Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nuit mouvementé ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyDim 3 Juin - 19:15

Après avoir fait son entré dans le château hanté Dévina Loria s' aventura dans la plage son endroit préféré depuis petite.Elle s' avança tous doucement en faisant le moin de bruit possible et en étant la plus discrète possible.Elle remarqua que il y avait personne même pas une âme qui vive.Elle s' allongea sur le sable tous en regardant les étoiles.Oui s' était une de ses habitude les plus familière de faire cela.Son regard était très pensif,elle se demandait si ses parents étaient encore en vie et qui ils étaient de même qui elle était elle ignore tous sur sa véritable identité à par que elle est une humaine et son frére est un sois disant vampire...oui tout cela était fort bien compliqué.Dévina soupira un bon coup puis regarda la mer.Toujours aussi calme,enfin il était possible que la mer soit mouvement mais aujourd' hui non.On pouvait facilement distinguer la présence de Dévina par ses long cheveux blanc de plus elle porté une robe blanche.QUEL discrétion cette fille!Pourtant malgré sa maladresse elle ne c' est pas fais remarquer par un surveillant.Elle sortit sa flûte puis joua un petit morceau assez simple " Au claire de la lune mon" elle continua elle aimait vraiment jouer ce morceau la qui lui rappelait surtout son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyDim 3 Juin - 19:28

chris avait soif,il se balada sur la plage,lorsqu’il attendit un air de flûte ,il chercha d’où pouver venir ce son magnifique lorsqu’il vit au loin une fille,il s’approcha doucement,et continua de l'écouter.
ce son l’apaiser,comme si il avait envie de fermer les yeu et dormir ,il continua de l’écouter pendant 4 minute et secoua la tête.
il s’approcha de plus en plus d'elle et se racla la gorge


-c’était jolie ce que tu jouait avec ta flûte dit moi


Dernière édition par Chris Parker le Mar 5 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyDim 3 Juin - 19:40

Perdue à ses heures,depuis que le château hanté était ouvert il n' avait plus du tous de temps.Et pourtant et heureusement d' ailleurs!Il arriva à trouver du temps libre.Il fit un petit tour dans les dortoir pour bien vérifier que tous était bon puis il remarqua une chevelure longue et blanche qui partait en toute discrétion.Il reconnut la personne tous de suite.Il eut un sourire aux lèvres en se disant que cette fille ne changerais jamais toujours à rôder pendant la nuit.Il décida de la suivre en toute discrétion et de ne pas la déranger dans ses activité.Puis il remarqua que elle se dirigea vers la plage il fut furieux à l'intérieur que aucun surveillant n' avait put l' intercepté.Puis il la suivi tout en respirant doucement l' air du soir,ça le relaxé de tous le travail qu' il avait en ce moment.Tous en allant à la plage il la regarda au loin.

*Bon je doit faire genre d' être normal comme je suis avec elle ou mon rôle de directeur sévère?*

Puis il soupira et se disait intérieurement que le règlement était le règlement si s' était une autre personne il l' aurait sûrement sanctionner mais cette fille il la connaissait depuis très longtemps.Il connaissait également que elle était issu de la famille des vrais propriétaire de ce château.Il essaya de se calmé puis le son de la flûte le calma et soupira.

*Au claire de la lune...c' est pas normalement une berceuse?*

Il s' approcha doucement vers elle , elle était sans doute très absorbé par se que elle faisait car elle ne remarquait point ça présence puis il s' allongea prêt d' elle tous en écoutant la fin de sa mélodie.Il eut un silence puis il finit par dire...

-
Jeune fille...vous devriez être dans les dortoirs à ses heures si, avez vous lu le règlement?

Ses yeux étaient fixer sur elle d' un regard sévère mais...au fond de lui il savait que il allait rien lui faire et pourtant il devrait.Puis il remarqua la présence de son frére jumeau...

-
Et bien...les surveillants ou autres font mal leurs boulot , comment vas tu Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyDim 3 Juin - 19:52

il regarda la personne s'approcher d'eu il le toisa d'un drôle de regard et lui fit un sourire narquois quand il lui demanda comment il aller

-bien et vous monsieur le directeur?

sa gorge lui piquer et il avait besoin de sang,mes il vouler rien faire pour l’instant de peur que tout tombe à l'eau

-et euu que faite vous a cette heure ici sur la plage?demanda t'il en regardent dévina

il continua de la regarder pendant un long moment et vit que le directeur le regarder avec un long regard et chris lui fit un petit sourire


Dernière édition par Chris Parker le Mar 5 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyMar 5 Juin - 12:24

Dévina Loria se sentait observer,puis elle était tellement absorbée par sa flûte que elle remarqua pas que Kev's s' étais allongé prêt d' elle puis quand elle remarqua enfin elle sursauta de peur.Elle remarqua son air sévère dans son regard...se fut la première fois que elle vue se regard,normalement il était plutôt comment dire ...gentil?Non pas vraiment mais depuis la mort de son père il était normal qu' il s' était durci un peu.Puis elle remarqua la présence de son frére Chris elle se sentit soudainement rassuré et en toute sécurité elle sourit à son frére.Elle aimait énormément son frére jumeau,même si souvent les deux se chamaillaient puis elle mit du temps à comprendre que au lieu d' être dans les nuages elle devait prendre la parole.

-Merci Chris!

Puis elle se retint de rire quand Kev's parlait avec son propre frére et surtout quand il disait que les surveillants faisaient mal leurs boulot se qui était vrais en plus,Dévina n' avait eut aucun mal à s' évader du château hanté.Puis elle rougissait légèrement par la gêne sans doute.

-Et bien oui j' ai pris conscience du règlement...excusez moi.

Puis elle les regarda tous les deux en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyMar 5 Juin - 19:03

chris regarda dévina et s'assit à côter d'elle ,il sentit son parfum,elle senter bon,mes sa gorge lui bruler et ses yeux virere au rouge,il détourna la tête et regarda un petit crabe qui passer par la

-si non qu'est ce que tu fait la?sa peut être dangereux pour toi surtout la nuit dit il en se pincent les lèvre

il la regarda pendant un moment et se tourna ver kev

-tu devrait engueuler les surveillent parceque il font pas bien leur travaille,parceque moi j'ai eu aucun mal pour sortir

il se leva et s'assit un peut plus loin parceque c’était dure de se retenir et il saver plus ou il en était avec la mission ,il saver que peter lui avez dit de s'en débarrasser et il vouler le faire mes quelque chose au fond de lui l’empêcher sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyMar 5 Juin - 20:06

Lilith regardait la scène depuis le tout début, cachée derrière les arbres non loin. Rien de surprenant d'ailleurs à ce que tout le monde puisse sortir du château sans se faire prendre. Elle le faisait pratiquement à tout les soirs.

Elle avait vu sa compagne de chambre s'éclipser en silence de la chambre et de se diriger hors du château, piquée par sa curiosité, la démone se leva elle aussi et la suivit silencieusement. Qui sait ce qui rodait dans ce château par à une telle heure. Lilith savait que Dévina soupçonnait quelque chose à propos de ces lieux, mais elle ne devait pas souffler mot du fait que la jeune femme en était la propriétaire légitime, ainsi que son frère vampire ou encore ne rien dire du fait que ses parents ont péris sur le bûcher et que Lilith a assisté à toute la scène depuis le début et pourquoi, parce qu'elle était une démone.

Dévina avait joué de la flûte avant que son frère ne vienne la rejoindre ainsi que le directeur. Ils discutèrent de choses et d'autres dont Lilith ne paya pas trop attention puisqu'ils étaient sans importance. Mais la lueur dans le regard du jeune frère de Dévina l'inquiétait un peu. On ne pouvait jamais rien prévoir avec ces créatures sanguinaires. C'est à ce moment-là qu'elle décida de sortir de sa cachette.


Lilith » Ton frère a raison Dévina, ça pourrait être dangereux pour toi de t'aventurer aussi tard le soir, qui sait qui pourrait se glisser hors du château, puisque comme on l'a fait si bien remarqué, la surveillance y est de piètre qualité.


Une lueur rougeâtre passa dans le regard de Lilith. Il se tramait quelque chose ici de louche et elle devait savoir quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyMar 5 Juin - 20:21

chris regarda la nouvelle venue,il saver qui elle était grâce à l'odeur et les vampires et les démon ont jamais été en bon terme mes il ne dit rien pour pas éveiller les soupçons

-a tien voici une nouvelle venue

il la regarde de haut en bas et plissa des yeux

-tu t'appelle comment déjà?

le vent commencer à se lever et le parfum de dévina vinrent jusqu'à lui et il saver qu'il devait tenir le coup


-et si non c'est quoi l'odeur de ton parfum?

il posa cette question à sa jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptySam 9 Juin - 0:28

Lilith fronça les sourcils. Elle savait pertinemment que Chris était quelqu'un d'assez arrogant, dépendant des personnes qu'il croisait. Elle savait aussi qu'il ne risquerait pas de s'en prendre à quelqu'un, surtout devant d'autres personnes. C'est si on le laissait seul avec un être humain qu'il risquait de faire des dégâts. Elle dévisagea aussi le directeur. Il était là, mais elle n'arrivait pas à déchiffrer ses intentions. Il narguait littéralement les deux autres étudiants avant qu'elle n'arrive, mais, cela cachait peut-être quelque chose. Lilith répondit quand même à Chris de façon polie, elle devait quand même garder une certaine discrétion, elle ne devait pas montrer qui elle était, surtout pas devant Dévina qui la croyait humaine.

Lilith » Moi c'est Lillith, mais on m'appelle Lily, et toi c'est Chris, non?


Son regard passait entre le directeur et Chris. Dévina n'était pas, pour l'instant, sa priorité. Son regard rouge étincelait. Elle n'avait pas eu sa part de gâteau ce soir et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mangé d'âmes. Pas qu'elle en ait vraiment de besoin, mais ça lui manquait un peu. Il y avait des jours où elle regrettait vraiment de ne pas être revenue au service de Lucifer. La fleur de Lucifer, ça faisait un bail qu'elle n'avait pas entendu ce nom-là sortir de la bouche de quelqu'un.

Lilith » D'ailleurs, Dévina, pourquoi étais-tu dehors si tard ce soir? Ce n'est pas ton genre d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptySam 9 Juin - 14:07

-oui moi c'est chris et hum enchanter lily dit t'il d'un ton provoquant

il la dévisagea pendant 4 minute et son regard se porta une fois de plus sur dévina,il saver qu'il avait sa confiance,mes sa mission était importante,mes il ne savait pas pourquoi il devait le faire,mes il avait envie,toute humanité avait disparue en lui et tout ce qui l’intéressé c’était de tuer des humain

-au faite lily tu vient d’où?parceque je suis sure que j'ai déjà entendu ton nom quelque part ,

peter lui avait déjà parler des démon et une en particulier,il se demanda si c’était elle qu'on appeler autre fois "La fleur de Lucifer".
il y a longtemps les vampire et les démon s'entendait bien,mes un jour peter lui avait raconter que l'un d'entre eu avait voulue le tuer,alor pour se venger il tua leur reine
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptySam 9 Juin - 16:44

Lilith savait qu'il venait de prononcer son surnom avec un ton d'arrogance ce qui avait fait monter sa colère d'un cran. Elle détestait quand l'on était impertinent avec elle.

Lilith » Moi je viens d'Angleterre, je suis venue ici pour étudier, on m'a dit que c'était un endroit qui avait une bonne qualité d'enseignement,menti-t-elle. Et puis c'est très facile de comprendre que tu as déjà entendu mon nom quelque part, depuis que je suis jeune que j'habite dans le coin, mais je suis quand même née en Angleterre. Mes parents sont décédés là-bas et je suis venue ici vivre avec mes grands-parents.


Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était dans ce château à cause des fantômes. Dévina aussi soupçonnait quelque chose de louche à propos de ces lieux, mais c'était un secret entre elle et Lilith.

Maintenant, elle se rappelait que le nom de Chris Parker lui disait aussi quelque chose. Si elle se le rappelait bien, il était le protéger de Peter Belt.

Simplement de se rappeler de se nom fit monter de nouveau sa colère d'un cran. Peter était réputé pour avoir semé la pagaille chez les démons. Il était à l'origine de plusieurs cas où des âmes avaient été volées à des démons dans le cas de leurs missions. Normal qu'ils désirent se venger par la suite, on leur avait volé leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptySam 9 Juin - 17:05

-hum l’Angleterre tu dit?tu veut plutôt dire l'ancienne angleterre?demanda t'il avec un sourire

il se rappela qu'il avait une petite gourde remplie de sang dans sa poche,il la sortie et la bue en grande gorger,quand il eu finie,il la remie dans sa bouche et s'essuya la bouche avec sa manche

-tu ses tu ne fait pas du tout ton age,si tu serait une créature maléfique tu ferai dans les plus de mille ans,mes on ses tous que les créature n'existe pas

devina ne sembla pas l'avoir entendu mes ce qui l’empêcha pas de faire un sourire provoquant à lily
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 10:23

Kev' s Lord écoutait attentivement ses jeunes personnes communiquer entre eux .Il resta silencieux pendant pas mal de temps tous en écoutant le son des vague qui lui calma l' atmosphère. Il ne supportait pas de couper la parole lors d' une conversation donc il attendait tranquillement que ses jeunes finirent de parler entre eux pour prendre enfin la parole. Puis il eut un sourire qui se dessina aux lèvres , se qui était rare mais ça lui arrivait de sourire il pensa surtout à la façon dont il allait punir les surveillants ou le personnel du château hanté, juste la pensée de les faire punir ou autre le réjouissait mais il garda se plaisir pour lui seul sans le faire partager aux autres. Chris lui posa une question il lui répondit aussitôt après un long moment de pensée.

-Et bien vois tu,je fais le tour du village,et je vois...que des élèves rôdent dans les parages.

Puis il remarqua la présence de Lilith,cette jeune fille dont il avait consulter son dossier d' inscription récemment. Il connaît sa véritable identité même celle de Chris mais vue que Dévina était là il ne devait en aucun cas faire une gaffe tous cela devait être tenue en secret pour éviter d' effrayer les élèves. Puis il regarda Lilith.

-Vous avez bien de la chance que vous ne soyez pas sanctionner je suis de bonne humeur. De plus nous commençons tous juste l' année donc pour cette fois je vous ferez rien.*Je trouve que je suis assez gentil mais la prochaine fois ils auront aucune excuse*.

Kev' s regarda le ciel il commençait vraiment à se faire tard,il les regarda et dit d' une vois assez calme.

-Profitez bien de cette nuit là mais faites attention quand même. Et la prochaine fois vous aurez une sanction assez sévère , c' est bien la dernière fois que vous aurez le droit de rôder dehors.


Kev' s regarda Lilith et Chris en leurs faisant comprendre que pour eux deux il s' en fichait un peu mais pas pour Dévina car s' était une humaine...et qui sait se qui pourrais se passer à la plage,à cette heure ci.Kev' s se leva puis partit doucement d' un pas assez lent vers le château hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 10:45

Le vent commençait à souffler petit à petit puis à se calmer à fur et à mesure.Les yeux de Dévina était rivé par ceux de Chris ensuite l' arrivé de Lilith lui fit un petit sursaut sur place elle eut un énorme grand sourire de la voir , même si normalement...cette rencontre ne devrais pas être lieu en ce moment même car d' après le règlement les balades nocturne ne sont pas acceptés. Puis elle écouta la discutions de son frère et de sa meilleure amie , elle était très pensive , on aurait même dit que par son silence elle n' était même plus là même si Lilith et son frère même le directeur mentionner parfois son prénom elle répondait pas. Elle était absorbait par quelques choses d' autres. Normalement cette nuit là elle devait mener son enquête, et ayant son frère avec elle et Lilith elle allait sûrement trouver des pistes. Puis le temps s' écoula puis elle remarqua soudainement que le directeur commençait à partir,elle n' avait rien suivie depuis le début,elle éternua soudainement.

-ATCHOUM !


Elle commençait sans doute à tomber malade,mais elle s' en moquait de cela elle avait un but précis ce soir là elle regarda son frère et Lilith.


-Génial!On va pouvoir commençait à des choses plus sérieuse !


Dévina leur adressa un sourire enthousiaste puis elle remarqua dans leurs regards...quelque choses d’inhabituel d' ailleurs Dévina se demandait franchement pourquoi son frère et Lilith ne voulait pas qu' elle enquête. Oui elle croyait aux vampires et même aux autres créatures...et elle voulait en être sure et même le prouver par n'importe quel moyen que cela existait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 11:05

chris la regarda d'une drôle de façon et son portable vibre,il regarda ses sms et vit que c’était de peter qui lui demanda si il l'avait trouver,il n'y répondit pas et remit sont portable dans sa poche

-qu'el chose plus sérieuse?que prépare tu?demanda t'il en se levant

serait ce le moment de la ramener à peter?mes il pouver pas a cause de la démone,mes il n'avait pas peur,mes dévina aurai le temp de s'enfuir et d'aller prévenir le directeur,peut être qu'il devait changer de plan et de tuer lily avant


-et au faite tu cherche quoi?

il sortie son portable et répondit enfin à peter en lui mentent il avait pas envie qu'il la tue avant,il vouler voir ce qu'el chercher avant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 11:33

Dévina regarda son frère étrangement elle se demandait se que il cachait,de plus son portable vibrait,elle eut un sourire puis comme à son habitude elle voulut prendre le portable de son frère mais elle se retint. Puis elle regarda Lilith et son frère. Elle ne savait pas par quoi commençait elle expliqua que elle pensait avoir trouver certaine piste.

-Et bien ! Je pense que il y à des choses étranges dans ce château,on pourrait peut être enquêter ,je suis sûre et certaine que à nous 3 nous pourrons trouver ou même découvrir certaines choses.


Rien qu' à cette idée la jeune fille eut un énorme sourire cela se voyait elle était joyeuse de plus, elle avait son frère et sa meilleure amie avec elle. Puis elle commença à marchait en demanda à son frère et à Lilith de la suivre mais elle remarqua que ils étaient étranges...sûrement se disait t' elle ils devaient la prendre pour une folle. Depuis petite Dévina faisait des rêve étranges que son frère était un vampire, que les démons existaient que un jour si personnes fait quelque choses ça serait eux qui contrôlerait la planète. Elle avait tant d' imagination mais elle était sûre d' elle que quelques part elle avait raison puis elle regarda son frère et Lilith.

-Hey ! Vous me suivez hein ?

Elle leur adressa un sourire puis regarda tous autour d' elle il y avait personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 11:47

quand il vit son sourire,chris tressailli,il ne savait plus ce qu'il devait faire,il savait que c’était sa jumelle et au fond de lui il savait que la part d'humaniter qu'il rester en lui aller foutre le plan à l'air.
il resta dans ses penser pendant un moment,il commencer a faire froid et devina trembler un peut,alor il enleva sont haut et le passa à dévina en
détournent le regard

-tien comme sa tu n'aura moin froid et j'ai pas envie que tu tombe malade

il vouler pas la regarder dans les yeux et si peter apprenner qu'il lui rester une partie humaine,il aller s'en occuper lui même,mes tout d'un coup,il entendit un hurlement de loup,il se metta a toute vitesse à ses côtés pour la protéger parceque il savait que les loup était de retour et qu'il était instable quand il se transformer
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 15:57

Chris commençait à vraiment mettre au jour des choses qu'il ne devait pas en posant des questions aussi peu subtiles.

Lilith » La vieille Angleterre? Vraiment? , elle se mit à rireFranchement, il est clair ce que genre de créature là n'existe pas.


Puis, le directeur se décida à intervenir dans la conversation. Lilith s'attendait à ce qu'il fasse plus grabuge ici. Il était étrangement gentil ce soir. Il quitta les lieux sous le regard soupçonneux de Lilith.

Dévina s'était alors enthousiasmée à l'idée de rechercher des créatures surnaturelles. Ah... si seulement elle savait qu'ils y en avait juste à côté d'elle... mais l'idée qu'elle sache que Lilith était une démone ne l'enthousiasmait pas vraiment. Dévina l'éviterait probablement comme la peste par la suite et elle ne pourrait pas la voir grandir et savourer une âme bien à point. Il NE FALLAIT PAS qu'elle meurt, sinon le plan de Lilith irait à l'eau. Et puis ce Chris ne l'aidait en rien. Lilith ne restait jamais avec la même personne trop longtemps, si ce n'était que pour lui satisfaire. Elle ne répondait que par le donnant-donnant. Si on voulait une faveur d'elle, il fallait qu'elle y gagne quelque chose au final. Donc, le fait qu'elle reste avec Dévina aussi longtemps, ce n'était que pour satisfaire son appétit toujours grandissant.

Les deux jeunes gens discutèrent alors que Lilith resta silencieuse. Elle était songeuse sur ce que Chris voulait au final. Puis on entendit des hurlements de loups. Oh, génial... il fallait qu'ils s'en mêlent ceux-là. Chris se planta à côté de Dévina pour la protéger, mais Lilith resta légèrement à l'écart.


Lilith » Des loups huh... En espérant qu'ils ne viennent pas par ici attirés par quelque chose ou quelqu'un, ça pourrait être fâcheux...


Puis, une énorme bête émergea de la forêt sur leur gauche. Lilith n'eut aucune réaction, elle avait vu des choses bien pires.

Il était là, debout sur deux pattes, la gueule ouverte pleine de bave qui coulait le long de sa mâchoire. Son poils était brun comme l'écorce d'un arbre et ses yeux verts pétillants. Ils semblaient fixer quelqu'un ou quelque chose avec intensité. Probablement l'odeur du vampire qui l'avait attiré ici supposa Lilith. Puis, le regard du loup-garou croisa celui de la démone. Ils se regardèrent longtemps dans les yeux, puis le loup eut un frisson et s'enfuit en hurlant dans la forêt, la queue entre les jambes. On ne sut jamais vraiment ce qui s'était passé, mais le simple fait de regarder dans les yeux de la démone l'avait épouvanté à un tel point qu'on ne vit plus jamais le même loup dans les parages.


Lilith » Hum... il n'était pas si coriace que ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 16:19

Dévina regarda son frère et sourit elle trouvait qu' il était vraiment gentil car elle avait très froid,de plus que elle tombe malade ne serait pas bon pour elle surtout que le chant était sa passion. Puis elle regarda le ciel il commençait à y avoir des nuages. Puis elle sentit...une odeur étrange puis des cris de loup ! Elle sursauta sur place,elle pria intérieurement que tous ceci n' était qu' un rêve puis quand elle remarqua qu' il y en avait vraiment elle poussa un cris et sursauta sur place.

*JE SUIS TROP JEUNE POUR CREVER !*

Puis elle fut surprise par le fait que Lilith les repoussa elle resta elle même figé,elle se posait vraiment énormément de question puis elle soupira un bon coup,car elle avait eut une peur vraiment énorme s' était la première fois qu' elle voyait des loups...des vrais en plus ! Mais comment cela se faisait ? Dans une plage en plus ? Se n' était pas plutôt dans les forêt que les loups rôdaient puis elle regarda son frère et Lilith.

« étrange non ! »

Puis elle sourit aux deux et continua à marcher tous en espérant que tous les 3 allaient trouver des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 16:31

-tsss imbécile ne te la pète pas trop il est juste aller chercher des renfort dit t'il a lily et il se placa devant dévina et la regarda dans les yeux

-sa va aller toi?demanda t'il en scrutent chaque recoin de son visage

quand il vit qu'elle avait rien,il soupira,il ne savait pas pourquoi il fesait sa,commencer t'il a devenir gentil?non c’était impossible,il ne devait pas trahir peter avec tout ce qu'il a fait pour lui,il le considérer comme son père et un jour il le remplacera et tuera tout ceu qui se mettra a traver de sa route

-bon on y va?

il marcha devant eu,quand tout a coup plusieurs hurlement de loup s'approchat d'eu,chris regarda de tout les côter,ses yeux était devenue rouge sang

*ce n'est pas possible que des loup garou vienne ici*

il alla ver dévina et se place juste devant elle quand tout a coup 10 loup garou ,surgire de nulle part devant eu en grogna d'un air menaçant.
chris sourit,il aller recommencé a tuer des loup garou son sport préférer.
il s'en approcha d'un et lui donna un coup violent coup de pied que celui ci fit un vol planer en déracinant plusieurs arbres
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyLun 11 Juin - 23:06

Lilith » Est-ce que j'ai vraiment l'air de quelqu'un qui à l'air de se la pèter?, demanda-t-elle impassible. Je suis quand même pas assez naïve pour simplement penser que c'est le premier, il était juste une poule mouillée comparées aux autres c'est tout.


Non mais, pour qui il se prenait ce Chris. Comme si Lilith pensait qu'elle avait gagnée la partie simplement parce qu'elle avait chassé un loup la queue entres les jambes. Si celui-là était trop peureux pour affronter la réalité, les prochains le seraient probablement pas autant.

Ils continuèrent de marcher tranquillement jusqu'à ce qu'une meute d'une dizaine de loups apparaissent devant eux. Lilith gardait son sang froid, se demandant comment les tuer sans trop attirer l'attention jusqu'à ce que Chris se dirige vers l'un deux et lui donne un si violent coup de pied que le loup allait planer facilement dans la forêt. La démone poussa un long soupir, avait-il oublié qu'ils ne devaient pas se faire remarquer?

Elle resta simplement à côté de Dévina attendant que Chris ait fini son manège. Comme si elle allait se révéler aussi facilement que son idiot de frère. Un loup se précipita dans la direction de Dévina la gueule ouverte prête à mordre dans n'importe quoi qui serait devant lui. Lilith se retourna et avec le tranchant de sa main asséna un coup sur le crâne du loup. On entendit le craquement écoeurant de son crâne qui se cassait en deux et le loup tomba à ses pieds. Elle essuya sa main sur son vêtement et continua de regarder la scène. Cet idiot s'amusait bien trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyMar 12 Juin - 9:56

chris continua de se battre,il s'en foutè de se faire découvrir,il s'amuser trop à dègomer des loup garous,il regarda en même temp,elle se débrouiller pas mal pour une créature inférieur et dire qu'il avait entendu que les démon préférer attaquer en traitre,lily était différente des autre et vue comme elle avait protéger devina,il savait qu'elle tenait beaucoup à elle.il vit un loup garous foncer sur lui il fit un salto arrière et le loup foncas dans un arbre,chris éclata de rire et le pris par la queux et la lui arracha et cassa ensuite les cote du loup,il mourru sur place.mes tout d'un coup un loup fonca sur dévina la guele grande ouvert,alor chris se placa ensuite devant elle pour la protéger,mes le loup lui mordit le bras,chris siffla de rage et fracassa la tête du loup avec un seul coup de point

-espèce de saloprie dit t'il énerver,et il se précipita ver ceu qui rester et les tua un par un,loup n'arriver pas à l'attraper tellement qu'il était trop rapide pour eu et maintenant il s'en ficher de se faire découvrir tout ce qu'il vouler c'ètait de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyMar 12 Juin - 10:28

La jeune fille comprit tous de suite que quelques choses d' étrange se passait. Elle remarqua que l' attitude de Chris était habituel il s' inquiétait énormément pour elle et celle de Lilith aussi,puis elle remarqua que un loup se précipita vers elle,elle eut énormément peur,puis soudainement elle tomba par terre et perdue connaissance donc elle ne vue pas la scène de Chris qui était entrain de tuer un à un les loups. Elle avait l' air fatiguée mais elle était faible,surtout troublé par tant de mouvement puis quelques minutes plu tard elle se leva elle regarda Lilith puis son frère...elle était surprise de voir la rapidité de son frère et la façon dont il se combattait elle se demandait ou il avait appris tous cela. Dévina comprit que elle s' était lancer dans une aventure étrange depuis son inscription dans ce château hanté, elle se demandait intérieurement si elle allait enfin découvrir la vérité de tous se qui se passait. Lilith tua aussi certain loup puis quand tous se boucan fut terminé. La jeune fille se leva tous doucement elle avait du mal à savoir se qui se passait vraiment en ce moment même,surtout que nous étions dans une plage. Mais pourquoi les loups venaient ici?Pourquoi ils voulaient la tuer?Non pas la tuer mais les tuer?Tellement de question se mêlèrent dans ses pensées. Des questions auxquels elle voulait des raiponces mais pas pour le moment elle remarqua que son frère était blessé,elle s' approcha doucement vers lui et de Lilith,elle tremblait légèrement par le froid et non par la peur car Dévina n' avait plus peur.

« Vous n' avez rien j' espère ? Chris tu saigne on devrait allait à l'infirmerie... »

Dévina sentit que l' atmosphère se calmait petit à petit,mais cette soirée là elle n' allait pas l'oublier au plus vite au contraire elle allait enquêter et même aller à la bibliothèque le lendemain. Ou même poser des question au directeur pour trouver des renseignements. La jeune fille avait pleins de projets en tête et cette fois ci elle allait pas en parler à son frère et Lilith elle voulait leurs faire une sorte de petite surprise. Tout en ignorant que Chris et Lilith connaissaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyMer 13 Juin - 20:27

la morsure commencée à lui bruler le bras, il serra les dents tout en continuant de caresser la ou le loup l'avait mordu, il vit que Lily avait fini de
coter, vie que dévina s'approcher d'eux et l'entendu dire qu'il devait aller à l'infirmerie.
Chris lui fit un petit sourire ceu qui l'étonner d'ailleurs


-non ne t'inquiète pas et il pourront rien faire pour moi à l'infirmerie de toute façon et je ses ou trouver le remède qu'il me faut de toute façon, alors ne t'en fais pas elle trembler et Chris alla Ver elle ça va tu n'as pas eut trop peur? demanda-t-il l'air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? EmptyMer 13 Juin - 20:53

Lilith » Oh moi je n'ai rien, tu devrais probablement plus t'occuper de ton frère, il a l'air d'avoir plus besoin que moi., dit-elle avec un sourire mauvais.


Lilith espérait secrètement que de cette façon, Chris éveillerait en lui des souvenirs et des émotions qu'il aurait probablement préféré caché au plus profond de lui-même. C'était le plaisir secret des démons d'éveiller des émotions troubles chez les autres en espérant les voir frissonner devant leurs propres réactions. Il était clair ce dernier avait des sentiments pour sa soeur, si seulement elle pouvait se servir de ça pour contrecarrer les plans de Peter. Et puis, cette façon qu'il avait de la protéger lorsqu'il était en face d'elle...

Elle s'amusait trop ici pour le décrire en mots. Pour la première fois depuis longtemps, elle était contente de ne pas être retournée aux enfers.


Lilith » Je me demande bien ce que c'était..., dit-elle feignant l'ignorance. On aurait dit des loups qui avaient été modifiés génétiquement dans un laboratoire secret ou quelque chose du genre.


Lilith se demandait franchement comment Dévina réagirait si elle savait qu'il y avait des démons, des vampires, des loups-garous et même que son propre frère était né vampire. Ses yeux étincelait de malveillance, cette soirée s'annonçait palpitante.

Lilith » Comme Chris l'a fait remarqué, je crois qu'on ne peut pas vraiment faire grand chose pour son cas. Et si on continuait plutôt?

Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit mouvementé ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementé ?   Une nuit mouvementé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mouvementé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: