Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 une rencontre mémorable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptyDim 5 Aoû - 9:18

Ryaru ayant quitté bar , maison close et autre lieux sordide en quéte de l'identitée duvampire decida de se ressourcer dans un lieux naturel , il aimé la sérénitée que lui apporter le son de la riviére et s'etait accouder sur le bord du pont regardant dans le vide profitant de ce moment agréable qui l'évader de tout conflits , meurtes sanguinaires et bien d'autres chimères qui guéttaient cet endroit. Il ne put retenir un soupir de mélancolie et à la fois de bien étre en rapport avec le moment présent dont il profita pleinement.

Il voulu regarder l'heure comme à son habitude puis y renonca jugeant que rien ne presser et decida de prolonger ce moment de calme et de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptyMer 8 Aoû - 16:02

Carolyn était guérie, elle boiter toujours, mais cela ne l’empêcha pas de sortir du château, là où elle vivait à présent.
Elle avait enfilé une nouvelle robe et elle était partie à la recherche Croustyhon, son furet, elle le chercha partout, impossible de le trouver, jusqu’au moment où elle vit un homme. La jeune Russe alla le voir, arrivé devant lui, elle le regarda.


Carolyn : Bonjourrr, vous n’aurrriez pas vu une furrret blanc parrr hasarrrd ? Souria t-elle gentiment.

Carolyn resta debout les bras le long du corps et regarda l’homme qui était toujours devant elle, en espérant qu’il lui dît qu’il avait vu un furet passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptyJeu 9 Aoû - 8:37

Alors qu'il etait plonger dans ses réves , Ryaru fut inerrompus sodains par une voie féminine à l'accent étranger.

Carolyn : Bonjourrr, vous n’aurrriez pas vu une furrret blanc parrr hasarrrd ?

Il contempla la jeune fille , elle était ravissante et remarquablement bien habiller . Tandis qu'il la détailler Ryaru remarqua qu'il s'egaré au risque de paraitre peu courtois.

- Un furet blanc ? hmm non je n'en ai aucun souvenir peut étre est il passer sans que je m'en rende compte

Il passa une main dans ses cheveux l'air songeur
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptyVen 10 Aoû - 11:31

Carolyn joignit ses mains devant-elle et baissa la tête. Elle était un peu triste de ne pas avoir retrouvé son furet.
Elle resta tout de même à côté du jeune homme puis elle releva la tête pour le regarder. Maintenant qu’elle était là, pourquoi ne pas entamer la conversation et peut-être que Croustyhon finirait par apparaitre, on pouvait s’attendre à tout avec ce petit furet.


Carolyn : Quel êtrrre votrrre nom ? lui demanda-t-elle avec un sourire.


Puis, la jeune Russe baissa les yeux, légèrement intimidée. Le jeune homme avait l’air gentil, mais comme on le lui avait appris, les apparences sont parfois trompeuses, cependant, Sergey lui avait déjà dit que si on n’apprend pas à connaitre une personne comment peut-on savoir si elle est gentille ou non ?

Carolyn le regarda à nouveau, elle trouvée qu’il avait de beaux yeux. Elle s’avança un peu et s’accouda contre le bord du pont pour admirer le décor qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptySam 11 Aoû - 7:53

Ryaru vit que la jeune femme semblait bien deçue , il se dit qu'elle devait vraiment tenir à son animale et compatisser un peu en voyant l'espression de tristesse sur une si ravissante jeune fille .


Il s'accouda au bord du pont en guise d'appuis


Carolyn : Quel êtrrre votrrre nom ?


Il surpris le regard de la jeune femme dans le sien ainsi que son air timide et réservé , etrangement contagieux il le fut quelque peu lui aussi en rougissant légérement devant cette nouvelle facette attachante .

Ryaru : ah quel étourdit je fais , je m'appelle Ryaru et Vous ?


Il contempla sa partenaire de discussion , qui venait de s'accouder au méme bord que lui


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptyLun 13 Aoû - 19:42

Carolyn remis une mèche de cheveux derrière son oreille, elle admiré toujours le paysage puis ce retourna vers le jeune homme nommé Ryaru. Elle trouvée qu’en plus d’avoir de beaux yeux, il avait un beau prénom.

Carolyn : Carrrolyn, mon nom êtrrre Carrrolyn, dit la jeune Russe timidement.

Puis elle hésita un instant, elle aurait aimé s’avoir de qu’elle origine il était, mais elle avait peur d’être un peu trop indiscrète. Elle rougit, puis se lança finalement.
Carolyn : Vous avoirrr beau prrrénom, sourie-t-elle gentiment, vous êtrrre orrriginairrre du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptyMar 14 Aoû - 11:15

Carolyn : Carrrolyn, mon nom êtrrre Carrrolyn

Ryaru souria il trouvait que son prénom aller bien à la jeune femme .

Ryaru : Enchanter Mademoiselle


Il accompagna sa formule d'un baise-main comme on coutume de le faire les gentlemens qui se respectent.

Carolyn : Vous avoirrr beau prrrénom, sourie-t-elle gentiment, vous êtrrre orrriginairrre du Japon ?

Il remarquat que la jeune femme rougit et trouver sa plutot adorable . Il passa une main dans la cheveux en s'accoudant histoire de ne pas mettre Carolyn trop mal a l'aise par trop de mondainités

Ryaru: En effet , j'y ait grandit , je suis Originaire d'Osaka précisément


Il sourit a nouveau et questionna a son tour

Ryaru : Si je me fit a votre accents je dirait que vous venez de l'Est du Globe , Russie ?

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptyDim 9 Sep - 18:13

Carolyn : Da, je être bien Rrrusse.

Juste après avoir fini sa phrase, elle sentit quelque chose grimper sur sa jambe gauche et monter jusqu’à son épaule. En jetant un coup d’œil elle découvrit une petite boule blanche dont le bout de la queue et la patte droite était noir. Elle le reconnue tout de suite ! C’était son furet qui était revenue. Contente, elle serrât dans ses bras.

Carolyn : Je être rrravi de fairrre votre connaissance, Monsieur Rrryaru, je espèrrre que l’on se reverrra.

Elle lui sourit sincèrement, puis emmena Croustyhon pour aller le laver. Elle espérer vraiment revoir Ryaru, car elle le trouver vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable EmptyDim 9 Sep - 21:58


Carolyn : Je être rrravi de fairrre votre connaissance, Monsieur Rrryaru, je espèrrre que l’on se reverrra

ryaru sourit et salua Carolyn , il était content qu'elle avait réussie a retrouver son ami à foururre
Il espérai la revoir Carolyn avait tout d'une jeune femme convenable et bien élévée . D'autan qu'il etait content d'avoir fait la conaissance d'une potentiel nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre mémorable Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mémorable   une rencontre mémorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: