Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une rencontre Inoubliable ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Une rencontre Inoubliable ♥ Empty
MessageSujet: Une rencontre Inoubliable ♥   Une rencontre Inoubliable ♥ EmptyMar 4 Sep - 14:42

L' endroit était dessert mais pour Airi cela lui posait sans doute aucun soucis car la jeune artiste appréhendais le calme et idolâtrait de dessiner dans le calme.Elle se lanca donc vers un endroit qui se trouvait vers le bord de la plage.Le couché de soleil était assez beau à regarder.Airi sortit aussi vite un crayon pour faire son propre dessin , puis elle sortit de sa poche son appareil photo. Le ciel était tellement beau que elle voulait en garder un souvenir.Le vent souffla une légére brise caressa son corp puis elle prit une photo et remarqua soudainement que elle avait prit aussi des photo de certaines personnes.Elle regarda son appareil puis remarqua soudainement qu' il y avaient des enfants,et un homme blond...il était magnifique.Puis quand elle le regarda plus précisément elle remarqua que s' étais le professeur de musique Lukas Lords avec qui elle à jamais osé lui adresser la parole.Elle resta figé sur l' image son cœur battait doucement et eut comme idée de le dessiner.Elle le dessina avec beaucoup d' attention , et énormément de détail.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lords

Lukas Lords


Messages : 55

Une rencontre Inoubliable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inoubliable ♥   Une rencontre Inoubliable ♥ EmptyMar 4 Sep - 14:58

Lukas sentit un flash,il remarqua que une jeune fille l' avait prise en photo,il regarda ensuite son entourage peut être avait t' elle tout simplement prit le paysage en photo.Il reconnut aussitôt Airi,il s' approcha vers elle sans qu' elle puisse le remarquer , elle avait l' air occupé.

-Bonjour Airi,comment te porte tu?que dessine t...

Il se stoppa un moment et se reconnut dans le dessin il fut d' abord surpris que elle dessinait son portrait mais avant tout il fut également surpris par le fameux résultat. Il lui adressa un sourire un peu mal à l' aise.

-Tu dessines très bien en tout cas.

Puis il s' allongea prêt d' elle,en effet le paysage était magnifique surtout le couché du soleil.

-Prête pour la rentré ? Surtout que cette année tu vas être ma collègue.

Il avait appris que Airi allait devenir professeur d' art puis il sourit.

-Félicitation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Une rencontre Inoubliable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inoubliable ♥   Une rencontre Inoubliable ♥ EmptyVen 7 Sep - 17:52

Le couché de soleil était toujours aussi beau puis quand Airi aperçut que Lukas Lords s' approchait vers elle,les joue de Airi devinrent rouge comme de la pivoine. Elle le regarda et se sentit totalement mal à l' aise surtout que il était très beau de plus prêt et ça allait sans doute être une occasion en or pour mieux le connaître. Il lui félicita ça lui plus énormément comme ça pas mal de monde était au courant pour le fait que elle était devenue professeur d' art ? Puis Airi lui répondu d' une voix assez claire et non gênée.

-Merci énormément,j' espère faire de mon mieux et bien enseigner et surtout ne pas tomber sur des gens agaçants ou problématique...

Elle le regarda de plus en plus puis elle lui sourit en rajoutant.

-Et j' espère mieux vous connaître cette année.Oui cette année on va travailler enssemble ! Ce qui est génial quand même j' ai toujours eus envie de vous connaître.*Vue la situation je devrais le tutoyer ?* et merci...oui je suis prête et vous ?

Airi était pas vraiment prête en vrais elle avait surtout peur.Puis le compliment pour le dessin lui fit plaisir.

-Tiens je te l' offre...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Lords

Lukas Lords


Messages : 55

Une rencontre Inoubliable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inoubliable ♥   Une rencontre Inoubliable ♥ EmptySam 8 Sep - 17:16

Lukas aperçut que les joues de Airi devinrent rouge,il comprit par se fait là qui devait l'intimidé se qui n' était pas du tout son but d' ailleur Lukas la trouvait bien mignonne mais si il lui faisait se compliment là il se disait qu' il était fort probable que Airi se sente vraiment mal à l' aise donc il épargna ce genre de commentaire. Puis il sentit que dans sa voix elle avait aucune gêne se qui surpris Lukas mais fit sourire. Un sourire un peu maladroit mais ça restait un sourire tout de même.Il aimait bien les yeux vert de cette jeune femme. Il l' écouta tout en la regardant dans les yeux.Puis il lui répondit de son plein gré.

-Je t' en prie me remercie pas.C' est tout à fait normal. Je suis sûr et certain que tu vas assurer , oh je vois de quoi tu parles année avant quelqu' un est venue à mon cour en caleçon. 

Il remarqua que elle le vouvoyer il eut un fou rire puis il lui rajouta tout simplement.

-Vue les circonstances on pourrait se tutoyer.

Le fait d' écouter se que disait Airi fit énormément plaisir à Lukas. Personne lu avait osé lui parlait vraiment avant , il ne savait pas pourquoi d' ailleurs,la timidité peut être ? Pourtant il était pas timide.

-On va rattraper ce temps perdue pour apprendre à mieux nous connaître oui. À pourtant je suis pas quelqu' un de spécial juste un être normal comme les autres...

Il ne répondit pas tout de suite à la question que Airi venait de poser.Si il était prêt biensûr que non.Il aimait pas la reprise des cours car les élèves étaient jamais sérieux à chaque reprise ils parlaient toujours en se racontant les vacances et autres se qui l' agaçait mais il répondit finalement.

-Oui en espérant ne pas tomber sur des élèves énervant si non je les remet en place cet année.

Il prit le dessin et lui fit un bisous sur sa joue pour la remercier.

-Merci Airi ! Je n' est rien à t' offrir …

Il remarqua un marchand de glace au loin.

-Une glace peut être te ferais plaisir ?

Il lui dit un clin d' œil puis lui sourit amicalement, il aimait bien cette fille elle était...différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Akemi

Airi Akemi


Messages : 137
Localisation : Dortoir

Une rencontre Inoubliable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inoubliable ♥   Une rencontre Inoubliable ♥ EmptySam 8 Sep - 17:45

Airi l' écoutait avec l' oreille attentive quand elle entendit que quelqu' un était venu en caleçon à son cour elle s' en rappelait très bien s' était Chris Parker,elle n' était pas là malheureusement mais la rumeur était parvenu aux oreilles des élèves et cela avait fait rire à certain et d' autre non.Puis la jeune femme le regardait avec les yeux ébahit par sa beauté. À vrais dire elle ne parlait jamais vraiment aux garçons de plus elle ne parlait jamais tout court.

-Je vois de qui tu parles ça doit être Chris ? Je m' en rappel j' étais pas là mais...la rumeur est allée partout.

Elle eut un sourire quand il lui avait dit que ils pouvaient tous les deux se tutoyer.Quelqu' un de normal pas comme les autres ? Pourtant Airi le savait très bien le nombre de fille qui bavait en cour en le regardant , de plus en lui parlant depuis aujourd' hui Airi le trouvait vraiment sympa elle avait qu' une hâte , mieux le connaître et avoir une excellente entente avec lui.Puis quand elle entendit que il éspérait ne pas tomber sur des élèves agaçant et bien autre terme concernant se genre d' élève elle eut un rire maladroit car elle pensait exactement comme lui.

-J' aimerais vraiment ne pas tomber sur ce genre d' élève aussi.

Puis quand il s' approcha d' elle en lui faisant un bisous sur sa joue,Airi rougit de plus belle.Mais elle adressa un sourire très joyeux.

-De rien ! Et non ne m' offre rien...*Pourtant j' adore les glace*Je vais m' en acheter une moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Inoubliable ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inoubliable ♥   Une rencontre Inoubliable ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Inoubliable ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: