réussissais, elle serait alors sauvée... Mais à quel prix?
J'approchai alors mon visage du sien, descendis ma bouche au niveau de sa jugulaire, y posai mes crocs. Je mordis. Sa vie se déversait dans ma gorge et m'enflamma la bouche. Une frénésie bestiale s'empara alors de moi. J'aspirais son âme de plus en plus fort, je luttais contre mon désir, sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, mon poison l'avait mis dans un état proche de celui de l'extase et je sentis son dernier battement de cœur passer sur ma langue. Comme pris d'une révulsion je retirai ma bouche de son cou et pris conscience de ce que j'avais fais... Elle ne respirait plus, son cœur était arrêté. Elle était morte. La culpabilité monta en moi, qu'allais-je faire de son corps? Surement pas le laisser au milieu des cadavres de ses agresseurs.
Je l'emportai avec moi pour lui offrir des funérailles descentes. Le matin était entrain de chasser la nuit, je devais me dépêcher. Le soleil était entrain d'illuminer le ciel, il était trop tard pour trouver un endroit calme pour procéder à la crémation... Je devais trouver un endroit où me cacher pour échapper au soleil. Au bout d'un moment je trouvais une vielle grange abandonnée, elle avait quelque trous au toit mais elle serait un abris suffisant. Je m'y cachai. Au bout de quelques instants, le soleil perça le ciel d'une multitude de lances lumineuses. La grange en ruine me protégea des rayons du soleil. Je regardai le visage de Kana, elle semblait dormir paisiblement, je me maudis alors de ne pas avoir pu la sauver, la seule humaine à m'avoir adresser la parole sans aucune crainte. Je me sentais comme anéanti...

Une perle de diamant glissa,
Un souffle, le silence, un souffle

Kana à ma grande surprise rouvrit les yeux... Elle était en quelle-que sorte vivante, ses pupilles avaient la même forme que les miennes, la couleur de ses yeux avait elle aussi changé. Elle sourit et je découvris deux magnifiques crocs. Elle était devenu comme moi.

Depuis ce jour elle me suivit partout, la solitude m'avait quitté...

On frappa à ma porte, ce qui me tira de ma mélancolie, j'ouvris la porte et Kana déboula comme à son habitude et s'assit sur mon canapé de style Louis XVI bordeaux dans une posture très peu conventionnelle mais son manque de bonne conduite faisait qui elle était et je l'aimais pour ça.

“何をするか”(Que fais tu?) demandais-je, bien qu'elle puisse parler la langue du pays je ne sais pourquoi mais j'avais pris l'habitude de lui parler en japonais.

Elle n'eut pas le temps de répondre car Emma entra à son tour. Toujours vêtit de ses oreilles de chat sur le haut du crâne. La lune lui teinta la peau et fit étinceler ses cheveux d'argent... Cette image me rappela ma première rencontre avec cette vampire originelle, tout comme moi.

Quelques temps après avoir transformé Kana, nous décidâmes de quitter le Japon et de voyager dans un pays où le soleil n'était pas souvent un problème... L'Angleterre.

Des vagues venaient inlassablement se briser sur la coque du bateau de commerce en direction de Portsmouth. Nous partîmes de nuit de France du port de Caen. Kana était sur le pont en train de regarder la Manche et l'horizon obscure. Quant à moi je me tenais à l'écart du monde, j'avais du hypnotiser le capitaine du navire pour le persuader de nous laisser monter à bord, je ne pouvais pas hypnotiser tout les membres de l'équipage alors je prenais mes distances pour ne pas me faire remarquer. Kana arriva vers moi en courant et hurla (j'aurais bien aimé qu'elle soit aussi discrète que moi mais bon...) :

“見て、見て” (Regardez! Regardez!)

Je suivis alors du regard la direction qu'indiqué son doigt.
On pouvait y voir la flamme d'un phare. Nous étions presque arrivés.

Une fois à quai, nous descendîmes sur la terre ferme. Un ciel épais et gris empêchait les rayons du soleil de passer. C'était un temps parfait pour des personnes de notre espèce.
Nous passâmes quelques années dans la ville de Manchester, je faisais un métier que je trouvais amusant et qui le dispensais de trop parler au gens. J'étais croque mort... Une couverture qui dissimulait facilement ma véritable identité... Quand à Kana, c'était Kana... Mais bon je ne me faisais pas trop de soucie pour elle. Mais un jour, ou plutôt une nuit alors que je « chassais » en compagnie de Kana, une ombre furtive passa au dessus de nous. Je sentis au même instant une aura qui m'était familière. Je fis un signe du bras à Kana pour qu'elle se stop.

« Alicia... C'est toi? »


Comme réponse l'ombre tomba sur le sol, des cheveux d'or étincelèrent sous les rayons lunaires... C'était bien Alicia. C'en était une de ma race, une des premières vampires, je n'aimais pas trop son attitude envers les humains alors je m'étais rapidement écarté de son chemin ainsi que par la même occasion de ses deux autres frère et sœur... Ils ne devaient pas être loin... J'espérais qu'Emma allait bien.

« Hum bien le bonsoir Lord... » Je sentais de l'amusement dans sa voix. Je feignis de ne pas éprouver une certaines appréhension et demandai:

« Emma va bien? »

C'est une autre voix qui me répondit:

« Oui, elle va très bien, même si elle est un peu énervante à toujours vouloir te retrouver... »

Cyril apparut à son tour avec Emma accrocher à son bras. Elle me regarda avec un sourire ambigu, de joie mêler à de la tristesse. Cela n'annonçait rien de bon...

« Je vois que tu t'es trouvée une... compagne dirons nous, tu en avais marre de ne pas pouvoir assouvir d'autres sortes de pulsions? » Ricana Alicia.

« Ne me prend pas pour toi très cher Alicia... Je sais me contrôler, je ne suis pas un animal... Mais trêve de bavardage inutile, que faites vous ici? »

« Je suis là uniquement parce que Emma souhaite t'accompagner désormais elle veut rester avec son frère adorer, je n'étais pas pour au début mais après son insistance... Es tu d'accord pour qu'elle se joigne à toi? »

« Bien entendu que je suis d'accord »

A la suite de ma réponse Alicia bondit alors sur moi... J'évitai son assaut par pur reflex...

« Je veux être sur qu'elle soit en sécurité avec toi alors permet moi d'essayer de te tuer... » Souffla t-elle.

Elle continua de se jeter sur moi, je parai du bras droit un coup qui aurait à coup sur me décapiter. Mais ses griffes s'allongèrent en direction de mon visage, d'un mouvement de bassin vers l'arrière je parvins à esquiver une partie du coup, une de ses griffes m'entailla la peau au niveau du menton. Il fallait que je riposte sinon c'en était fini de moi, elle était sérieuse... En me relevant je lui donnai un coup de talon dans le sternum ce qui l'envoya valdinguer au loin. Puis elle disparu et se retrouve instantanément au dessus de ma tête prêt à frapper avec un coup de pied marteau. Elle était toujours aussi rapide... Je n'avais pas le temps d'éviter le choc, je parai donc de mes bras en les brandissant en croix au dessus de ma tête. L'impact raisonna dans toute la rue, les pavés se brisèrent … Le bruit avait bien du réveiller au moins une bonne partie des habitants... Je devais me dépêcher d'en finir pour ne pas être découvert. J'attrapai alors sa jambe et d'une violence extrême la balançai sur le sol. Et ensuite l'envoya en l'air, je sautai à sa suite et tentai de lui lacérer le corps avec mes griffes mais elle se protégea. Je tentai alors le tout pour le tout je l'attrapai et l'envoya en direction du pique d'une croix d'une église... Elle l'évita mais pas complètement, elle s'embrocha dessus au niveau de l'épaule droite. Elle resta suspendue dans cette posture. Je me posai sur le sol et courus en direction d'Emma. Cyril n'opposa pas de résistance et la laissa partir.

Bien des années après nous avions du quitter Manchester car les gens commençaient à se méfier comme le temps n'avait pas de conséquence sur nous.


En 1970 je décidais de retourner dans un village que je connaissais bien: Castle Rock.
Je fus mêlé de prêt et de loin aux évènements qui survinrent dans la famille éponyme à la mienne à la ré-ouverture en 1983 du château je l'intégrais en secret avec Kana et Emma.

Ce fut ainsi que j'en étais arrivé là, les souvenirs se dissipèrent, je m'assis dans un fauteuil confortable, regardai Emma puis Kana. Je souris.



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Xavier
Âge: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum?: C'est un secret
Comment trouvez-vous le forum?: Bah je sais pas encore...
Une dernière chose à dire?: Euh...


Dernière édition par Akiro Kuro le Ven 13 Juil - 21:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyJeu 5 Juil - 19:39

Bienvenu! Si tu as des question n'hésite surtout pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyVen 6 Juil - 13:22

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyVen 6 Juil - 15:00

Bienvenue parmi nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyVen 6 Juil - 15:52

OH! un new membre! En plus un vampire! *-* !!! :D hâte de lire ta présentation et de rp avec toi :D !
LA JE? TU Y VA QUEL CHANCE!!!! Akiro Kuro 2549616986
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyVen 6 Juil - 18:31

Bienvenu parmi nous en espérant que tu vas bien t' intégrer ici ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyVen 6 Juil - 20:06

Oh quel beau jeune homme :D bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptySam 7 Juil - 13:22

Bienvenue! :D Au plaisir de rp avec toi.Magnifique avatar! *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyDim 8 Juil - 19:35

Welcome Akiro Kuro 553295922
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyMar 10 Juil - 19:10

Un nouveau comme moi ! Akiro Kuro 2337373410 Bienvenue. Akiro Kuro 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Kuro

Akiro Kuro


Messages : 26

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyMar 10 Juil - 19:13

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et pour vos appréciations sur mon avatar =D

Je suis en pleine redaction de ma fiche... Je ne peux qu'écrire que le soir en ce moment parce que je travaille, et oui il faut bien gagner des sous de temps en temps... Désolé encore pour l'attente mais c'est pour bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyMar 10 Juil - 19:18

De rien ♥️ ce n' est rien et courage pour ta fiche! :D Akiro Kuro 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Akiro Kuro

Akiro Kuro


Messages : 26

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyMer 11 Juil - 20:03

Bon bon bon...

Voilà j'ai posté/edité, mais, ce n'est pas terminé loins de là XD Désolé encore pour l'attente mais je veux faire ça bien...Je veux que mon background soit bien complet et tout et tout... Mais je vous offre un peu de lecture en quand même...

Signlez moi si vous remarquez des fautes s'il vous plait (je ne me suis pas encore relu)

Je pense poster la suite demain et terminer après demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyJeu 12 Juil - 10:39

Bienvenue à toi Akiro Kuro 1569786540
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyJeu 12 Juil - 20:41

Bonne continuation pour le moment tous est ok :).
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Kuro

Akiro Kuro


Messages : 26

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyVen 13 Juil - 20:50

Bon voilà voilà c'est enfin terminé.... Comme promis ^^

Je me suis freiné car sinon je ne finissais jamais et ça aurait été vraiment long à lire. Mais vu l'importance du personnage je me devais de faire un background en conséquence vu le nombre de personnages que je devais faire intervenir dans mon passé ^^

Voilà je vous souhaite une bonne lecture (Corrigez mois si vous voyez des choses pas belles comme des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro EmptyVen 13 Juil - 21:01

Franchement félicitation pour ta fiche elle est tout simplement bien♥ et bon rp parmis nous je te valide♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Akiro Kuro Empty
MessageSujet: Re: Akiro Kuro   Akiro Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki Kuro [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: