Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Questions un peut Idiotes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Stephanos

Lord Stephanos


Messages : 15

Questions un peut Idiotes... Empty
MessageSujet: Questions un peut Idiotes...   Questions un peut Idiotes... EmptyMar 11 Sep - 9:07

Bon alors j'ai quelques question a posé:

-Y'a t'il le droit au RPCB Hentai sur la CB (bien sur a condition que cela ne dérange pas les gens au allentour ^^")

-Ou puis-je faire ma demande de chambre ou maison étant donné que je ne suis pas élève a l'école.

-Puis-je me rendre au bal ? (pour les même raison) Si non il faudra supprimé ma candidature dans le topic du bal ^^"

Merci de votre Aide.

Lord Stephanos
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Questions un peut Idiotes... Empty
MessageSujet: Re: Questions un peut Idiotes...   Questions un peut Idiotes... EmptyMar 11 Sep - 16:11

Pour la Cb c' est entre membre.La seule chose qui est interdite se sont les liens qui font de la pub ou même des music ou images et autres sont interdite mais le hentai pk pas.Si cela ne choque pas les gens qui vous entoure.

Alors pour cela , c' était un de mes futur projet de faire un village spéciale dans castle rock ou se trouve les maison ♥️.En attendant si possible que j' en parle avec mes collègue peut tu patienter juste un tout petit peu?♥️ ( genre 2-3 jours?♥️)

Pour le bal.Oui bien-sûr tous les gens inscrits sur le forum peuvent y participer Questions un peut Idiotes... 2337373410
Hésite pas si ta une confusion ♥️.
De rien ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Lord Stephanos

Lord Stephanos


Messages : 15

Questions un peut Idiotes... Empty
MessageSujet: Re: Questions un peut Idiotes...   Questions un peut Idiotes... EmptyMar 11 Sep - 17:58

Ok, Je vous remercie pour la réponsse qui fue agréablement rapide ♥ Sinon pour la maison de Lord j'ai juste une petite requette a demandé pourrais t'elle être situré dans la chapelle ou l'Eglise ?

Cordialement

Lord Stephanos
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Questions un peut Idiotes... Empty
MessageSujet: Re: Questions un peut Idiotes...   Questions un peut Idiotes... EmptyMer 12 Sep - 16:54

Bonsoir ♥️ désolé pour le retard de ma raiponce,alors je viens de créer le village de castle rock♥️.Il va falloir que tu demande une demande de logement ♥️ ( ou se trouve les demande de métier et autre ce topic se trouvera sans doute là bas).

Oui dans la description de ta maison ça sera précisé mais elle se trouvera à Castle rock. Questions un peut Idiotes... 2337373410
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Kev's Lord

Kev's Lord


Messages : 105
Localisation : Dans mon bureau

Questions un peut Idiotes... Empty
MessageSujet: Re: Questions un peut Idiotes...   Questions un peut Idiotes... EmptyMar 18 Sep - 17:58

Les demande de logement sont possible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions un peut Idiotes... Empty
MessageSujet: Re: Questions un peut Idiotes...   Questions un peut Idiotes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions un peut Idiotes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: