Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Des hommes et des Loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 13:50

Ryaru était épuiser , il n'avait cesser depuis son arrivé , de chercher le potentiel assassin vampirique qui sévit depuis longtemp sur sa ville natale. Et jusque là rien n'y faisait , les gens qu'il rencontré semblaient tous étre sortit du roman " Orgueil et Préjugés ". Pour sur , cette tendance a s'identifier a des vampires l'agacer vraiment , il se demander comment des gens pouvaient ainsi fuir la réalitée a ce point d'autants que les profs semblaient ignorés cela.


Il s'adossa a un arbre et decida de profiter de son repos tendis que le soleil se coucher lentement , il alluma une cigarrette et tacha de se relaxer en s'évadant dans ses pensées toutes diriger vers foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 14:09

Aiko ne pouvait pas rester en place, ce n'était pas le genre de personne à se mettre dans un fauteuil et regarder la télé toute la journée. Non, elle avait ce besoin constant de faire travailler ces muscles de n'importe quelles manières. Voilà pourquoi aujourd'hui elle avait tenu à partir courir dans la forêt. Après sa course elle avait même prévu d'aller se baigner au lac pour se rafraichir.

Cela faisait maintenant une bonne heure qu'elle courait dans cette forêt et elle comptait bien continuer. A un moment elle croisa sur sa route un lapin, qu'elle attrapa avec une facilité déconcertante. Quoi de plus naturel d'attraper un lapin lorsque qu'on est au fond une loup-garou après tout. Ce petit défi qu'elle s'était donnée à elle même la fit sourire, elle relâcha le lapin et repris sa course.

Quelques minutes seulement après elle tomba nez à nez avec un homme qui était adossé à un arbre en train de fumer une cigarette qui ne la remarqua pas tout de suite, il ne la vit que lorsqu'elle parla.


Aiko : Vous a t-on déjà dit que la cigarette n'était pas bonne pour la santé ? Si la cigarette est pour vous un moyen de détente, faites du sport plutôt ! La détente est meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 14:26

Ryaru était bien détendu , adosser a cet arbre avec cet air frais qui caresser son visage , il commencer méme a fermer les yeux . Une voix vint intérrompre sa relaxation.

Aiko : Vous a t-on déjà dit que la cigarette n'était pas bonne pour la santé ? Si la cigarette est pour vous un moyen de détente, faites du sport plutôt ! La détente est meilleur ...


Il n'en revenai pas , méme ici il fallait qu'on lui rabache les mefaits de sa clope , il avait l'habitude de ce genre de conseils mais n'en tenez jamais compte , a force cela commencer méme a le souler .
Il tira une téte blaser et répondit a la jeune fille qui sembalit vraiment a fond dans ses exercices physiques.



- Merci du conseil mais je pense arriver a me détendre , et cotés bien étre chui pas sur que si toi et tes potes continuer a vous prendre pour des vampires ou je ne sait trop quoi , vous puissiez passer le reveillon.


En réaliter il ne savait pas vraiment si la fille etait de ces pseudo-vampire mais l'inverse ne l'aurai pas étonner
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 14:37

Ryaru : Merci du conseil mais je pense arriver a me détendre, et côtés bien être chui pas sur que si toi et tes potes continuer a vous prendre pour des vampires ou je ne sais trop quoi, vous puissiez passer le réveillon.

Aiko était doublement choquée. elle restait là, bouche bée devant lui, elle n'en revenait pas. Un humain qui était au courant pour les vampires est déjà étonnant car souvent les vampires tuent ceux qui savent leurs existences mais en plus cet inconscient a osé la comparer a une de ces misérables créatures.

Aiko : Moi .. et mes potes tu dit -elle était vraiment vexé- je ne me prend pas pour une vampire. Je ne suis pas débile et je ne crois plus aux petites histoires d'horreurs que l'on raconte aux enfants. Tu dois être un de ces allumés de la tête qui croit tout ce qu'ils lisent. pff ... pathétique.

Elle préférait jouer la carte de l'ignorance et passer pour une simple humaine. Car s'il était encore en vie malgré sa connaissance des vampires c'est que peut être en vérité il était un chasseur. Si tel était le cas il voudrait la tuer s'il savait ce qu'elle était. Donc il valait mieux rester vigilante.


Aiko : De plus je n'aime pas du tout la manière dont tu me parle ... tu pourrais être un minimum respectueux envers les gens que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 14:52

Ryaru ne manqua pas de montrer un air surpris , cette jeune fille n'etait pas une "vampirella" comme il avit lhabitude d'en voir , d'ailleur depuis son arriver ici il n'a rencontré personne de vraiment terre a terre . Mais bon il mit une barriére tout de méme comme il avait l'habitude de le faire en présence des femmes. Qui plus est , une femme qui venait la déranger pendant sa pause clope en plus et qui avit le culot de lui dire qu'il était irespectueux. Il l'evita du regard et continua a lui répondre.


- Et toi tu connait le respect de tes ainés ? je pourrais étre ton grand frére
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 15:03

Décidément, ce type l'agaçait de plus en plus.

Aiko : Je tiens à te signaler que tu as était le premier de nous deux à manquer de respect à l'autre, et je ne suis pas du genre à me laisser faire.

Comme il ne l'écoutait pas elle lui prit sa cigarette et l'écrasa sous ses chaussures.

Aiko : Là ! Maintenant que j'ai toute ton attention ... Qui es tu ?


Elle savait qu'elle ne manquait pas d'air d'agir ainsi, mais là il l'avait vraiment énervé avec ses petits airs supérieurs.


Aiko : Comme on m'as appris la politesse a MOI ! -elle lui jeta un regard noir- je vais me présenter d'abord ... Je suis Aiko Kishi et je suis professeur au château hanté.

Elle croisait les doigts pour qu'il soit étudiant, pour pouvoir simplement le réprimander et entendre ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 15:14

Ryaru était sous le choc , les yeux ecarquiller il regarda sa derniére cigarette piétinée , sur le coup il s'imagina colle une balle dans la téte de la fille .

Puit il revint a la réaliter bouillant de rage , il se leva et regarda noir la jeune fille qui se présenter .

je vais me présenter d'abord ... Je suis Aiko Kishi et je suis professeur au château hanté.


Il sortit son badge de son veston et le montra a l'enseignante.

Lieutnant Hijikata Ryaru , je suis ici en couverture d'éléve afin d'enquéter sur des meurtres fanatiques au croyance occultes du vampirisme .

Alors je vous prierez mlle Kishi , de ne pas me me confondres avec vos adolescents au moeurs chaotiques et démoniaques de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 19:05

Ryaru : Lieutenant Hijikata Ryaru, je suis ici en couverture d'élève afin d'enquêter sur des meurtres fanatiques au croyance occultes du vampirisme. Alors je vous prierez Mlle Kishi, de ne pas me confondre avec vos adolescents au mœurs chaotiques et démoniaques de toutes sortes.

Un lieutenant enquêtant sur les vampires ... vraiment très étrange. En général ce sont les chasseurs qui s'occupent de ça. Mais son badge n'impressionait en rien Aiko, c'pas ça qui allait lui faire changer ce qu'elle avait dit ou même lui faire présenter des excuses.

Aiko : Pas très aimable pour un lieutenant


Il la regardait, comme si il attendait quelque chose.

Aiko : Si c'est des excuses que vous attendez pas la peine d'attendre je n'en ferais pas.

Elle le prenait de haut, elle ne comptait pas se rabaisser devant lui. Néanmoins sa raison de sa présence au château l'intriguait énormément, sa curiosité était piquée au vif. Elle reprit une voix assez douce.


Aiko : vous pouvez m'en dire plus au sujet de votre raison ici ... ces histoires de vampires m'intéressent beaucoup je dois dire. Ce sera votre manière de vous faire pardonner on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyJeu 26 Juil - 19:56

Ryaru était subjuguer par le comportement de la jeune femme , mais néanmoin il etait nostalgique a ce comportement qui lui evoqua la souvenir de son ex-fiancée qui réponder souvent avec la méme ardeur.

je ne m'attand pas des excuses d'autant que vous ne devez vous attandre aux miennes mademoiselle , cependant etant donner que vous faite partie du personnel c'est bien normale que je vous réponde.
Il y a trois années de cela un foyer fut invistie d'un de ces pseudo vampire qui tua la jeune femme y vivant , le légiste de mon service put constater les marques violante d'une morsure au cou , ce méme criminel aurait ensuite incendier le domaine avant de prendre la fuite , d'aprés les sources ce malade mental residerait dans le coin , je ne peux encore afffirmer si celui ci loge au chateau , si il est un homme ou une femme , ou si c'est un étudiant ou un adulte. Toujours est il que je continue les investigations.

Ryaru ne put dissimuler sa mélancolie en comptant l'histoire qui lui rappeler de penibles emotions.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyVen 27 Juil - 8:14

Ryaru : Je ne m'attends pas à des excuses, d'autant que vous ne devez vous attendre aux miennes mademoiselle, cependant étant donné que vous faites partie du personnel, c'est bien normal que je vous réponde. Il y a trois années de cela, un foyer fut investie d'un de ses pseudo vampire qui tua la jeune femme y vivant, le légiste de mon service put constater les marques violentes d'une morsure au cou, ce même criminel aurait ensuite incendié le domaine avant de prendre la fuite, d'après les sources ce malade mental résiderait dans le coin, je ne peux pas encore affirmer si celui ci loge au château, si il est un homme ou une femme, ou si c'est un étudiant ou un adulte. Toujours est-il que je continue les investigations.

Aiko fut étonnée, ce comportement venant d'un vampire ne l'étonnait pas c'est certain mais il est très bizarre qu'un vampire mette le feu pour effacer ces traces. La plupart du temps il ne cherche pas à dissimuler leurs crimes, il se contente de se nourrir et repartent ensuite tranquillement.

Malgré son étonnement Aiko devait faire attention à ce qu'elle disait et essayer de couvrir ce vampire. Non pas que l'idée de couvrir une de ces créatures ignobles l'amusait mais s'il savait tout ça sur les vampires, il pourrait facilement découvrir l'existence des loups garous et ça, elle ne le permettrait pas. Alors elle se mit à faire semblant de rire très fort.

Aiko : Ah ah ah ah ... nan mais franchement arrêtait votre métier et devenais écrivain ! Des vampires ici ... on aura tout vu. Vous vivez encore dans l'enfance mon cher monsieur, il serait tant de grandir et d'arreter de croire à ces histoires stupides ... Qu'est-ce qui vous donne la preuve que ce soit un vampire ? N'importe qu'elle humain aussi fou que vous pour croire aux vampires aurait pu maquiller son crime pour faire croire à cela, et bien sûr vous tombait dans le panneau.

Elle alla s'adossait contre un arbre et en profita pour refaire ses lacets.

Aiko : Nan mais écoutez vous quelques secondes, et réfléchissez un peu, vus verrez à quel point ce que vous racontez est idiot et impossible.

Elle savait qu'elle avait était convaincante, mais ce qu'elle as dit ne pouvait marcher que s'il n'avait jamais réellement croisé de vampire. Si jamais il en avait déjà croisé un pour de vrai, alors le secret des loups garous du château était en danger. Elle s'imagina en train de tuer cet humain, là dans la forêt, mais cette idée la dégouta, elle détestait ôter la vie a un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyVen 27 Juil - 8:50

Ryaru réagissa avec colére sans modération cette fois , et haussa le ton .

Vous me prenez pour un imbécile ? ou alors vous ne m'ecouter pas , je sai pertinament que ces créatures n'existent pas , seulment voila la région est pleine de malades mentaux qui s'indentifie a Dracula ou je ne sait quoi encore, si je suis ici c'est que des meurtres sont produits à la chaines par cet espéce de cortége d'haloween démusuré ou leur place sont à l'asile . Vous ne devriez pas rire de la sorte , mettez vous a la place de ceux qui ce sont vu privé de leur proches , parents , enfants , mari ou epouse , par la faute de ces atteints


Il se reposa a nouveau , cette pause détnte avait bien dégénerer et il commencer a regretter son emportement . Seulment les souvenir de cette nuits pénible etait encore un sujets sensible pour Ryaru
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyVen 27 Juil - 12:03

Il se mit à réagir avec colère et haussa le ton.

Ryaru : Vous me prenez pour un imbécile ? Ou alors vous ne m'écoutez pas, je sais pertinemment que ces créatures n'existent pas, seulement voilà la région est pleine de malades mentaux qui s'identifie à Dracula ou je ne sait quoi encore, si je suis ici c'est que des meurtres sont produits à la chaine par cet espèce de cortège d'Halloween démesuré ou leur place sont à l'asile. Vous ne devriez pas rire de la sorte, mettez vous a la place de ceux qui se sont vu privé de leurs proches, parents, enfants, mari ou épouse, par la faute de ces atteints.

La s'en était trop pour Aiko, la colère l'envahissait.

Aiko : Je ne rigole pas d'eux ! C'est de vous dont je me moque ! Vous croyez que je ne sais pas ce que c'est que de perdre un être cher peut-être !? Alors ne me faites pas la morale comme cela pauvre imbécile ...

Elle arrêtât de parler et s'appuya contre un arbre, la colère l'envahissait, cet idiot avait ranimé le souvenir de son tout premier amour qu'elle avait tué car elle ne savait pas se contrôler. Des larmes de rage et de tristesse commencèrent à rouler sur ses joues. Elle revoyait le regard vide de cet amour passé, le sang sur son corps et étalé sur le sol, les entrailles hors de son corps.

Elle essayait de penser à autre chose de toute ses forces, si elle ne se contrôlait pas elle risquait de se transformer et de tuer cette humain. Elle fermait les yeux très forts et tentait de se passer l'image de Zach dans l'esprit mais ça ne changeait rien, la colère et la peine était toujours là, en train de la ronger, prête à éclater. Aiko tremblait de partout, elle vit Ryaru qui voulait s'approcher d'elle.

Aiko : Ne t'approche pas ! Reste loin de moi si tu tiens à ta vie idiot !

Elle lui aboyait dessus, on pouvait clairement lire la rage sur son visage. Cela allait lui demander un gros effort de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyVen 27 Juil - 12:29

Ryaru fut surpris de la reaction qui accompagner les larmes , pour lui il était clair que ces autres vampires avait fait leur parts de ravages ici aussi. Il n'aimai pas spécialment la compagnie féminine mais ce n'est pas pour autant qu'il leur voulait du mal.


Il voulu s'approcher pour offrir un mouchoir a la jeune femme mais celle ci le repoussa , il avit du mal à tolérer l'injure mais il voyait bien qu'elle était boulverser.



Ecoutez , en plus d'etre peu courtois je n'ai pas été honnéte avec vous , voyez vous , le foyer qui a brulé était le mien et la jeune fille ma fiancée , quand je suis rentré je n'ai trouvé qu'un tas de cendres et une convoquation pour identifier les reste calciné de celles qui était ma promise , avec des trace de crocs si puissant qu'il en rester une égratinure sur le cartilage de son epaule.

Pardonnez mon comportement hostile , cet expérience ma rendu aigris dans mes rapports sociaux
.

Je ne veux nuire a personne , encore moins au personnes souffrants de leurs pertes personnels , mon but est seulment de coincé le salopard qui a anéanti ma vie

Il présenta une bouvelle fois ses excuses avant de remttre son veston pour quitter l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyVen 27 Juil - 13:03

Aiko réussit à se calmez avec le discours de Ryaru, la pitié qu'elle éprouvait pour lui la calma, comme un seau d'eau froide.

Elle le saisit par l'épaule après qu'il ai remit son veston et qu'il s’apprêtait à partir.


Aiko : Je suis désolée ... Pardonnez ma réaction.

Elle aurait pu trahir son secret, elle s'en voulait pour ça et aussi car elle avait l'impression de lui avoir fait de la peine. Mais elle devait le mettre en garde. Elle approcha sa bouche de son oreille comme si elle avait peur que quelqu'un les écoute.

Aiko : Arrête tes recherches ... ce que tu découvriras au bout ira au delà de tout ce que tu as pu imaginer. Tu ne sais pas dans quoi tu t'aventure, tu n'es pas de taille pour ce genre de recherche, tu sera tué.

Elle s'avança à cinq mètres devant lui et se frotta les yeux pour enlever les quelques larmes qui lui restaient et sans le regarder.

Aiko : Oublie ton besoin de vengeance, crois moi, toutes les choses auxquelles tu croit seront bouleversés. Le chemin que tu as décidé d'emprunter de mènera sans aucun doute aux côtés de ta fiancée disparue ... A moins que ce soit ce que tu veuille ...

Elle en avait peut etre trop dit, il allait sûrement avoir des soupçons sur elle mais tant pis, elle ne pouvait pas le laisser s'attaquer à un vampire sans le mettre en garde. Elle se remit à courir avant qu'il ne lui pose une question, elle s'éloigna énormément de lui, elle partit vers le lac pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups EmptyVen 27 Juil - 14:08

Ryaru garda les mains dans les poches de son veston un moment en repensant aux mise en gardes , c'était la deuxiéme fois , apparament Aiko semblait en savoir plus que ce qu'elle ne voulait bien faire croire , elle tenait un discours logique bien terre à terre puis quand elle eu entendu son histoire elle étalla les mémes avertissements que sont contact au village, Cyril.


Il soupira en se demandant si il ne devrait pas laisser tomber. Il avait du mal a se résoudre a cet possibilité d'autant qu'il savait que sa vie serait tachée de cet incident tout les jours jusqu'au dernier.



Il décida de faire un mixte entre les avertissements et sa volonté , resultant une enquéte plus minutieuse et discréte. Avant de se remttre en route il voulu prendre une cigarette dans son paquet puis renonça en souriant , comme un remerciement silencieux à Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hommes et des Loups Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des Loups   Des hommes et des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes et des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: