Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante ? xD ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyDim 9 Sep - 11:16

L' aventure était une chose qui plaisait énormément Kev's Lord,surtout les moments de surprise et bien d' autres que réservait cette forêt.Il marchait à grand pas , puis il surpris un bruit étrange.Des loups garous.Il eut un rire moqueur rien que à les regarder car eux ne pouvaient rien faire à par le regarder ou le contempler car Kev's Lord avait tous les pouvoirs sur cet endroit. Puis il sentit une odeur étrange mais il continua sa route.Il enleva son manteau noir car il avait énormément chaud.Puis il remarqua la présence de Ezreal il le regarda il avait jamais vue un homme aussi grand et fort bien battut.Il s' approcha vers lui.

-Bonjour Ezreal.Une petite balade dans la forêt quand il y à des heures de pause durant les cours ? Très bonne idées.

Kev' s adressa un faux sourire on aurait put dire un vrais mais cela était dans sa nature.Il était totalement une personne fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyDim 9 Sep - 12:53

Ezreal se baladait dans la forêt. Une phrase tout à fait banal qui aurait pu résumer la chose, néanmoins, il n'était pas là juste pour se balader, plus exactement, il errait. Ne sachant où aller, ni que faire. De plus, il n'avait jamais pris la peine d'assister à un cours. Selon lui, au vu de ce que sa camarade de chambre ramène par moment, ça n'a pas l'air bien compliqué.
De plus, Ez préférait faire ce qu'il voulait dans un premier temps. Il ne comptait aller en cours, qu'après une semaine de découverte des lieux. La forêt n'était pas à son programme, mais quand on marche sans réfléchir, on finit dans des lieux improbables.

" Bon. La forêt. Pratique pour fuir en cas de souci, mais s'il y a réellement des chasseurs, à moins qu'ils soient stupides, ils ont du miner le terrain... Pfoua. J'ai pas envie de m'emmerder à faire ça, mais si ça peut me sauver la vie... "

Sur ces pensées à hautes voix, notre ami repris son chemin. Il marchait en regardant attentivement le décor. Le jeune homme sentait toutes sortes d'odeurs autour de lui. Suffisament pour qu'il comprenne que la forêt était peuplé, d'être comme lui, ou différent de lui. Tout en faisant attention à son odorat et aux alentours, il finit par atteindre une rivière, cependant, une autre personne semblait s'approcher de la rivière mais d'une autre direction. Une personne qu'Ezreal n'avait jamais vu de sa vie. Cependant, cet individu, connaissait Ezreal et ça, c'était imprévu.

" Vous êtes ? Je ne vous connais pas, pourtant, vous connaissez mon nom, et vous savez que je suis étudiant. "

Ezreal ne bougea pas de sa position. Il s'était contenté de répondre sèchement, après tout, une personne débarque, semble vous connaitre alors que vous, vous ne savez rien. C'est louche. D'autant plus que l'odeur que dégageait l'homme, gênait quelque peu le jeune loup.

Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyLun 10 Sep - 18:08

Kev's Lord eut un sourire démoniaque aux lèvres.  Non seulement il savait que il était étudiant et il savait également toute son histoire et bien plus que ce loup garou croyait.Les yeux de Kev's étaient rouge couleur sang et brillait énormément. Ses pas étaient lents et silencieux tout en se dirigeant vers lui. Le lieux ou se trouvaient les deux hommes étaient sombres et dans les lieux sombre ils pouvaient se passer énormément de choses. Puis la question lui plaisait guère . D' un côté peut être était t' il nouveau pour ne pas savoir que il était le directeur ainsi le maire de Castle Rock,son regard s' assombrit on aurait put dire que il allait le tuer.Mais il se calma ne voulant pas tout de suite se nourrir de lui,il voulait se nourrir de cet être bien plu tard dans la nuit.Puis il répondit simplement .

« Normal très cher. Je suis le directeur du château hanté j' ai consulté tous les dossier des étudiants de ce château avec tous les renseignement je te connais bien plus que tu le crois .Je suis également maire de Castle Rock. »

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyLun 10 Sep - 18:24

Chaque mouvement de l'individu en face de lui, était scruté. Rien ne passait au travers du filet. Ez était en alerte. La seule chose qui le mettait dans cet état, était l'odeur bien trop pesante pour Ezreal. Ce n'était pas une odeur agréable, loin de là. Cet homme qui se tenait devant lui, commença à parler et à se révéler peu à peu.

" ... Je ne chercherai pas pourquoi cela vous amuse d'apprendre ce genre de chose, votre vie vous ennuie ? Sérieusement, et puis... Autant que je sache, mon dossier ne contenait rien de très précis sur ma vie privée, tout est vague dedans. Vous ne savez que ce qu'on a voulu que vous sachiez. "

Le jeune homme n'aimait pas la manière d'agir de son interlocuteur. Quand bien même celui-ci était une personne à priori importante, Ez n'arrivait pas à être intimidité. Il voulait juste être en paix, et ce spécimen humanoïde était là, à le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyMer 12 Sep - 16:49

Kev's le regardait de haut.Il s' en fichait vraiment de se que Ez pouvait penser de lui même, tout se qui l' intéressait était son âme.

" ... Je ne chercherai pas pourquoi cela vous amuse d'apprendre ce genre de chose, votre vie vous ennuie ? Sérieusement, et puis... Autant que je sache, mon dossier ne contenait rien de très précis sur ma vie privée, tout est vague dedans. Vous ne savez que ce qu'on a voulu que vous sachiez. "


Kev' s Rigola de plus belle.Si il savait pourquoi Kev's consultait tous les dossier de ses propre élève.Car les élèves étant inscrit dans ce château avait fait un pacte avec le diable. Tous les élèves étant inscrit dans cet école,leurs âme appartenait à Kev's Lord , mais cela , jamais ils le sauront , ils sont condamné et il y à malheureusement aucun moyen de s' enfuir ou de conjurer le sort. Puis il s' approcha vers une branche la brisa pour son propre plaisir puis le regarda.

« Ce genre de chose dit tu es important pour moi , pour voir si je peux accepté l' élève à entrer dans cette école ou tout simplement refuser.Ma vie croit moi est bien plus passionnante que tu le crois.Ah et bien tu dois bien savoir se que j' ai lus à propo de toi,en se qui concerne ton passée et bien d' autre. »

Puis il ria de plus belle.

« Me sous estime pas,je sais énormément de chose sur ton sujet. Je ne cherche pas la guerre non même si mes aptitude son provocants ou autre,se qui m' intéresse et bien autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyMer 12 Sep - 17:00

Cet homme ne plaisait réellement pas à Ez. Il était hautain et puait. Oui, son odeur ne plaisant pas du tout à notre ami, il puait. Bref, sa manière d'agir, et de se la jouer, fatigait le jeune loup. Le Duncan le fixait. Regardant encore et toujours ce qu'il faisait. Les paroles qu'il tenait étaient loin d'être agréable, il était à la limite de passer pour une sorte d'ahurie. A l'entendre, il saurait tout de lui.

" Admettons. Tu veux quoi ?"

Ez avait coupé net tout élan de discussion. Son interlocuteur semblait fou, et complètement déséquilibré, ou juste débile. Cependant, son odeur ne plaisait pas, elle semblait trop hostile. Et pour cela, Ezreal ne comptait pas tourner autour du pot. Si cet homme savait tout de lui, et des élèves, il devait avoir une raison plus profonde que juste pour accepter un élève. Surtout que pour le chef d'établissement, il semblait un peu trop étrange.
Surement que la manière de notre ami, à ne pas prêter attention à ce que disait cet étrange individu, l'énerverait, ou non, cela, il s'en fichait. Il voulait juste, une réponse, une seule et unique réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyMar 18 Sep - 18:05

Kev's Lord le regardait avec un rire moqueur. Il jouait avec lui et ses propre sentiments,de plus il pouvait par la suite se nourrir de son âme et s' enfuir en lui faisant perdre la mémoire pour qu' il ne se rappel de plus aucun souvenirs. Tellement de chose,tellement de choix qu' il ne savait pas quoi faire en ce moment même.

Ezreal : Admettons. Tu veux quoi ?

Kev's se calma puis le regarda d ' un regard assez neutre.Puis il se posa en s' asseyant sur un trond d' arbre qui pouvait ressembler à un banc.

Kev's Lord : Comportons nous comme des être mature et responsable.Que veux tu que je te face ? As tu peur ? Tu devrais pas je suis censé être ton directeur,et mon rôle et de protéger les élèves

pour ensuite manger leurs âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyJeu 20 Sep - 19:03

Ce chef d'établissement n'était en rien recommandable, sa manière de faire, de parler, tout chez lui pousserait une personne qui ne serait pas naïve à lui trouver quelque chose de dérangeant, puis tout.
Ezreal soupira et prit du recul. Il était hors de question de se laisser mener en bâteau et céder à la provocation gratuite. Son soupir fit long, se terminant légèrement comme une sorte de léger rugissement à peine perceptible.
Le regard vide, Ez' fixa son interlocuteur comme s'il était insignifiant. Impassible, le jeune loup avait reprit plein contrôle, il ne laissait plus les choses l'emmerdait pour un rien. Si cet individu voulait jouer avec les nerfs, qu'à cela ne tienne, le lycan sait également comment s'y prendre de ce côté.

" La protection d'un individu qui a une aura aussi pourrie que la tienne, ne m'intéresse aucunement. Cette odeur que tu dégages, est loin d'être celle d'un protecteur. "

Sans sourciller, sans bouger d'un seul centimètre, le jeune lycan marqua une pause, dévisageant sans cesse cet homme. Il comptait bien lui faire comprendre par tous les moyens, qu'ils n'allaient pas être en bon terme ces deux là.

" La seule chose dont j'ai peur actuellement, est de savoir ce que tu veux réellement. Et sincèrement, arrête tes conneries. A un humain, sans doute que tu aurais pu jouer ce tour du gentil monsieur, qui veut, discuter comme une personne "mature", mais puisque tu sais tout de moi... Pourquoi jouer à ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyLun 24 Sep - 18:21

Kev's Lord eut un rire démoniaque.Et oui le jeune démon avait faim et avait besoin de se nourrir de son âme, mais il allait procéder à une manière totalement différente avec ce jeune lycan.Il s' avança vers lui puis par une force surhumaine le placa contre l' arbre avec ses main,Kev' s avait énormément de pouvoir que tous les êtres de ce château ignorait et même les lycas de castle rock et les autres créatures avaient tous peur de lui.La main de Kev' s devenait brûlante et brula un peu le cou de Ez il ria fort puis le regarda.

« Tu es point naïf au moin. »

Il était impossible de s' enfuir à cette situation car Kev' s était le diable en personne,l' ange de la mort en personne ses yeux devinrent rouge et sa peau devenaient pâle.

« Alors veux tu jouer encore?Ou m' écouter et je te laisserais vivre et tranquille et tous cela sera effacer de ta mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Duncan

Ezreal Duncan


Messages : 90

Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ EmptyJeu 27 Sep - 13:13

[HS; J'ai été check ta présentation, Kev semble être un humain. Pense à corriger ce détail si c'en est un, vu que... Selon ta présentation, c'est un humain un peu particulier, pas le "démon des démons" xD. Ma réponse, se basera donc la dessus et en prenant en compte ta "force" du coup. x) /HS]

Cette personne, venait de plaquer Ezreal contre un arbre. D'un coup, cet homme devenait menaçant, et malgré cette menace qu'il voulait instaurer, il était encore trop insupportable. Comment est-ce qu'un sang pur pourrait abandonner sans même bouger ? Sans un mot, le Duncan fixa Kev avec un regard, qui devenait progressivement vide, sa respiration devenait de plus en plus bruyante, comme celle d'une bête féroce.
D'un coup, un énorme rugissement sortait de la bouche de notre ami, qui par la même occasion, se dégagea de l'étreinte de Kev'. Ce n'était plus un humain à présent. Mais un loup de sang pur, grand, imposant, faisant honneur à sa race. Ce n'était plus des mots qui sortaient, juste des grognements saccadés, quelque soit ce Kev, il n'était pas question de se faire écraser sans même bouger.

* J'ai une envie pesante de l'écraser... de le déchiqueter... Putain. J'ai pas le plein contrôle de moi... *

Ezreal n'était pas du genre à se transformer de manière aussi précipité, il avait juste laisser parler une certaine rage, qui l'a automatiquement, mis dans cet état de "protection". Cependant, ce n'est pas le meilleur moyen de rester maitre de ses pouvoirs. Cela se ressentait sur ces grognements qui sortaient. Il devait se calmer, sans quoi, la seule chose qui guiderait ses prochains pas; sera son instinct meurtrier.

[HS; Si la couleur de mes pensées dérange, je changerai. Et si la réponse convient pas, je changerai également. MP pour tout problème. Tu sais où me trouver. /HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ? xD ♥   Une rencontre surprenante ? xD ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante ? xD ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: