Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un rendez-vous pas très corecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

un rendez-vous pas très corecte Empty
MessageSujet: un rendez-vous pas très corecte   un rendez-vous pas très corecte EmptyMar 31 Juil - 19:06

Neo c'était endormie la veille au soir sur son bureau dans sa chambre avec une pile de livre et de feuille éparpillée partout sur le meuble. C'était un grand jour aujourd'hui le premier rendez-vous de Neo depuis... ébien depuis toujours car il était toujours occupé dans le passé à trucidé des innocents ou au contraire à les sauvés tout dépendait de son humeur ou de son âme plutôt. Le soleil vint légèrement tapé sur les yeux encore fermés de Neo, il se réveilla tout calmement jusqu'au moment ou il vit son horloge. 13h30 ?! et son rendez-vous est prévue pour 14h et le village est a 30 minute de route. Pas le temps de s'habiller correctement il prit vite son manteau en cuir et sortie en trompe du château. Malheureusement la température ambiante était de 35 degré l'idée du manteau en cuir n'était pas la meilleur. Il rentra a toutes jambes dans le château et se changea correctement et fit une toilette exprèsse. De nouveau dehors à la porte du château Neo jeta un regard à sa montre de poche et vit 13h50. D'un coup il se redressa son œil gauche devenait rouge écarlate et une grande explosion de lumière pourpre éclatât. Neo c'était mit dans sa forme céleste ses ailes se dépoilliaire et ses pieds ne touchait plus le sol. Neo redressat la tête et d'un coup fila comme une étoile au village détruisant tout obstacle sur son passage arbres, rochers et arrive en plien milieu de la place du village en brisant litéralement le sol avec son attérissage.Tous les regards étaient portés sur l'Androïde une nouvelle explosion se reproduit et une fois en forme Humaine Neo remit ses gants et son col.

*Vérifions l'heure. Hum 13h51 rien ne presse. Fraziel: Ebien bonjour la discrétion je t'avais dis de fair attention... Uzul : Roh ca va c'était à mon tour de controlé l'armure alors tu as pas à critiqué mes actions. Fraziel : Tes actes ? parlons en un peu tu te souvien de la cité d'Atlandide que tu as dévoré au Paroxisme de ta puissance ? Uzul : oui ébien il n'avait qu'a pas être la pi c'est tout nah ! Fraziel : pitié on dirait un gamin... bon occupons-nous du présent. Uzul : sa te saoul pour Atlantide parceque tu devais garantir sa sécurité Ah ah ah. Fraziel : oui bon ca va on en parle plus.*

Neo enleva sa veste et la tien sur son bras et commence la route vers le centre commercial. Le ciel était bleu avec quelque petit nuage blanc par-ci par-la, des vols de canard, les cries du marché qui fais aujourd'hui encore un tabac. 13h58 deux petites minutes d'avance donc Neo décide d'aller à la terrasse d'un café juste en face du point établi pour retrouvé Vasilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Dragomir

Vasilisa Dragomir


Messages : 14
Localisation : Dans ma villa xD

un rendez-vous pas très corecte Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pas très corecte   un rendez-vous pas très corecte EmptyMar 31 Juil - 20:43

Comme à son habitude Vasilisa s'était levée au aurore, c'était son premier rendez-vous et elle voulait être parfaite. Elle n'avait jamais eu de petit copain, enfin sans dire qu'elle sortait avec Néo. Beaucoup de garçon avait voulu sortir avec elle, mais Vasilisa leur avait tous trouvé quelqu'un d'autre à aimer. C'était en partie pour ça qu'elle était aussi exitée à l'idée de sortir avec quelqu'un, enfin sortir dehors avec un garçon. La jeune fille passa de longue minute à choisir ses vêtements, elle essaya à peut près toute sa garde robe, mais rien ne lui convenait. Soit ça faisait trop enfant, soit c'était trop vulgaire.

Vasilisa opta enfin pour une robe blanche avec des rond bleu turquoise et un ruban de la même couleur à la taille. La robe lui arrivait juste en dessous des genoux, parfait. Ni trop court ni trop long. Elle mis de beau escarpin blanc et se regarda dans la glace. Parfait ! La jeune fille se fit une queu de cheval avec un beau ruban turquoise qui allait à merveille avec ses cheveux blond. Puis elle se maquilla, un peu de crayon, de mascara et une touche de rouge à lèvre et tout était parfait. Il était midi quand elle eut finit de se préparer, après avoir déjeuner, elle prit un sac à main blanc et se mit en route. Ce qui aurait normalement mis trente minutes à une personne normal mis une heure pour elle. La jeune fille se félicita d'être partie très en avance. Elle s'était arrêtée dès qu'elle voyait que quelqu'un avait un problème ou encore pour caresser les animaux qu'elle voyait dans la rue.

Quand elle arriva là bas il était quatorze heure pile. Vasilisa était heureuse d'être arrivait à l'heure. Leur lieu de rendez vous était une magnifique fontaine du centre commercial, la jeune fille aimait voir l'eau jaillir, ce bruit l'apaiser. C'était la première fois qu'elle venait ici. C'était tellement grand qu'elle avait peur de se perdre. Il y avait une tonne de magasin et elle souhaitait tous les visiter en compagnie de Néo, qu'elle n'avait entre parenthèse pas encore remarqué.



[Alors Atlantide c'était toi ??? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmoon93.skyrock.com
Neo Fallen

Neo Fallen


Messages : 13
Localisation : salle des profs à boire un café

un rendez-vous pas très corecte Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pas très corecte   un rendez-vous pas très corecte EmptyJeu 2 Aoû - 21:50

Neo était asser anxieu de ce premier rendez-vous, malgré l'éternité qu'il a déja vécu jusqu'a ce jour Neo n'a jamais ressenti de sentiments il à toujours fais ce pourquoi il a été programmé exterminé les hérétiques et les être malfaisant. Il fut aussi bien présent au coté de Richard Coeur de Lion Roi d'Angleterre lors des croissades qu'à ceux de Van Helsing pour tué le Vampire Originel le compte Dracul prince de la nuit, plus connu sous le patronime de Dracula. Un coeur pourtant Endurci par la violence de la guerre en voyant Vasilisa cette couche de glace qui recouvrait son coeur fondit instantanément laissant place à une passion dévorante représenté par des flammes aussi grande et ardente que celle de l'enfer.

D'un seul coups les mémoires et les souvenirs des deux âmes qui habitaient le corps de Neo lui montrait à quel point l'Amour était une erreure. Fraziel qui lui offrit tous se qu'il avait à celle qui occupait son coeur et qui fut jetté comme un vulgaire batard l'enrageat tellement qu'il se vengeat en massacrant tous ceux qui se dressait devant lui d'où son nom d'ange de la Vengeance. Et biensur Uzul qui lui se damna pour libéré l'âme de celle qu'il aimait... jusqu'a se que celle-ci le repousse a cause de son aparance démoniaque et son coeur brisé il décidat de dévoré celui de sa bien aimé, il devint ainsi le Démon Majeur de la Faim. Pourtant malgré tout Neo savait au fond de lui que Vasilisa n'était pas comme ca malgré qu'il ne la connaisse que par une première impression...

*Uzul : Faudrait pensé à le bougé un peu je crois apercevoir la nenette qu'on doit voir. Fraziel : ébien dis moi depuis quand te soucis tu du Bonheur de notre Hôte ? Ne me dis pas que tu as un coeur toi le terrible démon de la Faim. Uzul : Commence pas à me gonflé je fais te fair bouffer tes ailes sinon ! Fraziel : bon ca va ca va réveillons le aller.*

Une pulsion électrique parcourue soudainement le tous le corp de Neo et le fit se levé d'un bond. Il secouat un peu la tête et en la relevant il aperçu l'ange blond qu'il attendait. Quel heure était t'il ? Neo regardat sa montre et 14h pile elle tombait à pique.Elle se tenait devant une grande fontaine dont les perles d'eau qui s'échapait donnait avec le soleil de magnifique éclat de lumière tout autour d'elle. La jeune fille était vêtue d'une robe blanche comme la neige, et avait autour de la taille et dans les cheveux des rubans Turquoise qui lui allait a ravir avec sa robe et ses cheveux blond comme le soleil. Un sourir commençait à pointé le bout de son nez sur la figure de Neo et il s'empressa de fair signe à Vasilisa pour quelle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez-vous pas très corecte Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous pas très corecte   un rendez-vous pas très corecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous pas très corecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: