Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un pacte scéller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyMar 14 Aoû - 12:44

Lucy s'ennuyer du calme pesant du château et décida de sortir au village , lorsqu'elle aperçut un parfait endroit de débauche , la maison clause , elle passa sa langue sur ses lèvres et entre dans le lieu.

Elle vit un certains nombres de filles de joie , certaines humaines et d'autres vampires. Elle sourit quand elle vit que les autres personnes surnaturelles éviter son chemin surement trahi par son odeur démoniaque , ou encore par son identité probablement révélée , peut de personnes ignore que le diable a eu une fille en cette génération .

Elle s'assit à une table en attendant une scène amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyMar 14 Aoû - 12:53

Ryaru avait passer une journée sans bien grande surprise , il se retrouva a nouveau devant la maison close qui lui rappeler fortement sa rencontre avec Cyril , un homme qui prétendait appartenir à une haute classe de vampires.

Il entra.

Mais il fut un peu déçu de ne pas trouver son précédent contact aujourd'hui , il était minuit passer et l'ambiance battée son plein . Il s'assit a une table et ne tarda pas à étre aborder par une prostituée habiller de cuir avec des yeux rouges. Il sourit poliment et hésiter à passer du bon temps.

Il avait beau être flic il n'en rester pas moins un homme et savait qu'il ne fallait pas trop compter sur les résidentes du château pour assouvir ce genre de besogne. Il souri et laissa la fille lui murmuré toutes sortes de propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyMar 14 Aoû - 13:02

Alors qu'elle siroter une vodka citrons Lucy aperçut un humain entrer et s'assoir .

Elle le regarda attentivement et vit une employée le rejoindre , c'était une vampire pas de doute , elle s'accouda le sourire aux lèvres et contempla la scène , l'homme semblait intéresser par les murmures de la vampire.


Elle lu en lui comme le communs des démons savent le faire , elle put apprendre que ce type nommé Ryaru avait eu une vie gâcher par un semblable de l'employée , et que cet homme nourrissait une rancœur particulière au sujet de ces vampires dont il commencer peu à peu a approuver l’existence.

Elle trouva le temps long et prit l'initiative d'accélérer les choses. Lucy murmura des paroles en langage infernal tout en regardant la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyMar 14 Aoû - 13:08

Alors qu'il recevait des proppositions toutes plus intéressantes les une que les autres , Ryaru remarqua que la femme c'etait arreter de parler , il la regarda et vit que la femme était comme figer le regardant fixement.

Ryaru: heu.. ça ne va pas ?


Avant méme que Ryaru put faire ou dire quelque chose la femme se jetta sur lui et lui mordit violament le cou.

Ryaru tenta de se débattre tout en jurant de douleur , il essayer d'atteindre son automatique ranger dans sa poche intérieur mais la femme posséder une telle force qu'il lui fut impossible de bouger afin de se degager.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyMer 15 Aoû - 9:42

Lucy se leva de sa chaise et approcha lentement , voir l'humain dans une telle position de faiblesse l'amuser .

Quand elle fut suffisamment prêt d'eux elle sourit et passa net son bras au travers du corps de la vampire , éclaboussant un peu son visage qui rester neutre.


Le corps de la vampire s'effondra au sol tandis quel secoua d'un mouvement sec son bras salit de sang.


Lucy : Vraiment quel pittoresque créature tu fait..
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyMer 15 Aoû - 9:46

Ryaru se leva , se tenant le cou encore saignant , cette fois il attrapa son pistolet , le charga et le pointa en direction de la nouvelle intervenante.

Ryaru : Mais c'est quoi ce délire ?!! , toi tu t'approche pas de moi compris ? !

Il trembler encore sous le choc de ce qui venait de se produire , tout aller si vite , néanmoin il se forcer a garder son calme bien que la jeune fille l'effrayer grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyMer 15 Aoû - 9:50

Lucy rigola a la vue de l'arme de Ryaru

Lucy : Allons tu n'est pas sérieux ? , si c'est la toute la protection dont tu peux t'offrir alors tu est en danger sur ces terres. Enfin je suppose que quand tu sera devenus une créature de la nuit tu pourra mieux te défendre , bien que je suis un peu sceptique la dessu


Elle posa une main sur ses lèvres cachant un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyJeu 23 Aoû - 7:44

Il reposa son arme conscient de son geste absurde.
Il se demanda comment cela pouvait arriver , et croyait de plus en plus à l'existance de créatures surnaturels.


-Vous etes quoi vous ? un vampire ?


Ryaru s'etonna lui méme à demander ça , ça sonné tellment film de SF.

Il remarqua le sourire narquois de la fille et n'etait pas vraiment rassuré quand au déroulement de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyDim 26 Aoû - 15:20

Lucy eu un air de dégout a sa question.


Lucy : Et puis quoi encore ?! tu m'a bien regarder là ? tu trouve que j'ai l'air d'une de ces potiches endimanché de dentelles ?

Pfff , je suis un Démon mon grand , et à présent ta meilleure amie



Elle montra du doigt la morsure sur le cou de l'humain

Lucy : du moins si tu le souhaite bien sur , après j'peux te laisser crever ça te regarde , c'est ptétt pas plus mal si tu veux rejoindre ton ex..

Elle sourit en débouchant sa flasque

Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyDim 26 Aoû - 15:31

A ces dernier mots Ryaru ne put contenir sa rage , sa défunte fiancée était rester un sujet tabou pour lui , il se jetta aussitot sur le fille la plaquant au sol de tout son poids levant le poing pour l'abattre sur le visage de la démone , néanmoins il stoppa son geste au dernier moment.

Ryaru :...Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyDim 26 Aoû - 15:41

Lucy pouffa de rires


Lucy : ahah j'aurais du me douter que c'était ta position préféré , t'est du genre impulsif toi , c'est prometteur..extrêmement prometteur même.

Comme je te l'ai dit je suis un démon et pas n'importe laquelle , je suis la fille du grand patron si tu voit ce que je veux dire.

Mais ne tournons pas en ronds , je te propose un deal , je t’évite ta transformation et en contre partie tu me rendra des services , du style aller à des endroits qui me sont inaccessibles ou parler a des gens qui ne sont pas forcement compatible avec mon monde .

Tu vois , rien de bien méchant.


Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyDim 26 Aoû - 15:51

Lucy : ahah j'aurais du me douter que c'était ta position préféré , t'est du genre impulsif toi , c'est prometteur..extrêmement prometteur même

Ryaru se leva

Ryaru : Bon sang t'est vraiment perverse toi...

Lucy : Comme je te l'ai dit je suis un démon et pas n'importe laquelle , je suis la fille du grand patron si tu voit ce que je veux dire.

Ryaru : ça explique certaines choses ..je suppose..

Lucy : Mais ne tournons pas en ronds , je te propose un deal , je t’évite ta transformation et en contre partie tu me rendra des services , du style aller à des endroits qui me sont inaccessibles ou parler a des gens qui ne sont pas forcement compatible avec mon monde .

Tu vois , rien de bien méchant.

Ryaru : Je veux bien t'aider mais hors de question de jouer le larbin , je viendrai de moi méme te voir avec les infos , et encore autre chose, je veux que tu m'aide a dénicher le vampire que je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyDim 26 Aoû - 16:07

Lucy se releva et s'assit sur une chaise en croisant les jambes


Ryaru : Je veux bien t'aider mais hors de question de jouer le larbin , je viendrai de moi même te voir avec les infos , et encore autre chose, je veux que tu m'aide a dénicher le vampire que je cherche..

Lucy : tu pose tes conditions ? décidément tu ne manque pas d'air pour un mourant..mais bon j'accepte en revanche je veux être a tes coté pour les cours cela rendra les choses plus faciles pour notre contrat.

Alors marché conclut ?


Lucy sourit en attendant la réponse de Ryaru

Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyDim 26 Aoû - 16:11

Lucy : tu pose tes conditions ? décidément tu ne manque pas d'air pour un mourant..mais bon j'accepte en revanche je veux être a tes coté pour les cours cela rendra les choses plus faciles pour notre contrat.

Alors marché conclut ?

Ryaru soupira en imaginant le quotidien en présence de la jeune fille

Ryaru : c'est d'accord..je doit signer ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyDim 26 Aoû - 16:23

Ryaru : c'est d'accord..je doit signer ou un truc dans le genre ?


Lucy : oh non c'est tellement clicher, aufait je suis Lucy , contente de te connaitre Ryaru


Lucy prit la main de Ryaru avec un sourire sournois , un halo rouge sombre les éclaira un court instant laissant un symbole sur la paume de Ryaru et dissipant la morsure dont il était victime


Lucy : nous y voila , nous sommes désormais associés

Elle termina sa phrase par un baiser sur la joue de celui-ci

Lucy : Maintenant je dois te laisser , j'ai a faire , prend soin de ta vie surtout


Elle disparut dans la foule de l'établissement toujours le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ryaru Hijikata

Ryaru Hijikata


Messages : 101
Localisation : Maison close en majauritée

Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller EmptyDim 26 Aoû - 16:32

Lucy : oh non c'est tellement clicher, aufait je suis Lucy , contente de te connaitre Ryaru

Au moment ou Ryaru trouver que le nom de Lucy etait ironique vue le personnage , il sursauta de la soudaine lumiére apparut qui disparue presque aussitot , il contsata une marque sur sa paume.

Lucy : nous y voila , nous sommes désormais associés

Ryaru : oui on dirait bien..

Lucy deposa un baiser sur sa joue , il fronça un peu les sourcil en regardant ailleurs , il reconaissait que Lucy possédait un certain charme malgrés se maniére osées.

Lucy : Maintenant je dois te laisser , j'ai a faire , prend soin de ta vie surtout

Ryaru : Trés drole..

Il regarda Lucy disparaitre dans la foule et decida de quitter les lieux a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte scéller Empty
MessageSujet: Re: Un pacte scéller   Un pacte scéller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte scéller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: