Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 l'apparition du maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'apparition du maitre Empty
MessageSujet: l'apparition du maitre   l'apparition du maitre EmptyDim 10 Juin - 16:43

peter était arriver dans son nouveau bureau,il avait duper et hypnotiser la maire pour qu'il lui donne le poste,il était heureux de revenir dans ce château depuis des années,il était presser de voir la fille pour voir à quoi elle ressemble et empêcher cyril de mettre des bâton dans les roue dans la plan de chris.
Il s'asseya sur son fauteuil de bureau,ouvrit sa mallette sortie une poche de sang de jeune fille qui avait tuer sur la route et commence a boire.
Il se demanda si alicia était aussi ici il était presser de la revoir,sa chére sœur,il devait la punir pour avoir fait du mal à emma autrefois.Il sortie de ses pensée quand quelqu'un toqua à la porte.


-entrée dit t'il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

l'apparition du maitre Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du maitre   l'apparition du maitre EmptyLun 11 Juin - 16:11

Lilith était en plein cours de littérature qu'elle finit par s'endormir sur son bureau. Ce fut ça l'évènement déclencheur qui fit en sorte qu'elle fut brusquement réveillée durant son sommeil et envoyée au bureau du directeur. Ce professeur avait la fâcheuse tendance d'être de mauvais poil lorsque quelqu'un s'endormait durant son cours. Il prenait généralement sa gourde d'eau (qu'il prenait soin de geler la veille) et de verser un peu d'eau sur la tête de l'étudiant en question. Il l'envoyait par la suite au bureau du principal.

Lilith s'était dit qu'elle aurait pu en profiter pour sécher le cours et ne pas aller au bureau du proviseur, mais à quoi bon? Ça ne pouvait pas être plus plate que le cours de littérature de ce vieux cingler. S'il pensait lui apprendre quelque chose... il aurait peut-être mieux fait de savoir qu'elle était dix fois plus vieille que vieux bout de bois.

Lorsqu'elle arriva au bureau du directeur, la secrétaire lui dit qu'il était absent pour le moment et lui demanda si elle pouvait l'aider. Lilith lui mentit en lui disant que le professeur de littérature était un incompétent et qu'elle voulait s'en plaindre au directeur pour qu'il le fasse virer. Il n'y avait rien de plus bas que de dire que l'on avait été envoyé au bureau du principal parce qu'on venait de se faire punir. La secrétaire lui dit que si elle voulait faire une plainte, elle pouvait toujours se rendre au bureau du directeur adjoint. Ce qu'elle s'empressa de faire.

Alors qu'elle arriva à la porte, une odeur particulière attira son attention. Elle connaissait cette odeur et simplement à la sentir, cela la dégoûta. C'était une odeur de vampire qu'elle connaissait bien. Elle cogna à la porte et une voix qu'elle connaissait bien aussi lui répondit d'entrer. Lorsqu'elle entra finalement dans la pièce, elle eut un sourire en voyant le profil de l'individu assis dans sur sa chaise.


Lilith » Et bien, et bien, et bien, si ce n'est pas Peter! Ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu!, dit-elle d'une voix pleine d'ironie.


Elle reprit rapidement son sérieux. Il ne fallait pas commettre d'erreur avec ce vampire et elle le savait. Il était un des rares à connaître la façon efficace de tuer un démon. Pour l'avoir déjà fait avec les démons qui lui avaient couru après pour se venger. Il ne semblait pas encore avoir transmis à la recette à son laquais, ce qui ne pouvait qu'être bénéfique.

Lilith » Parlons plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais ici?


Elle en avait marre de jouer à la gentille démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




l'apparition du maitre Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du maitre   l'apparition du maitre EmptyLun 11 Juin - 17:40

-tien tien tien te voilà enfin Lilith je me demandé enfin quand tu allé venir,d’après chris toi aussi tu en veut à la fille?c'est pas bien dit moi,tu veut encore voler des âmes?je croyé que tu avait arrêter quand javai exterminer plusieurs de tes camarade dit t'il d'un ton moqueur pour l'énerver

il la regarda pendant un moment dans les yeux,il y avait un excès de rage et il adorer provoquer les personnes et les voir s'énerver


-tu est ici pourquoi?ta encore fait des bêtises dit moi?encore dormi en classe?tes si en manque que ça?

il se leva et s'approcha d'elle

-sache que si tu tue la fille ton cher maitre pourré y passer,tu ses très bien que je suis capable de le faire

il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

l'apparition du maitre Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du maitre   l'apparition du maitre EmptyLun 11 Juin - 23:24

Lilith » Pas que J'EN VEUILLE particulièrement à la fille, mais son âme m'intéresse en effet. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une âme à mon goût et se château regorge de fantômes. Miam. Et puis, le fait que tu aies exterminé plusieurs de mes camarades n'a pas vraiment changé ma diète, ils étaient relativement faibles et se vengeait pour de la nourriture. Pathétique.


Lilith soutena longtemps son regard, son visage aussi placide qu'une statue de cire.

Lilith » Pourquoi je suis ici? Je t'ai posé la question en premier et il semblerait que je n'ais pas eu de réponse, alors je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais répondre à celle-ci.


Peter s'approcha d'elle, mais Lilith ne bougea pas d'un poil. Il ricana d'un rire mauvais après avoir ouvertement menacé Lucifer. Lilith eut elle aussi un sourire mauvais.

Lilith » Si je décide de faire de la fille mon prochain plat, et bien ce sera le cas. Et d'ailleurs, je ne crains pas vraiment grand chose pour Lucifer, pour le tuer, il faudrait qu'en premier lieu tu te rendes en enfer, parce que Lucifer ne quitte jamais son poste. Il est trop fier pour y aller lui-même, il préfère envoyer ses "hommes" à sa place. Mais très franchement, je crois que tu tiennes un peu trop à la vie pour aller le chercher toi-même aux enfers, pour y aller, cela voudrait impliquer qu'il faudrait que tu sois mort.


Comme si elle laisserait aller sa proie aussi facilement au profit des vampires. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle n'atteindrait pas son but, elle l'atteignait toujours.

Lilith » Si tu t'en fais vraiment pour la fille, sache que je ne la tuerai pas tout de suite, je veux que son âme mature avant de la manger, parce que si je la mange maintenant, elle ne sera plus aussi bonne que si elle avait mûrie. Mais pour ça, il faut que la fille vive.


Elle se lècha les lèvres devant la perspective d'un bon repas, puis eut une idée.

Lilith » J'ai peut-être un marché à te proposer Peter... On y serait gagnants tout les deux, j'aurais mon repas et Chris la tuerait. Si on attend encore 2 ans pour qu'elle atteigne 18 ans, son âme va avoir assez mûrie pour que je puisse la manger à mon grand plaisir et Chris pourrait être celui qui la tuerait pour autant qu'au final je puisse récupérer son âme. Je n'ai pas à me salir les mains, j'ai ce que je veux et Chris peut la tuer comme il le voulait. Alors? Marché conclu?


Lilith se doutait que ce n'était peut-être pas exactement ce que Chris et Peter voulait et qu'ils avaient un plan tout les deux, mais ça valait quand même la peine d'essayer, de cette façon, elle aurait ce qu'elle voulait sans avoir eu à presque lever le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




l'apparition du maitre Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du maitre   l'apparition du maitre EmptyMar 12 Juin - 8:53

il l'écouta sans parler et il rigola quand elle dit "J'ai peut-être un marché à te proposer Peter... On y serait
gagnants tout les deux, j'aurais mon repas et Chris la tuerait. Si on
attend encore 2 ans pour qu'elle atteigne 18 ans, son âme va avoir assez
mûrie pour que je puisse la manger à mon grand plaisir et Chris
pourrait être celui qui la tuerait pour autant qu'au final je puisse
récupérer son âme. Je n'ai pas à me salir les mains, j'ai ce que je veux
et Chris peut la tuer comme il le voulait. Alors? Marché conclu?"
-hum tu croit que je vais faire équipe avec un vulgaire démon?la proposition est alléchant,mes je doit la refuser,parceque on ne peut pas vous faire confiance à vous les démon et tu dit que je peut pas le tuer?mes sache que je sais comment faire pour le détruire et je suis déjà mort alor je risque rien dit t'il avec sourire moqueur
-et sache aussi que pour l’instant la fille ne doit pas mourrir mes si tu veut son âme tu peut toujour attendre que je les vidé de son sang et avant qu'elle ne meurt tu pourra t'en apparer si ça te chante,je n'en est pas besoin de toute façon seul sont sang m'intéresse ,qu'elle soit en bonne sécurité et aussi en bonne santé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

l'apparition du maitre Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du maitre   l'apparition du maitre EmptyMer 13 Juin - 21:41

Lilith savait très bien qu'il l'ignorait, pourquoi voudrait-il écouter une démone de toute façon? Seulement lorsqu'elle proposa son marché qu'il daigna lui porter attention.

Lilith » Ah... c'est vrai, j'oubliais presque que nous les démons étions pas dignes de confiance dans des marchés. On a tendance à... comment dire... poignarder son allié dans le dos?, fit-elle avec un petit rire cristallin. Et puis, comme je dis et je le répète, non tu pourrais pas le tuer, parce que même si tu es déjà techniquement parlant mort, il te faudrait te débarrasser de ton enveloppe corporelle pour te rendre aux enfers et sans ton enveloppe corporelle mon cher Peter, tu n'es plus rien.


Voyons maintenant qui était la créature inférieure entre les deux...

Lilith » Et bon, pour autant que tu ne touches pas à l'âme de la fille, tu peux faire ce qui te chante avec son corps, j'en ai aucune utilité. Mais bon, je te demanderais encore une fois de ne pas toucher à mon repas, sinon je sens que nous n'en resterons pas là. Et puis, comme toi, je ne veux pas qu'elle meure tout de suite, ça serait trop dommage, et ça gaspillerait un si bon repas. Bon, comme tu sembles ennuyé et que je n'ai plus rien à faire ici, je vais prendre congé à mon tour et flâner dans les corridors. Ces enseignants incompétents ne sont même pas capable de savoir si quelqu'un est en train de sécher son cours ou non alors qu'ils sont supposés aller se faire punir.


Lilith se leva de son siège et se dirigea vers la porte du bureau pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





l'apparition du maitre Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du maitre   l'apparition du maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apparition du maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: