Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Shiki Van Helsing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki Van Helsing

Shiki Van Helsing


Messages : 8

Shiki Van Helsing Empty
MessageSujet: Shiki Van Helsing   Shiki Van Helsing EmptyMar 11 Sep - 10:38

Shiki Van Helsing

Shiki Van Helsing 709496Shiki

♣ 400 ans ♣ en quoi sa te regarde ! ♣ Devil
Date et Lieu de Naissance:23 juin à Transylvanie
()Hétérosexuel ()Homosexuel (X)Bisexuel
Métier : tueur a gage et prof de art martiaux, serial killeur a ses heure perdu.
Ce que vous aimez : se que j'aime mmmh alors j'aime le sang, les jolies filles meme si s'est rare, les bagares, le meutre !!!!!!!!!!!!!!!!! la mort est ma plus grande amie, tuer les gens comme sa pour le fun! et je souhaite conquerir le monde aussi !
Ce que vous aimez pas : se que j'aime pas les chouineuse, les bon a rien, les idiots, les chieuses et les gamins....


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous:Shiki est l’homme le plus fort dans l’Igra. Il est extrêmement craint, car il a pour habitude d’apparaître et de découper les participants sans attendre. Il n’est pourtant pas un participant de l’Igra et ne récupère donc aucune des plaques de ceux qu’il tue. C’est un homme violent et plein de mystères. Il est le grand frère de Rin et celui-ci veux se venger du faite qu'il ait tuer ses amis dans le passé. Et Shiki n'est autre que le fameux Il-Re.

il est assez froid d’apparence et intérieurement. il est sadique et un petit gout pour la bagarre et les meurtres. il n'aime pas les femmes enfin on va plutôt dire que sa ne l'attire a plus que sa voir pas du tout. il aime son précieux katana on va dire que s'est son arme, sa vie et sa femme... euh oui sa peut paraître étrange, mais il dort avec son katana. il na jamais eu de relation avec d'autre personne enfin que rarement et sa jamais durer plus qu'une semaine.

shiki aime les chat noir et divers chose sans grand importance. il est maniaque du ménage adore plus que tout ne jamais laisse le moindre indice qui peut conduire la police a lui. il est toujours assez méticuleux sur se qu'il fait autant a son boulot que dans sa vie de tout les jours.

Votre Look branché ♣
.


Physique: Shiki a les cheveux noirs, les yeux rouges, s'élève à environ 188 cm (1m88) et est toujours vu porter que des vêtements noirs et un katana. Il est l'homme le plus fort Igra. Il tue les participants Igra sans avertissement et y a fort à craindre dans Toshima. Il ne recueille ni ne portent les étiquettes, ce qui suggère qu'il n'est pas un participant Igra. Il porte toujours sur lui un collier avec un croix que sa cher soeur lui a donne avant son départ pour un autre monde.

il est toujours habille de noir pour la seule bonne raison qu'il n'est pas vu dans l'ombre vu son boulot et son passe temps il voudrait mieux pour lui de pas trop se faire remarque au niveau des habilles. sinon il est plutot fait comme tout le monde hein deux bras, deux jambes, un corps plus que parfait ! Shiki est muscle il entretien son corps part deux heures de musculation tout les jours.

Code vestimentaire: alors j'adore le noir je m'habille toujours de noir vetu on aurait dit un vampire. je porte toujours mon grand blouson noir en cuir avec un t-shirt et un pantalon en cuir noir.... non je suis pas un sado maso non plus --" j'ai toujours ma croit au tour du cou et je l'enleve jamais sa veut pas dire que je suis un demon que ... je porte pas des croix !

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire Shiki est née dans une famille déchu de tout les terres qui avait gagner tout le long des siècles de terreur pour de nombreux créature nocturne, mais en Transylvanie les légendes ne peut mourir du a la technologie. la famille Van Helsing a grande des manoirs et des terres ou ses légendes excitait toujours. Shiki est née et vivait dans ses mythes et ses légendes, des qui eu l'âge de manie les armes sans se tuer tout seul ses parents lui apprenait a maîtriser toutes les armes a feu et arme blanche. Mais le jeune homme avait un vrai don a manier les épées.

A ses dix ans, ses parents lui offrit un katana en argent, un doux souvenir c’était sa petite soeur qui lui avait donner avec un collier avec un croix tout en argent et il avait une pierre rouge sang au centre qui brillais quand il avait la pleine lune et quand il avait avait du sang dessus la pierre avait une légende qui disait tout personne qui avait fait le voeu de purifier les âmes se voyais donne des pouvoirs, mais si on fait du mal la pierre posséderai son propriétaire elle se nommais Wolf Of Hearts. un jour de printemps il était avec sa soeur il fessait les courses, mais la journée ne pouvais pas durée pendant un règlement de compte entre dileur un balle perdu toucha la soeur de shiki en plein coeur et il la serra dans les bras jusqu’à son dernier souffle.

le jeune homme se fait le serment de la venger et de les tuer un par un. après l'enterrement de sa soeur, il parti silencieux et la traque commençais, puis tua un par un les personnes qui était la. shiki lécha son katana plein de sang, mais il continua en tuent tout les gangs du pays voir. il a tuer dans tout les pays du monde, mais shiki voulais se mètre au vert.

L'histoire de votre race: franchement je m'en fou un peu je rien savoir de ses monstre comme tout les autres temps que sa se tu sa m'est égale je tuer tout donc m'en fout royal xD.

Vos pouvoirs: je sais vole, j'ai une vitesse décupler et je contrôle les ombres et les ténèbres.

Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: temps qu'il traîne pas dans mes pattes je m'en fou royalement....

Vous en dehors du rpg ♣
.


Comment avez vous connu le forum :DC
Votre présence pour rp:tout le temps
Vos passions : aucune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Shiki Van Helsing   Shiki Van Helsing EmptyMar 11 Sep - 14:43

Rebienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Shiki Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Shiki Van Helsing   Shiki Van Helsing EmptyMar 11 Sep - 15:52

Donc tout d' abord bienvenue je viens de lire ta fiche les champs sont bien remplie.
En revanche du veux être professeur d' art martiaux? en fin si c' est bien se que j' ai compris tu doit faire ta demande dans la demande des métiers si non tu ne peux pas l' être. Si non validation accepté.Bon rp. Shiki Van Helsing 3439242795
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Shiki Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Shiki Van Helsing   Shiki Van Helsing EmptyMar 11 Sep - 15:54

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Shiki Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Shiki Van Helsing   Shiki Van Helsing EmptyMar 11 Sep - 15:57

Bon j' attend ta raiponce pour le post de ton métier avant de te valider complétement :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Shiki Van Helsing

Shiki Van Helsing


Messages : 8

Shiki Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Shiki Van Helsing   Shiki Van Helsing EmptyMar 11 Sep - 16:26

voila j'ai fait la demande pour les deux poste princesse des rose <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Shiki Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Shiki Van Helsing   Shiki Van Helsing EmptyMar 11 Sep - 16:29

Validation acceptée ♥.Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Shiki Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Shiki Van Helsing   Shiki Van Helsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: