Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les présentations sont faites ! =D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyJeu 12 Juil - 11:30

Des devoirs ! Franchement ! Aiko commençait a trouver son idée d'aider Zach dans ses études ridicules. Elle était pas très douée et se ridiculisait plus qu'autre chose à vouloir l'aider. Elle se rendait compte qu'elle l'embrouillait plus qu'autre chose, elle était doué en sport mais c'est tout.

Aiko : Allloorrsss ... mm ? Ce sont des maths ça !? naan tu m'excuse Zach mais ça, ça c'est de l’Égyptien.

Elle lui montrait le cahier.

Aiko : Franchement je suis désolé de dire ça d'un collègue, mais ses cours sont nullissimes et incompréhensible ! Il devrait revoir ses méthodes de travail décidément.


C'est la seule méthode qu'Aiko eut trouvé pour pas dire qu'elle n'était pas douée du tout en math. Zach avait l'air d'avoir compris qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait car il rigolait ... Il était plié de rire, couché sur la table.


Pour dire de changer de sujet et éviter de se taper encore plus la honte elle décidé d'attaquer une nouvelle matière.

Aiko : Ah nan je suis désolé je lui en parlerais tiens ! Je vais t'aider sur autre chose
-elle prit le classeur d'histoire et géographie- Voila ! Nous allons travailler sur ça.

Elle souriait elle était contente, en histoire géographie elle arriverait à faire quelque chose de mieux qu'en mathématiques. Elle ouvrit le classeur et alors là, c'était pire ! Les dates, noms et périodes, tout se mélangeait elle ne comprenait rien. Elle se racla la gorge et ferma le classeur.

Aiko : Euhh ... Je pense que tu maitrise l'histoire et la géo nan ?

Zach n'en pouvait plus il riait très fort. Aiko n'avait pas su cacher ses lacunes au niveau études et rigola avec lui.

Aiko : Ne te moque pas -dit-elle entre deux rires- j'ai au moins essayé !

Heureusement qu'ils n'étaient que deux dans la salle d'étude, le vacarme qu'ils faisaient aurait dérangé plus d'un étudiant.

Alors qu'il riait la porte de la salle d'étude s'ouvrit en grand stoppant leurs rires. Là Aiko vit apparaitre Ezreal. Son visage s'illumina, elle allait pouvoir les présentait.


Aiko : Ezreal ! Viens ! Je vais te présenter quelqu'un.


Dernière édition par Aiko Kishi le Ven 13 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyJeu 12 Juil - 19:54

Quelque part, sur les hauteurs du château, à dormir, tel un gros flemmard, qui s'ennuyant tellement aura préféré choisir le sommeil; voilà comment pourraient-on qualifier Ezreal. Sa sieste ne fut pas longue, loin de là, il n'avait tout au plus, dormi qu'une heure et à son réveil, descendit d'un étage, jusqu'à son dortoir où il croisa sa collègue de chambre, qui travaillait sur ses leçons.

" Salut. Besoin d'un coup de main ?
- Tien t'es rentré toi. C'est gentil mais ça va aller, tu peux te reposer.
- Arf. J'en sors. Je vais plutôt faire un tour alors.
- Rentre pas trop tard stp, je veux dormir tôt ce soir.
- Si je suis pas là à 22h, comme convenu, c'est que je rentre pas. Allez, bon courage. "

Suite à ce dialogue, plutôt court, notre ami se vit contraint d'aller se balader. Yuna était occupée, n'avait pas besoin de lui, la chambre était en parfaite état, bref, il fallait s'occuper ailleurs. Le Duncan se mit donc en route, vers les étages inférieurs, faisant parfois quelque halte pour regarder par les fenêtres, ou visiter rapidement quelque salle, parfois, juste de vue, avant de partir. Les gens étaient dispersé un peu partout, le château était grand, ce n'était pas étonnant de ne pas voir foule dans chacune des salles.
A force de vagabonder, il termina sa route, au 1er étage, qui à vrai dire, était désert. Du moins, jusqu'à ce que les rires de certaines personnes fassent comprendre à Ezreal qu'il y avait de la vie par ici. Quelque peu curieux de voir ce qu'il en retourne, il s'approcha et sa motivation à voir ce qu'il se passait, grandissait au fur et à mesure qu'il s'approchait. Pour cause, il y avait des odeurs, très familières. Arrivé devant la porte, il ne se gêna pas pour l'ouvrir de manière, plutôt sec.

" Tien, Aiko ! "

Ce fut sa réponse face à l'interpellation de l'enseignante, qui voulait lui présenter du monde. De ce fait, le jeune homme s'approcha jusqu'à hauteur des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyVen 13 Juil - 8:17

Aiko était ravi on va dire que Ezreal soit arrivé, c'était une merveilleuse chose car elle pourrait enfin le présenter à Zach et en plus cela permettrait de changer de sujet et d’arrêter de se ridiculiser devant Zach. Elle prit la main de Zach avant de parler.

Aiko : Bonjour Ezreal, ça fait plaisir de te revoir -elle sourit puis tourna la tête vers Zach- Zach, je te présente Ezreal que j'ai rencontré en me baladant dans le château un soir, il est comme nous comme tu as pu le sentir -elle se tourna vers Ezreal à nouveau- Ezreal voilà Zach, je t'en avais parlé.

Elle n'était pas très douée pour présenter les gens mais elle était assez fière d'elle pour le coup, elle avait fait de bonnes présentations.

Elle regardait leur regard, ils ne se quittaient pas du regard tout les deux, ne laisser transparaitre aucune émotion, c'était très étrange ... Aiko ne dit rien pensant qu'il était en train tout les deux en train d'attendre qui serait le premier à prononcer un mot.


En attendant que l'un des deux disent quelque chose elle jouait à caresser délicatement le dos de la main de Zach avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyVen 13 Juil - 23:48

Aiko » Allloorrsss ... mm ? Ce sont des maths ça !? naan tu m'excuse Zach mais ça, ça c'est de l’Égyptien. Franchement je suis désolé de dire ça d'un collègue, mais ses cours sont nullissimes et incompréhensible ! Il devrait revoir ses méthodes de travail décidément.


Il sourit avant d'éclater de rire. Décidément les mathématiques n'étaient pas son truc et pour être franc, ce n'était pas le sien non plus. Il n'aimait pas ça et elle avait raison, son enseignant était merdique de surcroît. Tout le monde se plaignait de lui. N'empêche que Zach la trouvait mignonne, aussi perdue qu'elle était. Il voulait l'embrasser, mais il ne pouvait probablement pas le faire. On ne savait jamais si quelqu'un allait entrée de façon imprévue dans la salle d'étude.

Aiko » Ah nan je suis désolé je lui en parlerais tiens ! Je vais t'aider sur autre chose, elle prit le classeur d'histoire et géographie. Voila ! Nous allons travailler sur ça.


À la face qu'Aiko fit en ouvrant son cahier de géographie, Zach sut qu'elle ne comprenait pas vraiment plus de cette matière que les maths. Il se retint de ne pas éclater de rire, mais ne put s'en empêcher. Le loup-garou éclata d'un rire sonore qui résonna dans toute la pièce, il n'en pouvait plus. Elle était beaucoup trop mignonne, aussi désemparée devant ses devoirs.

Elle parut toute fois offusquée qu'il riait autant d'elle et de son désarrois. Il sourit.


Zach » Allons voyons... ne fait pas cette tête, si ça peut te rassurer, j'ai de la misère à y comprendre quoique soit même. J'ai toujours de la difficulté à m'imaginer que ça pourrait même me servir un jour, je comptais plutôt aller dans les ligues majeurs de basket-ball ou de soccer en Amérique du Nord ou en Europe tient. C'est probablement le seul point pour lequel la géographie m'aide bien.


Il griffonna un mot sur un bout de papier qu'il passa à Aiko subtilement, toujours le sourire aux lèvres. Il mit un doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence toute fois.

Spoiler:

Puis, un individu entra de manière assez sèche dans la salle d'étude. Aiko et Zach se retournèrent toute fois à son arrivée.

Aiko » Ezreal ! Viens ! Je vais te présenter quelqu'un.

Ezreal » Tien, Aiko !


Zach fronça les sourcils à son arrivée. Il avait une odeur familière, la même qui se dégageait d'Aiko et qui l'avait tant attirée à elle lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois au lac. Mais ce n'était pas ça qui le dérangeait, c'était le fait qu'elle le connaissait alors qu'il ne le connaissait pas.

Aiko » Bonjour Ezreal, ça fait plaisir de te revoir, elle sourit puis tourna la tête vers Zach. Zach, je te présente Ezreal que j'ai rencontré en me baladant dans le château un soir, il est comme nous comme tu as pu le sentir, elle se tourna vers Ezreal à nouveau. Ezreal voilà Zach, je t'en avais parlé.


Zach tendit une main à Ezreal pour qu'il la serre. Son ton de voix avait gagné en froideur.

Zach » Enchanté.


Aiko jouait avec son autre main et lui en caressait le dos. Il se détendit un peu par ce petit signe. Zach était un quelqu'un de très jaloux on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyDim 15 Juil - 8:41

Ezreal regarda Zach. Celui-ci ne semblait pas ce qu'il y avait de plus amical à sa manière de le fixer, ce qui lança les deux protagonistes à une sorte de bataille de regard. Malgré cela, il accepta tout de même la poignée de main que lui proposait Zach et répondit aussi sec et froidement que lui.

" Enchanté. Enfin, c'est ce que j'aimerai dire, cependant, ta manière de fixer me montre surtout ton hypocrisie. Ou alors, il y a une autre raison à ta manière de me regarder ainsi ? Que veux-tu ? "

Deux loup-garous mâle, aussi proche de l'âge adulte, sont redoutables et éviter une confrontation dans les enceintes de ce batiment, serait idéal. N'importe qui pouvait le comprendre. Le problème est qu'Ez' déteste être dévisagé sans raison apparente, et quand cela arrive, les chances qu'il fasse bien comprendre à son "adversaire" qu'il a, lui aussi, des crocs. la fierté masculine de ne pas se laisser écraser par un autre, ne serait-ce que du regard ? Surement.

A vrai dire, le jeune homme en avait oublié qu'Aiko était présente. Ce moment actuel, est comparable à celui que peuvent vivre deux fauves lorsque l'un des deux arrivent sur ce qui semble être le territoire de l'autre. Aucun des deux n'avaient l'air d'avoir envie de détourner leur regard. SI leur regard n'était pas aussi froid et perçant, on pourrait croire qu'ils tentent de faire du charme, dans l'état actuel des choses, on en est loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyDim 15 Juil - 8:57

Pendant leurs brèves petites discussions Aiko en profita pour lire le message de Zach ce qui la fit sourire de bonheur. Elle ne faisait pas attention à Zach et Ezreal à ce moment là et griffonna une réponse. et s’apprêta à lui rendre mais à ce moment précis elle se rendit compte du regard que se jetait Zach et Ezreal. Elle reprit le papier et griffonna un autre truc.

Spoiler:

Cette fois ci elle le tendit à Zach en lui donnant un léger coup de pied sous la table et reprit la caresse du dos de sa main.

Aiko : Euuhh donc voilà comme je te l'avais dit Ezreal, je te l'ai présenté

Elle sourit mais il n'avait pas l'air de faire attention à elle, il continuait de fixer Zach pendant que celui ci lisait le petit bout de papier.


Aiko : mm Alors ! Qu'est-ce qui t'amène en salle d'étude Ez' ?


Elle essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Zach avait l'air jaloux, cela la gêna pour Ezreal mais elle trouvait ça très touchant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyDim 15 Juil - 21:16

Ezreal » Enchanté. Enfin, c'est ce que j'aimerai dire, cependant, ta manière de fixer me montre surtout ton hypocrisie. Ou alors, il y a une autre raison à ta manière de me regarder ainsi ? Que veux-tu ?


Hypocrite? Zach hypocrite? Il ne s'était quand même pas rabaissé au même niveau que ces suceurs de sang toujours.

Zach » Pourquoi devrait-il y avoir une raison pour laquelle je te regarderais ainsi? Alors comme ça tu connais Aiko? Et... où est-ce que vous vous êtes rencontrés?


Zach la vit toute fois renvoyer le message qu'il lui avait passé avant qu'Ezreal entre dans la pièce.

Spoiler:

Aiko » Euuhh donc voilà comme je te l'avais dit Ezreal, je te l'ai présenté.


Lui? Jaloux? Jamais! Il rougit toute fois. Il avait beau avoir son ego, c'était vrai, il était jaloux. Puisqu'elle le demandait si gentiment, il allait essayer d'être plus gentil avec lui.

Zach »Bon, bon. Je suis navré de m'être comporté de la sorte, où sont mes manières. Disons que j'ai de la misère avec les inconnus, menti-t-il pour essayé de cacher le fait qu'il était juste un peu jaloux.

Zach » mm Alors ! Qu'est-ce qui t'amène en salle d'étude Ez' ?


Zach allait simplement les laisser gentiment converser ensembles, après tout ce n'était pas vraiment de ses oignons, il ne le connaissait pas ce Ezreal. Toute fois, il allait quand même garder un oeil sur lui parce qu'Aiko semblait l'avoir en grande estime.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyMar 17 Juil - 19:38

Ezreal ne comprenait pas la raison de son comportement. Ce Zach était bien particulier. Aiko semblait l'avoir décrit et l'avoir présenté comme quelqu'un de bien et pourtant, là est la déception. Peut-être était-ce dû aux sentiments d'Aiko envers ce Zach ?
Ez' ne savait que trop en penser. Il réfléchissait mais refusait de détourner son regard. Ce qui se disait, n'avait pas beaucoup d'importance. Il ne prit même pas la peine de répondre, à ce qui pourrait ressembler à une provocation de la part de Zach, même si sa dernière question, était, pour le moins étrange. Pourquoi demandait-il l'origine de sa liaison avec Aiko ? Ferait-il une scène de jalousie ? Serait-ce là, la raison de son comportement ?
Le Duncan ne s'en préoccupait que peu. Savoir cela ne l'amènerait à rien. Il préférait essayer de réfléchir à comment faire avancer toute cette histoire. Du moins, cela aurait pu être nécessaire, jusqu'à un revirement de la part de son homologue.

" Je crois qu'une autre raison se cache sous le fait de ta misère, non pas avec les inconnus mais avec moi... "

Sur ces mots, Ezreal souria quelque peu avant de reprendre un air plutôt sérieux.

" Passons. Le vacarme que vous faisiez, l'odeur que vous dégagez, bref, tout pour qu'un mec comme moi viennent voir ce qui se passe. Rencontrer, d'autres personnes de sa race est toujours bon à prendre. Du moins, si ceux qu'on rencontre, ne se positionne pas directement sur la défensive sans savoir qui ils ont en face... Enfin. On va la refaire un peu plus dans les normes. "

Ezreal se recula d'un pas, il voulait essayer de relancer les choses d'une manière moins froide qu'à son arrivé.

" Je suis Duncan Ezreal. Enchanté Zach. Et si je dérange, n'hésite pas à le dire. "

Ezreal fit paraître un sourire avant de lui tendre sa main, pour faire, des présentations en bonnes formes.

" Ah, et désolé pour la scène Aiko. "
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyMar 17 Juil - 20:32

Ezreal » Je crois qu'une autre raison se cache sous le fait de ta misère, non pas avec les inconnus mais avec moi...


Zach se contenta de sourire à cette dernière réplique et ne rajouta rien. Peut-être y avait-il autre comme le pensait son copain loup-garou. Ezreal répondit à la question d'Aiko simplement par le fait qu'il avait été attiré par l'odeur et les bruits que le jeune couple faisait. Pas étonnant que ce soit le cas, ils avaient effectivement fait beaucoup de boucan.

Ezreal » Je suis Duncan Ezreal. Enchanté Zach. Et si je dérange, n'hésite pas à le dire.

Zach » Oh, tu ne me déranges pas le moins du monde, Aiko avait l'air contente de te voir en plus alors, pourquoi tu me dérangerais?


Zach se contenta de serrer la main d'Ezreal avec un sourire.

Ezreal » Ah, et désolé pour la scène Aiko.


Ce n'était pas à lui de s'excuser d'avoir fait une scène, mais plutôt à Zach. C'est lui qui avait commencé sa petite crise de jalousie.

Zach » Ça serait plutôt à moi de m'excuser à vous deux je suppose. Désolé, cette fois-ci il était sincère. Probablement que vous avez beaucoup de choses à vous dire tout les deux alors je vais tout simplement continuer mon devoir en attendant que vous ayez terminé et non vous ne me dérangez pas.


Il se contenta de baisser la tête sur sa copie de math et de froncer les sourcils. Aiko avait eu raison tout à l'heure, ce n'était pas du gâteau ce problème. Et puis, Zach n'avait pas vraiment grand chose à dire dans leur conversation, il ne connaissait pas Ezreal, alors il ne voyait pourquoi il devait se mêler de la conversation de deux personnes qui se connaissaient et qui savaient de quoi ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyMer 18 Juil - 18:07

Les choses s'étaient apparemment calmés entre les deux. Zach s'était excusé et ils étaient maintenant présenté.

Aiko : Rooohh vous pourriez essayer de faire connaissance Zach, si bien ton devoir est irréalisable -elle rigola et montra une chaise a Ezreal pour qu'il s’asseoit- Alors comment se passe tes premiers jours au château Ezreal ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et tira Zach par le bras.


Aiko : hé ! Au fait, tu savais que Ezreal était un loup de sang pur ? tu savais que ça exister toi ?
-elle regarda Ezreal- N'est-ce pas que tu es loup depuis ta naissance ?

Elle essayait vraiment de faire de son mieux pour qu'ils trouvent tout les deux un sujet sur lequel il pourrait discuter et s'entendre mais ça n'avait pas l'air d'être gagné.

[HS : Ezreal lorsque ton perso parle comme tu es un loup garou c'est censé être écrit en indigo xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyMer 18 Juil - 18:58

Cette Aiko, sa manière de faire restera assez "rentre dans le tas". Elle ne cherche pas à laisser le choix, à peine les deux jeunes hommes avaient fini qu'elle débarqua en grande pompe pour parler du devoir de Zach qui semblait "irréalisable" Ez ne s'attarda pas. Aucune envie de chercher à résoudre ce qu'il pourrait y avoir sur cette feuille, surtout pour éviter les soucis d'orgueils dont pourraient faire preuve son homologue.
D'ailleurs, Aiko enchaîna, en désignant une chaise, le Duncan accepta ce qui semblait être une invitation à s'asseoir et avant même de répondre, elle enchaîna avec une autre question. Cette fois, elle parla du statu de sang pur d'Ez.

" Eh bah. J'aime bien comment tu dis ça comme ça. Enfin, oui, je suis né de parent loup-garous, nous ne sommes pas tous issu d'une transformation. Après, on est du genre nomade, et très discret en principe. Mais du coup, tous les deux, vous êtes des loups par transformation, mais... Vous avez plus aucun contact avec celui/celle qui vous a fait ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyJeu 19 Juil - 7:56

Ezreal : Et bah. J'aime bien comment tu dis ça comme ça. Enfin oui, je suis né de parents loups garous nous ne sommes pas tous issu d'une transformation. Après, on est du genre nomade, et très discret en principe. Mais du coup, tout les deux, vous êtes des loups par transformation, mais ... Vous avez plus aucun contact avec celui/celle qui vous a fait ça ?

Aiko : Non ... je n'ai jamais retrouvé la personne qui m'as transformé.


Son visage se teinta de tristesse, au début elle avait beaucoup cherché après la personne lui ayant fait ça, pour voir quel monstre pouvait bien donner ce genre de vie à quelqu'un, pour comprendre pourquoi il l'avait attaqué. Elle avait réussi à suivre son odeur mais elle était encore jeune et n'as pas pu le pister très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyJeu 19 Juil - 20:58

Aiko » Rooohh vous pourriez essayer de faire connaissance Zach, si bien ton devoir est irréalisable, elle rigola et montra une chaise a Ezreal pour qu'il s’asseoit. Alors comment se passe tes premiers jours au château Ezreal ?


Zach haussa les épaules à la remarque. C'est vrai que ce devoir était tout bonnement infaisable, mais il devait être fait. Il ne pouvait pas échapper à cette règle. Il se fit soudainement tirer par le bras, mais se laissa faire sachant que c'était Aiko.

Aiko » hé ! Au fait, tu savais que Ezreal était un loup de sang pur ? tu savais que ça exister toi ? elle regarda Ezreal. N'est-ce pas que tu es loup depuis ta naissance ?

Zach » Non je ne savais pas que ça l'existait, dit-il surpris.

Ezreal »Eh bah. J'aime bien comment tu dis ça comme ça. Enfin, oui, je suis né de parent loup-garous, nous ne sommes pas tous issu d'une transformation. Après, on est du genre nomade, et très discret en principe. Mais du coup, tous les deux, vous êtes des loups par transformation, mais... Vous avez plus aucun contact avec celui/celle qui vous a fait ça ?

Aiko » Non ... je n'ai jamais retrouvé la personne qui m'as transformé.


Pourquoi aurait-il même cherché à savoir qui lui avait fait ça? Il avait accepté sa condition depuis longtemps, malgré le fait que ce n'était pas particulièrement plaisant. Il avait toujours autant de mal à se contrôler, même en présence d'Aiko. Et puis, cela ne le surprenait pas qu'elle n'ait pas trouvé qui l'avait transformé.

Zach » Non, je n'ai même pas cherché à savoir qui m'avait donné ce genre de vie exécrable.


Il vit que le visage d'Aiko c'était peint de tristesse. En dessous de la table, il frotta sa jambe contre la sienne et lui prit la main. Il la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il était là et qu'elle n'avait pas besoin d'être triste. Zach se tourna vers Ezreal.

Zach » Mais bon, tu n'as jamais su qu'est-ce que c'était que de vivre une vie d'humain normal et de ne pas avoir autant de difficulté à te contrôler. D'avoir toujours peur de faire du mal à quelqu'un. Probablement le fait que tu sois né loup qui fait en sorte que tu as plus d'affinité avec ta forme originelle.


Étrangement, il lui en voulait un peu d'être un sang pur, mais il savait que ce n'était pas de sa faute et qu'il était né comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyVen 20 Juil - 20:20

Ezreal écoutait attentivement chacune des réponses qui lui étaient parvenus. Premièrement, il trouva étrange le fait que ceux qui ont transformé Aiko et Zach n'aient pas cherché à garder le contact. Pour le Duncan, on transformait pas les humains par plaisir ou ces êtres étaient vraiment très étranges.
Cependant, cela semblait avoir été un mauvais moment pour Aiko, certe, il est difficil de trouver agréable de voir sa vie boulverser de cette manière. Quant à Zach, cela semblait aussi l'affecter, mais à contrario d'Aiko, il le montrait sous une certaine forme de colère.

Cependant, ce qu'il avait dit ne plaisait pas à Ezreal. Il fit un faux sourire, yeux fermés, avant de les ouvrir avec un air relativement sombre.

" Tu crois quoi ? Que cela m'a plu de toujours disparaitre à divers coin du globe pour cacher ce que j'ai pu faire durant une pleine lune ? Que je n'ai strictement aucune attache me font plaisir ? Aucun souvenir qui me relie à quique ce soit sur cette terre, ma vie, a été centré sur ce que je suis, oui. En effet, j'ai appris à utiliser ce pouvoir, je n'ai d'ailleurs, fais que ça de ma vie. Mais au final, à quoi bon ? Penses-tu que je me retienne plus qu'un autre lorsque la lune est là ? "

Le regard du Duncan n'était pas ampli de rage, mais d'une sorte de mélancolie, mélangé avec un certain dégout. Il fixa Zach. Cet individu qui pensait qu'il avait dû mener une vie facile, sous prétexte qu'il est né loup.

" Tout comme tu n'as pas demandé à être ce que tu es maintenant, dis toi bien que je n'ai jamais demandé à naître. Et encore moins pour mener une vie partagée entre la fuite, la traque, et le sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyDim 22 Juil - 16:04

À la réponse qu'il donna, Zach comprit qu'Ezreal n'était pas très différent d'eux après tout.

Ezreal » Tu crois quoi ? Que cela m'a plu de toujours disparaitre à divers coin du globe pour cacher ce que j'ai pu faire durant une pleine lune ? Que je n'ai strictement aucune attache me font plaisir ? Aucun souvenir qui me relie à quique ce soit sur cette terre, ma vie, a été centré sur ce que je suis, oui. En effet, j'ai appris à utiliser ce pouvoir, je n'ai d'ailleurs, fais que ça de ma vie. Mais au final, à quoi bon ? Penses-tu que je me retienne plus qu'un autre lorsque la lune est là ?


Zach eut un sourire, probablement qu'il n'était pas si indifférent qu'eux après tout, même s'il était de sang pur. La seule chose qui différait probablement d'eux, c'est qu'il n'avait jamais su comment c'était que de vivre une vie d'humain ordinaire. Il savait qu'Ezreal le regardait avec un certain dégoût, mais il s'en fichait éperdument, il avait eu la réponse qu'il cherchait.

Ezreal » Tout comme tu n'as pas demandé à être ce que tu es maintenant, dis toi bien que je n'ai jamais demandé à naître. Et encore moins pour mener une vie partagée entre la fuite, la traque, et le sang.

Zach » Je suis quand même content de constater que même les sangs purs peuvent partager nos émotions. Que certains y pensent à deux fois avant de transformer un être humain et de lui faire vivre ce qu'ils ont eux-même vécu. Je sais maintenant que tu ne fais pas parti du même camp que celui qui m'a transformé. Je m'excuse si j'ai pu te paraître désagréable sur le coup, au moins, je sais maintenant que tu ne transforme pas des gens par pur plaisir et que tu ne fais pas parti de cette bande d'imbéciles qui changent des êtres humains simplement pour ne plus avoir à se retrouver seuls.


Il poussa un soupir, probablement qu'il avait de nouveau donné une mauvaise impression de lui-même. Il se ferma de nouveau la trappe, il ne voulait pas faire plus honte à Aiko que ça, c'était son ami après tout. N'empêche qu'il avait sans doute dirigé tout le dégoût qu'il avait par rapport à sa propre personne sur le sang pur sans le vouloir, ce n'était pas lui qui l'avait transformé (du moins qu'il en sache pour l'instant), alors il n'avait aucune raison de diriger sa haine sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyDim 22 Juil - 18:03

Aiko ne perdait pas une miette de leur conversation, elle se faisait discrète, d'ailleurs ils avaient tout les deux l'air de l'avoir oublié ce qui ne la dérangeait pas. Au début elle craignait que cela ne se termine en bagarre, mais finalement les choses avait l'air de s'arranger entre eux ... enfin elle l’espérait.

Zach : Je suis quand même content de constater que même les sangs purs peuvent partager nos émotions. Que certains y pensent à deux fois avant de transformer un être humain et de lui faire vivre ce qu'ils ont eux mêmes vécu. Je sais maintenant que tu ne fais pas parti du même camp que celui qui m'as transformé. Je m'excuse si j'ai pu te paraitre désagréable sur le coup, au moins, je sais maintenant que tu ne transforme pas des gens par pur plaisir et que tu ne fais pas parti de cette bande d'imbéciles qui changent des êtres humains simplement pour ne plus avoir à se retrouver seuls.

Elle toussa bruyamment pour que les deux garçons la regardent, et leur fit signe de regarder en direction de la porte. Un groupe d'élèves venait de rentrer dans la salle d'étude. Elle s'approcha d'eux et ne parla pas trop fort.


Aiko : Tachons dorénavant d'être discrets, il en va de notre sécurité à tout les trois ...


Elle leur jetait un regard sérieux, effectivement il valait mieux se méfier en ce moment, des chasseurs pouvait très bien se trouver pas loin et vouloir leur mort à tout les trois, même s'il ne cherchent pas volontairement à faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyJeu 26 Juil - 12:54

Carolyn traversa le couloir, sa jambe lui faisait mal, mais moins que la dernière fois, heureusement que Triket était là. Elle continua de marché jusqu’au moment où elle entendit des papotages dans une pièce, elle voulut se rapprocher de la porte, mais au moment où elle la poussa légèrement, la jeune fille sentit ses jambes faiblir. Ne s’avant pas où aller, elle se dépêcha de rentrer dans la salle. Carolyn les salua et tomba sur le sol froid.

Carolyn : Aïe !

Elle se releva comme elle put et les regarda.

Carolyn : Euh… Bonjourrr, j’ai m’appelle Carrrolyn, je êtrrre nouvelle.

Elle était mal à l’aise d’être tombé devant eux, elle espéré qu’ils ne se moqueraient pas d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyJeu 26 Juil - 13:58

Aiko : Tachons dorénavant d'être discrets, il en va de notre sécurité à tout les trois ...

Les paroles d'Aiko furent coupés par une jeune fille qui venait de pénétrer dans la salle. La jeune fille les salua puis tomba sur le sol.

Carolyn : Aie !

Elle se releva. Aiko en profita pour regarder tour à tour Ezreal et Zach, elle en était sûre, il avaient tout les deux sentit aussi que cette fille était une des leurs.

Carolyn : Euh... Bonjourrr, j'ai m'appelle Carrrolyn, je êtrrre nouvelle.

Aiko se leva de sa chaise et alla serrer la main de Carolyn avec un grand sourire chaleureux, elle était à chaque fois plus que heureuse de rencontrer quelqu'un de sa race.

Aiko : Bienvenue à toi Carolyn, viens donc t'asseoir avec nous si tu veux. -elle désigna Zach et Ezreal- Voici Zach et là Ezreal ... Moi je suis Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyJeu 2 Aoû - 15:05

Carolyn alla s’asseoir, elle regardât les trois loups-garous, elle frissonna encore quand elle repensa à ce qui s'était passé dans la forêt, plus rien ne serait comme avant, c’était une certitude. Mais maintenant elle avait des personnes autour d’elle, elle se s’enter en sécurité, même si elle ne les connaissait pas vraiment.


Carolyn : Je être désolé, pourrr avoirrr dérrrangé.

À cause des branches des arbres de la forêt, sa robe était toute arracher, la jeune Russe tira sur sa robe pour qu’elle arrive au niveau de ses genoux.

Carolyn voulait pleurer, elle voulait ce lâcher, depuis le moment où tout avait commencé, pleurer pour oublier, oublier la souffrance qu’elle a vécue, mais elle ne voulait pas que ses larmes soient vues par les loups-garous qui l’entouraient. Toujours les larmes aux yeux, elle releva la tête qui pencha sur le côté et regarda encore ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptySam 11 Aoû - 20:39

Aiko » Tachons dorénavant d'être discrets, il en va de notre sécurité à tout les trois ...


Un groupe de plusieurs étudiants venaient de rentrer dans la pièce. Zach ronchonna un peu, il voulait en savoir un peu plus sur ce loup-garou au sang-pur, mais avec tout ce beau monde-là, il en aurait probablement plus l'occasion. Il se replongea à nouveau dans son devoir. Même si ça ne plaisait pas beaucoup au loup-garou, il devait le terminer pour au moins demain, sinon il serait débordé avec les entraînements de soccer et de basket-ball. Les tournois régionaux approchaient et il savait qu'il fallait qu'il y mette le paquet.

Carolyn » Aie !


[i]Une jeune fille légèrement maladroite venait de trébucher et s'effondrer tout près de leur table. Il allait se lever pour l'aider, mais voyant qu'elle se relevait sans trop de mal, il se rassit. Toute fois, ce ne fut pas le fait qu'elle ne s'était pas blessée qui attira son attention, mais le fait qu'elle dégageait la même odeur qu'eux. Alors elle était une des leurs...


Carolyn » Euh... Bonjourrr, j'ai m'appelle Carrrolyn, je êtrrre nouvelle.


À l'entendre par son accent, il était clair qu'elle ne venait pas d'ici. Ce qui rappela à Zach que lui aussi avec le temps avait pu développer un accent légèrement américain. Il n'y avait jamais songé. Aiko s'était levée pour aller accueillir la nouvelle venue à bras ouverts et lui serrer la main. À voir son sourire sur son visage, il était clair que ça lui faisait plaisir. Pour Zach, cela voulait simplement dire qu'il y avait eut une autre victime des loups-garous sur la liste. Il n'était pas non plus mécontent d'avoir trouvé quelqu'un d'autre avec qui jaser de trucs plus sérieux.

Aiko » Bienvenue à toi Carolyn, viens donc t'asseoir avec nous si tu veux. Elle désigna Zach et Ezreal. Voici Zach et là Ezreal ... Moi je suis Aiko.

Zach » Enchanté Carolyn. Comme Aiko te l'a déjà dit je m'appelle Zach. En espérant être en de bons termes avec toi dans un futur proche.

Carolyn » Je être désolé, pourrr avoirrr dérrrangé.

Zach » Oh, ce n'est pas très grave, on n'était pas très occupés de toute façon.


Le regard de Zach s'attarda toute fois sur son physique et non pas sur ses paroles. La jeune fille avait une robe en bien piètre état et dans ses yeux, il pouvait aisément y lire de la tristesse, de la colère, de la souffrance et de l'impuissance. Il fit un saut, pendant un bref instant, il avait cru se voir lui-même à sa place vivant les mêmes émotions, comme s'il était revenu dans son passé sombre et tristesse. Il se reprit tout de fois assez rapidement en changeant de sujet de manière assez subtile.

Zach » Ta robe me semble en bien piètre état... As-tu des vêtements de rechange ici ou peut-être qu'on pourrait trouver un moyen de t'en prêter après tout, nous sommes amis non?, dit-il avec un sourire qui se voulait chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyDim 12 Aoû - 13:10

Zach : Ta robe me semble en bien piètre état... As-tu des vêtements de rechange ici ou peut-être qu'on pourrait trouver un moyen de t'en prêter après tout, nous sommes amis non?

Il dit ça à Carolyn avec un sourire qui se voulait chaleureux. Son sourire avait le don de faire fondre Aiko, elle sourit à son tour comme une pauvre idiote en regardant Zach. S'il n'y avait personne dans cette salle elle l'aurait sûrement embrassé, elle n'aurait pu se retenir. Avant que quelqu'un ne se rendent compte de son sourire ridicule de fille amoureuse, elle se racla la gorge et reporta toute son attention sur la nouvelle, Carolyn.

Aiko : Euh oui maintenant que Zach le dit, c'est vrai que ta robe est dans un sale état ! Et oui, si tu as besoin de vêtements de rechange je pourrais t'en prêter ça ne me dérange pas du tout.


Elle sourit très gentiment à Carolyn, elle était contente de rencontrer à nouveau quelqu'un de son espèce mais elle était encore plus contente de savoir que c'était une fille. Elle ne serait plus la seule louve ainsi.


Aiko : Alors tu es nouvelle ? C'est bien ça, tu viens d'ou ? -elle se tut brusquement pensant avoir était indiscrète- Euh désolé, tu n'es pas obligé de répondre à cette question si tu ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyLun 13 Aoû - 19:17

Ezreal n'avait pas bougé. Il était planté. Pensif, quelque chose le tracassait. Cependant, il ne put se concentrer d'avantage lorsqu'une odeur familière s'approchait. Et tomba comme une sorte de boulet au sol. Non pas l'odeur mais celle qui la portait; une fille bien maladroite. C'était la première chose qui était ressorti du constat. Aiko et Zach semblait avoir tout pris en main, surtout Aiko en fait. Ez' ne montrait pas beaucoup de signe.

Les 2 autres loups parlaient avec la nouvelle venue, Ezreal était ailleurs. Quelque chose le perturbait, comme si son instinct animal le mettait en garde. Mais contre quoi ? Le jeune homme semblait plus à l'affût du moindre bruit.

"Qu'est-ce que... "

Voilà ce qu'avait lâché le jeune homme sans s'en rendre compte. Il croyait avoir entendu des bruits au loin, comme si quelqu'un se faisait agresser. Ez' ne comprenait pas ce qu'il venait de percevoir et se sentait un peu perturbé.

" Désolé. J'ai cru que... Bref. Zach a raison, il faut s'occuper d'elle. Si vous êtes capables de vous retenir de vous embrasser devant elle, de sorte qu'elle n'ait pas à tenir la chandelle, ce serait bien. "

Ezreal avait un ton qui n'était pas le même que précédement, plutôt celui d'un type inquiet, dont la préoccupation première, se trouvait ailleurs. Et dans son cas, elle était dans un lieu inconnu.

" Je vous fais confiance, même si on a pas les mêmes idéaux ou façons de penser, on peut au moins se serrer les coudes, surtout quand l'un d'entre nous, est aussi amoché. Soignez la bien. J'ai quelque chose à vérifier.... "

Sans un mot de plus, Ezreal s'en alla de manière assez rapide, avant d'entreprendre une course fulgurante dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyLun 13 Aoû - 20:42

Voyant l'effet que son sourire avait fait, mais sur la mauvaise personne toutefois, il se plu à refaire un sourire à Aiko simplement pour la voir encore plus en déroute et provoquer de nouveau son hilarité. Cette fois-ci, il se contenta de rire intérieurement pour ne pas nuire à la réputation de sa compagne. N'empêche qu'elle était charmante lorsqu'elle souriait béatement de cette façon.

Aiko » Euh oui maintenant que Zach le dit, c'est vrai que ta robe est dans un sale état ! Et oui, si tu as besoin de vêtements de rechange je pourrais t'en prêter ça ne me dérange pas du tout.


Le loup-garou était content qu'Aiko veuille aider l'une des leurs de cette façon. C'était très gentil de sa part. Zach laissa Aiko poser des questions à la petite nouvelle pour porter son attention sur Ezreal. Il semblait avoir entendu, vu ou sentit quelque chose d'étrange.

Ezreal » Qu'est-ce que... murmura-t-il. Désolé. J'ai cru que... Bref. Zach a raison, il faut s'occuper d'elle. Si vous êtes capables de vous retenir de vous embrasser devant elle, de sorte qu'elle n'ait pas à tenir la chandelle, ce serait bien.


Il prit son air. C'est vrai qu'il avait envie de l'embrasser, mais il savait quand même quand c'était le bon moment pour le faire, non mais franchement, pour qui se prenait-il celui-là! Mais le ton qu'il avait emprunter pour dire la dernière réplique fit en sorte que Zach ne s'emporta pas contre lui. Son ouïe lui disait que quelque chose dans son trémolo de voix semblait y indiquer de l'inquiétude.

Ezreal »Je vous fais confiance, même si on a pas les mêmes idéaux ou façons de penser, on peut au moins se serrer les coudes, surtout quand l'un d'entre nous, est aussi amoché. Soignez la bien. J'ai quelque chose à vérifier....


Cette fois-ci, il ne pouvait qu'approuver sa remarque. Il avait raison, ils devaient se serrer les coudes. Avant que Zach ait eu le temps de lui répondre quoique ce soit, il détala comme un lapin. L'inquiétude qu'il avait ne le rassurait pas du tout et l'avait mit lui aussi sur les nerfs. De nature curieux, il devait savoir ce qu'il se passait avec lui.

Zach » Il a raison, nous devons nous serrer les coudes, ce qui veut dire que si quelque chose se produit, on se doit d'intervenir étant tous de la même race. Je vais le suivre, est-ce que sa te dérange de rester avec elle Aiko? Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'air qu'il affichait me dit que quelque chose ne tourne pas rond...


Zach détala lui aussi comme une fusée, laissant ses devoirs et autres effets personnels sur la table de la salle d'étude. Il s'empressa de suivre l'odeur d'Ezreal dans les couloirs pour retrouver sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyJeu 23 Aoû - 8:42

Ezreal : Qu'est-ce que... -murmura t-il- Désolé. J'ai cru que... Bref. Zach a raison, il faut s'occuper d'elle. Si vous êtes capables de vous retenir de vous embrasser devant elle, de sorte qu'elle n'ait pas à tenir la chandelle, ce serait bien.

Il avait l'air inquiet mais Aiko ne fit pas attention à ça, rageant intérieurement de ce que venait de dire Ezreal. Elle voulut dire quelque chose contre lui mais se tut, ça n'en valait pas la peine. De toute manière même si elle voulait l'embrasser là maintenant elle ne pourrais pas en raison de leurs positions dans le château. Plusieurs fois maintenant elle avait songé quitter son poste de professeur et trouver un autre travail ou même recommencer ses études juste pour ne plus avoir à se cacher.

Ezreal : Je vous fais confiance, même si on a pas les mêmes idéaux ou façons de penser, on peut au moins se serrer les coudes, surtout quand l'un d'entre nous est aussi amoché. Soignez la bien. J'ai quelque chose à vérifier....

Aiko voulut lui demandait ce qu'il devait vérifier mais elle n'en eu pas le temps il était déjà partit.


Zach : Il a raison, nous devons nous serrer les coudes, ce qui veut dire que si quelque chose se produit, on se doit d'intervenir étant tous de la même race. Je vais le suivre, est-ce que ça te dérange de rester avec elle Aiko ? Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'air qu'il affichait me dit que quelque chose ne tourne pas rond...


Aiko : Non ça me dérange mais ... Zach ! ... ZACH !!!

Trop tard il ne lui avait pas laisser le temps de parler qu'il était déjà partit, lui aussi. Elle commença alors à rassembler les affaires de Zach qu'elle déposerait plus tard dans sa chambre. Mais elle se rendit compte que Carolyn la regardait et qu'elle avait les larmes aux yeux.


Aiko : Carolyn ? Ça ne va pas ?

Elle lui prit la main dans un geste qui se voulait gentil et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D EmptyDim 9 Sep - 18:11

Zach » Ta robe me semble en bien piètre état... As-tu des vêtements de rechange ici ou peut-être qu'on pourrait trouver un moyen de t'en prêter après tout, nous sommes amis non?, dit-il avec un sourire qui se voulait chaleureux.

Carolyn regarda sa robe qui était bien abimée et toute déchirée, elle reposa les yeux sur les loups garou.

Carolyn : C’est gentil de votrrre parrrt, mais mes parrrents mon envoyés une lettrrre en disant que ma valise était rrrestait en RRRussie. Leur dit la jeune Russe, elle ne va pas tarrrderrr à arrriver j’ai pense.

Elle leur sourit de nouveau, Carolyn n’était pas très bavarde, et elle était un peu toute chambouler de ce qui s’était passé et ne comprenait pas tout.

La jeune Russe aurait aimé porter des pantalons, mais elle ne voulait pas déranger pour si peu, c’est vrai qu’elle avait que des robes, sa mère lui avait dit de ne jamais porter de pantalons parce qu’elle trouver que ça ne faisait pas noble du tout, mais Carolyn ne se prenne pas pour une noble, au contraire, elle aurait aimé faire tout ce que les autres enfants faisaient

Carolyn porta son regard vers Aiko.


Carolyn : Oui, j’ai êtrrre nouvelle, elle sourit en pensant à ce que Aiko avais dit. Cela ne me derrrange pas, hum… de rrrépondrrre, j’ai vient de RRRussie.

Elle resta silencieuse pendant l’échange entre les autres loups, perdu dans ses pensées jusqu’à ce qu’Aïko la ramène à la réalité.


Carolyn : Oh ! Euh, si ça va. J’ai rrrepensée juste à quelque chose.

Elle sourit à la jeune louve et se leva

Carolyn : J’ai vais aller fairrre un tourrr.

Et sur ces paroles, elle sortit de la salle d’étude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations sont faites ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations sont faites ! =D   Les présentations sont faites ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations sont faites ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: