Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Danaïel Veruptel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel EmptyVen 2 Nov - 13:10

Verputel Donvlone Danaïel

Nom : Verputel Donvlone
Prénom : Danaïel
Age 38 ans ♣ Statut neutre ♣ Race Chasseur
Date et Lieu de Naissance: 04/08/1974 à Tonami (Japon)
Hétérosexuel
♣ Ce que vous aimez : La lecture, la musique, dormir, le silence, la chasse.
♣ Ce que vous aimez pas : Les humains, les non-humains, le bruit.


♣ Votre Mentalité ♣
.


♣ Comment vous définiriez vous: Lunatique, gentil, calme, contradictoire, taciturne, neutre, flegmatique, posé et solitaire.


♣ Votre Look branché ♣
.


♣ Physique: Assez grand et légèrement large d'épaules, Danaïel a les yeux argent fluorine, les cheveux long d'une couleur noir onyx. Une mâchoire carré ornée d'une barbe mal taillé de plusieurs jours lui donne un aire dur et agressif. Sont nez droit et dur se trouve juste au dessus d'une moustache dans un états aussi éclatant que la barbe. De sourcil broussailleux accompagne sont regard inexpressif. Des mains largue finisse ses bras finement musclés à l'égale de ses jambes. "Il faut savoir courir vite pour chasser les monstre !"

♣ Code vestimentaire: Souvent il porte un long manteau de tissus noir rembourré pour le protéger un peu. Sur le dos de sa veste son symbole de chasseur personnel. Il porte souvent des gants noir. Sa garde robe est très varié, entre le blanc ou le noir de ses chemise et ses pantalons noir il a aussi quelques tee-shirts pour l'hiver. Ses chaussures, il en possède deux paire, L'une est une paire de rangers noir et une paire de basket noirs.


♣ Votre Histoire ♣
.

♣ Votre Histoire : Danaïel est né d'une mère morte à sa naissance et d'un inconnu. Pris en charge dès son plus jeune age dans ce qui sera plus tard sa première guilde de chasseur, il apprend à combattre les non-humains en tous genre. Mais ça guilde n'a pas la réputation d'être clémente. en effet tout être pratiquant la magie qu'il soit humains ou non dois soit devenir un chasseur comme pour Danaïel soit périr de leur main. Cet états de fait fit quitter la guilde à Danaïel. Il avait dix-huit ans et encore idéaliste. Ce qu'il lui restera de ces première années de vie furent de la souffrance, une arme liée et un savoir faire anti-monstre hors pair. Il voyagea beaucoup par le monde durant les sept années qui suivirent cherchant sa voie. Il vit des guerre, et des actes tellement horrible qu'il en vain à détester l'humanité. Il lui resta néanmoins au plus profond de lui même l’espoir que l'humanité pouvait changer. C'est alors qui rencontra un vielle homme malade. Ce dernier avait un paquet à transmettre à une guilde de chasseur qui avait un camp de base non loin. Danaïel par charité d'âme acheva le vielle homme mourant et termina la mission de se dernier au passage. Arrivé là-bas il fut mis à pied et enfermé dans les geôles du camp de base. Après des jours d'emprisonnement l'un des chef de la guilde vient le voir et écouta son histoire. Après un long moment le chef de la guilde lui expliqua qu'elle était cette guilde et quel était son but. Cette guilde de chasseur avait pour objectif de réunir humain et non-humain pour un monde meilleurs. Cette vision utopique du monde fit bien rire Danaïel qui avait vu toute la haine du monde mais il accepta de devenir membre de la guilde quand même. Il passa les épreuves avec brio. Il avait désormais vingt-six ans et était un chasseur émérite de cette guilde qui œuvrait en solo malgré un rang interne élevé. Il passa douze ans à voyager et à faire des missions pour la guilde. Et voilà qu'une nouvelle mission venait de lui être investi. Il devait aller dans un château hanté et devait réussir à maintenir le status quo entre humain et monstres. Mais si jamais il advenait que l'un des deux camps prenait le dessus sur l'autre il avait cartes blanche pour réglé le problème à sa manière. Il sera engagé comme professeur de mathématique durant la période de sa mission.
L'histoire de votre race: ( Cela ne concerne pas les humains. )
Vos pouvoirs: Katana lié
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Neutre pour l'instant. Mais il n'aime pas vraiment les créature vivantes ou morte de manière général.



♣ Vous en dehors du rpg ♣
.


♣ Comment avez vous connu le forum : Un membre déjà présent j'ignore son nom de joueur désolé.
♣ Votre présence pour rp: Je ne serais malheureusement là que les week-end et durant les vacances. Désolé.
♣ Vos passions : la lecture, la musqiue, les manga, l'informatique, les jeux vidéo, les rp, et plein d'autre trucs.



Dernière édition par Danaïel le Ven 2 Nov - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Re: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel EmptyVen 2 Nov - 20:19

Bonjour et Bienvenu =D

Ta présentation est correcte, malgré le fait qu'elle ne respecte pas vraiment le code de présentation.
Ensuite, pour pouvoir te valider, il faudrait que tu rajoutes le nom et que tu mets ta photo aux bonnes dimensions (320 pixels de hauteur et de 170 pixels de largeur). Si jamais tu à un problème avec les dimensions de l'avatar, je peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Re: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel EmptyVen 2 Nov - 20:31

Je ne comprend pas vraiment en quoi je n'ai pas respecté les code présentation. Mais passons pour le nom sinon peux-tu m'aider pour l'avatar s'il te plait ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Re: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel EmptyVen 2 Nov - 20:38

La présentation est blanche avec sa mise en page, centré.
Pour l'avatar, je m'en occupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Re: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel EmptyVen 2 Nov - 20:45

Merci pour l'avatar et désolé pour l’erreur de mise en page.

Suis-je validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Re: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel EmptyVen 2 Nov - 20:58

Pas de soucis et de rien ^^

Il ne reste plus qu'à ajouter le nom après "Danaïel" (profil/ Information/ Nom d'utilisateur)
Et après, je pourrais te valider et je te laisserais tranquille avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Re: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel EmptyVen 2 Nov - 21:02

Et voilà !

J'espère être fin près à commencer à rp dans ce monde fort t’intéressant.

Et merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Re: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel EmptyVen 2 Nov - 21:08

De rien, je suis là pour ça ^^

Tout est en ordre, donc je te valide. Bon RP parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danaïel Veruptel Empty
MessageSujet: Re: Danaïel Veruptel   Danaïel Veruptel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaïel Veruptel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: