Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Moment de détente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyMer 8 Aoû - 12:11

Faire semblant d'être un humain, il n'y as vraiment rien de pire pour Asturel car il faut réprimer l'envie de tuer pour garder sa couverture et ça, c'est cruel pour lui de ne pas tuer. Voilà maintenant plusieurs jours qu'il était arrivé dans ce château, et le seul repas qu'il ai eu était cette femme au cimetière, ce qui remonte à plus de cinq jours ... la faim commençait donc à être très forte et elle devenait insupportable.

Alors qu'il errait dans le village à la recherche d'un victime pour assouvir son appétit, il entendit de la musique. Par curiosité il s'approcha de la source de cette musique et découvrit qu'elle provenait d'une maison close.


Asturel - *Voilà un endroit parfait pour me nourrir*

Il poussa la porte lentement, puis rentra à l’intérieur. Il y avait foule, il se demandait si c'était tout les soirs comme ça ici. Ces humains décidément, il ne pouvait résister au sexe, pour certains humains leur vie tournait autour du sexe. La soirée avait l'air bien entamé, on pouvait apercevoir pas mal de groupes déjà en action, d'autres qui débutait seulement. Asturel trouvait tout ceci vraiment pathétique, il en avait la nausée et aurait prit un grand plaisir à tuer tout les humains présent ici, mais il était venu ici pour se nourrir, il se devait de garder ça à l'esprit.

Il vit dans un coin un sofa vide et décidé d'aller s'y asseoir, la nourriture viendrait sûrement à lui tout seul. Il n'avait pas tort, à peine quelques minutes après s'être assis une fille vint à sa rencontre, elle ne portait plus qu'une jupe et s'adressa à lui.

Femme
- Salut toi ... Tu veux t'amuser ?

Il lui sourit et lui fit une place sur le sofa, il avait déjà l'eau à la bouche.


Asturel - Charmante comme tu es, je ne peut pas refuser ...

Son sourire était malsain, mauvais et si la fille n'avait pas eu de l'alcool dans le sang elle s'en serait surement rendu compte. Elle ne prit pas place à ses côtés mais sur ses jambes et l'embrassa directement en déboutonnant sa chemise. Avec une extrême habileté il la coucha sur le sofa et prit place au dessus d'elle. Là il mit sa main autour de son cou et serra.

Femme - Arrête ! Tu me fais mal !

Elle se débattait et essayer de se tirer de là mais il la tenait fermement. Tandis que d'une main il l'étranglait, de l'autre avec ses doigts il effleurait sa peau laissant des traces de brûlures sur son corps.

Asturel - Je te fais peur ... Tu n'as encore rien vu !

Ses yeux sombres en temps normal devinrent rouge, la femme était maintenant pétrifié de terreur, Asturel sentait son cœur s'accélérait, il était temps. En lui faisant un dernier sourire sadique, il approcha ses lèvres des siennes et aspira son âme. Quand il eu terminé son repas, il se redressa et regarda un bref instant le corps inanimé de la femme.

Asturel - Pas délicieuse du tout ... mais ça me suffira pour le moment.
Si tu n'avait pas cédé à tes bas instincts misérable petite humaine, tu serais peut-être encore en vie.

Alors qu'il se relevait tout en reboutonnant sa chemise, un homme vint à sa rencontre. Il avait des cheveux blonds et une démarche qui montrait qu'il était sûr de lui. Lorsqu'il arriva juste devant Asturel, il souriait et d'après son odeur c'était un vampire.

Asturel - Un vampire ici ? Je dois dire que je ne suis pas vraiment étonné, c'est un bon endroit pour se nourrir ... Mais je doute que tu vienne me voir pour me parler gastronomie je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyMer 8 Aoû - 21:19

Pas spécialement enchanter par le fait de remettre les pieds dans cet endroit, Cyril c’était tout de même déplacé, sous les nombreuses supplications de Triket. En tant normale, il n’aurait jamais bougé, il les aurait laissé se débrouiller, mais quand Triket voulait quelques choses –en l’occurrence, protéger son amie Betty de l’homme étrange- il s’arranger toujours pour exaucer ses souhaits. C’est comme ça, qu’il avait atterri ici.

En arrivant, il c’était installer un peu à l’écart et avait refusé les nombreuses propositions des personnes venue l’accoster, acceptant seulement la présence de Betty, la jeune prostituée humaine, qui lui parla de ses craintes envers l’homme dans son champ de vison. Et effectivement, elle avait bien fait de le prévenir.


- Un démon ! Sourit-il, ça faisait longtemps. Mémorise bien son visage, et ne t’approche jamais de lui ! Mais garde à l’esprit qu’il peut changer de forme s’il le souhaite.

Betty hocha la tête et Cyril regarda Asturel ingurgiter l’âme de la pauvre fille, avant de se lever et de se diriger vers lui. Il n’avait pas pour habitude d’intervenir dans ce genre de situation, mais une fois n’est pas coutume, il s’avança vers l’homme démon et se planta devant lui en souriant.

- Un vampire ici ? Je dois dire que je ne suis pas vraiment étonné, c'est un bon endroit pour se nourrir ... Mais je doute que tu vienne me voir pour me parler gastronomie je me trompe ?
- Je ne me nourris pas dans ce genre d’endroit, répondit Cyril, c’est bien trop frivole. Mais tu as raison...

Il se laissa tomber sur le sofa, au côté du démon sans s’occuper le moins du monde du corps de la jeune femme.

- Je ne suis pas là pour parler gastronomie, reprit-il, enfaite, j’ai été informé de ta présence ici, et il y a certaines personnes qui craignent pour leur sécurité. Pas que je m’en préoccupe spécialement, mais elles voudraient te faire savoir que cet endroit n’est pas un garde-manger et il serait fort regrettable de les mettre en colère. D’autant plus que certaines prostituées ne sont pas humaines.

Tout en disant sa dernière phrase, il désigna d’un geste de la main, un petit groupe de filles au teint pâle qui fixait méchamment le démon, en dévoilant leurs crocs acérer.

- Un démon contre une horde de vampires en furie ne ferait pas bon ménage, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyJeu 9 Aoû - 11:24

Cyril - Je ne me nourris pas dans ce genre d'endroit, répondit-il, c'est bien trop frivole. Mais tu as raison...

Il se laissa tomber sur le sofa ou était étalé la victime d'Asturel.

Asturel - Moi non lus en général, je préfère rester .. discret on va dire, il rigola, mais là j'étais affamé.

Cyril - Je ne suis pas là pour parler gastronomie, reprit-il, en fait, j'ai été informé de ta présence ici, et il y a certaines personnes qui craignent pour leur sécurité. Pas que je m'en préoccupe spécialement, mais elles voudraient te faire savoir que cet endroit n'est pas un garde-manger et il serait fort regrettable de les mettre en colère. D'autant plus que certaines prostituées ne sont pas humaines.

Tout en disant sa dernière phrase, il désigna d'un geste de la main, un petit groupe de filles au teint pâle qui fixait méchamment Asturel, il pouvait voir malgré la distance leurs crocs.


Cyril - Un démon contre une horde de vampires en furie ne ferait pas bon ménage , tu ne crois pas ?

Asturel se mit à rire bruyamment, un rire vraiment démoniaque qui n'avait rien, absolument rien d'humain.

Asturel - Je viens ici pour la première fois et j'inquiète déjà les gens ?

Aussi brutalement qu'il s'était mit à rire il se stoppa et fixa Cyril, avec son regard original à la couleur rouge vif.

Asturel - Sache tout d'abord que je ne suis pas un démon de bas étage et que j'avais déjà remarqué qu'il y avait d'autres espèces que les humains ici....

Une prostitué le coupa, lui proposant ses services.

Prostitué
- Je peux vous proposer mes services Messieurs ?

Asturel - Va t'en idiote !

Son regard devenait de plus en plus rouge. la fille ne se fit pas prier plus longtemps, elle partit vite à la recherche d'autre clients. Une fois qu'elle fut partit, il fit un signe de tête en direction du groupe de filles vampires.

Asturel - Et sache aussi que vous, créatures de la nuit ne me faites vraiment pas peur, il en faudrait plus pour m'intimider crois moi, sur son visage s'afficha un sourire malsain, Vous devriez savoir vous les vampires, que chaque démon est différent ... il vaut mieux éviter de se frotter à moi.

Il s'assit sur le corps de la prostitué fraichement décédé.

Asturel - Bref ! Tu peux aller leur dire, vu que tu es apparemment leur pigeon, que ma présence ici n'est qu’exceptionnel et qu'elles n'ont donc pas à s'inquiéter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyVen 10 Aoû - 16:48

Cyril éclata de rire et s’installa un peu plus confortablement dans le sofa.

- Je n’ai aucunement l’intention de bouger. Si j’ai accepté de me déplacer jusqu’ici, c’est pour une seule raison, qui n’a rien à voir avec ces filles, et je t’ai transmis le message qu’elles voulaient te faire passer, je n’ai plus rien à faire maintenant.

Il jeta un coup d’œil au groupe de vampires et hocha la tête dans leur direction, aussitôt une des filles s’en écarta. Contrairement à ses semblables, elle n’avait pas un air de mépris sur le visage, enfaite, elle souriait, laissant voir ses deux crocs acérer bien plus long que les autres filles. Elle portait une légère robe dans les tons orangés qui ne laisser pas la place à l’imagination, elle aurait tout aussi bien pu être nue que cela n’aurait absolument rien changé. Elle traversa gracieusement la foule de personnes, puis elle s’installa en amazone sur les cuisses de Cyril en posant son bras sur son épaule. Cyril sourit et passa son bras autour de sa taille, avant d’enfoncer ses ongles dans la peau de sa hanche, de cette façon, il l’empêchait de sauter sur le démon, car avant d’être devenue vampire, elle appartenait au rang de chasseur.

- Je te présente Hel. Sourit Cyril en reportant son attention sur Asturel, si tu as un message à leur faire passer, adresse-toi à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptySam 11 Aoû - 16:34

Le vampire se mit à éclater de rire et s'installa plus confortablement dans le sofa.

Cyril - Je n'ai aucunement l'intention de bouger. Si j'ai accepté de me déplacer jusqu'ici, c'est pour une seule raison, qui n'a rien à voir avec ces filles, et je t'ai transmis le message qu'elles voulaient te faire passer, je n'ai plus rien à faire maintenant.


Asturel le vit jeter un coup d’œil au groupe de vampires et il hocha la tête, à ce moment une fille s'en écarta et vint s'asseoir sur le vampire.

Cyril - Je te présente Hel. sourit Cyril en reportant son attention sur Asturel, si tu as un message à leur faire passer, adresse-toi à elle.

Asturel - Alors je me serais trompé ? Tu ne serais pas leur pigeon ? Tu m'en vois navré.

Il rigolait très fort, bien sûr il n'était pas désolé et ce vampire s'il n'était pas idiot avait du comprendre qu'il n'était pas sincère. D'un mouvement il se leva et jeta le cadavre sur le sol pour s'installer plus confortablement sur le sofa.

Asturel - En plus d'avoir un sale goût, elle n'est pas confortable ! Décidément je tacherais de mieux choisir la prochaine fois !


Il se retourna vers Hel.

Asturel - Bon j'ai horreur de me répéter mais pour éviter tout conflit en ce lieu je vais tout de même le faire. Alors comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas en quoi ma présence ici dérange, ce n'est que la première fois que je viens ici et pas la peine de s'alarmer ce sera très probablement la dernière.


Il attendit que Hel dise quelque chose mais elle ne disait rien, elle le regardait avec dégout et haine.


Asturel - Va leur dire et fou moi la paix !

Il était vraiment très en colère, l'atmosphère autour du sofa se réchauffait réellement, quand Asturel était en colère il avait tendance à perdre légèrement le contrôle de son pouvoir. Peut-être Hel avait-elle compris car après un dernier regard glacial elle se leva et repartit dans la direction par laquelle elle était arrivée. Après son départ il tacha de se calmer, une fois qu'il eut réussi il regarda Cyril avec attention.


Asturel - Tu m'as l'air d'être respecté par ton espèce, et rare sont les vampires n'ayant pas de craintes de nous autres les démons. A moins que je ne me trompe, mais je pense que je m'adresse à un Originel c'est bien cela ? J'en ai rencontré un une fois, ça avait était une rencontre assez électrique.


Il sourit à la pensée de ce souvenir, il s'était battu avec et ce combat c'était terminé par un match nul étant de force égal. Cela avait vraiment était un adversaire à sa hauteur.

Asturel - Mais toi, qui es tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptySam 11 Aoû - 20:24

Cyril regarda Hel partir en direction des autres filles vampires, tout en écoutant distraitement Asturel. Il avait beau être un démon, il ne le trouvait pas très intelligent. Quand il vit le groupe de fille se séparer, il reporta son attention sur le démon. Alors comme ça, il avait déjà affronté un Originaux ? Intéressant.

- Effectivement, je suis un Original, et non pas un vampire de second rang, comme tu as pu le penser. Et je n’ai pas peur de toi, ni de personne d’autre, je ne crains rien. Je n’ai qu’un seul point faible, et si tu touches à mon point faible... Je te détruis.

Il lui sourit, comme s’il venait de lui parler de quelque chose de banal, et non pas comme s’il venait de lui faire une promesse de mort. Il n’était certes pas le plus violent, mais toucher à son unique point faible pourrait le faire entrer dans une colère noire que rien ne pourrait arrêter. Il savait que dans ce moment-là, il lâcherait sa folie qui détruirait tout sur son passage.

Il se rapprocha soudainement d’Asturel, toujours en souriant, et il le regarda dans les yeux.


- N’as-tu donc jamais entendu parler de moi ? Je suis le Russe complètement fou. Je suis celui qui à chercher la mort sans jamais la trouver. Je suis celui qui aime les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyDim 12 Aoû - 15:45

Cyril - Effectivement, je suis un Original, et non pas un vampire de second rang, comme tu as pu le penser. Et je n'ai pas peur de toi, ni de personne d'autre, je ne crains rien. Je n'ai qu'un seul point faible, et si tu touches à mon point faible... Je te détruis.

Asturel vit Cyril sourire.

Asturel - Je comprend que tu n'ai pas peur de moi ni de personne, il en va de même pour moi. Tu ne m'effraie pas, ni toi ni aucun de tes congénères, quand à ton point faible, j'avoue que je m'en contrefiche.


Il ne regardait pas Cyril quand il parlait, il n'était pas digne qu'il lui accorde cette importance, il préférait regardait ce qu'il se passait dans les alentours. Le groupe de vampires de tout à l'heure s'était dispersé un peu partout, sûrement pour s'amuser aussi.

Alors qu'Asturel cherchait à voir s'il y avait un autre démon présent ici, ce qui l'aurait étonné, Cyril se rapprocha soudainement de lui en souriant et en le regardant dans les yeux. Il avait ainsi capter toute l'attention d'Asturel.


Asturel - Quoi ? Pourquoi me regarde tu ainsi ?

Il ne fit apparemment pas attention à ce qu'il venait de lui dire.


Cyril - N'as tu donc jamais entendu parler de moi ? Je suis le Russe complètement fou. Je suis celui qui à cherché la mort sans jamais la trouver. Je suis celui qui aime les garçons...

Asturel fit semblant de réfléchir quelques instants, la question était idiote il n'avait rencontré qu'un seul original et c'était une fille. Une joli fille d'ailleurs malgré le fait qu'elle soit une vampire.


Asturel - Tu m'en vois navré mais je n'ai jamais entendu parler de toi, j'ai beau cherché je ne vois pas. Je n'ai jamais entendu parler de fou russe au tempérament suicidaire et qui est homosexuel. En même temps je ne me suis jamais intéressé aux vampires, ma rencontre avec une original n'était qu'un pur hasard et nous n'avons pas pris la peine de parler des autres originaux.

Il regarda intensément Cyril, il le fixait de ses yeux rouges flamboyants sans cligner des yeux.


Asturel -
Mais je t'en prit, présente toi que je sache à quel grand homme je m'adresse !
dit-il ironiquement, Je sais déjà que tu es russe, fou, suicidaire apparemment et que tu aime les hommes ... Que dois-je savoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyLun 13 Aoû - 16:50

Cyril haussa un sourcil et le regarda comme s’il le trouvait bizarre, c’était la première fois qu’il rencontrait un démon qui ignorait tous des Originaux et en y réfléchissant bien, ça pouvait être assez marrent.

- Je ne suis pas suicidaire, je suis maudit, nuance ! Mais toi, tu ne dois pas savoir ce que cela fait, de se sentir maudit. Tu dois te plaire dans ta petite vie de démon.

Il sourit puis reporta son attention sur ce qui se passait dans la salle. Hel intercepta son regard, lui fit un clin d’œil, puis monta à l’étage... Avec une jeune fille, ce qui fit ricaner Cyril, avant qu’il ne reporte son attention sur Asturel en posant ses coudes sur le dossier du sofa.

- Mon frère aurait surement était ravi de répondre à ta question, mais moi, je préfère te laisser dans l’ignorance. Plus tu ignores des choses sur moi, mieux c’est. Il ne faudrait pas que je t’en apprenne un peu trop, trop vite. Ou serait l’amusement de la découverte après ? Et si je te parle un peu trop de moi...

Il se rapprocha du démon et posa sa main sur sa cuisse, un sourire légèrement pervers accrocher aux lèvres.

- ... On sera obligés de passer au sexe ensuite.

Il savait qu’il allait se faire rejeter, mais c’était tellement drôle, de faire ce genre d’avance à des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyMar 14 Aoû - 12:17

Cyril - Je ne suis pas suicidaire, je suis maudit nuance ! Mais toi, tu ne dois pas savoir ce que cela fait, de se sentir maudit. Tu dois te plaire dans ta petite vie de démon.

Asturel - Oui j'aime ma condition de démon je n'ai pas à m'en plaindre.

Cyril sourit puis reporta son attention ailleurs avant de ne la reporter a nouveau sur Asturel en posant ses coudes sur le dossier du sofa.


Cyril - Mon frère aurait sûrement était ravi de répondre à ta question, mais moi, je préfère te laisser dans l'ignorance. Plus tu ignores des choses sur moi, mieux c'est. Il ne faudrait pas que je t'en apprenne un peu trop, trop vite. Ou serait l'amusement de la découverte après ? Et si je te parle un peu trop de moi...

Asturel le vit se rapprocher et posait sa main sur sa cuisse avec un sourire pervers accroché à ses lèvres.

Cyril - On sera obligés de passer au sexe ensuite.

Ni une ni deux les yeux d'Asturel se remplirent de haine et de rage, une aura malfaisante prenait place autour de lui, un humain à côté de lui aurait trouvé que l'air était comme mort, comme si tout le bonheur avait quitté ce monde. Il se saisit de la main de Cyril qu'il broya entre ses doigts, les os de ce dernier craquèrent dans un bruit peu discret.

Asturel - Ne me touche pas vampire !

Il se calma doucement une fois que la main du vampire n'était plus sur sa cuisse.

Asturel - C'était un simple avertissement.

Il entendit les craquements d'os, apparemment le vampire les remettaient en place.


Asturel - Ton frère connait mieux la politesse que toi alors ... Enfin c'est pas grave, je vais me présenter tout de même. Je me nomme Asturel Buk et j'étais il n'y as pas encore si longtemps un agent effectuant des missions pour le compte du diable, rien de bien étonnant pour un démon. Le reste ne te regarde pas pour le moment.


Il attarda son regard sur un homme qui le regardait, il avait environ la trentaine et des cheveux d'un noir très sombre. et des yeux ... rouges. Aucun doute c'était un démon. Alors il l'avait retrouvé, après tout le mal qu'il s'était donné pour effacer ses traces les agents du diable l'avait retrouvé. Asturel lui jeta un regard noir et l'Homme sortit de la maison close, il allait surement l'attendre a la sortie mais bon qu'importe ! Il n'en fera qu'une bouchée.


Asturel - Dit moi toi ... Je ne suis pas le seul démon à être venu ici ce soir je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyVen 24 Aoû - 17:12

Cyril ricana et secoua sa main, comme pour accélérer la remise en place de ses os, même si cela ne changea rien du tout. Quand tout fut remis en place, il bougea ses doigts avant de passer cette même main dans ses cheveux, tout en écoutant Asturel, puis il reposa ses coudes sur le sofa.

- Qu’est-ce que tu croyais ? Répondit-il sarcastiquement, cet endroit grouille d’espèce en tous genre. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, ils sont plus nombreux que d’habitude.

Il tourna la tête vers le démon et haussa un sourcil.

- Vous avez une genre de fête démoniaque aujourd’hui ? Genre, vous sacrifier un humain et vous l’enflammer sur une place publique ? Ou alors c’est une réunion de famille ?

Il ricana, mais se stoppa en apercevant Hel descendre les escaliers. Il tourna la tête vers elle, et elle s’approcha de lui avant de lui chuchoter quelque chose en Russe, sans s’occuper le moins du monde d’Asturel, puis elle repartit dans la masse de gens.

- Apparemment, reprit-il sérieusement, ils parlent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyMer 29 Aoû - 14:45

Cyril - Qu'est-ce que tu croyais ? répondit-il sarcastiquement, cet endroit grouille d'espèces en tous genre. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, ils sont plus nombreux que d'habitude.

Cyril tourna sa tête et haussa un sourcil.

Cyril - Vous avez une genre de fête démoniaque aujourd'hui ? Genre, vous sacrifiait un humain et vous l'enflammait sur une place publique ? Ou alors c'est une réunion de famille ?


Asturel - Non les fêtes démoniaques n'existent pas ... je pense que la raison de la présence d'autant de démons ce soir ne soit pas joyeuse ... enfin pour moi en tout cas.


Cyril ricana mais se stoppa en apercevant Hel qui descendait les escaliers. Il tourna la tête vers elle, et elle s'avança vers lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Asturel profita de cette mise à l'écart pour essayer de repérer les démons, pour le moment il en avait trouvé trois présent dans le bâtiments, il devait encore y en avoir à l’extérieur évidemment. Tout ceci n'annonçait rien de bon. Hel repartit dans la foule et Cyril prit la parole.

Cyril - Apparemment, reprit-il sérieusement, ils parlent de toi.

Asturel - Mhh, évidemment ... Ils sont là pour moi, et pas pour me rendre une visite amicale. Décidément ! Moi qui pensait passer une soirée tranquille ...

Il regardait la foule, mais sans vraiment faire attention à celle ci, il était dans ses pensées.

Asturel - *S'il n'y en avait eu qu'un cela aurait était facile mais là ... Ils sont trop nombreux*

Une main se posa sur son épaule le faisant ainsi sortir brusquement de ses pensées.


Démon - Asturel te voilà enfin ... Pour éviter tout problème dans ce lieu ou se trouve des humains et autres créatures, je te prierais de bien vouloir me suivre et sortir. Nous avons ... à te parler.

Il avait un sourire mauvais sur le visage et il resserra sa main sur l'épaule d'Asturel.

Démon - Ne tarde pas, tu sais que nous ne sommes pas très patients.

Il s'en alla aussi silencieusement qu'il était arrivé. Asturel était de plus en plus inquiet, sortir leur faire face serait du suicide, il valait mieux les affronter par petit groupe. Il se tourna vers Cyril.

Asturel - Dit moi, tu dois bien connaitre un endroit dans ce lieu qui pourrait me permettre de sortir incognito non ? Vois tu, j'ai fais un choix dans le passé on va dire, et mon ancien maître ne l'as pas apprécié. Voilà la raison de la présence de ses démons ce soir, ils sont là pour me faire payer mon choix qu'ils qualifient de "traitrise" ... Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide à un vampire, mais là je n'ai pas d'autre choix. Si tu me dit comment sortir d'ici sans problèmes je te revaudrais ça.

[
HORS RP : Désolé du retard de ma réponse, j'ai eu un petit problème d'ordi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyLun 3 Sep - 15:01

Pendant que le démon parler à Asturel, Cyril avait capté le regard d’Hel, qui s’évertuer à lui fait des signes pour lui transmettre un message. Devant son incompréhension, elle murmura le mot « nombreux » et, malgré la distance et le bruit qui les séparer, Cyril l’entendit comme si elle le lui avait chuchoté à l’oreille. Quand Asturel lui parla, il reporta son attention sur lui.

- Intéressant… je veux bien t’aider, mais seulement par intérêt personnel. En revanche, tâche de ne pas oublier qu’à présent, tu as une dette envers moi.

Il reporta son attention sur Hel et, dans un murmure à peine audible il lui demanda de créer une diversion. Pendant qu’elle était en train de chercher comment faire, Cyril se pencha vers le démon et lui parle le plus bas possible pour que lui seul entende.

- A l’étage, tout au bout du couloir, il y a une toile accrochée au mur et derrière la toile, il y a une fenêtre. Elle mène dans une ruelle quasi déserte, les seules personnes que tu peux croiser, c’est des gars bourrés. C’est la seule sortie que tu peux emprunter.

Puis il se recula, et du coin de l’œil, il aperçut Hel s’entailler le bras, avant de clamer haut et fort qu’elle était blessée, provoquant la panique dans la maison close.

- La voilà, ta diversion. Maintenant, dépêches-toi de sortir avant que quelqu’un ne se rendre compte de quelque chose.

[Hors RP : pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asturel Buk

Asturel Buk


Messages : 65
Localisation : cimetière

Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  EmptyMar 4 Sep - 17:38

Cyril - Intéressant... Je veux bien t'aider, mais seulement par intérêt personnel. En revanche, tâche de ne pas oublier qu'à présent, tu as une dette envers moi.

Asturel vit Cyril reporter son attention sur quelqu'un ou quelque chose et il vit ses lèvres remuer mais ne comprit pas ce qu'il disait. Puis Cyril se pencha vers lui et parla a voix basse, Asturel l'écouta attentivement.


Cyril - A l'étage, tout au bout du couloir, il y a une toile accrochée au mur et derrière la toile, il y a une fenêtre. Elle mène dans une ruelle quasi déserte, les seules personnes que tu peux croiser, c'est des gars bourrés. C'est la seule sortie que tu peux emprunter.

Il se recula et là Asturel entendit clamer haut et fort Hel dire qu'elle était blessée, provoquant la panique général.

Asturel - Hmm ...

Cyril - La voilà, ta diversion. Maintenant, dépêches-toi de sortir avant que quelqu'un ne se rende compte de quelque chose.

Asturel - Très bien j'y vais, j'espère que je ne regretterai pas de t'avoir fait confiance Vampire ... J'ai horreur de dire ça, mais j'ai bien une dette envers toi.

Il partit rapidement, profitant de la panique de la maison ce qui lui permit de passer inaperçu dans sa fuite. Il suivit les instructions de Cyril et finit bel et bien par se retrouver dans une ruelle ... Il tua un homme ivre en lui arrachant la tête dans la ruelle, car il était en colère d'avoir du demander de l'aide à un vampire, cela le dégoutait mais il devait avouer que sans lui il n'aurait surement pas pu sortir indemne de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente ?  Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ?    Moment de détente ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi qu'est-ce que tu écoute en ce moment.
» Moment de solitude une envie de dessiner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: