Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour une petite commande for me ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyVen 20 Juil - 10:09

Bonjour ,Donc vue que j'ouvre une nouvelle boutique dans le grand centre commerciale j' aimerais bien un petit logo avec cette image là:

Bonjour une petite commande for me ♥ Manga_paint_render

La taille : environ 130px × 35px Merci d' avance .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyVen 20 Juil - 10:58

Bien sûr mais il faudrait me dire un logo de quelle taille ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyVen 20 Juil - 11:02

Merci Setsuko ! Bonjour une petite commande for me ♥ 3077532148 130px × 35px ou un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyVen 20 Juil - 11:51

Tu veux du texte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyVen 27 Juil - 8:50

Art Paradise Bonjour une petite commande for me ♥ 3077532148
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyMar 14 Aoû - 10:35

La demande est toujours en cours ♥️ venez c est ouverts a tous ♥️ Bonjour une petite commande for me ♥ 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Akiro Kuro

Akiro Kuro


Messages : 26

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyMar 21 Aoû - 13:46

Bonjour une petite commande for me ♥ 873428ArtParadise

Bon j'vais un peu de temps à perdre alors je t'ai fais un fond pour ton image... Si ça te va, tu me dis quel genre de police tu souhaiterais pour ton enseigne et j'incorpore le texte. Sinon si ça te plait pas dis moi les couleurs que t'aimerais avoir pour ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyMer 22 Aoû - 10:42

Merci Akiro de t' occuper de ma commande franchement c' est bien jolie Bonjour une petite commande for me ♥ 3077532148 il ne reste plus que la modification de la taille une taille pas trop grande pour la mettre en sous forum pour ma boutique dans le centre commerciale de castle rock , et mettre Art paradise si se n' est pas trop demandé Bonjour une petite commande for me ♥ 1324945889 si non tous me plais bien merci vraiment. Bonjour une petite commande for me ♥ 1629988949
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Kuro

Akiro Kuro


Messages : 26

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyMer 22 Aoû - 12:58

Ok je te fais ça ^^ sinon niveau police d'écriture pour Art paradise t'as une préférence??

Bonjour une petite commande for me ♥ 439139ArtParadise

EDIT: Bon voilà j'ai fais ça. Est ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyDim 2 Sep - 8:43

TOT je m' execuse du retard amplement ! Bonjour une petite commande for me ♥ 48585281 Donc C'est parfait Bonjour une petite commande for me ♥ 3077532148
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ EmptyDim 2 Sep - 11:34

je clos le sujet Bonjour une petite commande for me ♥ 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour une petite commande for me ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une petite commande for me ♥   Bonjour une petite commande for me ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour une petite commande for me ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: