Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dur Dur de s'organisé pour une double personalité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

Dur Dur de s'organisé pour une double personalité... Empty
MessageSujet: Dur Dur de s'organisé pour une double personalité...   Dur Dur de s'organisé pour une double personalité... EmptyMar 24 Juil - 22:48

Neo ouvre la poignée de la porte de la Salle des professeurs, un stylo dans la bouche une pille de feuilles sous le bras et sa tasse a café dans la main. Neo allume la lumière au plafond en tapant avec son coude l’interrupteur, la lumière grinçante mit un peu de temps à s'allumer. L'air était quelque peu poussiéreux. Il s'approcha de la table et posa ses feuilles et sa tasse de café. L'ange tira une chaise et s'affale dessus comme si il venait de courir un marathon.

*Fraziel : Bon aller au travail nous nous sommes engagé a devenir professeur et nous accomplirons notre devoir ! Uzul : Ah ferme un peu ta gueule l’emplumé j'ai juste faim moi. Fraziel : Pas étonnant de la part du démon majeur de la Faim j'aurais dû m'en douté... Bon écoute on c'est assez bien entendu pendant près de 2 millénaires alors on pourrait essayer de s'entendre encore plus tu ne crois pas ? Uzul : Putain tu commence vraiment à me gonfler avec tes serment pourrie de premier de la classe bien sage... mais bon tu as la majorité du jugement de ce tas de ferraille alors autant dire que je marche. Fraziel : Ah ah je savais que tu reviendrais à la raison surtout que c'est pas parce qu'on est rivaux depuis la nuit des temps qu'on ne peut pas être d'accord n'ai je pas raison mon ami ? Uzul Appel moi mon ami encore une fois et ta belle petite auréole je te la rentre bien profond dans la gorge pigé ?! Fraziel : comme tu veux mon Ami. Uzul : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu l'enfant de cœur.*

Neo : aller je vais commencé le programme du groupe surnaturel par de l’alchimie de base et le groupe mortel aura droit à la mécanique du monde des cieux et celle des enfers.


*Fraziel : tu as remarqué l'effet que cette jeune fille à provoqué quand ont l'a vue à la chapelle ? Uzul comment voulais tu que je la voix j'étais entrain de vomir avec toutes tes conneries religieuse tsss. Fraziel : Pense se que tu veux moi je crois qu'on va surement faire un bout de chemin avec elle. Uzul : tu m'accorde une faveur ? Fraziel : Quoi donc ? Uzul : Ferme ton bec piaf abruti si mes oreilles pouvais vomir elles le feraient tellement tu me gonfle ! Fraziel : Alors rien que pour ton bonheur je vais continuer Ah ah ah ah ! Uzul : Par pitié pourquoi c'est moi qui ai été placé dans ce corps avec ce type ?! Pourquoi tu es pas un fou dangereux d'ailleurs ?! La vengeance c'est pas l'amour que je sache. Fraziel : tant qu'aucune offense n'a été faite je n'ai aucune raison de laissé le courroux divin s'exprimer. Uzul : Wouai tu parle timbré d'ange. Fraziel : je sais très bien que sa veux dire que tu m’apprécie Uzul personne n'est cent pour cent mauvais. Uzul : et quand je te traite d'emmerdeur t'en déduis quoi ?! Fraziel : Que j'ai totalement raison sur toi mon ami Ah ah ah ! Uzul : Et merde pourquoi moi...*


Neo préparait tranquillement ses fiches pour son premier trimestre en tant que professeur en extérieur alors qu'au fond de lui ses 2 âme continuais sans cesse leur querelles l'un toujours jovial et amical et l'autre vulgaire et énervé. Pourtant Neo était quelqu'un de parfaitement normal physiquement... excepté ses deux mains. Sur sa main droite (celle de Dieu) un crucifix était placé sous sa chaire et dans sa main gauche (celle de Satan) un pentacle était dessiné sur sa peau. Il écrivait tranquillement ses feuilles quand tous d'un coup... son ventre se mit à gargouillé et en un instant Neo redressa la tête et cria.

Neo : PAUSE GOÛTER ! *Uzul : Enfaite je l'aime bien cette Hôte MOUAHAHAH ! Fraziel : bizarrement sa ne m'étonne pas de toi.*


Neo se leva et s'empressa de courir vers les cuisines la bave au lèvre comme un grand gamin. Une fois ses bras remplit de pâtisserie il retourna avec ses réserves dans la Salle et fini ses feuilles en mangeant ses victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur Dur de s'organisé pour une double personalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bal ♥
» Préparation pour le bal
» Pour halloween?
» Pour une petite nouvelle svp :'3
» Nouveauté pour la rentré ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: