Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Infirmier et Journaliste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near Blood

Near Blood


Messages : 139
Localisation : Son dortoir

Infirmier et Journaliste. Empty
MessageSujet: Infirmier et Journaliste.   Infirmier et Journaliste. EmptyLun 3 Sep - 6:05

Après avoir longuement réfléchis hier soir et discuté.Je me propose pour la rentré de devenir infirmier vue que Fred y travail le matin, et l' après midi dans sa boutique.
Je me propose également d' être journaliste du château hanté , faire des sondages mettre des informations pour que les membres soient au courant d' un événement précis ou des informations concernant le forum.Pour cela je vais proposer à Cyril , Dévina et encore quelques autres personnes qui se porteront volontaire.
Oui pour ce qui concerne mon statut étudiant, bien évidement se qui semble être logique je ne le serai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Infirmier et Journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Infirmier et Journaliste.   Infirmier et Journaliste. EmptyLun 3 Sep - 8:05

Je m' occupe de ça ce soir Infirmier et Journaliste. 2337373410 Normalement tout est ok mais comme tu le dit tu pouras plus être élève Infirmier et Journaliste. 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Infirmier et Journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Infirmier et Journaliste.   Infirmier et Journaliste. EmptyDim 9 Sep - 18:40

Double post sorry je m' occupe donc de ton cas maintenant.
Alors oui tu peux être journaliste et infirmier mais dans ce cas là tu ne peux plus être élève... Infirmier et Journaliste. 3439242795
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Infirmier et Journaliste. Empty
MessageSujet: Re: Infirmier et Journaliste.   Infirmier et Journaliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmier et Journaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: