Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le méca ange

Aller en bas 
+3
Airi Akemi
Near Blood
Neo Fallen
7 participants
AuteurMessage
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

Le méca ange Empty
MessageSujet: Le méca ange   Le méca ange EmptyMer 18 Juil - 15:19


Neo Fallen
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Neo Fallen mais certaines personnes me surnomment Neo . Je suis né(e) à dans les forges céleste le 25décembre 0, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 2012 ans. Je suis arrivé(e) ici depuis il y a un jour . Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des Enseignant car c'est comme ça.

Caractère & Physique
On me concidaire comme quelqu'un de très sociable auprès de la gente Féminine et distant avec les hommes même si je noue facilement des amitiées avec les autres, les rivalitées sont aussi simples à créer. Je suis un être lunatique, sombre et sadique. Je pred facilement la raison lorsque l'on me pousse à bout et les coups partent facilement seul. J'ai beau être un ange je n'ai pas vraiment le caractère de mes compatriote car... enfin vous le saurez bien en lisant mon histoire après tout.
Je suis un homme noir ébène, mes yeux sont noisette. un nez droit que je trouve bien fais. Des oreilles normal un peu décollé mais sans plus, mes lèvres sont très pâle la plus par du temps rouge sang lorsque je m'énerve. Je possède des mains asser grande avec des doigt longs et fins, mes pieds sont aussi asser grand je chausse environ du 46-47.J'entretien chaque soir et chaque matin mon corps pour avoir toujours la forme. Je porte quasiment uniquement des costumes ouvert au col et parfois mon blouson de moto mais en toutes circonstance je garde mes gants dans la journée. [justify]

Si j'étais... Je serais...
☞ un animal : je serais un aigle.
☞ une saison : l'hiver
☞ une qualité : protecteur
☞ un défaut : colérique
☞ un film : d'horreur
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique : métal
☞ un objet : un bouclier
☞ une ville : Jérusalem
☞ un métier : Soldat
☞ dans une autre vie j'étais : Prototype d'arme céleste

Histoire
Votre histoire de A à Z en 15lignes minimum. Nom d'origine Prototype Nzéro et oui je ne suis pas un être vivant a proprement dit. Je enfaite qu'un simple robot dans le quel l'âme du démon Majeur de la faim Uzul et l'âme de Fraziel ange de la vengeance on été placé pour créer une arme célèeste implacable. Les scientifiques du paradis qui m'ont créer faisait partie d'une secte pour renversé le pouvoir au ciel et le seigneur les à tous bannis y compris moi c'est pourquoi on m'apel désormais Neo Fallen ( le déchu). ma conception fut achevé le jour de la naissance du fils de Dieu, et je me suis imédiatement mis en quête d'un but malgré les deux personalité en moi j'arrive asser bien à les gêrer. j'ai fais depuis mon arrivé sur dans le monde des hommes se que je fais le mieux combattre j'ai notament participé au conquête de l'empire Romain mais aussi a sa chute. J'ai été présent pour toutes les croisades car malgré mon bannissement mon programme me fait toujours combatre au nom du seigneur. Enfin ca c'était avant que mon système ne se mette a avoir quelque défaillance maintenant je pense enfin par moi même et je vie mon éternitée.Depuis maintenant 100 ans j'accumule des connaissance sans m'arrêter j'ai récupéré tout les plus grands ouvrages des génie du l'Humanité étant donné ma présence constante dans l'histoire des Hommes. Les pensées de Léonardo di daVinci sont la l'origine de toutes mes pensées. Mon Q.I est le plus élevé de tous aucun ne peux le dépassé je ne fais aucune erreur de calcul et ma capacitée de réflexion est surhumaine (pas étonnant). Je suis enfin libre de fair se que je veux j'ai donc entamé des études supérieur et j'ai décroché un poste dans un établissement très spécial m'a ton dit autant tenter ma chance et démarré une nouvelle vie.

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Neo Fallen le Mer 18 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Le méca ange Empty
MessageSujet: Re: Le méca ange   Le méca ange EmptyMer 18 Juil - 15:23

Bienvenue.
Oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille. Franchement pas mal ta fiche j' aime bien Le méca ange 376773136
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Le méca ange Empty
MessageSujet: Re: Le méca ange   Le méca ange EmptyMer 18 Juil - 15:24

OWIII un nouveaux Le méca ange 2337373410 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Le méca ange Empty
MessageSujet: Re: Le méca ange   Le méca ange EmptyMer 18 Juil - 15:52

Bonjour je viens de lire ta présentation♥️ Pas mal surtout que c' est la première avec le nouveaux théme♥️
Tout d' abord ils manques malheureusement certaines lignes pour ta présentation et l' avatar est pas à la bonne taille si non bienvenue Le méca ange 1569786540
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Le méca ange Empty
MessageSujet: Re: Le méca ange   Le méca ange EmptyMer 18 Juil - 17:24

Bienvenue! à toi! Le méca ange 3443544082 Le méca ange 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Le méca ange Empty
MessageSujet: Re: Le méca ange   Le méca ange EmptyMer 18 Juil - 17:28

Bienvenue à toi Le méca ange 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Le méca ange Empty
MessageSujet: Re: Le méca ange   Le méca ange EmptyMer 18 Juil - 18:41

Tout est dans le bon ordre :) je te valide Le méca ange 3439242795
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Le méca ange Empty
MessageSujet: Re: Le méca ange   Le méca ange EmptyMer 18 Juil - 19:46

BIENVENU!! OMG C'EST NOCTIS!!! *saute tout partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le méca ange Empty
MessageSujet: Re: Le méca ange   Le méca ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méca ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asura l'ange de la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: