Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une rencontre Imprévue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Une rencontre Imprévue ?  Empty
MessageSujet: Une rencontre Imprévue ?    Une rencontre Imprévue ?  EmptyMar 4 Sep - 15:57

Dévina Loria s' était levée assez tôt aujourd' hui.La jeune femme n' arrivait pas à dormir de plus étant maintenant une vampire son tôt de sommeil avait énormément baissé, néanmoins elle gardait certaines habitudes qui étaient humaines par exemple elle pouvait ressentir de l' émotion ou même des sentiments. La jeune fille se dirigea vers la patinoire,une de ses passion depuis toute enfant,elle ne savait pas faire les figures qui étaient très compliqués mais elle savait très bien patiner sur glace.Quand elle entra dans la salle de patinage elle remarqua que la salle était assez vide.Elle prit les chaussures pour patiner et les enfila tout en se dirigeant vers l' endroit ou la glace se trouvait.  Elle avait une certaine peur d' avoir oublier le patinage , en effet ça faisait longtemps qu' elle n' avais pas patiné.Puis quand elle fut sur glace elle réussissait à merveille sans aucune complication.Puis elle était pensive elle pensait à toutes les question qui lui encombrait la tête.Soudainement elle fonça sur quelqu' un et au lieu de tomber elle eut un coup de chance elle le percuta mais sans le faire tomber elle fut un peu tomber sur lui mais se releva aussitôt. S' était un jeune homme qui avait sûrement à epu prêt son âge et peut être était t' il dans au château hanté.Elle ne l' avait jamais vue auparavant.

Dévina : Excuse moi, j' espère que tu n' as rien de grave ?

Dévina se soucia un peu car elle détestait plus que tout au monde de faire du mal aux gens sans le vouloir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Hiroshi Ushida

Hiroshi Ushida


Messages : 18
Localisation : Dans un cauchemar

Une rencontre Imprévue ?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Imprévue ?    Une rencontre Imprévue ?  EmptyMar 4 Sep - 17:03

Je me retrouve à la patinoire en espérant tomber sur quelqu'un à qui voler des calins, c'est l'endroit idéal ! Après avoir enfilé des patins, je me précipite presque sur la glace avec tout de même un peu de classe, parce que oui je suis quelqu'un de classe ! Tout se passe pour le mieux quand une fille me rentre dedans, me coupant légèrement le souffle

*C'est qu'elle pèse son poids elle !*

Je reprends rapidement un minimum d'équilibre, avant de la détailler un peu, je l'ai jamais vu, ni au château, ni dans la ville mais peut-être est-elle juste discrète ? Ou peut-être est-elle juste nouvelle, le deuxième cas m'arrangerait mais bon.

- Excuse moi, j'espère que tu n' as rien de grave ?

Je ris doucement avant de lui afficher mon plus beau sourire en arrangeant mes cheveux avec douceur

- Non non, ne t'inquiète pas pour ça !

Je m'incline doucement par habitude, juste pour lui montrer que tout va bien, ainsi que pour m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-rp.skyrock.com
 
Une rencontre Imprévue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: