Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 juste un verre.. (pv Kev )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyVen 7 Sep - 21:06

Lucy avait errer un peu partout sans vraiment tuer l’ennuie , elle décida de boire un coup , après tout ce patelin possède au moins un lieu utile , elle commanda un Whisky bien frapper , tout d'abord le barman refuse à cause de son apparence juvénile , Lucy ria un moment et posa sa main sur le comptoir qui fit bouillir les verres de ses voisins.Affoler le barman s'empressa de lui apporter la bouteille , Lucy s'installa confortablement sous les regards inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptySam 8 Sep - 19:20

Ce soir là était la pleine lune on pouvait même entendre certains bruits étrange,comme par exemple ceux des loups garous mais Kev's Lord lui n' avait peur de rien,de plus on l'  avait élu pour être maire et cela s' était un choix par tous les habitants étant dans Castle rock.Ce soir là il avait soif,il entra dans le bar il remarqua Lucy Fhair. Comment la connaissait t' il ? S' était évident il avait tous les dossier des personnes qui vivaient dans castle rock ainsi les étudiant du château hanté.Les gens étaient effrayés par ceux que Lucy venait de fair.Cela fit sourire Kev's mais quand les gens le remarqua il eut un silence.Il s' approcha doucement vers Lucy,et prit place sur une chaise ou se trouvait la table de cette jeune femme.

« Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyDim 9 Sep - 8:53

Lucy était déjà bien énerver même si elle éviter de le montré , en effet elle savait que Ryaru trainer avec une ange , ce qui était extrêmement gonfler à ses yeux , bien qu'elle se refusa d'avouer tout sentiment de jalousie , elle but d'une traite son verre lorsqu’elle entendit une voix.

« Bonsoir. »



*Y manquer plus que ça un mec qui aborde dans un bar , originale non ? *

- Va voir ailleurs si j'y suis Casanova ...


Lorsqu'elle regarda l'homme elle vit qu'il s agissait du directeur.

- Ah c'est vous , désoler simple réflexe , 'faut dire que c'est pas le genre d'endroits ou on pense tomber sut vous..


Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyDim 9 Sep - 9:41

Kev's Lord remarqua que Lucy avait l' air un peu énervé, il n' allait pas lui demander se que il se passait non plus,même si s' était bien son genre de savoir tous se qui se passée surtout qu' il devait être au courant de tous sur tous dans ce château hanté et même dans Castle rock.

Lucy Fhair : Va voir ailleurs si j'y suis Casanova …


Le regard de Kev's Lord s' assombrit aussitôt, il se demandait franchement pour qui elle se prenait.Mais quand il aperçut que son regard changea quand elle apperçut que s' était le directeur.

Kev's Lord:Jeune fille avant d' adresser la parole à quelqu' un mieux vaut regarder à qui vous parler pour éviter les ennuis.

La voix de Kev's donnait souvent une sensation de frayeur,puis même sa présence en elle même puis son regard se posa sur un bar man.

Kev's Lord : Vous êtes payer à rien faire ? Un verre et plus vite que ça , et un verre aussi à cette jeune femme si elle le souhaite.Je paye.

Kev' s ria un peu de cette situation d' un rire assez noir,mais cela lui fit rire quand même ce genre de situation.

Kev's Lord:La nuit m' arrive souvent de venir ici,surtout que c' est un des endroit favoris des démons.

Il se disait intérieurement que Lucy avait sans doute repéré que lui même était un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyDim 9 Sep - 22:18

Elle fit signe au barman de re-servir un whisky puis regarda Kev .

Alors comme ça le directeur fait parti de la "maison" ha ! je comprend mieux pourquoi mon vieux m'a envoyer dans cette école.

Elle but son verre a la fin de cette phrase.

Mais plus franchement , comment vous en êtes arriver a ce boulot ? c'est pas banale , a moins que ce soit une manière de consumer des âmes , dans ce cas c'est loin d’être con. Je dirais même sadique dans le fond

Elle ria un court instant en imaginant le genre des heures de colles.

Enfin je dois admettre que je ne m’attendais pas à ce que vous accueillez des anges ..là je dois avouer être surprise venant d'un confrère


Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyLun 10 Sep - 17:21

Le sourire de Kev's Lord se dessina sur ses lèvres. Il aimait énormément parler aux démons surtout que dans ce château il y en avait très peu pour le moment se qui semblait être dommage et décevant pour lui.Oui Kev's Lord faisait partit de la maison il passée les soirs à boire des verres et à parler d' affaires avec des gens important qui se nourrissait d' âmes. Il eut un sourire machiavélique quand il entendit que son vieux l' avait envoyer ici.Kev' s regorgeait énormément de surprise et de mystère. Les questions de Lucy était en quelques sorte personnelle mais cela ne lui dérangeait pas plus au contraire ça l' intéressait de parler d' affaire ou ce genre de sujet avec un de ses confrères. Il but un verre à coup sec sans être bourrer,il ne l' était jamais.Puis répondit tout simplement avec un air assez sinistre et sérieux ses yeux rouge brillait même.

« Ce boulot à était vraiment facile à obtenir ,je me suis fait passée pour un humain,fait croire à quelqu' un que j' étais son fils alors que mon but était tout simplement le tuer et devenir maire de ce village ainsi que le directeur du château hanté. Même si ce château appartient à Dévina Loria,depuis le temps c' est devenue une école. Même si elle à certains droit privilégié. Croit moi chaque élèves étant inscrits ici à part les Démons vende leurs âme sans le savoir cela restera un secret entre nous di tu le veux bien. »

Il but à coup sec et remarqua qu' un humain les écoutait ses yeux devinrent rouge,Kev's regarda Lucy en lui faisant comprendre qu' il allait revenir l' humain essaya de s' enfuir mais Kev's le piégea en le faisant se diriger vers les toilettes des hommes.

« Comme ça tu écoute et tu te mêle de se qui te concerne pas... »

L' humain effrayé le regarda cela se voyait à ses yeux qu' il avait peur.


«  je vous en supplie laissez moi ! »

Kev' s s' approcha de lui et mit sa main sur son cour en le plaquant contre le mur,le corp de l' humain commençait à brûler et petit à petit à se décomposer. 

« T' aurais du rien savoir si non peut être que tu aurais pus vivre plus longtemps. »

Il ria de plus belle puis retourna vers Lucy. Quand il entendit le mot ange il eu un fou rire il la regarda avec un air diabolique.

« Très chère les anges ont des âmes appétissante ayant fait aucun de mal à personne. Juste le fait qu' il vienne ici peut rassurer peut être certains humains donc plus d' étudiants qui viennent. Comprends tu ?


Le regard de Kev' s Lord était attentif et plongeait dans les yeux de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyLun 10 Sep - 20:18

« Ce boulot à était vraiment facile à obtenir ,je me suis fait passée pour un humain,fait croire à quelqu' un que j' étais son fils alors que mon but était tout simplement le tuer et devenir maire de ce village ainsi que le directeur du château hanté. Même si ce château appartient à Dévina Loria,depuis le temps c' est devenue une école. Même si elle à certains droit privilégié. Croit moi chaque élèves étant inscrits ici à part les Démons vende leurs âme sans le savoir cela restera un secret entre nous di tu le veux bien. »

ça alors t'a vraiment trouver le filons, c'est super ingénieux comme plan. Et dire que j'en suis seulement a ma première âme capturer par contrat , j'ai plus tuer que collecter ces dernier jours.

Kev regarda Lucy d'une étrange manière , elle comprit qu'ils étaient épiés elle souria en laissant Kev se lever et s'occuper du géneur elle entendit un vague hurlement et souria de plus belle en regardant le barman effrayer.Puis Kev revint.


« Très chère les anges ont des âmes appétissante ayant fait aucun de mal à personne. Juste le fait qu' il vienne ici peut rassurer peut être certains humains donc plus d' étudiants qui viennent. Comprends tu ?

Hum oui je comprends même si c'est un parie risquer , enfin c'est ce qui rend les choses amusantes , dit moi je sait que ma question va te faire rire mais que pense tu de nos congénères qui "tombe amoureux" c'est possible ?

Elle le suiva du regard , aussi rouge et vif que le sien l'expression grave
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyMer 12 Sep - 16:37

Kev's Lord l' écoutait en réfléchissant,il réfléchissait à pas mal de chose à vrais dire surtout les choses concernant ce château.Mais depuis que Dévina Loria savait que ce château hanté appartenait à ses propre parent elle était désormais un vrais danger pour lui.

Lucy :ça alors t'a vraiment trouver le filons, c'est super ingénieux comme plan. Et dire que j'en suis seulement a ma première âme capturer par contrat , j'ai plus tuer que collecter ces dernier jours.

Kev's lui même avait plus tuer ses jours ici que collecté des âmes, à vrais dire les nouveaux venus étaient nombreux,ils se nourrissaient de leurs âme de jour en jour sans que eux le sache.Mais il tuait aussi pendant ses temps libre.

Lucy:Hum oui je comprends même si c'est un parie risquer , enfin c'est ce qui rend les choses amusantes , dit moi je sait que ma question va te faire rire mais que pense tu de nos congénères qui "tombe amoureux" c'est possible ?


Kev's l' écouta attentivement puis quand Lucy eut finit sa phrase il eut un rire mesquin puis se calma.Les démons qui tombaient amoureux pour lui , enfin entre démon étaient possible mais il était rare que un démon puisse tomber amoureux d' un humain même si cela était possible,le sujet était bien délicat. Lui en revanche n' avait jamais eut de sentiment pour autrui. Il avait déjà néanmois été attiré par Dévina Loria surtout pour son âme mais depuis que elle était devenu une vampire par Fred,il avait arrêtté,d' ailleur s' était la seule personne avec qui il pouvait pas obtenir son âme .

« Oui un parie risqué,mais le risque ne me fais pas peur.J' ai remarqué cela,des couples se forme de plus en plus dans ce château se qui est positif,plus les couple se forment et voudront finir ses étude et vivre à Castle rock.Entre démons les couple peuvent se formé mais j' ai rarement vue un démon être amoureux d' un humain mais pourtant c' est possible.J' ai été attiré par une femme qui était humaine. Mais celle ci est désormais une vampire. »

Il la regarda.

« Pourquoi cette question très chère ? Avait vous quelqu' un en vue ? »

Kev's buva encore un autre verre à coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyJeu 13 Sep - 9:07

« Oui un parie risqué,mais le risque ne me fais pas peur.J' ai remarqué cela,des couples se forme de plus en plus dans ce château se qui est positif,plus les couple se forment et voudront finir ses étude et vivre à Castle rock.Entre démons les couple peuvent se formé mais j' ai rarement vue un démon être amoureux d' un humain mais pourtant c' est possible.J' ai été attiré par une femme qui était humaine. Mais celle ci est désormais une vampire. »


Hum en effet c'est pas la même chose , pour ce qui est des couples c'est vrais j'en voit pas mal , souvent de la même races d'ailleurs mais des exceptions aussi

« Pourquoi cette question très chère ? Avait vous quelqu' un en vue ? »

D’ordinaire Lucy se serait emporté , cela aurait été le cas si Kev n'aurais pas parler de sa propres expérience , du coup elle ne se trouva pas gêner.


Peut être , moi même jai du mal a répondre a ça alors ..et comme votre ancienne cible , c'est un humain

Elle put sentir la présence d'un ange à sas coté , voir très prés de lui , ce qui l'énerva davantage , ses sourcil froncèrent et elle but son verre d'une traite avant de la poser net sur le comptoir.


J'en connait qui vont y laisser des plumes dans cette histoire...

Lucy regarda l'homme dans les yeux avant de lui poser une question

Dites...le vampire qui a mordu la fille qui vous plaisez vous l'avez tuer ? ou torturé peut étre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyMar 18 Sep - 17:57

Kev's Lord arrêtait pas de boire depuis tout à l' heure il était à son 9 éme verre mais celui ci n' était jamais bourré ou même ivre il supportait très bien l' alcool.En effet les couples se faisaient de plus en plus dans le château hanté .Des exceptions ? Il en avait pas vue pour le moment puis même cela lui faisait rire la question était est ce que leur couple allait durer ? Ou même si ils étaient en couple peut être allait t' il décider de vivre à Castle Rock se qui le faisait sourire intérieurement .Puis quand il entendit que elle même aimait un humain il avait l' impression de se reconnaître.

« Je vois,j' ai l' impression de m'entendre parler. »

Puis il eut un rire .Et l' écouta.Et répondit aussitôt.

« Ce malheureux se cache.Je ne l' ai pas encore trouvé et j' ai pas eus l' occasion à parler à la fille en question.De même c' est une vampire maintenant.. »

Sur ses paroles cela se voyait qu' il avait un air très froid et qu' il avait une envie de meurtre.

« Elle devait être des nôtres. »

Ce qui était vrais à la base elle aurait du être une démone mais...tous s' était passée vite très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyMar 18 Sep - 20:00

« Je vois,j' ai l' impression de m'entendre parler. »

- Ouais , faut croire que ça nous pourrie le sejour..

Lucy se sentait bien avec Kev , le fait qu'il soit d'accord avec elle et qu'il eu traversé ses moments de perdition dans la passion sentimentale la rassuré quelque part elle se sentait moin seule et surtout moin ridicule voyant que ça pouvait tomber sur n'importe qui , même des Démon comme lui. Elle lui souria , en lui tapant amicalement l’épaule , elle ressentait comme un fort sentiment de fraternité à son égard , chose qui lui encore une fois était inconnue.Lucy était heureuse d'avoir découvert un potentiel confident pour ses histoires a venir.

« Ce malheureux se cache.Je ne l' ai pas encore trouvé et j' ai pas eus l' occasion à parler à la fille en question.De même c' est une vampire maintenant.. »

Aprés ses paroles , l'ambiance changea et cette fois elle connaissait bien cette atmosphère pesante et froide , l'envie de meurtre du type présumé surement , elle évita de répondre ne voulant pas le provoqué par mégarde , elle se fit resservir et bus son verre en aquiescant. Ce ressentiment signifier surement qu'il devait vraiment l'aimé comme personne...


« Elle devait être des nôtres. »


Lucy fut surprise et regarda Kev d'un coup

- c'est possible de faire ça ? je croyait que seul les lycan et les vampires transmettent le géne..
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyMar 25 Sep - 16:33

Kev's La comprenait vraiment,à travers les paroles que Lucy prononçait en rapport de ses sentiments pour un humain,cela était totalement possible.Nous sommes peut être des démon,ou bien les anges de la mort et bien d' autres mais nous pouvons avoir des sentiments,étrange non?Mais pourtant cela existe vraiment.

Lucy Fhair : Ouais , faut croire que ça nous pourrie le sejour..

il acquiesça de la tête, il était totalement d' accord. Puis quand elle lui tapona l' épaule chose rare que il faisait rarement son visage était neutre et pour la première fois il fut un sourire honnête. Peut être s' entendait t' il avec celle ci car elle même était une démone et surtout ils avaient tous les deux des points en communs forts ressemblant.

Lucy Fhair : c'est possible de faire ça ? je croyait que seul les lycan et les vampires transmettent le géne..

Kev's Lord la regarda puis il alla entamer ses conaissances.

«  Comme tu as pus le remarquer, nous sommes de pur démon,il existe certaines magie comme la magie noir. Ou encore les potions mais pour être franc je ne pratique pas cela , je combat par la force,la magie noir m' a été transmis de famille en famille, et pourtant je préfère attaquer physiquement. Un livre sur les remèdes et lers médicament ou des potions botanique existe dans ce monde, il y en à que 4 dans le monde et il y en à un qui se trouve dans la bibliothèque de ce château.Mais il faut des ingrédient spéciaux mais ou nous vivons, nous avons toute la possibilité de les trouver que ce soit la serre,les deux forêt ou même le centre commerciale. »

Kev's lui confiait tout car il avait une confiance total et même si Lucy avait un jour l' idée de la trahir il lui ferait un subir un châtiment monstrueux mais il avait normalement jamais confiance en personne et pourtant,peut être qu' il allait accorder une exception?Le temps s' écoulait petit à petit et pourtant le bar étaient remplie.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fhair

Lucy Fhair


Messages : 46

juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) EmptyMer 26 Sep - 15:35

Lucy écouta attentivement les explication de Kev elle fut un peu surpris qu'il révéle des information aussi capitale qui pourrait s'en doute lui nuire car il n'était pas rare que des démons se roules entres eux. Apparemment soit il lui faisait confiance , soit il était certains de ses capacités dans tout les cas elle voulue souligner ces sujets. Quand Kev eu finit elle bu un coup et repris la parole.


- Hum je voit de précieux document en effet , j'ignore si c'est le fait de te sentir bien ou en confiance avec moi mais je peux t'assuré que tu n'a rien a craindre l'ami , je me désintéresse totalement de la magie noire , je me fie qu'a mes pouvoirs héréditaires , qu'ils viennent ces sorciers anges ou je ne sait quoi.. ils seraient bien surpris.

Lucy s'approcha de l'oreille de Kev et vient lui susurré ces quelques mots.


- Car voit tu je suis en quelque sorte la fille du grand patron si tu voit ce que je veux dire..;

Elle se remit a sa place initiale et commanda un autre verre le sourire aux lèvres.Un fois sa boisson servit elle la degusta doucement puis reprit la conversation avec Kev.

- Mais attention pas de favoritisme que cela ne change rien entres nous , et je precise que je tien à avoir la téte de cet ange seule.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un verre.. (pv Kev ) Empty
MessageSujet: Re: juste un verre.. (pv Kev )   juste un verre.. (pv Kev ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un verre.. (pv Kev )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: