Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyDim 3 Juin - 19:10

chris arriva au village et regarda autour de lui,les gent se saluer,se sourier,sa lui donner envie de vomir,il vie une jolie jeune fille au loin et alla lui parler

-bonjour jeune fille,dit t'il,pouver vous me faire visiter ce charment village s'il vous plait?
-pas de problème dit t'elle avec un sourire

* c'est trop facile pensa t'il*

elle lui fit visiter tout les recoin du village et il s'arrêtere dans une impasse parceque elle devait appeler une copine a elle

-comment t'appelle-tu?demanda chris
-Anna répondit t'elle
-et tu a pas peur de te balader comme sa avec un inconnue en plein rue ?demanda t'il
-non pourquoi?demanda t'elle avec un sourire charmeur
-pour rien dit t'il avec un petit sourire

il l’attrapa par le bras et l'embrassa elle ce laissa faire,il glissa ses long doigt sur son coup,ce qui lui fit frissonner,il la regarda s'approcha de son coup et la mordu,il but son sang et cela dura 2 minute,il s’arrêta pour pas la tuer et la regarda dans les yeux


-tu va t'en aller,mettre une écharpe pour cacher cette morsure et oublier tout ce qui c'est passer,tu va me donner ton numéro de portable ,mes si j'ai besoin de toi tu viendra ver moi dit t'il en l'hypnotisent

elle lui donna son numéro de téléphone et partie

chris regarda autour de lui et sortie de cette impasse il se balada un peut jusqu'a ce qu'il tombe sur une maison close,il se lécha la lèvre et y entra .


Dernière édition par Chris Parker le Mar 5 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 4 Juin - 11:43

Quand Chris entra dans la maison close, Cyril se retourna et éclata de rire en lâchant sa futur « victime » qui en profita pour s’enfuir.

-Tiens, tiens, tiens, ricana Cyril en poussant férocement une jeune fille qui passait à coter de lui, Chris ! Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Serais tu en manque … De sang ?

Riant comme un demeuré, il attrapa par les cheveux la personne la plus proche de lui –une jeune fille blonde à l’air perdu. La tirant sauvagement vers lui, il approcha ses lèvres de son cou, et le lui griffa à l’aide de ses canines laissant échapper un léger filet de sang, comme s’il le lui avait griffé avec une aiguille dissimuler entre ses dents. Respirant l’odeur du liquide rouge, comme s’il s’enivrer d’un doux parfum, il éclate d’un rire fou et poussa la fille vers Chris.

-Je te la donne ! Elle a l’air tellement…Exquise.



Dernière édition par Cyril Black le Lun 4 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 4 Juin - 11:58

il regarda la fille et lécha le sang qui couler de son coup,il la regarda dans les yeux en l'hypnotisent et lui chuchota un truc dans l'oreille et elle commence a partir

-à ce soir ma belle dit t'il en souriant

elle lui fit un signe de la main et sortie,chris se tourna alor ver Cyril et lui fit un regard assassin

-que me vos le déplaisir de ta visite Cyril?ta pas autre chose a faire que de venir m'ennuyer?

il jeta un regard autour de lui pour voir si personne les écouter et le regarda dans les yeu

-je doit trouver la fille seul et la tuer,c'est ce que peter a dit


Dernière édition par Chris Parker le Mar 5 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 4 Juin - 21:54

- Oh Chris ! Ricana Cyril, tu es tellement petit, petit, petit. Pendant encore combien d’années -de siècles- vas-tu aveuglement suivre ce que te dit Peter ?

En deux enjamber, il se rapprocha du Chris et lui tourna autour, se stoppant derrière lui, il approcha ses lèvres de son oreille pour que lui seul entende.

- Quand vas-tu enfin te libérer de lui ? Quand va tu enfin le tué et prendre le pouvoir ? Je peux t’apprendre tu sais. Je peux t’apprendre à libérer toute ta folie… Meurtrière.

Le sourire aux lèvres, il recula et se planta à nouveau devant Chris

-Quoi que..Non. Non ! Non ! Toi tu es petit, petit ! Tout. Petit. Chris !

Et il éclata de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMar 5 Juin - 19:13

chris le regarda et lui fait un sourire sadique

-je suis petit comme tu dit mes pour l’instant c'est moi le préférer et quand le temp sera venue sa sera moi qui le remplacera et je peut te jurer que tu fera moin le malin

il regarda autour de lui et le fixa dans les yeux

-et n'oublie pas que je me suis fait ta petite sœur plein de fois et je peut te dire qu'elle en redemander a chaque fois surtout c'est position préférer

il saver qu'il aller s’énerver mes il pouver rien faire avec le monde qui aver autour et peter aurait été mécontent si il apprenner qu'il a avait eu du grabug
e
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMer 6 Juin - 17:46

- Ma sœur ? Cyril éclata de rire, je n’ai jamais eu de sœur, pauvre idiot ! On dirait bien que le sang humain te monte à la tête.

Soudain sérieux, il se rapprocha de son interlocuteur et le fixa droit dans les yeux. Il sourit, dévoilant ses canines.

-Mais méfit toi, la tienne pourrait avoir le privilège de gouter à mes crocs. Qu’en penses-tu ?

Sans attendre de réponse, il claque des doigts. Aussitôt, un jeune vampire au teint cireux arriva à côté de lui. Souriant toujours, Cyril passa derrière lui et l’enlaça comme un amant.

- Triket, susurra-t-il à son oreille tout en glissant sa joue contre celle du vampire, je te présente Chris. Ce jeune idiot est le digne successeur de Peter et il pense me faire peur (Triket ricana) . Pauvre petit Chris, tu as encore un long chemin à parcourir avant que je ne tremble devant toi.

Il s’écarta de Triket et lui caressa le dos. Regardant à nouveau Chris, il éclata de rire.

- J’attends impatiemment de voir à quel point tu seras ridicule en remplaçant Peter.



*[Triket se lit "Trikette" ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMer 6 Juin - 18:18

-oui ta sœur,ta dut recevoir trop de coup sur la tête pour avoir oublier alicia et tien si tu la voie dit lui que je suis presser de la revoir

cyril s'approcha de lui et chris le fixa en plissent les yeux et crue pas comprendre quand il dit "Mais méfit toi, la tienne pourrait avoir le privilège de gouter à mes crocs. Qu’en penses-tu ?"

-la mienne?j'ai pas de sœur voyons,mes la tienne elle est hmmmmm

cyril claqua des doigts est un vampire du nom de ticket apparue,quand il entendit le nom il éclata de rire

-ticket?c'est quoi ce prénom à coucher par terre?tes tellement vieu que tu donne des surnom minable à tes larbin?mes mon pauvre vieu il serai temp de prendre ta retraite qu'en pense tu?

il sut qu'il chercher à le provoquer mes il lui montra qu'il était plus intelligent que lui

-oh mes temps fait pas quand je le remplacerai ,tu finira à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMer 6 Juin - 19:32

Sentant Triket s’énerver -suite à la remarque de Chris- il fit glisser sa main jusqu’à sa hanche et le serra contre lui. Comme ça, Chris voulait jouer les plus intelligents ? Très bien !

- Oh ! Tu n’as pas de sœur ? Tu ne verras donc aucun inconvénient à ce que j’offre la jeune Devina à mon cher Triket. Tu sais, il est si jeune et si affamé que du sang féminin ne peut qu’aiguiser son appétit. Il est tellement féroce. Tu devrais le voir s’abreuver du sang de ses victimes. C’est d’ailleurs tellement jouissif de le voir déchiqueter les corps féminins. Oh oui, tu devrais voir ça ! Pourquoi ne pas être présent quand il s’amusera avec Devina ? Je suis sûr que tu apprécieras le spectacle !

Un sourire des plus sadiques prit place sur ses lèvres. Le regard fou, il se tourna vers Triket qui, malgré le bras protecteur passé autour de sa taille, frémissait, non pas d’impatience au cadeau que lui offrait Cyril, mais de peur. Si cela continuait ainsi, Cyril serait capable de broyer Chris et cela n’arrangerais rien du tout.

-Qu’en dis-tu Triket ? Demanda Cyril dans un état de folie avancer.

Voyant que le jeune vampire ne lui répondait pas, il lui attrapa les cheveux et lui tira la tête en arrière.

-Réponds ! Hurla-t-il, avant de le jeter par terre comme une vulgaire serpillère.

Éclatant d’un rire de dément, il se rapprocha de Chris et lui saisit la gorge.

-Tu vois ce que tu as fait Chris ? Maintenant, je vais te tuer ! Tu vas mourir !

Il lui sourit de tous ses crocs, le regard vide de toute notion humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMer 6 Juin - 19:46

-hum vas y si sa te fait plaisir,mes si c'est la fille que peter ma dit de me débarrasser,je te tuerai et oublier que peter est plus fort que toi alor si je serait toi je me la péterai moin

chris regarda tricket et le plain d’être tomber sur un cingler comme cyril et il se demanda pourquoi il est pas partie depuis longtemps.cyril tortura tricket et chris ne fit rien il vouler d'abor voir si le jeune vampire pouver se défendre seul et tout d'un coup il saisit la gorge de chris et le menaça de le tuer

-t'aura pas le cran de le faire devant tout ses gent et je ses que tu as peur de ton grand frère
dit t'il avec un grand sourire

et la chris sortie un pie en bois de sa manche et le planta dans le ventre de cyril,celui ci poussa un crie et lâcha chris,alor chris en profita pour enfoncer le pieu de plus en plus profond

-
si tu me touche encore je t’extermine et c'est pas parceque tu est un origineau que je ne conner pas ton point faible et a oui si tu touche à la fille la je te tue vraiment



Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMer 6 Juin - 22:07

-Oui ! Oh oui, vas-y, tue-moi ! Allez ! Ricana Cyril.

Sentant la situation s’envenimer, Triket –qui était toujours au sol- se releva et poussa violemment Chris. Cyril s’effondra alors sur le sol, toujours aussi hilare malgré le pieu enfoncé dans son ventre. Comment ne pas en rire, alors qu’on est complètement fou ?

-Tu as vu ce que tu as fait ? Siffla Triket en s’agenouillant devant Cyril. On en restera pas là ! Peter aura vent de ce que tu viens de faire, et j’espère pour toi que ta souffrance sera violente !

Il reporta son attention sur Cyril, qui n’avait toujours pas cessé de rire.

- Ah Chris ! Tout petit Chris ! Claironna Cyril en se redressant sur les coudes, aidé par Triket. Sache que je n’ai ni frère, ni sœur. Ce n’est pas parce que j’ai était mordu par la même personne que c’est deux imbéciles qu’ils font partie de ma famille ! Et puis, je n’ai peur de rien, ni de personne.

Il sourit et retira lui-même le pieu toujours planté dans son ventre avant de le balança à travers la pièce. Puis il glissa sa main dans les cheveux de Triket et –afin de mettre fin à ce joyeux carnage- embrasse le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyJeu 7 Juin - 6:09

chris s'effondra sur le sol et regarda les 2 vampire s'embrasser,il se leva comme rien n’était.
il regarda autour de lui pour chercher le pieu mes il avait trop de monde et de nombreux regard c’était déjà tourner ver eu,il réfléchie quelque seconde et se rappelle qui lui reste 3 pieu de secour.
il prie tricket par la gorge et l'emmena dehor sous les yeu surprit de cyril qui ne fit rien ,arriver dehor,chris regarda autour de lui et regarda le jeune vampire dans les yeux ,celui ci avait peur,alor chris planta un pieu dans son cœur et le regarda se transformer en un tas de poussier et retournit à l’intérieur voir cyril.


-il te faudra te trouver un autre larbin,parceque tricket a trébucher et c'est planter un pieu dans le cœur dit chris avec un sourire provocateur et rigola pour le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyJeu 7 Juin - 20:11

- TRIKET ! Hurla Cyril en se redressant. Tu vas me le payer ! Si tu penses qu’avec la mort de Triket, Peter n’en sera rien, tu te trompes ! Petit merdeux !

Cyril sauta sur Chris et le fit basculer au sol. Le regard toujours aussi vide de notion humaine, il sourit et lui bloqua les mains pour qu’il n’ai pas l’idée de sortir un nouveau pieu. Tel un fou et il lui balança son point dans la figure. Insensible à la cacophonie autour de lui, il recommença.

-Je vais bousiller ton enveloppe humaine, comme tu as bousillé Triket !

Une des catins –amie de Triket- qui avait suivi la scène depuis le début sans intervenir, se leva soudainement. Elle se précipita vers eux et tira Cyril vers elle avec toute la force dont elle était capable et tant pis si elle devait en mourir. Laissant Chris par terre, elle entraina Cyril vers le joyeux bordel de corps enlacer, et frétillant.

-Je te tuerais Chris Parker ! Cria-t-il en se laissant entrainer dans la foule par la fille de joie.

Oh oui ! Chris Parker allez mourir ! Il paierait pour avoir tué Triket. Son Triket.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyJeu 7 Juin - 20:33

chris ne fit rien pour se défendre,il fixa Cyril comme si il espérai qu'il crame sur place et la une fille plutôt jolie ,tira Cyril en arrière et l'emmena ver un groupe,il se dit qu'il aller la tuer,il avait besoin de personne pour se défendre,il chercha un endroit calme,sortie son portable et composa un numéro

-il est arriver et il est encore plus cingler que avant,je doit le laisser vire ou le tuer? demanda t'il,il écouta son interlocuteur et hocha la tête,bien je vais le surveiller de plus prés et tuer ses larbin juste pour l’embêter et aussi ma mission est toujours la fille?

il regarda autour de lui pour vérifier si personne ne l’écouter et soupira

-bien les plan on changer alor?je doit pas la tuer tout de suite?je doit juste gagner sa confiance et après la faire soufrire?bien bien et encore une question elle a quoi de si spéciale?hmmmm vous la voulez pour vous tout seul?bien alor son sang est important pour vous,bien je vous la ramènerai vivante , et il raccrocha

il s’étira et alla dans une petite salle ou une belle fille métisse brune au yeu bleu comme l’Océan l'attender,elle porter un beau déshabiller noir,chris sourit,s'approcha d'elle,l'embrasse et lui mordit la langue tout en lui griffent le dos
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 11 Juin - 16:09

Dévina Loria marchait tranquillement, elle venait tous juste d' arriver depuis peu puis elle s' avança doucement dans une maison close. Elle ne savait pas se que s' était elle se demandait vraiment se que s' était. Puis elle ouvra la porte et tous les regards se portaient sur elle. Ses joues devinrent rouge. Puis elle s' assit seule dans une place assez grande. Elle remarqua que ils y avaient des gens bizarrement vêtu. Dévina comprit soudainement que cet endroit était pas fait pour elle car elle remarquait que il y avait même des bars et des femmes peu vêtu. Elle voulut partir mais un homme la prit par le bras 

« Qu' est ce que vous êtes jolie ! »

Dévina Loria fronça des sourcil , l' homme était bourrer puis elle voulut partir mais celui ci la retint toujours,elle le regarda puis lui donna un coup. L' homme fut surprit et la plaqua contre le mur , mais la jeune fille mordit sa main puis se réfugia dans un endroit ou personne pouvait la remarquait même si l' homme bourrer la cherchait pour la remettre en place.

*OMG ! Ça commence bien ma première journée ici*

Dévina se sentait observait mais par qui ? Elle l' ignorait encore pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 11 Juin - 16:20

pendant que chris embrassa sa victime une jeune fille entra dans la salle,elle était de dos,chris hypnotisa sa victime et celle ci partie.
chris marcha doucement et se plaça derrière dévina pour l'attaquer,quand il alla la mordre son parfum entra dans ses narine,sa lui brûler la gorge et il respira doucement


-hum que fait tu la?tu ses pas que c'est interdit pour les mineur ici?et tu pourrer avoir de serieu problème si tu reste la

il la plaque contre le mur et lui caressa doucement le visage renifla sont parfum et ferma les yeux.
la fille ne trembla même,il ouvrit les yeux elle étai entrain de le fixer,comme si elle le provoquer de l'attaquer,il s'approchat doucement de son visage et chuchota


-je pourrer te tuer tu ses?personne ne t'entendra et tu ne sentirer rien dit t'il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 11 Juin - 16:36

La jeune fille remarqua que cette fois un autre homme la plaquait contre le mur cette fois ci. Et bien s' était la tourner aujourd' hui ? Elle le trouva soudainement bizarre puis elle pensait tous d' abord que il plaisantait mais quand il disait que il pouvait la tuer et que personne ne saurait au courant elle eut soudainement peur et le fixa d' un air assez sûre d' elle. Elle se demandait franchement ou elle se trouvait s' était un endroit vraiment étrange puis elle le regarda ...soudainement elle le regarda de plus en plus puis elle se demandait qui il était car son visage lui disait quelques choses. Puis elle eut des doutes que elle le connaissait vraiment surtout sa voix mais elle ne disait rien sur ce que elle pensait surtout que celui ci menaçait de la tuer. Elle le fixa toujours puis finis par lui dire.

«C' est une plaisanterie j' espère?Si oui ce n' est pas drôle. »

Puis elle recula doucement et regarda autour d' elle , tous le monde étaient occupés par des choses non catholique elle ferma ses yeux puis le regarda.

«C' est ma première journée ici...je sais même pas ou je suis »

Elle le regarda et se demanda qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 11 Juin - 16:56

-ton premier jour dit tu?hum dit moi qu'el est ton nom jeune fille?

il la regarda dans les yeu,son regard lui disé quelque chose,il réfléchit pendant un moment et soupira

-tu me rappelle quelqu'un,on ne se serait pas déjà vue quelque part dit moi?

il l'avait sans doute vue pendant une de ses escapade dans le monde,mes qu'il avait pas le temps pour la tuer car il était présser de rentrer

-et si non jolie jeune fille comment veut tu mourrir?une mort lente,rapide ou douloureuse?fait ton choix,je ne suis pas presser ma belle

il souria en lui montrent toutes ses dent et renifla une fois de plus son parfum

-et tu ses tu n'aurait pas du venir,c’était ta plus grande erreur ma jolie et tu ne verra plus jamais la lumière du jour

il alla la mordra quand il lut de la peur dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 11 Juin - 19:20

Son regard commençait à être glaciale, elle détestait qu' on lui parlait de mort surtout quand elle à découvert que ses vrais parents étaient mort pour une raison inconnus elle le regarda,puis elle se demandait qui il était vraiment. Elle hésita longuement à se présenter puis elle le regarda d' un regard fixe et sûre d' elle. Sa voix était assez douce et calme on aurait dit que elle avait aucune crainte même si tous cela était étrange pour sa première venue ici. Elle le regarda longuement en ayant la même impression que lui de l' avoir déjà vue quelques part mais ou ? Elle ne le savait pas encore .Sans quitter son regard puis elle dit soudainement. Sa voix résonner un peu la salle.

« Dévina Loria, je suis contente de savoir que je ne suis point la seule à avoir cette impression. »


Puis elle le regarda et eut un léger fous rire elle se demandait franchement pourquoi il insistait à plaisanter sur sa mort ? Que ce jeune homme qui avait à peu prêt ou sans doute le même âge que elle allait la tuer. Elle le regarda puis elle dit soudainement.

« Écoute,on ne joue pas avec la mort ok ? »


Puis elle regarda les yeux de se jeune homme...ses yeux là qui lui rappelèrent celui de son frère jumeau Chris qu' elle cherchait partout depuis ce matin. Car tous deux devaient se rejoindre plu tard dans ce château,tous deux devaient étudier ici mais ou était t' il ? Elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyLun 11 Juin - 19:37

hummm dévina?ce prénom me dit quelque chose?et tes yeux aussi?on ne ce serait pas déjà vue quelque part?demanda t'il l'air songeur
il réfléchie pendant un moment et essaye de se rappeler mes en vain et il avait rencontrer plein de monde qu'il avait soit transformer ou tuer,alor qu'esque sa pouver lui apporter de savoir sa,il soupira ,reporta son attention sur elle et rigola quand elle dit "Écoute,on ne joue pas avec la mort ok ?"
-hum tu m'intéresse toi,comme ta chair ,ton odeur et ton sang,oui ton sang qu'il palpite dans tes veine
il ouvrit la bouche et s'approcha du coup de la jeune fille,il huma une fois de plus son parfum et il avait envie de la mordre pour boire tout sont sang,il devait être sucré et chris avait très envie d'y gouter,il ouvrit la bouche,il était à quelque centimètre de sa peau,mes il s'arrêta et la fixa dans les yeux
-ses tu pourquoi ce château avait fermer autrefois?et bien moi je le sais et si tu veut tout savoir je vais te le dire avant de me débarrasser de toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMar 12 Juin - 10:17

Dévina ne comprit pas tous de suite que finalement s' était pas vraiment une blague il avait l' air sérieux. Au mon dieu mais dans quel monde elle vivait?Bon s' était son choix de vivre ici et elle voulait tous de même pas aller dans un autre village ou une autre école car son inscription était faite. Puis elle le regarda et comprit soudainement que s' était Chris elle soupira un bon coup puis lui donna une mini claque sur sa joue, elle avait souvent l' habitude de faire cela à l' époque mais cela faisait quand même 5 ou 3 ans que les deux jeunes jumeaux ne s' était pas vue elle ria doucement puis elle lui sourit comme à son habitude. Avant cela elle s' éloigna un peu de son frère et...ses paroles lui faisait douter ? Elle se demandait franchement si son frère savait pourquoi ce château avait été fermer peut être que lui il était au courant. Son regard se posa sur lui et elle respira calmement avant de lui dire.

« Chris!A quoi tu joue , je t' avais même pas reconnu...ta grandi en tous cas ! QUOI ? Tu es au courant de pourquoi le château à été fermer ou est ce une blague ? »


Elle lui sourit puis elle trouva cette rencontre assez inattendue surtout dans cette endroit bizarre...elle savait intérieurement que ce genre d' endroit posait aucun problème à son frère mais elle...si elle savait se qu' était la maison close elle n' aurait jamais mit un pied ici.Le temps filait petit à petit il commençait à se faire tard et il y avait de plus en plus de bruit et d' ambiance , Dévina regarda sa montre et il était indiqué qu' il était 18h45.Puis elle regarda son frère dans ses yeux et sourit.

«Je m' attendais pas à te croiser dès mon premier jour d' arriver,ça fait longtemps que tu es arrivé ? »

Dévina et Chris s' entendaient à merveille, Chris aimait beaucoup défendre sa sœur et elle faisait de même, puis elle attendit qu' il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMar 12 Juin - 10:54

chris recula d'un pas,mes comment elle pouver bien connaitre son nom?c’était impossible et il ne se souvener plus ou il l'avait vue pour la dernière fois,c’était comme si sa mémoire n'arriver plus à se rappeller,il la regarda pendant un moment,mes il ne se rappella toujour pas
_comment conner tu mon prénom?on c'est déjà rencontrer auparavant?et oui je sais pourquoi le château a fermer
il vit qu'elle regarda sa montre et Puis elle le regarda dans les yeux et sourit.
-et oui je suis la déjà un moment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMer 13 Juin - 11:32

Se fut pas une surprise pour Dévina que son frère la reconnaissait pas car elle avait beaucoup changé. Grandit surtout et elle avait maintenant petit à petit un corps de femme qui se développait. La jeune fille sourit puis elle remarqua une table vide et deux chaise elle lui demanda de la suivre puis elle s' assit sur une des chaises. Son regarda était emplit de joie de pouvoir revoir son frère le premier jour de son arrivé ici. Puis elle le regarda et lui dit simplement.

-Bien sûr que je connais ton prénom et ton nom nous sommes jumeaux je te rappel. A OUI ? Tu sais comment le château est fermé alors que depuis petite tu me dit mais non je ne sais pas ? Je sais pas soit tu es devenu fou ou tu es bourrer. Ce qui expliquerais pourquoi car dans ce genre d' endroit normal que l' alcool soit autorisé.

Dévina sourit et le regarda sans rien dire en attendant sa raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMer 13 Juin - 15:40

-jumeau? mes souvenirs sont si confue je ne savais pas que j'avais une sœur, peter aurait du me le dire mais peut-être qu'il ne le savait pas, parce qu'il m'a élevé dit Chris un peu perdue

il la regarda pendant un moment et il n'avait plus envie de la tuer, cette révélation l'avait perturbé, mais pourquoi peter lui avait caché sa? et est-ce que la fille serait-ce sa propre sœur? si c’était le cas il se demande s'il devait l'apporter à peter, ce soir il lui demandera s'il le savait et si c'est le cas pourquoi il ne lui avait rien dit

-oui je ses pourquoi ce château est fermé, mais pour l'instant je ne peux rien te dire et oui c'est à cause de l'alcool que j'ai déliré dit t'il avec un petit sourire


Dernière édition par Chris Parker le Mer 13 Juin - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue EmptyMer 13 Juin - 15:42

[ Hors sujet : je répondrais quand tu auras corriger tes fautes ♥ courage ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: