Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lucifer's Lily is in the place!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Lucifer's Lily is in the place!!! Empty
MessageSujet: Lucifer's Lily is in the place!!!   Lucifer's Lily is in the place!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:07


I want to know you


Nom et Prénom: Lilith Langston
Surnom: Lily
Date de naissance et âge: Sa naissance remonte a tellement longtemps que personne ne sait vraiment quel âge Lilith possède vraiment. Dans le jeu, elle prend l'apparence d'une jeune fille d'à peu près 18 ans.
Nationalité: Elle n'a pas vraiment de nationalité, mais pour le jeu, elle sera d'origine japonaise.
Race: C'est le seul démon présent dans le jeu pour le moment.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Métier: Elle n'en a pas, ce n'est qu'une banale étudiante.
Votre avatar: L'avatar provient de l'anime Guilty Crown, et le personnage c'est Inori Yuzuhira.


I am who I am


Comme tout bon démon qui se respecte, Lilith a un véritable caractère de cochon. Elle n'hésite pas à montrer dans son caractère les sept pêchés capitaux (l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, l'impureté, la gourmandise et la paresse). Elle est légèrement hautaine quand elle le veut, elle rabaisse tout le monde qu'elle rencontre, excepté pour une seule personne: Dévina Loria, son « amie d'enfance ». On dit amie d'enfance, parce qu'elles auraient grandi ensembles (voir l'histoire pour plus de détails). La nuit, elle aime bien satisfaire sa faim et se rendre aux cuisines pour y voler un morceau de gâteau au chocolat. C'est l'enfant gâtée par excellence et ce n'est pas pour rien qu'aux enfers on lui donne le surnom de « fleur du diable ».

Pour ce qui est de son apparence, on n'en sait pas grand chose. Les démons possèdent, certes, une forme prédéterminée, mais ils ne la montrent sous aucun prétexte aux autres, à cause de leur trop plein d'orgueil. Seul le diable connaît leur véritable forme. Les démons sont des êtres relativement malléables et ils prennent l'aspect de n'importe quel être vivant. La forme préférée de Lilith et aussi celle qu'elle utilisera durant le jeu est celle d'une jeune fille âgée d'à peu près 18 ans. Elle a des cheveux roses comme la barbe à papa et des lèvres pulpeuses de la même couleur. Sa peau est très blanche, un peu à la même image que les vampires. Ses yeux sont rouges, et oui, rouges, très particulière comme couleur pour des yeux, mais ses yeux sont véritablement de cette couleur. Elle est très séduisante et utilise son charme pour attirer des pauvres humains dans son cercle, leur voler leur âme et les dévorer par la suite. Sa tenue préférée c'est une tenue à couleur de flamme et qui est très ouverte de l'avant, sinon pour faire plus crédible, elle l'uniforme du château la journée.

J'oubliais presque de mentionner que tout les démons étaient en mesure de prendre l'aspect de leur familier. Tout les démons des enfers ont un animal ou un insecte à leur image, que ce soit une araignée, un corbeau ou un serpent. Le familier de Lilith c'est un chat noir, c'est pour cette raison, probablement, qu'il y a toujours un chat dans les parages lorsqu'elle se promène aux alentours du château.



En scène!


Étant donné sa naissance il y a des siècles et même plus, ne commençons pas l'histoire depuis sa naissance, ça serait ennuyeux. Il y aurait trop de petit détails et de même que Lilith n'est même plus sûre de s'en rappeler avec précision. On dit que les démons ont une très bonne mémoire, mais peut-être que CET évènement a fait en sorte qu'elle jette volontairement son passé derrière elle.

Donc, commençons l'histoire alors qu'elle était encore au service de Lucifer dans les enfers. Elle accomplissait des missions pour son propre bénéfice, mais aussi pour le compte de son maître. Elle refaisait surface sur la Terre pour y séduire de pauvres âmes esseulées qui n'était en aucune façon capable de trouver le repos éternel. Les âmes que Lilith appréciait, et apprécie toujours d'ailleurs, se sont les âmes avec de l'âge. Les âmes vieillies sont un vrai régal pour elle, un peu comme le vin, plus il est vieillit, meilleur il est. On croit que c'est probablement ce qui l'a attiré au Château Hanté. Bref, pour en continuer avec l'histoire...

Un jour, Lucifer l'envoya sur la Terre pour qu'elle lui ramène une âme qu'il voulait particulièrement posséder à son propre compte. On ignore ce qu'il voulait faire avec, Lilith n'en parle pas. Aux seins des enfers, elle était reconnue pour être une des meilleures agentes du Diable, tout le monde la connaissait sous le surnom de « la fleur du Diable » ou encore « la fleur de Lucifer ». Le Diable avait tendance à l’appeler Lily, d'où lui venant son surnom de « fleur ». Pour résumé, elle se rendit sur Terre à la demande du Diable.

Une fois arrivée, elle prit l'aspect qu'elle possède aujourd'hui dans le jeu, celle d'une jeune femme de 18 ans. Selon la description que lui avait donné Lucifer, l'homme qu'elle devait séduire était à peu près de cet âge. Il lui avait aussi dit qu'il aimait bien traîner dans un bar de campagne lorsque la nuit était tombée. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était en Angleterre, en 1600 quelque chose, dans un petit coin perdu de campagne où il y avait des champs à perte vue, pas un seul arbre, pas une seule habitation. Par contre, elle avait abouti sur un chemin de terre qui devait généralement mener à quelque part. Lilith continua de marcher le long du sentier et après une demie-heure, elle aboutit finalement à un village où il y avait présence humaine. Elle se dirigea vers l'auberge du coin et demanda une chambre pour la nuit. Son travail ne devrait pas durer plus qu'une nuit de toute façon, elle avait tendance à faire le travail rapidement, Lilith n'aimait pas trop rester sur la terre des humains: c'était êtres infectes qui faisaient toujours le mal à moitié. Elle attendit patiemment que la nuit tombe et se rendit au bar du coin. Elle y entra la tête haute et alla s'asseoir au bar. C'est en regardant à droite et à gauche qu'elle trouva finalement son homme. Il était lui aussi assis au bar, la tête basse, regardant le fond de son verre comme s'il espérait y trouver quelque chose à l'intérieur. Lilith ne voyait pas vraiment ce que le Diable trouvait à cet homme, qui semblait jeune, mais éprouvé par la vie. Elle se leva et alla s'asseoir à côté de lui. Elle commanda un shooter et le but d'une gorgée. Étrangement, ce n'était pas de la boisson qu'elle voulait, mais un grand verre d'eau. Sauf que qui trouverait de l'eau dans un bar.


Lilith » Salut étranger, je t'offre un verre? Je paye.

Étranger » Est-ce que c'est vraiment la tâche d'un dame de servir un verre à un homme?

Lilith » Allez... c'est juste un verre.


Elle lui fit un clin d'oeil au passage, mais il eut la réaction de quelqu'un qui ne l'avait pas vu, ce qui laissa Lilith légèrement surprise. Les hommes tournaient d'habitude la tête à son passage et lorsqu'elle faisait un clin d'oeil, c'était fait, il était pris entres les mailles de son filet. Mais pas celui-ci, il était... différent...

Lilith » Pendant qu'on y est étranger, comment t'appelles-tu?

Malcolm » Je m'appelle Malcolm Hathaway, vous c'est?

Lilith » Lilith Langston, mais on m'appelle Lily.

Malcolm » Charmant prénom.


Tout les deux parlèrent toute la soirée. Elle essaya de le séduire et de l'attirer chez elle, mais sans succès. Lilith essaya néanmoins de découvrir ce qui attira le Diable chez lui. Elle sut qu'il avait vu sa famille se faire tuer devant ses yeux et qu'il avait été le seul épargné, on ne savait trop comment. On leur avait tranché la gorge, alors que lui assistait au spectacle impuissant et couvert de sang. Les brigands avaient ensuite brûlé la maison, avec lui à l'intérieur. Une âme généreuse était passée par là et l'avait sauvé des flammes, malgré le fait qu'il ait encore une tâche de brûlure dans le dos. Il ne comprenait pas ce qui avait poussé cette personne à le sauver, il n'avait plus rien, il voulait tout simplement mourir là, avec les siens dans les flammes. Maintenant, il n'avait plus de famille et aucune raison de vivre. Le jour, il allait dans les champs se faire un peu d'argent, qu'il dépensait le soir en buvant au bar. De plus, à chaque endroit où il allait, il semblait toujours y avoir un meurtre qui y était commis, comme s'il apportait le malheur avec lui. La personne était toujours tuée devant lui, qu'elle ait été renversée par une charrette ou que quelqu'un lui ait tiré dessus, la personne finissait toujours par s'éteindre devant lui. C'est pour ça qu'il avait décidé de rester dans ce village, il ne voulait pas apporter le malheur ailleurs, alors il s'était dit qu'il avait intérêt à rester en un seul endroit, de cette façon, le nombre de victimes seraient limités.

Maintenant, Lilith voyait pourquoi Lucifer s'intéressait autant à cette âme. Il y avait longtemps qu'il avait manifesté cet envie de posséder une âme. Depuis qu'elle travaillait pour lui, elle savait qu'il avait un penchant pour les âmes jeunes, mais éprouvées par la vie. Plus l'âme était jeune et éprouvée, mieux s'était.

Elle se fit donc un défi de ramener coûte que coûte cette âme aux enfers et de recevoir les grâces du Diable, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle tomberait elle-même en amour en avec le jeune homme. Éventuellement, à force de le connaître, elle tomba amoureuse de lui, son âme l'ensorcelait autant que sa personnalité. Il tomba à son tour en amour avec elle et tout les deux quittèrent le village un beau matin et on n'entendit plus jamais parler d'eux. Ils passaient leur temps sur la route, dans des auberges, à se cajoler et à rire. Tellement, absorbée par lui, elle en oublia même la mission pour laquelle Lucifer l'avait envoyé.

Un beau jour, ils s'arrêtèrent dans une auberge, ils se rendirent au bar le soir comme à leur habitude, mais seulement cette fois-ci, Malcolm demanda à partir plus tôt, il avait des courses à faire. Il voulait lui acheter une alliance et la demander en mariage. Elle resta seule au bar pour boire, jusqu'à ce que quelqu'un viennent en courant ouvrir la porte du bar et hurler que quelqu'un avait été assassiné. Comme si elle l'avait vu venir, elle se précipita à l'extérieur pour trouver le corps de son amant allongé sur la route. Finalement, le diable avait probablement eu ce qu'il voulait... il avait envoyé un autre de ses agents pour récupérer ce qu'il désirait tant, puisqu'elle tardait à le faire. Sans une larme, elle disparut dans la nuit. Elle ne retourna plus jamais aux enfers.

En 1978, on assista au bûché de Lou Kuro, auquel un chat noir participa. Ce même chat vit les deux poupons de cette femme se faire amener chacun de leur côté, mais le nouveau qui attira le chat fut la jeune fille, une humaine. L'autre ne l'intéressait pas, les vampires n'avaient pas une âme satisfaisante à son goût. C'est donc ainsi que Lilith fut élevée parmi l'entourage de Dévina Loria. Elle était son amie d'enfance, faisant à croire que ses parents étaient décédés dans un accident de voiture et qu'elle vivait chez ses grands-parents.

Elles furent toutes les deux admises au Château Hanté lors de sa ré-ouverture, alors Lilith se promène dans les couloirs la nuit pour savoir si cette histoire de fantôme est vraie et si vraiment elle pourrait peut-être goûter à leur âmes.



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Alexandra
Âge: 17 ans, mais 18 ans dans moins d'un mois
Comment avez-vous connu le forum?: Je suis une des admins ^^
Comment trouvez-vous le forum?: Mais quoi! La décoration est tout simplement superbe!!!
Une dernière chose à dire?: Non pas vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
 
Lucifer's Lily is in the place!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: