Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un soleil chaleureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Un soleil chaleureux  Empty
MessageSujet: Un soleil chaleureux    Un soleil chaleureux  EmptyVen 20 Juil - 18:08

C'était une merveilleuse journée pour Aiko, elle s'était réveillé de bonne humeur et avait décidé d'aller à la plage pour bronzer ou même se baigner peut-être qui sait, si le temps s'y prêtait. Elle se trouvait trop pâle et estimait avoir besoin de prendre des couleurs un peu donc elle pris quelques affaires et son maillot de bain au cas ou, et était partis pour la plage avec le sourire. Elle sentait que cette journée allait être parfaite, elle en était même certaine.

Lorsqu'elle arriva sur la plage, elle repensa à son footing sur la plage avec Zach et cette pensée la fit sourire de bonheur, c'était lors de ce footing qu'elle lui avait avouée son amour ... mais ce sentiment s'estompa très vite lorsqu'elle repensa que c'était aussi sur cette plage qu'elle avait fait la connaissance de Cyril, cet être ignoble qu'elle s'est jurée de tuer un jour ou l'autre.

Mais il fallait qu'elle arrête de penser à tout ça, elle était ici pour se détendre, donc elle alla se changer dans une cabine de plage. Elle avait mis un maillot de bain deux pièces de couleurs blanche, qui lui allait très bien.

Elle aimait se promener dans le sable, sentir le sable lui couler entre les orteils était pour elle un pure délice mais alors qu'elle marchait sur la plage pour trouver un endroit ou poser sa serviette pour se prélasser au soleil elle trébucha sur quelqu'un et s'étala de tout son long sur le sable.

Aiko : Oh mince ! Je suis vraiment maladroite ! -elle se releva et se tourna vers la personne sur qui elle avait trébuché- Je suis vraiment désolé, il y a tellement de monde sur cette plage qu'on ne sait plus ou poser les pieds je dois dire.

Elle se sentait nul , comme si elle se retrouvait toute nue au milieu de tout ces gens, elle sentait les regards des gens qui se tournait vers elle et cela n'arrangeait rien à sa gêne. Elle commença à ramasser ses affaires éparpillé un peu partout pour éviter le regard des gens. Pourtant la fille sur qui elle as trébuché n'avait pas l'air de lui en vouloir, elle lui avait même fait un sourire. C'était très étrange, la plupart des gens aurait poussé des jurons, elle même si on avait trébuché sur elle aura râlé et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

Un soleil chaleureux  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil chaleureux    Un soleil chaleureux  EmptyLun 23 Juil - 21:45

Vasilisa avait décidé d'aller à la plage ce jour là. Il faisait beau et chaud, c'était le temps idéal pour bronzer et se détendre. La jeune fille avait enfilé un maillot de bain bleu qui mettait ses courbes en valeurs. Elle chercha du regard un endroit où mettre sa serviette, ce qui ne serait pas facile vu le monde sur la plage. Vasilisa préférais les endroits calmes et reposant mais elle avait besoins de prendre des bains de foules de temps à autres.
Soudain une personne la poussa et tomba.


«_ Oh mince ! Je suis vraiment maladroite ! »

C'était une jeune fille qui l'avait bousculé, elle avait les cheveux châtain et les yeux violet. La jeune fille en question portait un maillot de bain blanc, elle était vraiment mignonne et inoffensif.

"_ Je suis vraiment désolé, il y a tellement de monde sur cette plage qu'on ne sait plus ou poser les pieds je dois dire "

Vasilisa sourit à la jeune fille puis l'aida à ramasser ses affaires.

«_ Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde. Et puis la plage est pleine, on ne peut pas poser un pied par terre sans bousculer quelqu'un. Au fait je m'appelle Vasilisa Dragomir. »

Vasilisa regarda tout autour d'elle, elle n'avait pas l'impression que l'inconnu était accompagner. La demoiselle trouvait ça étrange la jeune inconnu était mignonne et semblait gentille c'était étrange qu'elle vienne seule à la plage alors qu'il faisait si beau. Vasilisa avait besoin d’assouvir sa curiosité, c'était un de ses défaut.

«_ Tu es seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Un soleil chaleureux  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil chaleureux    Un soleil chaleureux  EmptyMar 24 Juil - 14:17

Après s'être excusée Aiko vit que la jeune fille lui souriait et elle l'aida même à ramasser ses affaires.

Vasilisa : Ce n'est rien, ça arrive à tout le monde. Et puis la plage est pleine, on ne peut pas poser un pied par terre sans bousculer quelqu'un. Au fait je m’appelle Vasilisa Dragomir.

Aiko était rassurée, elle aurait détesté se disputer avec quelqu'un au milieu de tout ce monde. Cette jeune fille était vraiment d'une gentillesse incroyable, quand Aiko la regardait dans les yeux, elle se sentait apaisée comme sur un petit nuage, vraiment très étrange cette sensation.

Aiko : Oui quand on voit le beau temps, on comprend pourquoi la plage est bondée ... Moi je m’appelle Aiko Kishi.

Vasilisa : Tu es seule ?

Aiko : Oui je suis venu seule, pour profiter de cette merveilleuse météo. Mais si j'avais su qu'il y avait autant de monde, j'avoue que je ne serais pas venu.

Elle regardait tout autour d'elle, il était difficile de trouver un endroit ou se poser tellement les gens étaient serrés les uns contre les autres. Comme si la foule sur la plage ne suffisait pas, il faisait une chaleur à crever. Ses yeux finirent par revenir sur Vasilisa, qui lui souriait toujours. Elle fit alors attention à l'apparence de la jeune fille, elle avait de très beau cheveux blonds qui brillait au soleil et un maillot de bain bleu qui mettait ses courbes en valeurs. Elle devait avoir beaucoup de succès avec les garçons. Aiko hésita un instant puis se décida.

Aiko : Dis moi ... Il y a quelqu'un avec qui t'accompagne ou je m'asseoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

Un soleil chaleureux  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil chaleureux    Un soleil chaleureux  EmptyMar 31 Juil - 18:32

Vasilisa trouvait ce nom vraiment mignon, cela lui aller très bien. C'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de monde, mais bon, maintenant qu'elle était là autant rester et profiter de la plage. Quand elle habitait encore avec sa mère, la jeune fille n'allait presque jamais à la plage. Elle était très heureuse d'y être, surtout si Vasilisa se faisait une nouvelle amie.

Aiko : Dis moi ... Il y a quelqu'un avec qui t'accompagne ou je m'asseoir à côté de toi ?

Vasilisa n'était accompagnée de personne, elle était arrivée à l'académie il y a peu de temps et ne s'était fait encore aucune amie.

«_ Je suis seule. Ca me ferais très plaisir de m'asseoir à côté de toi ! »

Encore fallait il trouvait une place. Après avoir fait le tour de la plage plusieurs fois du regard. Vasilisa trouva un petit espace libre, c'était un petit coin à l'ombre des rochers. Avec tout ce soleil, les gens voulaient sûrement bronzés, laissant à l'abandon touts les coins d'ombres. La jeune fille tendis le bras vers le petit espace qu'elle avait trouvé :

«_ Regarde là-bas ! Ça te conviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Un soleil chaleureux  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil chaleureux    Un soleil chaleureux  EmptyMer 1 Aoû - 14:54

Vasilisa : Je suis seule. Ça me ferais très plaisir de m'asseoir à côté de toi !

Elle fit le tour de la plage plusieurs fois du regard pendant ce temps, Aiko pensait que cette fille était vraiment très gentille, et pour la première fois elle se rendit compte qu'a part ces "collègues" loups garous, elle n'avait pas d'amis dans ce château, cela l'attrista mais elle chassa vite ses pensées lorsque Vasilisa s'écria.

Vasilisa : Regarde là bas ! Ça te convient ?

Aiko tourna la tête, la jeune fille lui montrait du doigt un petit endroit délaissé, à l'ombre des rochers. Elle regarda Vasilisa et lui sourit.


Aiko : Oui ça me convient très bien, nous serons bien là bas.


Elle reprit ses affaires dans sa main en attendant que Vasilisa ramasse les siennes puis elles partirent en direction tout les deux de ce petit coin à l'ombre.


Aiko : Dis moi, je ne t'avais jamais vu ici ... tu es nouvelle ?

Elles s'assirent tout les deux, déballant leurs affaires. Malgré que ce coin était hors d'atteinte du soleil il y faisait tout de même chaud. La différence de température entre une place au soleil et une place ne devait pas être énorme. Mais la chaleur importait peu Aiko, Vasilisa dégageait quelque chose, quand on était à ses côtés on se sentait bien, vraiment bien comme si tout le bonheur du monde était dans cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil chaleureux  Empty
MessageSujet: Re: Un soleil chaleureux    Un soleil chaleureux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil chaleureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: