Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Le prof de science

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

Le prof de science Empty
MessageSujet: Le prof de science   Le prof de science EmptyJeu 19 Juil - 14:48

Neo Fallen venais d'arrivé par taxi au village de Castle Rock, La route depuis Paris avait été longue et à son arrivé il fut réveillé doucement par le levé de soleil... mais c'était sans compté son brutal Chauffeur qui l'ejectat sans ménagement du véhicule. Le visage sur le pavé devant l'hotel de ville et les fesses en l'air il se relevé encore un peu sonné et engourdis avec la route et se rendis compte que sa valise était rester dans le taxi. A peine fut il retourné la main levé pour interpelé le chauffer et la bouche entre ouverte, le Chauffeur lui jetta ses effets dans la figure et repartit avec son vieux taco dans un grand et épais nuage de fumée noir. De la suie plein son costume et le visage, la valise à la main il se dirigeat vers l'hotel de ville. Il était sujet des conversations des personne présente dans la batisse, il s'avancat vers le guichet et se renseignat sur l'adresse du château. La Secretaire lui donnat un petit papier et lui dit d'attendre sur l'escalier dehors et patienté le temps qu'une calèche arrive le récupéré.

Après une petite heure d'attente un calèche tout en bois de chêne polie s’arrête devant lui. Le Cochet était habillé d'une longue Bure noir, ses chevaux eux était maigre comme si il n'avait jamais eu à mangé. Neo toujours aimable voulut serré la main du Cochet mais fut vite coupé par son langage grossier. Encore une fois pas le temps l'homme commençait à partir sans lui, Neo sauta d'un bon vers le véhicule et réussis à la prendre. le mystérieux conducteur répètait sans cesse "L'heure c'est l'heure". Neo Fallen troublé tourna la tête part la fenêtre et contemple en souriant le paysage jusqu'a se que celui-ci commence à noircir des nuages orageux se formaient au dessus de lui et gachait la lumière qui rendait tellement bien dans la vue. La fatigue revint vite et comme à ses habitude Neo s'endormit comme une souche dans ce confortable véhicule.

Tous juste réveillé par le conducteur de la calèche, Neo prit sa valise ouvrit la porte et fut projetté par une force étrange contre la porte du château. Il se retourna et ne vit plus rien *Déja parti ?* se dit il. Neo Fallen se retrouvait tous seul raide comme un pilier devant une image porte en bois et ne savait plus quoi fair, d'un coup la porte s'entrouvra seul et cela eu pour effet de décoincé Neo. Une fois entré il fut surprit par tout les ornements qui décorait le Hall d'entrée, le somptueux sol lustré à la perfection on y voyait le reflet du lustre au plafond et devant lui un grand escalier et un nombre de porte équivalent au marche de cet imposant escalier.Soudain un bruit de grincement de porte se fit entendre et Neo s'interogeat sur l'origine, un animal errant ? Un Domestique ? Ou un élève.
[/color]


Dernière édition par Neo Fallen le Jeu 19 Juil - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Le prof de science Empty
MessageSujet: Re: Le prof de science   Le prof de science EmptyJeu 19 Juil - 15:19

Comme à son habitude Fred se baladait dans les couloirs du chateau comme une âme en peine. Devina était en cours alors il n'avait rien à faire, C'est quand même triste de s'ennuyait lorsque que l'on est immortel.

Dans les couloirs il rencontra un élève en retard apparemment car il courait à toute vitesse, et était tout paniqué. Cet étudiant allait tellement vite qu'il trébucha étalant tout ses cours sur le sol du château.


Fred : Rah ! On ne court pas dans les couloirs, on te l'as jamais dit ?


Il l'aida à ramasser ses affaires et trouva sur le sol une photo d'une jeune fille sûrement sa petite amie. Il repensa aussitôt a Devina mais fut sortit très vite de ses songes par l'étudiant pressé.

Étudiant : Je peux récupérer ma photo ? je suis pressé voyez vous ...


Fred : Bien sur ...

Il lui rendit sa photo et le regarda partir, en courant à nouveau.

Fred : *Raahh Décidément ces humains, aucun pour rattraper l'autre, il n'écoute pas ce qu'on leur dit*

Il se décidé à partir ouvrir en avance sa boutique, il en avait maintenant assez de trainer dans le château, il fallait qu'il se change les idées. Il prit donc la direction du hall d'entrée pour partir au village mais en ouvrant la porte grinçante il sentit une odeur.

Fred : *Un ange ? tiens donc ... *

Il finit par se retrouver devant un homme couvert de suie sur ses vêtements et son visage avec une valise. Un nouvel arrivant évidemment, décidément ce château ne cessait d'accueillir des créatures surnaturelles. Fred décida d'être poli et de se présenter.


Fred : Bonjour, tu es nouveau ? ... que t'es t-il arrivé pour être .. dans cet état ?

Il lui montra du doigt ses vêtements sales.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

Le prof de science Empty
MessageSujet: Re: Le prof de science   Le prof de science EmptyJeu 19 Juil - 16:03

La porte s'ouvrit, c'était un jeune vampire facilement reconnaisable avec ses crocs voyan. Il se fixait et le jeune homme très polie l'acceuillit.

Fred : Bonjour, tu es nouveau ? ... que t'es t-il arrivé pour être .. dans cet état ?


Neo : Bonjour à toi. En effet je suis le nouveau proffesseur de science et mon état s'explique... ébien il faut demandé à mon aimable chauffeur qui m'a dégagé sans ménagement du taxi, et son vieux taco m'as craché à la figure. enfin bon tu pourrais me dire où je peux posé mes effets personnel et me dire où est le bureau du directeur je te pris ?

Neo regardait le jeune garçon il était bien habillé avec une chemise d'un blanc imaculé un jean noir comme les ténèbres les plus sombre et une cravatte rouge sang, pas étonnant pour un vampire. Il avait des cheveux au reflet argenté, des yeux violet et biensur comme tout vampire une peau blanche et des lèvres rouges écarlate. Neo le trouvait très sympathique malgré ses ressentiments envers les créature du diable mais il est à moitié comme lui avec l'âme du démon majeur de la faim en lui malgré les bénédiction de notre seigneur il pouvait retrouvé ses instincts démoniaque n'importe quand. Neo espèrait qu'il aurait ce garçon dans sa classe pour mieux le connaître et par la suite pouvoir avoir des informations sur les autres élèves de l'établissement. Un peu gêner à cause du stresse de son arrivé dans ce qui allait être son nouveau chez lui. Et le stresse s'accumulait encore plus en vue de sa rencontre avec le directeur.

Neo se débarbouilla en prenant un mouchoire en tissu qu'il avait dans sa poche, il s'essuit le visage et un peu son costume pour paraître moins négligé devant le proffesseur entouqu'a le jeune vampire à déja dû le trouvé asser... spécial.


Dernière édition par Neo Fallen le Mar 24 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Le prof de science Empty
MessageSujet: Re: Le prof de science   Le prof de science EmptyVen 20 Juil - 8:25

Neo : Bonjour à toi. En effet je suis le nouveau professeur de science et mon état s'explique ... Hé bien il faut demander à mon aimable chauffeur qui m'a dégagé sans ménagement du taxi, et son vieux taco m'as craché à la figure. Enfin bon tu pourrais me dire ou je peux poser mes effets personnels et me dire ou est le bureau du directeur je te pris ?

Le nouveau professeur sortit un mouchoir de sa poche et se débarbouilla le visage et les vêtements.


Fred : Ah d'accord, je ne savais pas que le nouveau professeur de sciences arrivait aujourd'hui. En tout cas, enchanté de te rencontrer, moi je suis Fred Brown et je suis l'infirmier du château hanté.


Il allait lui tendre une main chaleureuse mais se ravisa à la dernière minute. Il ne fallait pas qu'il oublie que devant lui se tenait un ange, bien qu'il ne soit pas très dangereux pour lui ce sont des créatures du bien et lui est une créature du mal. De tout manière l'ange ne lui aurais certainement pas serré la main. Fred savait qu'il était au courant qu'il avait devant lui un vampire, ils étaient là tout les deux à jouer un rôle d'humain banal.

Fred : Donc pour ce qui est du directeur, son bureau se situe au 2ème étage et ensuite pour les dortoirs c'est au 3ème étage, tu trouveras normalement assez facilement ta chambre, ton nom est surement marqué dessus ? D'ailleurs je ne pense pas savoir votre nom je me trompe ?

Fred le fixait, il se demandait vraiment ce qu'il pouvait bien venir faire ici mais ce serais déplacé de demander ça pour le moment alors pour satisfaire sa curiosité temporairement autant simplement demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

Le prof de science Empty
MessageSujet: Re: Le prof de science   Le prof de science EmptyMar 24 Juil - 16:38

Fred : Ah d'accord, je ne savais pas que le nouveau professeur de sciences arrivait aujourd'hui. En tout cas, enchanté de te rencontrer, moi je suis Fred Brown et je suis l'infirmier du château hanté.
Donc pour ce qui est du directeur, son bureau se situe au 2ème étage et ensuite pour les dortoirs c'est au 3ème étage, tu trouveras normalement assez facilement ta chambre, ton nom est surement marqué dessus ? D'ailleurs je ne pense pas savoir votre nom je me trompe ?


Neo : Mon nom est Neo Fallen.

Neo eu une sensation désagréable d'un coup, l'Aura du vampire était plus sombre et négative qu'à son arrivée des vibrations maléfique parcouraient le copr de Neo se qui eu pour effet de réveillé quelque peu son instinct de démon. Les yeux de l'ange commençaient peu à peu a se remplir de sang ses des se changeais en corcs une migraine lui sautat au crâne. Neo enlevat le gants de sa main droite ou un crucifix était incrusté dans la chair mais quelque peu visible. La faim de destruction et une soif de sang de Uzul démon majeur de la faim allait prendre le controle du corp de Neo mais il mit sa main droite sur son visage et son regard redevin normal entrainant le retour a la normal dans le mental de Neo.

Neo : Ah excuse moi d'avoir quelque peu... déliré disons 2 âmes dans même corp il faut gêrer. parfois j'ai envie d'être un Vampire après tout vous n'avez pas d'âme vous ah ah ah... ah... euh excusez moi de dire mes bêtises entouqu'a je vous remercis infiniment pour ses informations j'espère vous revoir et pouvoir aprendre à vous connaître.

Neo se dirigea vers l'escalier arrivé en haut il se tournat un peu sur le coté et fit un signe à Fred Brown en souriant et se retournat à nouveau remit son gant et ouvrit la grande porte se dirigeant au bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Le prof de science Empty
MessageSujet: Re: Le prof de science   Le prof de science EmptyMer 25 Juil - 11:29

Neo : Mon nom est Neo Fallen.

Fred fit un pas en arrière, les yeux de l'ange se tranformait, ses yeux si doux jusqu'à maintenant se remplissait maintenant de sang et Fred pensait même avoir vu des crocs lui poussait. Même son odeur changer. Jusque là Fred sentait de lui une odeur céleste, une odeur d'ange qui émanait de ce professeur mais il prenait peu à peu l'odeur d'un démon. Tout ceci se stoppa lorsque Neo posa sa main droite sur son visage.

Tout cela était très étrange, cet être avait l'air d'être à la fois ange et démon. Fred était troublé et ne savait pas quoi en penser.


Neo : Ah excuse moi d'avoir quelque peu ... déliré disons 2 âmes dans un même corps, il faut gérer. Parfois j'ai envie d'être un vampire, après tout vous n'avez pas d'âme vous ah ah ah ... ah ... euh excusez moi de dire mes bêtises, e, tout cas je vous remercie infiniment pour ses informations, j'espère vous revoir et pouvoir apprendre à vous connaître.

Décidément il aura tout vu aujourd'hui ! Un ange qui a envie de devenir une créature maudite ... quel étrange personnage cet homme.


Fred : Euhh ce n'est pas grave, vous êtes plutôt étonnant pour un ange ... ou un démon ... je ne sais pas trop en vérité. C'était tout naturel et j'espère aussi vous revoir et pouvoir vous connaitre.


Il regarda Neo monter les escaliers puis lui rendit son signe et enfin une fois qu'il ne voyait plus Neo il reprit le chemin pour aller ouvrir son magasin au centre commercial de castle rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prof de science Empty
MessageSujet: Re: Le prof de science   Le prof de science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof de science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre prof de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: