Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kana Akina [En cours]

Aller en bas 
+9
Neo Fallen
Asturel Buk
Airi Akemi
Near Blood
Aiko Kishi
Fred Brown
Broke Ice
Zach Carter
Kana Akina
13 participants
AuteurMessage
Kana Akina

Kana Akina


Messages : 8

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyVen 13 Juil - 22:29


I want to know you


Nom et Prénom: Akina Kana
Surnom: Ka-chan
Date de naissance et âge: 30 mars 1663 / 320ans
Nationalité: Coréenne-Japonaise
Race: Un vampireuh
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Métier: En vadrouille depuis 1681
Votre avatar: Mio de K-on (je pense hein, je fais ça vite ^^)


I am who I am


Kana Akina a été transformée par Akiro en 1681 alors qu'elle était proche de la mort. Depuis, elle fait sa vie a ses côtés. Elle éprouve de forts sentiments pour ce dernier mais rien ne s'est jamais passé entre ses deux là et ce malgré leur vie commune de près de 300ans. De plus, leur intimité a été troublé par l'arrivée d'Emma dans leur vie. Aujourd'hui encore, elle le suit et c'est ainsi qu'elle est entré au Château. Qui sait, quelque chose finira bien par arriver...

Son apparence n'est pas exceptionnelle, pourtant quelque chose en elle peut vous faire fondre, comme vous terrifier.



En scène!





Que se passait-il ?

Ou étais-je ?

Ca y est, tout me revenait… Cet homme…Ou plutôt cette silhouette qui me tournait le dos…J'en étais sur, c'était lui ! M'avait-il sauvé la vie ? Quelque chose de nouveau animait mes membres et mon cœur, si tenté qu'il batte encore…Quelle était ce sentiment étrange… Que m'avait-il fait ?

Je repris mes forces, d'un coup d'un seul. J'ouvris enfin les yeux entièrement. Je restai incapable de m'exprimer, mais en le voyant m'observer, je lui souris. C'est en lui souriant que je pris conscience des crocs fins qui ornaient ma mâchoire, ou plutôt que je pris conscience que deux de mes dents venaient de m'entailler la lèvre. Il ne semblait pas tant surpris de ce qui arrivait, pour moi, le monde tournait à l'envers, sans avoir la moindre idée de ce qui avait changé.
Il m'avait aidé à m'asseoir et était resté a côté de moi à me soutenir ce qui me semblait être au moins deux heures. C'est au moment ou mes yeux se sentirent moins agressés par la lumière que je compris que nous avions passé bien plus de temps assis l'un a côté de l'autre…Lorsque la nuit fut totalement tombée, nous sortîmes de la grange qui nous avait abrité. Un peu plus tôt, au premier regard il m'avait attiré et je m'étais dirigé vers lui, inquiète par le teint blafard qu'il avait en cet instant. Maintenant j'étais à nouveau à ses cotés et n'allais pas tarder à comprendre que j'y serais pour l'éternité.

Avant ce jour, ma vie avait été faite de jours plus banals les uns que les autres, vivant au fil de ceux qui m'entouraient et me laissant porter tant bien que mal par eux. Mes parents avaient vécu en Corée jusqu'à encore peu de temps avant ma naissance, la pauvreté et les guerres les avaient menés au Japon où ils s'établirent rapidement. J'y vu le jour et ne connu rien d'autre jusqu'à mes 18ans et mon changement radical de vie…

Ce jour là, j'avais décidé de me rendre au cœur d’Edo, pour acheter quelques étoffes que seul le marché pourrait me procurer. Malgré nos peu de moyens, il était certaines choses dont on ne pouvait se passer… J’étais presque arrivée lorsque mon regard croisa le siens. Il semblait loin de tout, fuyant le monde ou bien, c’était le monde qui le fuyait. Les gens l’évitaient et tachait de ne pas croiser son regard. Je n’y prêta à peine attention, trop préoccupée par l’inquiétude que me portait les traits de son visage. Aussitôt sans ne plus ressentir du tout ma timidité habituelle je m’adressa à lui.

“今日は男殿、アキナ・カナです。お元気ですか。。。あなたは淡いです。”
(Bonjour monsieur, je me nomme Akina Kana. Vous allez bien ? Vous êtes pâle.)

Il se contenta de hocher de la tête et de me faire un signe de la main puis continua son chemin. Je ne savais plus quoi penser, ma timidité revint de plus belle et je me sentais idiote d’avoir osé m’adresser à lui, j’en rougis. Je continua mon chemin tant bien que mal pour me rendre au marché…

Il faisait déjà nuit, j’étais effrayé à l’idée de ne rentrer que maintenant mais il avait bien fallut que j’attende le retour du marchand qui avait dû s’absenter alors que mes achats auprès de lui touchaient à leur fin. Comment avais-je pu ne pas remarquer que tant de temps était passé et que la nuit commençait a tomber… Je n’avais pas le choix, et certainement pas assez de sous pour trouver un lieu ou passer la nuit, maintenant il me fallait affronter la nuit. Les ruelles sombres de la ville n’étaient pas faites pour me rassurer et encore moins les deux hommes saoulent qui semblait suivre le même chemin que moi… Que me voulaient-ils ? Peut-être rien, ils avaient bu, je ne devais pas tant m’inquiéter à leur sujet.

Juste…Avancer…

C’est quelques minutes plus tard que les choses devinrent floues. Je pensais les avoir enfin semé, juste avant de m’apercevoir qu’ils avaient simplement emprunté un autre chemin, parallèle au miens qui leur avait permis de me devancer sur les derniers mètres et d’apparaitre juste devant moi.

Je ne savais que faire…Crier ? Quelqu’un viendrait-il seulement à mon secours ? … Je n’eu pas le temps d’y penser, un cri s’échappa de ma gorge alors que l’un des hommes venait de me plaquer au sol. Ensuite, plus rien… Une douleur horrible dans mon crâne et au loin, le bruit d’un combat.

Il me sembla entendre une voix, comme un rêve…

“生きってか。”
(Veux tu vivres?)

Je ne serais pas capable de vous dire si mon être réussi à répondre à cette question.

Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’aujourd’hui, je suis bel et bien toujours en vie.


Mes premières années de cette nouvelle vie paraissaient à la fois défiler à toute vitesse et durer une éternité…

Une éternité car il me fallut de nombreuses années pour m’habituer à l’odeur du sang et aux nouveaux rites que m’imposait mon statut et ceux en plus des cinq premiers mois de douleur et parfois d’immobilité que j’avais dû subir. Et le sentiment que chaque instant défilait à toute vitesse dû à la présence d’Akiro et à la source de connaissance qu’il possédait. Je n’étais pas seule dans cette nouvelle vie, et il m’aurait été impossible de trouver meilleur compagnon pour évoluer à travers les siècles à venir.

Après avoir tenté à plusieurs reprises de m’approcher de mes parents et de ce qui était ma maison auparavant, je décida qu’il n’était plus possible pour moi de roder ainsi. Certes, je pensais encore à mon passé d’humaine mais à la fois j’étais prête à aller de l’avant. Revenir sans cesse sur les lieux de mon ancienne vie ne m’aidait pas. Ainsi, c’est finalement peu de temps après le décès de mon père, puis de ma mère qu’Akiro et moi partîmes pour l’Angleterre.

Pour la première fois, je quittais mon pays…

Ce voyage fut pour moi l’occasion de découvrir tant de paysages nouveaux…

Après plusieurs années à travers de nombreux pays, nous nous installâmes quelques jours en France, le temps qu’Akiro parvienne à trouver un bateau capable de nous faire rallier discrètement l’Angleterre de nuit. Caen était une ville plutôt calme et il ne fallut de toute façon pas longtemps à Akiro pour trouver le capitaine d’un bateau de marchandise qu’il serait facile d’hypnotiser. Nous devions nous faire discrets, nous n’étions pas censés être présent sur ce bateau et pourtant je ne pouvais m’empêcher de m’enthousiasmer en voyant se dérouler, malgré l’obscurité, la mer devant nous.

Je ne pu pas non plus m'en empêcher lorsque enfin, au loin, je vis la terre ferme...

J'avais déjà entendu parler de ville au dessus des nuages, celle là c'est sur était en pleins dans un. Impossible de voir à plus de 10mètres devant soit, ce fut déjà un miracle de réussir a apercevoir la côte et le phare.

Très vite durant notre débarquement, il fut convenu que nous devions choisir une ville ou nous établir, une maison ou un appartement, ainsi qu'un travail. Portsmouth n'était qu'une ville de passage, Manchester conviendrai mieux. Surtout que pour ma part, je n'avais pas prévu de rester sagement enfermée à effectuer des taches ménagères.

Nous étions en 1711, j'avais déjà partagé 30ans de la vie d'Akiro. Lui et moi avions été plus proche qu'il ne m'aurait jamais été possible d'imaginer l'être avec quelqu'un durant ses derniers mois. L'arrivée dans ce nouveau pays me réjouissait et m'attristait à la fois, je savais qu'il était résolu à trouver un travail. Je savais également que ma transformation était complète et qu'il n'aurait plus autant besoin de veiller sur moi qu'avant. Malgré tout, il lui était impossible de se mêler aux autres, je restais la seule dont il pouvait être proche sans avoir à se cacher ou à fuir.

Si ma vie devait désormais durer une éternité, il m'était malgré tout incapable de savoir de quoi l'avenir serait fait. Comme depuis la première seconde où mon regard était tombé sur lui, il m'attirait, inlassablement. Je ne pouvais plus me passer de lui. Lui, pourrait-il se passer de moi ? ...

A peine une semaine après avoir rallié l'Angleterre, nous atteignirent Manchester. Trouver une maison un peu à l'écart de la ville ne fut qu'une formalité, considérant les économies que s'était formé Akiro au cours de ses 1528 dernières années. Pour le peu de villageois qui osaient nous parler, nous nous présentâmes comme frère et sœur et nous feints de ne parler que très mal l'anglais de part nos nombreuses années passé au Japon. Ce fut certainement le style d'Akiro qui empêcha nos voisins de se poser trop de questions sur nos yeux, les miens étaient bridés, les siens ne l'étaient pas.

Après quelques mois, le croc-mort de la ville décéda, ce qui permis a Akiro de trouver un travail qui lui convenait parfaitement. De plus, cette profession bien qu'utile n'était pas toujours bien vu, ainsi nous évitâmes toute nouvelle question et tout intérêt des villageois à notre sujet.
En tachant de ne pas éveiller les soupçons, j'allais et venais tantôt me promenant en foret, tantôt arpentant les commerces de la ville, ceci ne pu durer malheureusement. Au fil des années, alors que mon visage devait subir les ages, il ne se transformait absolument pas... Petit à petit, il ne me devint absolument plus possible de me montrer aux autres. J'enviais Akiro pour son don de métamorphose, il en avait après tout moins besoin que moi, caché au milieu des morts qu'il préparait.

Mon ennui se prolongea pendant encore plusieurs décennies jusqu’à ce qu’un soir après un combat et alors que nous étions seulement sorti pour chasser, nous fumes rejoint par Emma. Il me fut difficile d’apprécier cette nouvelle compagnie tant elle remettait en cause mes relations avec Akiro. Il ne m’avait jamais parlé d’elle mais j’avais compris en quelques instant qu’il la connaissait pourtant depuis toujours. Je fini tout de même par apprécier sa présence bien que ne sachant jamais comment m’adresser à elle.

Les années passèrent, une nouvelle monotonie c’était installée, moins ennuyante que la précédente, malgré tout, il fut temps pour nous de quitter Manchester et ses environs. Malgré le don de transformation d’Akiro, les habitants se posèrent enfin des questions, et des rumeurs à notre sujet circulaient parmi eux. Nous nous rapprochâmes des années 70 et prirent finalement la route de Castle Rock.





Qui est derrière l'écran?


Prénom: Marlène (ou Kyo =) )
Âge: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Par Akiro et Dévina
Comment trouvez-vous le forum?: Je connais l'interface mais des fois ça saute pas assez aux yeux (j'ai galéré a trouver le bouton pour faire un nouveau post lol), sinon bien !
Une dernière chose à dire?: Nan ba j'ai juste jamais fait de RP n'hésitez pas à me guider sur certains trucs.








Dernière édition par Kana Akina le Mar 25 Sep - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyVen 13 Juil - 22:32

Bienvenue!!! (Mio c'est un bon choix XD)

Si tu as des problèmes avec ta fiche ou pour autre chose du même genre n'hésite pas à le demander aux administrateurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptySam 14 Juil - 12:15

Bienvenue! Kana Akina [En cours] 2337373410 Au plaisir de rp avec toi quand ta fiche sera finis :'3 Kana Akina [En cours] 3439242795
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptySam 14 Juil - 16:00

Bienvenue à toi, bon courage pour finir ta fiche Kana Akina [En cours] 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptySam 14 Juil - 16:03

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptySam 14 Juil - 17:38

Bienvenue Kana Akina [En cours] 1324945889
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyDim 15 Juil - 1:06

Kana Akina [En cours] 3443544082 bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyDim 15 Juil - 18:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kana Akina

Kana Akina


Messages : 8

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyDim 15 Juil - 22:38

Marchiii ! =) (Un peu plus et je répondais avec le compte d'Akiro... Vivement que j'ai de nouveau un pc qui marche...)

Quoi qu'il en soit, la fiche avance doucement mais surement, pas trop de difficultés pour le moment et puis comme j'ai Akiro entrain de jouer à la console derrière moi, je sais a qui demander pour une réponse rapide ! Kana Akina [En cours] 3699389035

Encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyLun 16 Juil - 15:15

Courage pour ta fiche! Kana Akina [En cours] 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyMar 17 Juil - 7:10

Bienvenue et courage pour ta fiche Kana Akina [En cours] 3443544082
Revenir en haut Aller en bas
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyJeu 26 Juil - 18:29

Bienvenue a toi j'espère que tu t'amuseras en notre compagnie Kana Akina [En cours] 3326889263
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyVen 27 Juil - 8:59

Bienvenue également et merci pour ton inscription pour le moment tout est ok courage pour la suite Kana Akina [En cours] 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Kana Akina

Kana Akina


Messages : 8

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyVen 24 Aoû - 20:36

Booon, je suis au booord du suicide par moment *Je vais devoir changer et être une morte-vivante xD* mais ca avance quand meme....Disons que je tente d'etre cohérente dans la chronologie que j'installe pour ma fiche et qui rappelons le dépend un peu de ce que Akiro a déja écrit mais bon c'est un peu dur par moment, surtout en sachant que lui meme n'est pas toujours clair... Enfin bref, ca vient...

*J'ai aussi des moments ou j'écris trois tonnes et que ca me plait pas, c'est pas mal ca aussi...*

Aufaite, on a toujours pas Emma ? La personne qui va s'occuper de ce perso va pleurer en voyant tout ce qu'on va déja avoir prévu pour elle ou lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyVen 31 Aoû - 19:57

BIENVENUE! Très belle jeune femme Kana Akina [En cours] 1629988949 ENcourqement pour ta fiche Kana Akina [En cours] 848465271 .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyJeu 13 Sep - 18:01

Je suis désolé mais jouais un vampire n'est plus possible T.T Nous avons atteint le maximum des vampires sur le fo qui est de 10 pour le moment, donc tu va devoir trouver une nouvelle race ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyJeu 13 Sep - 18:03

Oui mais le prob c' est que c' est un des perso libre que elle joue! XD (VDM )
Revenir en haut Aller en bas
Kana Akina

Kana Akina


Messages : 8

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyMer 19 Sep - 15:19

?!

Oui enfin moi c'est Dévina qui m'a dit que c'était bon pour mon perso et il est dans la liste donc je vois pas pourquoi ca serait pas bon... ?! --"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyMer 19 Sep - 16:14

Oui Donc comme c'est un perso libre tu peux, autant pour moi. Courage pour le reste de ta Fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Akina

Kana Akina


Messages : 8

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyMar 25 Sep - 13:38

Kana Akina [En cours] 3443544082 J'ai fini, j'ai fini, j'ai fini... J'ai fini, j'ai fini, j'ai finiiihiii...


Suffisait d'effacer la fin et de recommencer au lieu de s'acharner sur un bout d'écriture qui ne me convenait pas tant que ça =p

Si y'a des fautes ou des bugs hésitez pas hein que je modifie ça avant que ça soit trop tard =)


EDIT : Par contre sur les mini fiches de tous les persos existant il faudrait modifier dans l'encadré de Kana le nom puisque Peter est devenu Akiro =)

Et sinon, mon image s'est fait la malle, faut que je la recharge ou quelqu'un peut me réparer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyMar 25 Sep - 15:49

Vu que j'ai oublié avant, bienvenue x).

(je lirais ta présentation tout à l'heure, donc c'pas sûr que ce soit moi qui te valide xD)

Pour les fiches perso' existant je suis aller modifier ça.
Par contre, pour ton avatar, il va falloir que tu la rechanges, parce que je peux pas le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] EmptyMar 25 Sep - 16:14

Wah *O* ... Ta présentation est bien, j'étais a fond dedans en la lisant :) Tout me semble correct donc au niveau de ta fiche alors je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana Akina [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kana Akina [En cours]   Kana Akina [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Akina [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de sport
» 1er cours de sport
» Fubuki Kuro [En cours]
» Seikatsuki Kaiton [~En cours~]
» Flora la douceur d'une inu ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: