Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Hiroshi USHIDA -Finie-

Aller en bas 
+3
Luna Blood
Fred Brown
Hiroshi Ushida
7 participants
AuteurMessage
Hiroshi Ushida

Hiroshi Ushida


Messages : 18
Localisation : Dans un cauchemar

Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyJeu 19 Juil - 17:14


Hiroshi USHIDA
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Hiroshi Ushida mais certaines personnes me surnomment Sushi, Ushi, Hiro . Je suis né à Tôkyô le quinze juillet 1966, ce qui fait que j'ai aujourd'hui dix-sept ans. Je suis arrivé ici depuis trois années. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais bisexuel, à tendances homosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des humainscar c'est comme ça.

Caractère & Physique
.
J'ai un caractère... Comment vous expliquer ça sans dire de gros mot... de cochon ? En fait, je suis extrêmement lunatique et croyez moi ou non, vaut mieux me croiser sous mon meilleur jour. Pour mieux vous expliquer, je vais décrire séparément ces deux 'moi'.
Quand je suis bien luné, je suis gentil adorable et complètement taré : je dis plein de conneries, je rigole et surtout, je réclame un nombre incalculable de câlins. Si on me les refuse, je peux vite passer en 'Dark Hiro'
Ce fameux 'Dark Hiro' est apparu au moment même où j'ai perdu mon frère, et vaut mieux en rester éloigné... Je deviens très... Violent. J'ai des excès de violence dû au fait de n'avoir rien pu faire pour lui, que je canalise avec difficulté en donnant des coups dans un mur. Et dites vous bien que s'il y a une tête pas loin, je préfère nettement exploser mon poing dans celle-ci. Comment voir que c'est 'Dark Hiro' ? Vous le verrez bien dans la seconde, je soupire beaucoup, je m'énerve et je prends un air hautain, supérieur. Ce 'Dark Hiro' apparait n'importe ou, n'importe quand et sans contrôle donc, gare à vous.
.
Je suis grand, enfin presque... Je mesure un mètre soixante-dix-huit pour je ne sais pas... Sûrement une soixantaine de kilos... Je suis plutôt bien foutu sans vouloir me vanter, et je suis assez bien musclé, juste ce qu'il faut. Mes yeux sont de couleur bleu-gris très pâle et mes cheveux sont noirs mais ils ne vont pas le rester, j'ai dans l'optique de me faire une décoloration un jour... Je sais pas on verra.
Niveau vêtements, j'ai un style variant, il peut aller du visual kei (quoi vous connaissez pas ? Ce style assez sombre tout droit venu du pays du Soleil Levant !) au style... Skatteur voir même racaille... J'aime les casquettes, les vêtements larges, le style racaille et que cela vous plaise ou non, c'est mon style et je ne le changerait pour rien au monde.

Si j'étais... Je serais...
☞ un animal : Un loup
☞ une saison : L'hiver
☞ une qualité : La gentillesse certainement
☞ un défaut : l'impulsivité
☞ un film : Rrrr
☞ un fantasme : celui de la personne que j'aime
☞ un personnage célèbre : Onyx d'Emeraude
☞ un style de musique : le rock
☞ un objet : un poignard
☞ une ville : Tôkyô
☞ un métier : guitariste
☞ dans une autre vie j'étais : une de mes réincarnations.

Histoire
. Comment vous raconter mon histoire ? Elle n'a rien de bien passionant... Je suis né un quinze juillet pluvieux, au Japon, d'une mère occidentale et d'un père qui ne m'a jamais voulu... Je parle au singulier alors qu'avant, j'étais pluriel... En effet, je suis né le premier, faisant de moi le plus jeune, dans la minute qui suivit, mon frère ainé m'a rejoint dans ce monde. Si ce n'est pas clair, j'avais un frère jumeau !
Bon, vous apprendrez que je n'aime pas parler de moi, ça a le don de m'énerver mais là pas le choix.
J'ai vécu heureux en compagnie de mon frère et de ma mère, l'absence de mon père ne se faisant que peu ressentir. Mon frère et moi, ou plutôt ma moitié et moi passions le plus clair de notre temps, pour ne pas dire tout notre temps, ensemble, à faire les quatre-cent coups sans rien craindre. C'était le bon vieux temps, et on était ensemble c'était le principal.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et elle est toujours malheureuse ! On était de plus en plus proche lui et moi, il était le seul à me comprendre, le seul qui me redonnait le sourire, mon rayon de soleil... N'allez pas croire que je l'aimais ! Bien sûr que je l'aimais, mais d'un amour 'sain', un amour fraternel et fusionnel, on se complétait on se comprennait ça n'allait pas plus loin que ça. Il était mon monde, j'étais le sien point.
Bref ! Reprenons, on était donc de plus en plus proches mais ma mère n'arrivait plus à combler nos besoins, elle n'avait qu'un maigre revenu. Elle dut donc nous séparer, à notre plus grand désespoir. Il partit loin, très loin de nous, chez de la famille dont on ignorait l'existence et c'est à ce moment là que ça se dégrada. Je commençais à ressentir des symptômes de manque, de vide à l'intérieur de moi mais rien de bien gros, du moins au début. Ces symptômes s'aggravèrent au fur et à mesure, me rendant nerveux, violent, m'empêchant de vivre pleinement. Mais comment vivre sans son soutien ?
Il m'arrivait aussi de ressentir de violentes douleurs à la poitrine, néanmoins, je savais qu'elles ne m'appartenaient pas. Non ces douleurs, c'est mon frère qui les vivaient, lui et lui seul, mais notre lien était si fort que je les ressentais aussi, sans pour autant que ma santé soit touchée... Je savais qu'il n'allait pas bien, et je n'étais pas à ses côtés pour lui venir en aide. De plus, au fil du temps, les douleurs se firent plus puissantes, plus rapprochées, jusqu'à la nuit de ce quinze août qui nous a été fatale.
Je dormais presque paisiblement, vétu d'un simple tee-shirt appartenant à mon frère, et bien évidemment sous sa couette à lui, légèrement soulagé de ne pas avoir ressenti l'une de ces atroces pointes. Je n'aurais peut-être pas dû me sentir soulagé d'ailleurs... J'aurais dû rester méfiant, en alerte, mais non, j'étais soulagé. Une brise souleva mes cheveux et là, ça n'allait plus du tout : une violente douleur, bien plus forte que toutes les autres, apparut au plus profond de mon torse, une angoisse immense monta en moi et l'adrénaline la suivit de peu. Mon coeur s'emballa et s'arrêta quelques secondes avant de repartir normalement, le mien... Pas le sien... Un vide plus grand se créa en moi quand je le compris : je ne le reverrai jamais, je n'entendrai plus jamais sa voix ni son rire. Il venait de... de disparaitre simplement...
Vous n'avez sûrement rien compris, mais c'est dur d'expliquer une telle chose. Sachez simplement que j'ai perdu ma moitié et que plus rien ne me la rendra.
A présent je n'ai plus rien à perdre, alors si vous n'avez pas peur, venez me voir mais n'essayez même pas de m'énerver...

Toi derrière l'écran :

code by Jess







Dernière édition par Ushida Hiroshi le Ven 20 Juil - 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-rp.skyrock.com
Invité
Invité




Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyJeu 19 Juil - 17:46

Bienvenue à toi :D !
Fighting pour ta fiche et si tu as besoin d'aide hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyJeu 19 Juil - 19:39

Bienvenue et courage pour ta fiche Hiroshi USHIDA -Finie- 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyJeu 19 Juil - 19:49

Bienvenue à toi! L de death note Hiroshi USHIDA -Finie- 2337373410 Juste un perso tout simplement magnifique.Courage pour ta fiche.Et n'oublie pas de mettre Hiroshi USHIDA -Finie- 2337373410 ton avatar à la bonne taille.Oublie pas nous sommes en 1983 donc ton perso ne peut pas naître en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyJeu 19 Juil - 20:16

BIENVENUE *-* *CRAQUE EN VOYANT SON AVATAR*! L Hiroshi USHIDA -Finie- 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyJeu 19 Juil - 21:15

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyVen 20 Juil - 9:05

Bienvenue,depuis 5 années? pas mal hâte de voir ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyVen 20 Juil - 9:13

Bienvenue à toi Hiroshi USHIDA -Finie- 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- EmptyVen 20 Juil - 11:05

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshi USHIDA -Finie- Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi USHIDA -Finie-   Hiroshi USHIDA -Finie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi USHIDA -Finie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: