Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles après une semaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyVen 6 Juil - 21:22

Il était 20h00, Dévina était allongée dans son lit.La jeune fille se demandait se que faisait Fred car il lui manquait ça faisait 1 semaine que les deux tourtereaux ne s' étaient pas vue. Dévina prit son portable et lui envoya un sms.[« Rejoins moi dans la piscine à 20h30. » la jeune fille chercha son maillot de bain noir à deux pièce ensuite une serviette de bain. Elle enfila en vitesse une robe noir et se brossa vite fait les cheveux. Elle avait vraiment hâte et espéra vraiment le voir. Puis la jeune fille quand elle avait enfin terminé de tous faire elle ne retrouva plus son portable. Elle pinça légèrement ses lèvre en se demandant ou était t' il passée. Elle le chercha en vain mais ne le trouva pas. Puis quand elle remarqua l' heure elle se disait que elle était en retard , il était déjà 20h20 et elle avait même pas commencée à partir du château hanté. Elle commença à ouvrir doucement la porte de sa chambre en prenant également ses affaire pour la piscine et ferma la porte à clef de son dortoir. Puis elle remarqua soudainement que le couloir du dortoir était vide. Elle parcourra le long du couloir sur la pointe des pieds sans faire du bruit. Puis quand elle fut enfin arrivée au hall d' entré la jeune fille se demandait si...il allait la rejoindre à la piscine. Elle courra puis remarqua que enfaîte elle était pas en retard il était 20h25.Puis elle entra dans la piscine tout en se demandant à quoi elle ressemblait à vrais dire s' était la première fois qu' elle allait dans une piscine. Elle entra dans une cabine sauf que sans faire exprès elle était entrée dans une cabine pour homme quand elle aperçut cela elle partit sur le champ. Elle se changea enfin en se demandant si elle allait se sentir à l' aise dans la piscine en plus elle avait jamais vue Fred en maillot de bain cette pensée lui faisait rougir elle secoua doucement de la tête pour arrêter de pensée à ça .

Quand elle fut enfin en maillot de bain Dévina se dirigea vers les douches, elle se lava puis se dirigea vers la piscine ses cheveux n' était pas encore trempé . Puis elle s' assia sur le bord en trempant ses pieds dans l' eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptySam 7 Juil - 13:39

Fred s'était préparé à lire un livre pour occuper sa soirée lorsqu'il reçu un sms de Devina [rejoins moi dans la piscine à 20h30]. Ce sms illumina la soirée de Fred. Il jeta le bouquin par terre et commença à préparer ses affaires pour la piscine. Lorsqu'il mit son maillot de bain dans son sac il ne put penser au fait qu'il allait voir Devina en maillot de bain. Il resta un petit moment à rêver à cela avant de sortir de ses songes et de se dépêcher de partir avant d'être en retard.

Effectivement il arriva en retard il était 20h40 à sa montre lorsqu'il arriva à la piscine. Il se dépêcha de se changer et d'enfiler son maillot de bain, il était rouge vif. Il regretta d'avoir pris un maillot si voyant mais tant pis il était trop tard pour retourner en chercher un autre. Une fois douché il s'approcha du bord de la piscine.

Elle était de dos, assise sur le bord les pieds dans l'eau. Elle était vraiment sublime, sa peau faisait rêver Fred et ses cheveux blancs tombant avec un légèreté dans son dos. Fred dut se ressaisir pour approcher.


Il s'assit à sont tour, a côté et lui pris la main. Elle le regardait avec un air de reproche et lui montra la pendule qui affichait 20h53.


Fred : Oui je suis désolé, sincèrement ... mais je suis là maintenant !

Il lui fit un sourire ce qui la calma, elle lui rendit son sourire puis il l'embrassa tendrement dans le cou.


Fred : Tu es très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptySam 7 Juil - 13:57

Dévina Loria regarda l' eau de la piscine tout en se demandant si Fred avait bien reçut son sms. Puis au moment ou elle voulait plonger dans l' eau Fred était enfin là assit à côté d' elle. Elle sursauta légèrement sans tomber dans l' eau. Elle le regarda avec un air de reproche en lui montrant la pendule ! Puis elle écouta ses excuse et lui sourit. Quand il l' embrassa par le cou la jeune fille rougissait et elle venait de se rappeler que lui aussi était en maillot de bain. Ses joues commençaient à rougir elle le trouvait magnifique...puis elle secoua un peu sa tête et le regarda en souriant.

« Merci toi aussi... »


Puis elle rigola doucement en lui faisant un clin d' œil car il s' était bien rattrapé pour qu' elle ne s énerve pas. Mais elle avait eut tellement peur qu' il ne vienne pas que elle lui en voulait un peu elle se leva en lui faisant un calin derrière lui et le poussa légèrement dans l' eau pour qu' il puisse tombé en toute sa splendeur dans la piscine. Elle ria doucement mais paniqua soudainement qu' elle ne l' apercevait pas. Elle s' approcha vers le bord de la piscine ses pied était juste à côté du bord.Et le chercha elle se mit accroupit en le cherchant partout.

« Fred... ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptySam 7 Juil - 15:32

Fred était sous l'eau ... attendant le moment propice pour faire peur a Devina et la mettre à l'eau.

Lorsqu'il trouva qu'il avait suffisamment attendu il bondit hors de l'eau, ce qui fit bondir Devina, lui faisant perdre l'équilibre et tomber dans l'eau.

Elle rageait de la frousse qu'il lui avait faites mais ne pouvait pas s’empêcher de rire avec lui. Il s'approcha de son visage.


Fred : Franchement, tu t'alarme vite c'est mignon.

Elle lui jeta de l'eau au visage pour se moquer d'elle tout en rigolant.

Fred : Que voulais tu qu'il m'arrive ? Tu oublie que je suis vampire et que ce n'est certainement pas ça qui va me tué.

Il approcha ses lèvres des siennes prêt à l'embrasser, elle avait fermé les yeux attendant son baiser mais à la dernière minute il plongea sous l'eau et s’éloigna d'elle.

Fred : Attrape moi si tu en es capable
-il lui tira la langue et replongea sous l'eau-

Il aimait bien ses petits moments avec elle, rien qu'à deux ... ça le comblait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyDim 8 Juil - 17:42

Dévina s' approcha de plus en plus prêt vers l' eau elle commençait à s' inquiéter. Puis quand elle l' aperçut entrain de bondir hors de l' eau la jeune fille commença à perdre l' équilibre et tomba aussitôt dans l' eau. Puis elle ria de bon cœur en lui adressant un sourire assez habituelle quand elle le voyait.Puis ses joues devinrent rouge quand elle entendit que elle s' alarmait vite. Normal elle aimait vraiment Fred et ne voulait en aucun cas qu' il lui arrive quoi que se soit. Puis la jeune fille se rappela encore une fois de ses vrais origines. Depuis peu elle était devenue une vampire et elle l' oubliait souvent pourtant rien qu' à son odeur on pouvait le sentir que elle était vraiment une vampire. Elle ferma ses yeux en souriant en attendant son baisé mais à la dernière minute il prit la fuite elle ouvra les yeux toute étonnée elle s' attendait pas du tout à cela.Puis elle ria doucement. Elle et la nage une vrais histoire d' amour de plus elle adorait nager. Puis elle plongea tout en le cherchant.Puis elle prit la main de quelqu' un d' un jeune homme qui avait les cheveux blanc tout en croyant que s' était Fred mais celui ci n' était pas Fred.

Je te tient !


Le jeune homme qui ne comprit pas tout de suite fut surpris il la regarda et la trouve pas mal.Puis la jeune fille devint toute rouge car quand il se retourna elle comprit tout de suite que se n' était pas Fred...elle se sentit toute gênée.Elle ne sut pas tout de suite quoi répondre.Puis elle répondit tout simplement.

Execusez moi de dos je vous ai prit pour quelqu' un d' autre.


Le jeune homme le regarda et rigola.


Ce n' est pas grâce ça arrive à tout le monde ! Puis ça me dérange pas qu' une aussi jolie jeune fille me prenne la main !


Le jeune homme prit Dévina par la tail , elle se débattait un peu mais il ne voulut pas la laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyDim 8 Juil - 18:17

Fred s'amusait bien, Devina n'avait pas encore prit conscience de tout ses nouveaux talents et c'était un jeu d'enfant de se cacher.

A un moment il la vit parler avec un homme aux cheveux blancs, cela le surprit mais il se dit que c'était surement une de ses connaissances qu'il ne fallait pas être jaloux. Mais cet homme était en train de saisir Devina par la taille, le sang de Fred ne fit qu'un tour et il se dépêcha de rejoindre Devina.

Arrivé à côté d'eux il les sépara avec une facilité étonnante, puis jeta un regard d'une noirceur à ce misérable humain.


Fred : Tu t'es cru où là !? -il le poussa méchamment- Ne t'avise plus de la toucher, sinon ...

Humain : Sinon quoi ?

Il riait, il avait l'air fier de lui et sûr de lui. Là c'en était trop, la colère était trop grande. Fred le plaqua contre le rebord de la piscine violemment, la tête de l'homme heurta le bord et quelques gouttes de sang tombèrent de son crâne.


Fred : Pauvre inconscient que tu es, tu ne s'est pas à qui tu a à faire -on entendit un craquement- Ca fait mal hein ? mmmm quel douce douleur -il rigola- Joue le malin encore une fois et c'est ton autre bras que je casse compris ?

L'humain lui fit oui de la tête, il avait peur. Fred le lâcha et l'homme ne mit pas longtemps à quitter la piscine.


Fred vit qu'il avait du sang sur les mains, il s’apprêtait à les nettoyer lorsque Devina surgit et lui saisi la main. Elle lui fit un sourire puis lécha le sang sur la main de Fred et enfin l'embrassa.

Fred : Tu n'as pas l'air fâché de ma réaction ? Au contraire elle a l'air de te plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyDim 8 Juil - 19:14

La jeune fille avait complètement oubliée que elle avait maintenant une force surhumaine. Mais bien entendu tout cela semblait être nouveau pour elle. Puis quand elle surprit se que il venait de se passer , elle remarqua que Fred avait tout aussi un côté diabolique quand on faisait du mal à sa bien aimé. La jeune fille comprit soudainement même si elle le savait depuis longtemps que il l' aimait. Elle le regarda quand cette scène fut terminé. Elle s' avança vers Fred en léchant quelques sangs qui étaient sur ses mains. Puis elle le regarda et lui sourit. Elle lui murmura à l'oreille.

« C' est bien la première fois que je t' ai vue dans cet état là... »


Dévina Loria posa ses lèvres sur le cou de fred et déposa quelques baisers. Puis elle mit ses mains autour de son cou tout en le regardant.Elle se sentait vraiment bien avec lui même si elle était un peu en gêne par le fait que elle était en maillot de bain et de voir Fred dans cette tenue là. Puis elle ressentit soudainement des sensations étranges qu' elle n' avait jamais ressentit auparavant. Peut être que la jeune femme avait quelques envies ? Mais bon pour ce fait là elle avait toute l' éternité mais elle se demandait si Fred était prêt...Puis ses joues devinrent rouge.Par la suite elle l' embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyLun 9 Juil - 14:08

Devina lui en voulait pas, au contraire elle semblait flattée qu'il se soit interposé comme ça. Elle lui déposa des baisers dans le cou et finit par lui passer les mains autour du cou. Fred l'embrassa tendrement, puis se colla à elle.

Il avait chaud d'un coup, il avait terriblement envie d'elle, et il le sentait quelque part elle aussi avait envie de lui.


Ils s’étreignirent sauvagement et avec passion jusqu'à ce que le maître nageur arrive.


Maître nageur : Hé oh ! Vous deux la, on est pas dans un hôtel ici, il y a des chambres si vous voulez faire ça.

Fred regarda autour de lui, tout le monde les fixait. D'un coup il était refroidi, très gêné mais quand il regarda Devina ils se mirent à rire tout les deux.

Fred : Quelle bande coincés franchement ! dit-il en rigolant

Il l'embrassa encore une fois et elle se resserra à lui.

Fred : nan nan Devina, il y a des chambres pour ça

Cette fois ci tout le monde les regardait mais car il riait bruyamment.


Fred : Il n'ont rien d'autre à faire franchement ... Devina tu m'as manqué si tu savais -il lui embrassa le nez en souriant- Je t'aime ... lui murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyMer 11 Juil - 11:42

Dévina Loria comprit soudainement que lui aussi avait envie d'elle .Puis elle se serra vraiment fort contre lui et quand elle entendit le maître de nageur elle sursauta sur place elle s' attendait pas du tout à cela.La jeune fille qui était dans les pensées qui se sentait tellement bien était revenue à la réalité puis elle se tourna autour d' elle et remarqua que tous le monde les regardaient.Elle se sentit un peu gênée mais quand Fred la regardait elle se mit à rire avec lui . En effet il avait raison.Elle voulait se resserrer à lui mais cette fois ci Fred la repoussa gentiment et disait se que le maître nageur leur avait dit elle eut un grand fou rire.Puis elle l' embrassa tendrement en se souvenant que Lilith était pas là pour ce soir.

« Et bien si tu veux,ce soir tu peux venir Lilith est pas là donc je suis seule. »

Puis Dévina le regarda et l' éclaboussa car il avait l' air d' être dans les pensée elle ria doucement.Elle attendit sa raiponce et ensuite l' embrassa amoureusement.

« C' était dur de pas pouvoir te voir durant une semaine... »
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyMer 11 Juil - 12:22

Devina : Et bien si tu veux, ce soir tu peux venir Lilith est pas là donc je suis seule.

Elle l'éclaboussa et l'embrassa amoureusement.

Devina : C'était dur de pas pouvoir te voir pendant une semaine.


Fred : mmm très tentant de venir te rejoindre ce soir -il lui fit un élégant haussement de sourcils relançant leur hilarité- Moi aussi ça à était dur, je devais sûrement ressembler à une âme en peine dans les couloirs du château.


Il allait lui dire quelque chose qui lui tenait très à cœur, mais il se rappela de l’endroit ou ils étaient et il se dit que ce n'était pas l'endroit pour dire ce genre de chose. Il lui dirait peut être ce soir en allant la rejoindre dans sa chambre.

Il remarqua le collier en argent orné d'une pierre bleue autour de son cou, ce collier qu'il lui avait offert la dernière fois à la plage.

Fred : Tu le porte toujours ... ça me touche beaucoup.

Il lui embrassa le cou, puis le menton pour finir sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyMer 11 Juil - 12:51

Dévina lui sourit et oui elle avait encore gardé son collier elle se détachait plus de ce collier elle y tenait vraiment énormément puis elle remarqua que il commençait à se faire tard il était 23h elle rigola doucement quand elle regarda l' heure car elle s' attendait pas à voir que il était cet heure là .Puis elle l' embrassa une dernière fois avant de sortir de l' eau. Puis elle commença à se diriger vers les douche et attrapa Fred en lui faisant un calin et lui sourit.

« ça veut dire que ce soir tu seras à moi ! Et que tu feras une petite pause dans ton travail . »

Dévina Loria était tout simplement heureuse de plus elle avait un cadeau pour lui elle voulait absolument le lui offrir ce soir. L' eau coulait sur eux et la jeune fille ne quitta pas du regard les yeux de Fred elle aimait le voir elle aimait être dans ses bras.

[Hj mini post mais c' est pour faire avancer le sujet! >_<♥️ Des retrouvailles après une semaine. 3439242795 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. EmptyJeu 12 Juil - 10:50

Fred : Oui je serais à toi ce soir -rigola t-il- Nous serons rien qu'à deux pour fêter dignement nos retrouvailles.

Il la serra très fort dans ses bras, heureusement qu'elle était plus robuste maintenant sinon il lui aurait peut être cassé quelque chose.

Fred : De plus j'ai quelque chose à te dire ce soir, quelque chose de très important et qui je l'espère, te fera plaisir.

Elle le regardait avec un air interrogatif et curieux, elle devait sûrement se demander ce qu'il allait lui dire. Elle était tellement dans ses pensées que Fred du la rattraper par le bras car elle glissait avec l'eau sur le sol.

Fred : Décidément tu es très maladroite -il rigola- Ma petite maladroite à moi -lui dit-il en passant une main dans ses cheveux-

Ils se regardèrent un moment dans les yeux, comme hypnotisé l'un et l'autre.

Fred : Allons y, nous devons encore nous doucher puis rentrer au château, tu iras dans ta chambre directement, il faudra que je passe prendre quelque chose à l'infirmerie d'abord.


Elle fit la moue, elle avait l'air déçu de savoir qu'il allait la laisser quelques minutes.

Fred : Ne t'inquiète pas ce sera pas long, j'irais vite ... Douterais tu de la rapidité d'un vampire ? Allez allons y maintenant.

Ils partirent en direction des douches, man dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles après une semaine. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles après une semaine.   Des retrouvailles après une semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles après une semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: