Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Iaromir Souvarov

Aller en bas 
AuteurMessage
Iaromir Souvarov

Iaromir Souvarov


Messages : 14

Iaromir Souvarov Empty
MessageSujet: Iaromir Souvarov   Iaromir Souvarov EmptySam 15 Sep - 19:37

IAROMIR SOUVAROV

Iaromir Souvarov URL DE VOTRE AVATAR

Age 18 ♣ Statut Etudiant ♣ Race Humain
Date et Lieu de Naissance:13/10/1965 à St Petersbourg
(X)Hétérosexuel ()Homosexuel ()Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : Découvrir de nouvelles choses
♣ Ce que vous aimez pas : Les gens immature


Votre Mentalité ♣
.



Comment vous définiriez vous: Je suis une personne qu'on qualifie de mature en général, je sais garder mon calme mais comme tout le monde j'ai mes crises de colère évidemment. En général je m'entend avec tout le monde sauf les gens immatures et je suis quelqu'un de très attachant.

Votre Look branché ♣
.



Physique: Je mesure 1m83, j'ai les cheveux blonds et des yeux verts. Je pèse 63 kilo, ma peau est pale car je ne met pas souvent au soleil je reste la plupart du temps dans des endroits couverts ou je peux lire et j'y consacre une grande partie de mon temps si ce n'est pas mes journées complètes.

Code vestimentaire: Je n'en ai pas vraiment, je ne fait pas vraiment attention à ce que je mets en général je porte un jean simple avec une chemise (qu'importe la couleur) avec une veste.

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire Iaromir était petit lorsqu'il dut quitter la Russie, son pays natal. Lorsqu'il y vivait il avait tout pour être heureux, étant né dans une famille noble il ne manquait de rien, ses parents étaient des gens formidables qui l'aimait beaucoup. Lorsqu'il eut 3 ans, sa mère tomba gravement malade et finit par mourir. Dès lors son père avait perdu toute joie de vivre, plus personne ne le voyait. Sa soeur de 2 ans et lui étaient donc élever par une nourrice. Il avait 5 ans lorsque un jour, un homme pénétra dans leur domicile, cherchant à anéantir la famille Souvarov. A cette époque les familles nobles étaient prises pour cible, on tuait tout les membres de la famille et le feu était mis au domicile une fois les meurtres commis. Iaromir vit sa soeur et sa nourrice mourir devant ses yeux égorgés. Malgré la peur qui le paralysait il réussit à se sauver et aller rejoindre son père pour le prévenir. Son père le confia a un domestique qui le fit sortir par un passage secret pour le mettre à l'abri et jamais plus il ne revit son père. En un soir il avait tout perdu.
Commença pour lui alors une vie dans un orphelinat, dans lequel il n'était pas heureux. Il avait peu d'amis et passait la majeure partie de ses journées à lire et relire sans cesse les mêmes livres qu'il trouvait dans la bibliothèque de l'orphelinat. La lecture lui permettait de s'évader dans un autre lieu que celui, d'oublier ses soucis. Quand il eut atteint ses 18 ans, il ne mit pas longtemps avant de décider de quitter l'orphelinat. Il avait trouvé dans un livre une brochure d'un château hanté dans lequel il pourrait continuer ses etudes. L'idée lui avait paru fort intéressante et c'est ainsi qu'il partit pour le château hanté, aspirant à retrouver une vie convenable, loin de la Russie et de son passé.
L'histoire de votre race: ( Cela ne concerne pas les humains. )
Vos pouvoirs: ( Cela ne concerne pas les humains à part ceux qui possède un don. )
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Ne connait pas les autres races pour le moment.


Vous en dehors du rpg ♣
.



Comment avez vous connu le forum : par moi même
Votre présence pour rp: tout les soirs et parfois la journée pendant mes week end
Vos passions : lire, rp, sortir avec des potes comme tout le monde xD
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Iaromir Souvarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs Fred, Aiko, Iaromir et Asturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: