Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lucy Fhair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptyLun 23 Juil - 8:51


LUCY FHAIR
copyright ® ft. la célébrité

Je m'appelle Lucy Fhair mais certaines personnes me surnomment Fléau pourpre . Je suis né(e) à Londres le 12 Octobre 1965, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 18 ans. Je suis arrivé(e) ici depuis quelques jours ( moins d'une semaine ). Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des enfants du Diable car il engendra deux garçons et une fille.

Caractère & Physique
Le caractère en 8 lignes minimum.
Lucy est de nature froide et impitoyable , la compassion lui est inconnue tout comme la tolérance. Elle ne supporte pas les anges et sembles haïr particulièrement ceux du même sexe qu'elle , selon elle leur fragilité et leur puretés sont deux excellent arguments pour les éliminer de ce monde qui ne leur ressemble absolument pas. Si Lucy exècre les anges elle est en revanche fascinée par les humains et leur mode de vie , bien qu'il soient faibles cette race a su disperser mort et désolation sans magie mais par les armes , Lucy respecte ça. Si il y a une chose qu'elle a du mal à accepter en plus des anges ce sont les contact physiques a répétition , elle a déjà éliminer un de ses congénère un peu trop insistant avec elle. Lucy adore les film d'horreurs dont elle s'inspire parfois , elle aime les chose sucrés comme le caramel , et adore écouter du métal.
Le physique en 8 lignes minimum.
Physiquement Lucy ressemble à une adolescente humaine mis à part ces yeux rouge braise , elle posséde des cheveux violet-magenta et un teint claire. Elle posséde quelques piercing aux oreilles et un tatouage a l’épaule représentant un lotus noir. Vestimentairement Lucy porte des vêtements rock , des bracelets en cuirs , des ceintures a clous , des jupes ou pantalon noire , et des new rock . Il se peut aussi qu'on la croise en écolière de rouge et noir avec des bas montants.

Si j'étais... Je serais...
☞ un animal : un serpent
☞ une saison : l'automne
☞ une qualité : la franchise
☞ un défaut : l'avarice
☞ un film : Damien
☞ un fantasme : Lingerie fine
☞ un personnage célèbre : Cleopatre
☞ un style de musique : Rock
☞ un objet : une épée
☞ une ville : Londres
☞ un métier : trader
☞ dans une autre vie j'étais : aristocrate

Histoire
. Au commencement Lucy fut élevée dans un orphelinat de Londres elle était énormément persécuté par les autres enfants. Son seul ami était un chiot errant , de ce temps Lucy ignoré encore qu'elle était un Démon. Un soir son ami secret fut decouvert suite a la trahison d'une fille qui avait réussis à gagner la confiance de la petite Lucy, la violence même des enfants fut tel qu'il s’acharnèrent sur le chiots dans le seul but de nuire a Lucy qui resta sous le choc , le chiot mourra sous les coups acharnés des gamins . Ce jour là fut le tournant majeur de Lucy , qui réveilla ses pouvoir et démembra chaque enfant présent dans la pièce. Dans le dossier de l'orphelinat personne ne se douter que Lucy était la responsable de ce bain de sang , on supposa qu'un fou dangereux s'était infiltré.

A son adolescence Lucy quitta l'orphelinat , désormais tuer n'était plus un probléme pour elle , elle fut confronter a toute sorte d'ennemis dans les rues de Londres , aucun ne s'en sortit vivant pour témoigner de ses combats contre Lucy. Un jour un homme plutôt bien habiller et d'un age mure vint à sa rencontre , il était rare qu'elle reçoive de la visite encore moins de personnages de cette qualité. L'homme se présenta par énigmes , il parler beaucoup et glisser des sous-entendu de responsabilités paternel d'un air amuser , Lucy put néanmoins sentir que l'homme n’était pas n'importe qui et qu'il aurait été stupides de mettre fin a la conversation comme ça. Au final l'homme la dirigea vers une école particulière ou il assura l'intégrité de Lucy. Elle trouva cette idée ridicule , mais d'un autre coté la promesse d'en savoir plus sur ce monde la séduisit. Elle y réfléchit pendant deux semaines et quand elle fut sure l'homme était là au palier de sa porte un sourire afficher au visage. Il donna a Lucy les billets de tains en lui souhaitant un bon voyage.



Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Lucy Fhair le Lun 23 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptyLun 23 Juil - 10:36

Bienvenue à toi Lucy Fhair 2337373410, courage pour te fiche et n'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille Lucy Fhair 376773136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptyLun 23 Juil - 18:04

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptyMer 25 Juil - 7:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptyVen 27 Juil - 8:36

Bienvenue à toi ♥️ Lucy Fhair 2337373410 Lucy Fhair 2337373410 Lucy Fhair 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Lukas Lords

Lukas Lords


Messages : 55

Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptyVen 27 Juil - 8:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptyVen 27 Juil - 14:53

merci Lucy Fhair 1569786540
Revenir en haut Aller en bas
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptySam 28 Juil - 7:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair EmptySam 28 Juil - 10:36

Bon et bien tout me semble bon.♥️Bon rp parmios nous Lucy Fhair 2337373410 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lucy Fhair Empty
MessageSujet: Re: Lucy Fhair   Lucy Fhair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Fhair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: