Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ouverture d'une boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: ouverture d'une boutique   ouverture d'une boutique EmptyJeu 19 Juil - 14:03

Fred en avait assez de s'ennuyer les après midi dans le château, Devina était en cours et lui ne travaillait a l'infirmerie que le matin. De plus Devina absente un mois et demie il avait besoin de se changer les idées et s'occuper ... il ne lui manquait plus que l'accord du directeur pour cela.

Il hésita tout d'abord à frapper mais finit par se décider et une voix lui dit d'entrer.

Fred : Bonjour Monsieur je vient pour vous demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une boutique   ouverture d'une boutique EmptyJeu 19 Juil - 14:54

Kev' s Lord à ses heures perdue se trouvait dans son bureau il avait un sourire sadique rien qu'à pensé que tous les élèves étaient entrain de travailler. Puis quelqu' un frappa la porte s' était Fred il le fit entrer .

Bonjour Fred ta visite me surprend mais ceci dit ça me fait un plaisir de vous voir.

Kev's ne savait pas du tout se que Fred voulait.

Une question ? Qu'est ce allez y ?

Il était assit sur sa chaise tout en attendant sa raiponce et tout en fermant la clef son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une boutique   ouverture d'une boutique EmptyJeu 19 Juil - 15:32

Fred n'aimait pas du tout cet homme, il voulut le questionner par rapport à ce que Devina lui avait dit, savoir pourquoi il avait brûlé les pistes mais se ravisa. Ce n'était pas le moment de faire des histoires, encore moins avec le directeur.

Fred remarqua une drôle d'odeur venant de lui, mais comme il n'en as jamais sentit, étrange vraiment étrange ce personnage.

Fred : Voilà, je faisais souvent des heures supplémentaires l'après midi à l'infirmerie mais je viens vous prévenir que je ne serais plus dans la possibilité de continuer. J'ai ouvert une boutique et j'assurerais mon travail d'infirmier comme il est stipulé dans mon contrat, c'est à dire la matin.


Il fit une pause attendant une réponse mais rien ne vint alors il reprit.


Fred : Tout ça pour dire qu'il serait temps pour le château d'avoir un nouvel infirmier ou même une infirmière pour les après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une boutique   ouverture d'une boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: