Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMer 1 Aoû - 20:19

Triket s’étant absenté et n’ayant aucun étudiant à surveiller, Cyril décida de quitter la bibliothèque en quête de distraction, car il commençait à –sérieusement- s’ennuyer. C’est ainsi qu’il quitta le premier étage pour le sous-sol. Il n’était jamais venu dans cette partie du château auparavant, enfaite il n’aimait pas spécialement ce genre d’endroit et encore moins les salles de tortures qui avaient le don de le torturer mentalement. Comme si tous ces instruments lui pénétraient dans le crâne pour lui rappeler à quel point il était maudit et à quel point il était fou.

Cependant –étant un peu maso sur les bords - il entra tout de même dans la salle de torture. Là où d’autres souffraient de douleur physique, lui souffrait de douleurs mentales, et c’est cette douleur qui éveilla sa folie intérieure. Il avait réussi à résister, à la contrôler, durant quelque temps, mais aujourd’hui, dans cette pièce, c’était comme si elle refaisait surface après un long sommeil.

Entendant quelqu’un arriver dans sa direction, il se cacha puérilement derrière la porte –toujours ouverte- et attendit que cette personne entre. Si elle osait s’aventurer sans cette pièce, il pousserait doucement la porte pour la faire grincer, puis il la claquerait violemment tout en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyJeu 2 Aoû - 15:17

Son odeur, voilà ce qui avait poussé Fred à s'aventurer dans cette salle. Alors qu'il errait dans les couloirs du château il avait senti l'odeur de Cyril et n'avait pu résister à l'envie de savoir où il pouvait bien se rendre. La curiosité l'emportait sur la prudence, en effet il savait très bien que si Cyril le flairait, ça pourrait tournait mal.

La porte de la salle était ouverte, on pouvait y voir d'étranges instruments. Fred hésita un petit moment puis fit un pas, puis deux jusqu'à ce qu'il soit au centre de la pièce. Là la porte se mit à grincer doucement et claqua violemment pendant qu'il entendait un ricanement. Une fois la porte claqué, un sourire s'afficha sur le visage de Fred.

Fred : Cyril ... Il était ridicule de ma part de croire que tu ne me repèrerais pas.

Il rigola et se retourna vers Cyril, il était toujours à côté de la porte avec son sourire de fou qui était comme d'habitude collé à son visage et qui avait le don d'énerver Fred.

Fred : Tu ne m'en veux pas que je t'ai suivi au moins j'espère ?


Fred ne cessait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyJeu 2 Aoû - 20:10

Cyril sourit de plus belle, et croisa ses bras sur son torse, il ne pouvait rêver mieux comme distraction, c’était comme s’il s’offrait à lui, comme un cadeau contre l’ennui.

- Petit chaton, susurra-t-il, tu devrais savoir qu’en tant que ton créateur, je peux facilement te repérer. Je peux connaitre tous les endroits où tu te caches. Tu ne pourras jamais m’échapper, mon petit chat.

Il ricana et s’avança félinement vers Fred, en laissant apparaitre ses canines, puis il le bloqua contre la table d’écartèlement, en approchant son visage du sien.

- Au contraire, mon cœur, je ne t’en veux pas du tout de m’avoir suivi. Mais toi, par contre, tu risques de t’en vouloir...

Comme pour ponctuer ses mots, il plongea son visage dans son cou et le griffa à l’aide de ses dents. Il respira l’odeur du sang qui s’échapper doucement de la plaie, puis le récolta à l’aide de sa langue avant de regarder à nouveau Fred, le visage impassible, mais toujours cette lueur de folie au fond des yeux.

- Je m’ennuie, souffla-t-il en approchant ses lèvres de celle de Fred, torture-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptySam 4 Aoû - 18:38

Il vit Cyril sourire et croisait ses bras sur son torse.

Cyril : Petit chaton -susurra-t-il- tu devrais savoir qu'en tant que ton créateur je peux facilement te repérer. Je peux connaître tous les endroits où tu te caches. Tu ne pourras jamais m'échapper, mon petit chat.

En temps normal, Fred serait resté froid, mais aujourd'hui c'était différent, il avait envie de s'amuser et le meilleur jeu au monde était de jouer avec Cyril aussi dangereux ce jeu pouvait-il être.

Fred : "Chaton" ... c'est nouveau ?
-il rigola laissant apparaitre ses canines qui aussi dangereuse étaient-elles, ne pouvait rivaliser avec celles de Cyril- Dois je miauler là ?

Cyril ricana et s'avança avec une démarche qu'on pourrait qualifier de féline vers Fred, laissant voir ses canines à son tour puis le bloqua contre la table d'écartèlement, en approchant son visage près de celui de Fred. Tout ceci ne devait être qu'une ridicule tentative d'intimidation, alors Fred ne fit rien.

Cyril : Au contraire, mon cœur, je ne t'en veux pas du tout de m'avoir suivi. Mais toi, par contre, tu risques de t'en vouloir ...

Fred rapprocha sa bouche de l'oreille de Cyril et chuchota à son oreille.

Fred : Nous verrons bien qui de nous deux s'en voudra le plus ...

Il sourit puis Cyril plongea son visage dans son cou et le fit saigner à l'aide de ses canines, pour respirer l'odeur du sang de Fred et enfin le récolter à l'aide de sa langue. Après il regarda Fred.

Cyril : Je m'ennuie
-souffla t-il en approchant ses lèvres de celle de Fred- torture moi.

Fred glissa sa main sur la bouche de Cyril.

Fred : Attention mon cher ... Nous sommes tous les deux pris, et je doute que si Triket débarquait ici, il serait ravi
-il rigola bruyamment- il me déteste déjà suffisamment ...

Il laissa tomber sa main de la bouche de Cyril, la laissant glisser sur son torse puis son abdomen pendant qu'il approchait sa bouche du cou de Cyril. Il attendit un peu, puis mordit doucement son cou pour boire un peu, à peine quinze secondes plus tard il se retira, il avait un léger filet de sang qui lui coulait sur le menton qu'il essuya d'un revers de main.

Fred : hmmm vraiment succulent je dois l'admettre.

Il repoussa Cyril et se mit à faire le tour de la salle, touchant plusieurs instruments qui lui était inconnu, Cyril ne bougeait pas, il le suivait du regard. Lorsque Fred se retourna pour lui faire face, il affichait toujours son sourire. Il n'y avait dans son cou plus qu'un peu de sang, il avait cicatrisé.

Fred : Sinon je dois avouer ... je m'ennuie aussi depuis le départ de Devina. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de monde à qui parler, nous ne sommes pas une race aimé par les autres créatures ...
aucune créature ne nous aime pour dire vrai

Il lança un sourire de défi à Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyLun 6 Aoû - 16:27

- Oh ! Pauvre petit chat ! Répliqua ironiquement Cyril, et tu t’attendais à quoi ? A un accueil chaleureux ? À ce qu’on érige une statue à ton effigie et à ce qu’on t’acclame ? Réfléchi un peu ! Nous somme une race maudite, les loups-garous nous détestent depuis des années. Les démons nous détestent parce que nous somme une âme en moins pour eux, ils se pensaient les seuls immortels, mais nous leur avons volé cette immortalité ! Les chasseurs nous méprisent, ils passent leur misérable temps à nous traquer pour pouvoir nous tuer, parce qu’ils ont peur de nous ! Sans parler des autres races qui pensent la même chose. Même entre nous, nous nous détestons, alors évidemment que nous ne sommes pas aimés par les autres races ! Mais trêve de bavardages inutiles ! Il est temps de passer aux choses sérieuses.

Tout en disant ça, il contourna la table d’écartèlement en ouvrant un à un les boutons de sa chemise. À même la peau, la douleur était plus forte, plus cruelle, plus dévastatrice… Plus plaisante. Il avait toujours un vague souvenir de la douleur qu’il avait pu ressentir quand il était un jeune vampire, mais avec le temps, cette même torture, orchestré par les humains, avait l’allure de douce caresse. Et lui, ce qu’il voulait c’était ressentir à nouveau la violente morsure de la douleur, s’infiltrant dans tout son corps, et pas une stupide caresse !

- Sais-tu quelle folie tu viens de commettre ? Repris-il en déposant sa chemise sur la table, en buvant mon sang, comme tu viens de le faire, tu te rapproches immanquablement de moi et tu me donnes encore plus l’autorisation d’exercer mon pouvoir de maitre sur toi… Mais rassures-toi, je n’en ferais rien, je préfère quand tu agis de toi-même… Tu es plus, violent.

Il sourit et s’assit sur la table, en écartant outrageusement ses cuisses. Il ne se souvenait plus combien de garçons humains et vampires il avait réussi à attirer à lui, rien qu’en écartant les cuisses de cette façon, et a vrai dire, il s’en moquait pas mal, car aujourd’hui, ce n’était aucunement pour séduire Fred, mais bien par amusement. Poussant le vice jusqu’au bout, il entrouvrit la bouche et y laissa glisser deux de ses doigts qu’il mordilla sensuellement tout en regardant Fred dans les yeux. Certes, il ne voulait pas le séduire, mais pourquoi le priver de cette vision orgasmique de son corps ? Quand il eut fini son petit manège, il se leva, et s’approcha du corps du jeune vampire qu’il bloqua contre le mur, à l’aide de son bassin, puis il posa ses mains de part et d’autre de son visage.

- Je t’ai demandé quelque chose, il me semble, susurra-t-il contre son oreille, alors oublie Triket, oublie tout et agis, prouve-moi que tu es digne de moi... A moins que tu ne sois trop faible, trop lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMar 7 Aoû - 6:43

Cyril : Je t'ai demandé quelque chose, il me semble -susurra-t-il contre son oreille- alors oublie Triket, oublie tout et agis, prouve moi que tu es digne de moi ... A moins que tu ne sois trop faible, trop lâche.

Ses mains étaient posées de part et d'autre de son visage, il sentait le souffle de Cyril contre son visage et voyait de près le regard et le sourire de ce dernier. Sans pouvoir se contrôler, Fred repoussa ses deux mains avec violence pour saisir le visage de Cyril à son tour puis l'embrassa. Ce n'était pas le genre de baiser qu'il avait avec Devina, celui ci était plus violent, plus brutal cela peut être dut au fait que ce baiser était ensanglanté avec les canines de l'un et l'autre perçant les langues et lèvres. Pendant ce temps les mains de Fred griffait à sang le dos de Cyril. Après cinq minutes Fred se recula contre le mur à nouveau, le souffle court. A présent une petite marre de leur sang mélangé était sur le sol.


Fred : Je ...

Fred ne savait pas ce qu'il lui avait prit, pourquoi avait-il brutalement eu le besoin de l'embrasser et surtout pourquoi ce baiser lui avait tant plu ? Ces questions se bousculaient dans sa tête mais aucune réponse ne venait ... Que faire maintenant ? Partir ou rester ? Finalement Fred commençait à regretter d'avoir suivi Cyril.

Fred : Tu .. avais raison je l'admets, tu disais que j'allais m'en vouloir de t'avoir suivi ... Tu avais raison.


Il essuya le sang qu'il y avait sur son menton et sa bouche. Puis il regarda à nouveau Cyril.


Fred : Cyril -dit-il dans un souffle- ... Je te demande de vraiment me faire regretter d'être venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMar 7 Aoû - 10:40

Cyril le regarda et ricana. Il l’avait connu plus en forme ! Cette ancienne humaine le rendait vraiment flasque et inutilisable, mais qu’importe ! Il allait tout de même continuer à s’amuser avec lui, et peut-être qu’en sortant de là, il serait un peu plus... agressif. S’il pouvait retrouver sa fougue d’antan, cela amuserait beaucoup Cyril.

- Tu devrais savoir que j’ai toujours raison, mon chaton. Dit-il en glissant son doigt sous le menton de Fred. Et, tu es devenu bien trop lâche, mon cœur.

Il se saisit du menton de Fred entre son pouce et son index et l’obligea à le regarder dans les yeux.

- Je vais exaucer ton souhait, mon petit cœur. Et je n’arrêterais pas, même si tu me supplie ! Tu vas regretter d’être venu, mon cœur.

Avant que Fred ne puisse esquisser un mouvement de recul, Cyril lui saisit violemment les poignets et les enchaina aux chaines incrustées dans le mur. Il sourit, laissant apparaitre ses canines sanguinolentes.

- Tu es totalement soumis, mon petit chat. Ton supplice ne fait que commencer.

D’un revers de la main, il essuya le sang qui coulait toujours de ses lèvres, puis il se retourna pour que Fred « admire » ce qu’il lui avait fait dans le dos.

- Tu vois, mon chaton, là où d’autres seraient en train de souffrir, moi, je n’ai absolument rien ressenti. J’aurais voulu que tu y mettes un peu plus d’ardeur. Quoi qu’il en soit, je ne serais pas aussi doux avec toi.

Il se retourna à nouveau, s’approcha du mur et tira sur les chaines, afin que Fred ne touche plus le sol. Lui qui avait l’air si fier et si confiant en arrivant, se retrouver là, contre le mur à quelque centimètre du sol, les deux poignets enchainer. Cyril s’approcha de lui et lui déchiqueta son haut qu’il laissa tomber négligemment sur le sol, après tout, il ne lui servirait plus à rien dans cet état. Il ricana, mais ne fit rien durant quelques instants, pas parce qu’il hésitait –loin de là ! - mais parce que l’attente de la douleur, augmente considérablement la douleur elle-même.

Et puis, sans prévenir, il saisit le visage de Fred et l’obligea à le regarder, alors qu’il enfoncer profondément ses ongles dans sa chair. Il sourit en les faisant très lentement descendre de long de son torse, y laissant quatre trainer de sang, puis il plongea sur les lèvres du vampire et l’embrassa.

Tout ça n’était que le début, la suite serait plus...Amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMar 7 Aoû - 12:20

La douleur était présente, mais elle était très supportable tout de même. C'est vrai que Cyril n'y était pas allé de main morte en lui griffant le torse si profondément mais Fred avait déjà vu mieux de la part de ce dernier.

Fred : Tu aurais pu toi aussi mettre un peu plus d'ardeur Cyril ... Mais bon, à mon tour

Il sourit et avec une grande vitesse et habileté ses jambes passèrent au dessus de sa tête, il était maintenant accroupi contre le mur, toujours enchaîner mais lorsqu'il poussa sur ses jambes pour bondir les chaînes s'arrachèrent du mur. Voilà en quelques secondes il était passé derrière Cyril, affichant toujours un sourire sur son visage. Quand il refit face à Cyril, son torse était toujours couvert de sang, mais il était déjà guéri.


Fred : Il est remarquable de constater que plus je vieillis, plus mes pouvoirs de vampire grandissent ... je vais de plus en plus vite, je frappe de plus en plus fort et je guéri de plus en plus rapidement qu'au tout début de ma vie de vampire ... Bien sûr je n'atteindrais jamais le niveau d'un sang pur cela va de soit.


Pendant qu'il parlait il avait bien empoigné les chaines dans sa main et commença à les utiliser pour fouetter Cyril. Les chaines sifflaient dans l'air et frapper Cyril avec une force incroyable. On pouvait entendre certains os de Cyril se cassaient lors des chocs, quand Fred le ratait c'était le mur derrière Cyril qui prenait et il y avait a force de grand trou dedans. Mais rien de tout ceci n’arrêtait Fred, les chaines continuaient à voler, retapant aux mêmes endroits pour que la douleur soit plus forte et retarder la cicatrisation.

Fred : Ouiiiii, je frappe plus fort maintenant !

Lorsqu'à force de coup, il vit Cyril se mettre à genoux, il arracha ses chaines de ses poignets et courut vers Cyril pour le plaquer contre le mur avec une violence inouïe. Le corps de Cyril était totalement enfoncé dans le mur, Fred le tenant par la gorge.

Fred : mhhh ... l'odeur du sang dans cette salle devient de plus en plus enivrante ... c'est exquis !

A ces mots il le jeta par terre et s'assit à califourchon dessus. Il le regarda quelques instants puis plongea profondément ses canines dans la chair de son créateur tout en enfonçant sa main dans la poitrine de ce dernier. Il sentait son cœur dans ses mains.

Fred : Ahhh tiens donc ! Cyril Black as toujours un cœur ? Très étonnant ...


Il serrait le cœur de plus en plus dans sa main pendant qu'il léchait du sang sur le visage de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMar 7 Aoû - 15:03

Cyril ouvrit la bouche et soupira... De plaisir. Il devait bien avouez que quand Fred s’y mettait, il n’était pas aussi faible et lâche qu’il le pensait, et cette constatation le fit sourire. S’avisant qu’il c’était assez amuser comme ça, il se saisit de ses poignets et les éloigna le plus possible de son torse.

- J’ai toujours un cœur, mon petit chat, dit-il alors que sa plaie commencer à se refermer, mais il n’est pas pour toi et il ne la jamais était.

D’un habile coup de bassin, il les fit pivoter, prenant ainsi le dessus. D’une main, il bloqua ses deux poignets au sol et de l’autre, il lui caressa la joue, avant de se saisir de son visage et de planter son regard dans le sien. Il sentait ses os se ressouder lentement, augmentant considérablement son plaisir. Depuis qu’il était maudit, il avait toujours pensé que douleur et plaisir étaient lié.

- Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, chaton.

Tenant toujours fermement les poignets de Fred, il posa sa bouche sur son cou, et fit glisser ses lèvres sur son torse, là où il l’avait griffé un peu plus tôt, puis il planta violemment ses canines dans son flanc droit, lui arrachant un morceau de peau au passage. Il se redressa ensuite, plantant son regard noir de désir dans celui de Fred et il s’entailla lui-même le poignet gauche, faisant couler son propre sang sur son avant-bras.

- Je peux te montrer ce que cela fait d’être un Originaux, tu sais... Dit-il en lui présentant son avant-bras ensanglanté. Je peux te faire entrevoir la douleur d’une nouvelle façon. Est-ce que tu veux sentir ton corps trembler d’agonie ? Je te promets que je ne tu tuerais pas...

Il sourit, sachant que cette pratique était très risqué et surtout interdite, mais il s’en contre ficher pas mal ! Au mieux, Fred hurlerait de douleur, au pire, il mourait. Mais il savait pertinemment ce qu’il faisait, et entre ses crocs, Fred ne mourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMar 7 Aoû - 19:54

Fred vit Cyril ouvrir la bouche et soupirer et finalement sourire. Fred sourit à son tour lorsque Cyril lui prit ses poignets pour les éloigner de son torse.

Cyril : J'ai toujours un cœur, mon petit chat -dit-il alors que sa plaie commencer à se refermer- mais il n'est pas pour toi et il ne la jamais était.

Fred : Je le sais tout ça rassure toi ... Il en va de même pour moi, bien sûr au début je croyais t'aimer, je pensais être vraiment amoureux de toi, voilà pourquoi j'ai couru autant après toi pour te retrouver ... Mais depuis que j'ai rencontré Devina je me suis rendu compte que je n'étais pas amoureux de toi, seulement amoureux de ce que tu représentais c'est à dire un originel, une créature immortel, un être puissant.

D'un coup de bassin, il les fit pivoter, prenant ainsi le dessus. D'une main, il bloqua ses deux poignets au sol et de l'autre il caressa la joue de Fred avant de saisir de son visage et de planter son regard dans le sien.

Cyril : Tu as encore beaucoup de choses à apprendre chaton.

Tenant toujours fermement ses poignets, Fred le sentit poser sa bouche sur son cou et faire glisser ses lèvres sur son torse, à l'endroit ou il l'avait griffé un peu plus tôt, puis il planta violemment ses canines dans son flanc droit, lui arrachant un morceau de peau au passage. Puis il se redressa, plantant son regard dans celui de Fred et Fred le vit s'entailler lui-même le poignet gauche.


Cyril : Je peux te montrer ce que cela fait d'être un Originaux, tu sais ... -dit-il en lui présentant son avant bras ensanglanté- Je peux te faire entrevoir la douleur d'une nouvelle façon. Est-ce que tu veux sentir ton corps trembler d'agonie ? Je te promets que je ne te tuerais pas ...

Fred : Pourquoi cette proposition unique ?

Fred le vit sourire mais cette fois ci il ne lui rendit pas son sourire. Son visage restait de marbre, il n'avait pas peur mais il réfléchissait. Il savait qu'il était rare qu'un originel propose son sang, peut de personne pouvait se vanter d'avoir eu le droit d'en boire. Bien sur il s'était déjà servi sans autorisation, mais le sang a t-il un gout différent lorsqu'il est offert ? La proposition de Cyril l'intriguait beaucoup et elle était très alléchante, après tout il saignait beaucoup de la dernière morsure de Cyril et le sang pourrait l'aider à cicatriser plus vite. Finalement il se décida et approcha son visage du bras de Cyril, hésita un bref instant puis mordit profondément la chair qui s'offrait à lui. Il sentait le sang glisser dans sa gorge, le sang le réchauffait et le faisait cicatriser. Les minutes passait, mais Fred ne pouvait s’arrêter de boire, il était comme obsédé par le sang tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMer 8 Aoû - 11:46

- Bois, mon chaton, souffla-t-il extatique, bois l’agonie... Parce que maintenant, tu vas souffrir. Ma proposition de te faire voir ce qu’était un Originaux ne concernait que la douleur. Tu ne seras jamais aussi fort et aussi rapide que moi. Tu ne seras jamais comme nous ! Tu seras toujours un vampire de second rang !

Il éclata de rire et planta ses canines dans son cou, y déversant un doux poison d’illusion. L’essence même du poison Originel. Il avait toujours voulu voir ce que cela ferait d’insuffler une douleur Originelle à un vampire de second rang (voir un rang encore plus bas !), mais aucuns n’avaient jamais été assez dignes de lui. Ils étaient tous trop lâche, trop faible, trop intéressé par ce qu’il représenter et il ne voulait pas faire subir ça à Triket, car la douleur qui allait suivre allait être intenable. La moindre petite griffure serait amplifiée. Il laissa couler une nouvelle vague de poison mortel, poison qui s’infiltrerait dans tout le corps de Fred pour le faire hurler. Il savait que le poison allait lui brulerait la gorge, qu’il s’insinuerait dans ses vaisseaux sanguins avant de lui bruler le cœur.

Il retira ses canines de son cou et se redressa, laissant le poison faire effet.


- Tu te souviens de ce que tu as ressentie quand je t’ai fait danser avec la mort ? Dit-il en se mordant la lèvre inférieur, et bien, tout ça n’était rien, comparais à ce que tu vas subir.

Il retira violemment son poignet de la bouche de Fred et passa sa langue sur sa propre plaie, pour nettoyer tout son sang puis il jeta un coup d’œil aux yeux de Fred –qui avait viré au gris- et souris de plus belle. Le poison allait bientôt faire effet et, dans quelques instants il se tordrait de douleur sous son corps.

- Je veux t’entendre crier, repris-il, je veux entendre la douleur dans ton cri, je veux que tu oublies Devina ! Je veux que quand tu es mal, tu penses à moi ! Je veux que dans ton cri d’agonie, tu cri mon nom !

Il sourit en dévoilant ses crocs et la lueur de folie qui s’était atténué un peu plus tôt, se raviva comme un embrassement de feu. Il s’affala sur le corps de Fred, et posa ses coudes sur le sol, à côté de sa tête.

- Lutte, mon cœur, souffla-t-il contre ses lèvres, lutte et regrette d’avoir franchi cette porte ! Lutte et regrette d’avoir cédé à la tentation.

Voyant que le corps de Fred commencer à convulser, il se redressa, restant assis sur son bassin, pour le contrôler un tant soit peu. Il ne faudrait pas que Fred ait l’idée saugrenue d’aller s’empaler sur les pieux un peu plus loin dans l’intention de faire partir la douleur, ce qui le conduirait immanquablement à sa propre mort.

- Je suis le seul à pouvoir arrêter ta douleur, mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyJeu 9 Aoû - 8:08

Sur le moment Fred n'avait pas ressenti de douleur quelconque, le sang de Cyril était délicieux il avait même était un peu déçu de devoir arrêter d'en boire si vite, et sentir les crocs de Cyril dans sa chair était un vrai régal. Mais plus les secondes s'écoulaient, plus Fred avait chaud. Son cou le brulait, et cette sensation de brulure s'étendait de plus en plus. Il dut fermer les yeux tellement cela le faisait souffrir, tout son sang bouillonnait comme s'il allait exploser d'un instant à l'autre.

Il était donc maintenant brulant, son corps ne cessant de convulser, tout ses membres le faisait atrocement souffrir ... la douleur était trop forte, il cria de douleur. Jamais auparavant il n'avait ressenti une douleur pareil, il préfèrerait mourir que de supporter cela plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyVen 10 Aoû - 12:33

- Cris mon nom ! Grogna Cyril en se cambrant légèrement sous la douleur.

Il sentait la morsure de l’agonie glisser de son cœur jusqu’au bas de ses reins. Jamais il ne l’avouerait à Fred, mais il avait volontairement fait en sorte d’atténuer sa souffrance en s’en accaparent une partie, la plus violente, la plus dévastatrice, la plus cruelle, celle qui conduit immanquablement à la folie. Il savait pertinemment que Fred ne serait pas capable de contrôler cette partie de la douleur, parce qu’il n’était pas assez fort ! Et il ne voulait pas qu’il sombre dans la démence, il n’était pas encore prêt et, il espère qu’il ne le serait jamais, car contrairement à la douleur qui s’atténue, la folie ne vous quitte jamais.

Malgré les crépitements de douleur qui lui briser les reins, Cyril fit glisser son ongle sur le torse de Fred, provoquant un nouvel embrassement qui le fit soupirer d’aise alors que Fred se tordait de douleur sur son corps.


- Je suis le seul, souffla Cyril, le seul qui ressente ta douleur, le seul qui peut l’apaiser. Cris mon nom ! Embrasse-moi ! Et j’arrêtais. J’arrêterais toute ta douleur, toutes tes souffrances...

Il se pencha légèrement, posant ses paumes sur le sol, à côté de la tête de Fred.

- Je serais toujours le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptySam 11 Aoû - 11:08

Cyril : Cris mon nom ! -grogna Cyril en se cambrant légèrement- Je suis le seul -souffla t-il- le seul qui ressente ta douleur, le seul qui peut l'apaiser. Cris mon nom ! Embrasse-moi ! Et j'arrêterais. J'arrêterais toute ta douleur, toutes tes souffrances...

Il se pencha légèrement, posant ses paumes sur le sol, à côté de la tête de Fred.

Cyril : Je serais toujours le seul...

Fred avait mal, terriblement mal, aucune partie de son corps n'échappait à la douleur. Ses os, ses muscles, son sang ... Tout y passait et lui faisait mal. Il essayait de crier, d'obéir pour qu'il mette fin à tout ça, il essayait vraiment de crier son nom mais la douleur était trop intense.

Fred : ... C ... C ... Cy ...


Il avait beau faire ça lui était impossible. Alors qu'il essayait de lutter contre la douleur, l'image de Devina lui apparut, lui donnant pendant un bref instant la force de lutter, alors il embrassa Cyril comme j'avais il ne l'avais embrassé auparavant puis se retira et hurla son nom de toute ses forces, il n'arrivait maintenant plus à lutter contre la douleur, il était au bord de l'évanouissement ou de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptySam 11 Aoû - 19:23

-Bon petit chien, ricana Cyril.

Puis il s’allongea sur le corps de Fred, afin d’éviter qu’il ne bouge un peu trop. Il ne faudrait pas qui lui arrache la moitié de la gorge à cause d’un geste trop brusque.

- Ça risque de faire un peu mal.

Il posa ses lèvres sur son cou, avant d’y planter une nouvelle fois ses canines, mais contrairement à la première fois, il déversa dans son corps l’antidote à la douleur Originelle, le contrepoison de l’agonie. Quand il se recula, il sentait déjà les tressautements du corps de Fred ralentir et la teinte grise de ses yeux commencer à s’estomper, pour leur rendre leur couleur d’origine.

Quand Fred arrêta de se tordre de douleur, Cyril s’allongea une nouvelle fois sur son corps. Maintenant qu’il lui avait administré « l’antidote » à sa douleur, il fallait qu’il évacue tout le poison qui s’échapperait de ses canines et Cyril était le seul à pouvoir recueillir ce poison étant donné que c’était lui qui le lui avait administré. Si Fred l’avalait, cela n’aurait servi à rien, et s’il mordait quelqu’un il tuerait la personne à coup sûr.


- Mords-moi ! Lâcha-t-il froidement en lui offrant son épaule. C’est la seule façon pour faire partir le venin, alors mords-moi et dépêches-toi ! Et surtout, ne bois pas mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyDim 12 Aoû - 12:59

Cyril : Mords-moi ! -Lâcha-t-il froidement en lui offrant son épaule- C'est la seule façon pour faire partir, alors mords-moi et dépêches-toi ! Et surtout, ne bois pas mon sang !

Fred hésita un petit moment. Étais-ce une manœuvre pour qu'il souffre encore plus que tout à l'heure ? La douleur s'était estompé, c'est vrai il lui avait enlevé cette horrible douleur dans tout son corps mais il craignait que derrière ça se cache autre chose. Il finit tout de même par mordre dans l'épaule que lui offrait Cyril, il avait décidé de lui faire confiance après tout. Il ne but pas comme il lui avait conseillé alors un flot de sang coulait sur le sol n'étant pas avalé. Une fois qu'il eut réussi à reprendre totalement ses esprits il se releva et alla s'asseoir sur une table tout près de là. Son visage, ses bras et son torse était couvert de sang, il tentait de se nettoyer mais en vain. Redressant le visage vers Cyril qui était toujours à la même place il ne put réprimer un sourire.

Fred : Cette douleur était vraiment atroce ... Finalement tu as gagné, c'est bel et bien moi qui regrette le plus d'être venu ici ...

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyLun 13 Aoû - 11:50

Cyril ne répliqua pas tout de suite, se concentrant sur la douleur pour la faire diminuer. Il avait oublié le petit encadrer dans le livre qui stipulait que récupère le venin que l’on avait administré à un autre vampire pouvait être douloureux, et que plus le vampire était puissant, plus la douleur l’était. D’ailleurs, il faudrait qu’il pense à cacher ce livre dans la réserve avec les autres ouvrages un peu étranges. Quand il fut sûr que la douleur était passée, il se redressa et regarda Fred.

- Je te l’avais dit que tu regretterais. La prochaine fois, offre-moi ton corps se sera plus agréable, ricana-t-il en se dirigeant la table d’écartèlement.

Il prit sa chemise, qu’il avait abandonnée un peu plus tôt, puis il s’approcha de Fred et la lui lança à la figure.

- Prends ça pour te nettoyer.

Sans s’occuper du sang sur son propre corps et soudain sérieux, il s’assit à côté de lui et fixa, sans le voir, un objet accrocher au mur. Maintenant qu’ils en étaient à parler de regret...

- Dis, est ce que parfois tu regrettes... Ce que j’ai fait de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyLun 13 Aoû - 12:30

Alors qu'il était en train d'enlever le sang sur son corps, il fur surpris lorsque Cyril parla, ou plutôt de ce qu'il dit.

Cyril : Dis, est ce que parfois tu regrettes... Ce que j'ai fait de toi ?


Fred ne répondit pas tout de suite, cela l'étonnait que Cyril aborde ce sujet d'un coup comme ça sans raison apparente. Il avait l'air plus doux, moins violent tout à coup, il était comme dans le souvenir de Fred avant qu'il ne le transforme.

Fred : Euuhh et bien .. Avant pour être franc, oui je regrettais. J'espérais que je faisait un cauchemar, que j'allais me réveiller et que jamais je ne t'avais rencontré, que tout ça n'était qu'un simple mauvais rêve.


Il ferma les yeux, replongeant dans ses souvenirs il y a 153 ans plutôt.


Fred : Au tout début je maudissais donc ce que tu avais fait de moi, j'essayais de me consoler en me disant que j'avais une vie d'immortel maintenant, mais ça ne chassait pas les mauvais côtés ... A quoi sert d'être immortel si on est toujours seul ? Et cette constante envie de sang qui pousse à tuer me dégoutait. Alors je t'ai cherché, pensant que tout serait plus simple une fois que je serais à tes côtés, mais je me suis rendu compte que non.

Il eut un petit rire et rouvrit les yeux.

Fred : Enfin ! Tout ça c'était avant, maintenant je n'ai aucun regret, je te remercie même de ce cadeau Cyril ... Grâce à toi j'ai rencontré Devina, si je n'avais pas était immortelle je n'aurais pas pu donc mon bonheur aujourd'hui c'est malgré tout à toi que je le dois. Je ne regrette plus.

Il tendit la chemise à Cyril.


Fred : Tu devrais te nettoyer un peu aussi ... Mais dis moi, pourquoi cette soudaine question ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyLun 13 Aoû - 17:51

Cyril se saisit de sa chemise que lui tenter Fred, mais n’essuya pas pour autant son sang.

- Je n’sais pas, (il haussa les épaules) ça doit être l’agonie qui me monte à la tête. Tu sais, j’ai plusieurs fois regretté ce que j’avais fait de toi, c’est pour ça que tu es le seul que j’ai transformé. Faire de moi un Original à gâcher toute ma vie et tous mes projets d’avenir avec John et je ne voulais pas fait subir ça à quelqu’un. Malheureusement, tu t’es trouvé sur mon chemin au mauvais moment... Mais finalement, je suis plutôt content que tu ne regrettes plus rien.

Il regarda Fred, puis se renfrogna et entreprit d’essuyer le sang sur son corps, même s’il l’étalait plus qu’autre chose.

- Oublie ce que je viens de dire, grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyLun 13 Aoû - 18:14

Cyril : Je n'sais pas, -il haussa les épaules- ça doit être l'agonie qui me monte à la tête. Tu sais, j'ai plusieurs fois regretté ce que j'avais fait de toi, c'est pour ça que tu es le seul que j'ai transformé. Faire de moi un Original à gâcher toute ma vie et tous mes projets d'avenir avec John et je ne voulais pas faire subir ça à quelqu'un. Malheureusement, tu t'es trouvé sur mon chemin au mauvais... Mais finalement, je suis plutôt content que tu ne regrettes plus rien.

Fred : Cyril ...

Cyril le regarda, Fred ne savait pas quoi dire il était dérouté de voir Cyril comme ça. Finalement Cyril se renfrogna et commença à essuyer le sang sur son corps mais l'étalait plus qu'autre chose.

Cyril : Oublie ce que je viens de dire -grogna t-il-

Fred : Ohh non je n'oublierais pas
-il souriais gentiment- Je ne t'avais jamais vu exprimer le moindre regret pour un de tes actes Cyril ... Rah laisse moi faire.

Il prit le vêtement et essuya le sang du corps de Cyril lui même.

Fred : Aussi étonnant cela puisse t-il me paraitre, tu ne me hais pas ... Sinon tu n'éprouverais pas de regret de m'avoir transformé, et tu ne serais pas content que je ne regrette plus mon état. Et plus évident encore comme preuve que je ne suis pas rien pour toi, tu ne m'as pas laissé mourir tout à l'heure.


Fred essuyait maintenant le rebord des lèvres de Cyril tout en le fixant dans les yeux et en souriant.


Fred : Finalement venir ici m'as permis de voir ça ... Nous sommes donc amis en quelque sorte ?
-dit-il en rigolant-
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMer 15 Aoû - 14:32

Cyril ricana, comme s’il était gêné, puis empoigna le poignet de Fred avant de lui retirer sa chemise des mains.

- Ne te berce pas d'illusion, tu sais tout aussi bien que moi qu'une fois sortie de là, je redeviendrais comme avant. On ne change pas après avoir été torturer pendant tant d’années. Je n’ai jamais eu le rôle d’un ami, et je ne l’aurais jamais, parce que je suis fou. Je fais du mal aux autres, sans m’en rendre compte, Triket en ai la preuve. Combien de fois a-t-il souffert à cause de moi ? Et pourtant, il s’accroche et ça me tue. J’ai essayé de me contrôler, pour lui, mais il arrive toujours un moment où ma folie refait surface. Je ne l’ai jamais contrôlé et je ne la contrôlerais jamais. On ne peut pas être ami avec quelqu’un comme moi.

Il lâcha le poignet de Fred puis se leva sans un dernier regard pour lui, avant de se diriger vers la porte. Il l’ouvrit, puis se stoppa avant de partir, toujours dos à Fred.

- Je ne t’ai jamais détesté. Le seul que j’ai toujours haï, c’est moi-même.

Sur ces dernières paroles, il sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. EmptyMer 15 Aoû - 17:47

Cyril : Ne te berce pas d'illusion, tu sais tout aussi bien que moi qu'une fois sortie de là, je redeviendrais comme avant. On ne change pas après avoir été torturer pendant tant d'années. Je n'ai jamais eu le rôle d'un ami, et je ne l'aurais jamais, parce que je suis fou. Je fais du mal aux autres, sans m'en rendre compte, Triket en ai la preuve. Combien de fois a-t-il souffert à cause de moi ? Et pourtant, il s'accroche et ça me tue. J'ai essayé de me contrôler, pour lui, mais il arrive toujours un moment où ma folie refait surface. Je ne l'ai jamais contrôlé et je ne la contrôlerais jamais. On ne peut pas être ami avec quelqu'un comme moi.

Fred : Quoi que tu en dise ou que tu en pense Cyril, tu es mon ami. Avec ou sans folie ça ne changera pas.

Cyril lâcha le poignet son poignet puis se leva sans un dernier regard pour lui, avant de se diriger vers la porte.

Fred : Tu peux même continuer de me détester, je ne changerai pas d'avis .. mon ami.

Cyril ouvrit la porte, puis se stoppa avant de partir, toujours de dos.


Cyril : Je ne t'ai jamais détesté. Le seul que j'ai toujours haï, c'est moi-même.


A ces derniers mots il sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui, laissant Fred seul dans cette salle. Il s'allongea sur la table de torture, les yeux fermés, repensant à tout ce qu'avais dit Cyril. Il avait un bon fond il en était certain, mais ce qu'il ne savait pas c'est pourquoi il le montre si peu souvent. Il doit y avoir une explication à son comportement, à sa folie c'est pas possible autrement. Il réfléchit encore et encore à ce sujet pendant de longues minutes avant de se relever et de partir à son tour de la salle, espérant un jour mieux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.   Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture mon âme, torture mon corps, fais-moi ressentir la douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: