Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ma décision est prise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Ma décision est prise !  Empty
MessageSujet: Ma décision est prise !    Ma décision est prise !  EmptyMar 4 Sep - 16:20

Aiko avait décidé tôt dans la matinée de s'entraîner. Son combat contre Cyril lui avait montré qu'elle n'était pas assez forte, elle se sentait maintenant faible, inutile et surtout incapable de protéger Zach si un jour il avait besoin de sa protection. Et par dessus tout, elle voulait une revanche avec Cyril, et voulait que ce futur combat ne se termine pas par un match nul. Elle voulait être une louve qu'on craigne. Alors c'est comme ça qu'elle s'était levée à 6h pour se préparer et était arrivée à 7h10 à la salle de sport.

Une fois à l'intérieur elle chercha des yeux ce qu'elle pouvait bien faire. L'escalade ne serait pas utile pour atteindre son but, le matériel de gymnastique ne l'intéressait pas plus que ça, finalement elle opta pour la musculation. Avoir plus de forces ne pouvait que l'avantager dans un combat. Elle s'imagina un instant super musclé bottant les fesses du vampire originel et cela la fit rire.


Aiko : Bon finit la rigolade ! C'est pas en riant que je vais me muscler.

Alors qu'elle préparait le matèriel elle entendit quelqu'un entrer mais ne se retourna pas. Son odorat était infaillible, il s'agissait de Zach. Elle sourit, sa venu soudaine ne pouvait que la remplir de joie, surtout qu'elle avait quelque chose d'important à lui annoncer.


Aiko : Zach ... Tu es venue t'entraîner toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Ma décision est prise !  Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise !    Ma décision est prise !  EmptyVen 7 Sep - 0:27

Il bailla au corneille en se réveillant ce matin. La journée allait s'annoncer dure s'il était déjà aussi endormi en se réveillant, mais il avait remarqué qu'il avait perdu du tonus musculaire dernière, alors il s'était fixé pour objectif d'aller s'entraîner tout les matins. Que ce soit de la course, de la musculation, de la natation, bref, n'importe quoi pour se tenir en forme. Il avait pensé faire de la natation ce matin, mais se ravisa, si c'était du tonus musculaire qu'il voulait, c'était à la salle d'entraînement qu'il fallait aller.

C'est donc toujours un peu endormi qu'il se dirigea à pas lents vers la salle de musculation. Le réveil était toujours aussi brutal pour le jeune loup-garou, il ne se faisait toujours pas à l'idée d'avoir à se lever plus tôt pour s'entraîner, mais il le devait sinon il ne conserverait jamais sa position de capitaine et de vice-capitaine. Zach n'avait même pas remarqué en se levant que le lit d'Aiko était vide. Ce n'est que rendu à la salle de musculation, qu'il se rendit compte qu'elle s'était levée encore plus tôt que lui.


Zach » Mais où est donc passé cette...

Aiko » Zach ... Tu es venue t'entraîner toi aussi ?


Et bien, il était toujours ensommeillé pour ne pas avoir senti son odeur en entrant dans la pièce. Zach avait peut-être un peu trop baissé ses gardes.

Zach » Hein? Oh, heu... ouais, c'est ça je suis venu m'entraîner, dit-il en poussant un bâillement. Je pourrais te poser la même question, je n'avais pas remarqué que tu t'étais levée encore plus tôt que moi.


Il se sentit légèrement embarrassé. Elle était toute contente de le voir et pimpante d'énergie, alors qu'elle s'était levée encore plus tôt que lui et tout ce qu'il avait à lui montrer en retour c'était une face un peu fatiguée, avec des cernes et des cheveux encore en bataille. Il rougit un peu sur le coup.

Zach » Bref, tu voulais me dire quelque chose? En tout cas, tu avais l'air de quelqu'un qui semblait vouloir me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Ma décision est prise !  Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise !    Ma décision est prise !  EmptyVen 7 Sep - 10:58

Zach : Hein ? Oh, heu... ouais, c'est ça je sis venu m'entraîner, dit-il en poussant un bâillement. Je pourrais te poser la même question, je n'avais pas remarqué que tu t'étais levée encore plus tôt que moi.

Aiko : Tu n'as pas l'air tout à fait réveiller, dit-elle en rigolant. Oui je me suis levée plus tôt pour m'entrainer e j'ai fait le moins de bruit possible pour pas te réveiller. Tu dormais tellement bien.

Aiko eut un grand sourire quand elle vit les joues de son compagnon se teinter légèrement de rouge. Il avait vraiment l'air fatigué avec ces cernes, mais le côté cheveux en bataille lui plaisait bien. Elle s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux en rigolant.

Zach : Bref, tu voulais me dire quelque chose ? En tout cas, tu avais l'air de quelqu'un qui semblait vouloir me dire quelque chose.

Aiko qui rigolait toujours mit un temps à répondre puis reprit son calme.

Aiko : Oui c'est exact ! J'ai eu une idée avant tout pour moi, mais aussi pour toi. Je m'explique, voilà j'ai pensé à aller voir le directeur du château pour lui présenter ma démission. Premièrement car être prof ne me plaît pas tellement a vrai dire, j'aime le sport ! Mais pas l'enseigner ... Et ensuite pour toi ... Nous n'aurons plus besoin de nous cacher étant donné que je ne serrais plus ta professeur. Cette décision me convient, mais je tenais d'abord à t'en parler Zach ... Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Ma décision est prise !  Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise !    Ma décision est prise !  EmptyVen 7 Sep - 22:06

Elle ria de l'air un peu renfrogné de Zach alors qu'elle lui ébouriffait les cheveux. Pas drôle du tout... Puis soudainement Aiko arrêta de rire pour reprendre son sérieux.

Aiko » Oui c'est exact ! J'ai eu une idée avant tout pour moi, mais aussi pour toi. Je m'explique, voilà j'ai pensé à aller voir le directeur du château pour lui présenter ma démission. Premièrement car être prof ne me plaît pas tellement a vrai dire, j'aime le sport ! Mais pas l'enseigner ... Et ensuite pour toi ... Nous n'aurons plus besoin de nous cacher étant donné que je ne serrais plus ta professeur. Cette décision me convient, mais je tenais d'abord à t'en parler Zach ... Qu'en pense tu ?


Zach encore endormi ne réagit pas tout de suite, essayant de comprendre ce qui se passait, puis prit un moment avant d'encaisser le coup. Quoi? Elle voulait démissionner? Il n'eut probablement pas la réaction à laquelle elle s'était attendue.

Zach » Personnellement, je commençais à en avoir marre de me cacher tout le temps, mais... tu es sûre que c'est la bonne décision? Si tu n'es plus enseignante où iras-tu? Tu ne peux pas rentrer comme élève dans ce château, tu n'as pas notre âge...


C'était plus l'idée de la savoir loin du château qui lui faisait peur. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il lui saisit les deux épaules et plongea son regard dans le sien très sérieusement, ce n'était pas le temps de plaisanter.

Zach » Écoute, je t'aime, je ferais tout pour toi, mais il y aurait une chose que je ne supporterais pas c'est de te savoir loin de moi. Si tu es d'accord avec l'idée de démissionner comme enseignante, ça me va, mais si tu quittes le château, là, ça ne me va plus. J'aime te savoir près de moi et que je puisse être là pour te protéger si jamais tu as besoin de protection.


Il la serra fort dans ses bras. Zach la serra comme quelqu'un d'un peu désespéré à l'idée de savoir que si jamais il la relâche elle pourrait disparaître de sa vie à tout jamais. Il ne voulait pas avoir le coeur détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Ma décision est prise !  Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise !    Ma décision est prise !  EmptyDim 9 Sep - 8:29

Zach : Personnellement, je commençais à en avoir marre de me cacher tout le temps, mais... tu es sûre que c'est la bonne décision? Si tu n'es plus enseignante où iras-tu? Tu ne peux pas rentrer comme élève dans ce château, tu n'as pas notre âge...

Zach la saisit par ses deux épaules et plongea son regard dans le sien avec un air très sérieux tout à coup.

Zach : Écoute, je t'aime, je ferais tout pour toi, mais il y aurait une chose que je ne supporterais pas c'est de te savoir loin de moi. Si tu es d'accord avec l'idée de démissionner comme enseignante, ça me va, mais si tu quittes le château, là, ça ne va plus. J'aime te savoir près de moi et que je puisse être là pour te protéger si jamais tu as besoin de protection.

Zach la serra fort dans ses bras, Aiko se laissa faire. Dans ses bras plus rien ne l'inquiétait, elle n'avait plus peur. Une larme roula sur sa joue et elle ferma les yeux savourant cette instant dans ses bras. A cet instant précis elle était heureuse, comblée ... Les paroles que Zach avait dites lui avaient fait chaud au cœur. Après un moment elle s'écarta, avec peine car Zach n'avait pas l'air de vouloir la lâcher mais elle réussit a s'écarter tout de même, ne tenant plus que les mains de Zach dans les siennes.

Aiko : Zach ... Je t'aime et moi non plus vivre loin de toi serait impossible à supporter, ses dans tes bras que je me sens bien. Mon cœur est comme triste quand nous ne sommes pas ensemble et c'est seulement une fois que je te suis avec toi que mon cœur retrouve la joie, battant en harmonie avec le tien ... Non j'en suis certaine je ne peux pas me passer de toi, et cet éloignement en raison de mon métier me fait souffrir donc oui je suis sur de ma décision, mais ne t'en fais pas je resterais la ... Je trouverais un autre truc a faire avant de démissionner.

Elle s'approcha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma décision est prise !  Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise !    Ma décision est prise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décision est prise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: