Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 À la recherche de compagnons (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Genma

Saya Genma


Messages : 6

À la recherche de compagnons (ouvert) Empty
MessageSujet: À la recherche de compagnons (ouvert)   À la recherche de compagnons (ouvert) EmptySam 3 Nov - 21:23

Saya venait de finir ses devoir pour le lendemain et s’ennuyait profondément alors elle se dirigea vers le réfectoire dans l'espoir de trouver des gens avec qui bavarder. Elle entra donc en trombe dans une des pièce les plus animées du lycée. Elle regarda la pièce mais ne sachant trop vers qui se tournée elle resta plantée à l'entré sans bouger. Elle se fit bousculée par des élèves arrivant derrière elle. L'élève ainsi éjectée se retrouva sur le coté de la porte pour reprendre son équilibre. Elle regarda encore la salle à manger et entendit son ventre gargouiller.

"J'ai faim moi . . . Bon allons voir si il y a quelque chose à grignoter ici !"

Saya alla donc vers le fond de la salle pour prendre un plateau. Elle prit donc un plateau et le posa sur le chemin dédié à cet effet. L’étudiante affamée fit défiler le plateau et prit différent aliments à son gout. À bien y regarder on pouvait voir qu'elle appréciait énormément le sucre et tout ce qu'il si rapportait. On pouvait aussi observer qu'elle détestait les légumes. Elle sourit et porta son plateau jusqu'à une table peu animée. Elle s'assit et commença à manger les diverses friandises qu'elle avait emportées. En attendant le prochain cours qui n'aura lieu que dans une heure ou deux elle espérait que quelqu'un viendrait vite lui parler elle n'aimait pas se retrouver seule trop longtemps.

*Un beau mec ou une belle fille serait génial histoire que la vu soit aussi intéressante que la conversation.*

Saya laissa son esprit vagabonder imaginant plein de romance avec différents jeunes hommes et jeunes filles. Continuant de manger ses cochonneries à sa table solitaire elle attendant inlassablement quelqu'un. Son regard dériva sur une fenêtre et vu un éclaire déchirer l'aire. Soudain quelqu'un entra dans la salle à manger.


"Y a un nouveau professeur qui vient d'arriver ! C'est le prof de math ! Il a l'aire d'un sérieux. Ça va être pas être de la rigolade tous les jours avec lui."

Saya se demanda à quoi pouvait bien ressembler ce nouveau professeur de math. Elle se demanda si il était séduisant et si était aussi méchant que ce qu'il se racontait. Elle sourit toute seule et reprit ses activité précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

À la recherche de compagnons (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons (ouvert)   À la recherche de compagnons (ouvert) EmptyDim 4 Nov - 15:06

Autant le dire clairement, Swénia avait la dalle ! Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas mangée depuis une éternité (alors qu’elle c’était enfilée deux carottes il y a à peine une heure). Quand elle entra dans la salle, elle eut un sursaut de peur et recula d’un pas, il y avait vraiment beaucoup de monde...

Elle s’apprêta à remettre son repas à plus tard, quand la salle serait un peu plus vide, mais sa double personnalité n’était pas du même avis. Elle aussi crevé la dalle et elle voulait manger, tout de suite !

Prenant ainsi le contrôle sur son corps, Skulblaka Sven –sa double personnalité- se faufila entre un groupe de personnes qui bloquer le passage et se saisit d’un plateau, y déposant une quantité impressionnant de salade et de carottes, ainsi que quelques radis.

Une fois servie, elle jeta un coup d’œil dans la salle en quête d’une table où elle pourrait s’assoir puis, une fois trouvée, se dirigea vers une jeune fille blonde.

Sans demander la permission, elle s’assit en face d’elle et lui sourit.


- Salut ! lança-t-elle joyeusement, en croquant avidement dans une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Genma

Saya Genma


Messages : 6

À la recherche de compagnons (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons (ouvert)   À la recherche de compagnons (ouvert) EmptyDim 4 Nov - 21:15

Saya leva la tête devant cette jeune inconnue au cheveux blanc. Elle adorait la robe que portait la nouvelle venue. Elle trouvait aussi que la nouvelle venue était très jolie. Vraiment à croquer. Elle sourie largement contente d'avoir enfin quelqu'un venue à sa table avec elle. Elle se demandait qui était la nouvelle venue et qu'allait devenir leur relation à l'avenir. Laissant son esprit vagabondé elle prit la parole :

"Salut à toi ! Est ce que ça va ?" Demanda-t-elle devant un tel assortiment de légumes. "Tu t'appelle comment ? Moi je m'appelle Saya ravie de te rencontrée"

Saya toute souriante avait encore les mains pleine de sucreries en tout genre mais cela ne semblait pas la gêner outre mesure cela lui semblait même naturel. Elle avala encore des calories sans même réfléchir un seul instant à son poids. Elle avalait comme si de rien n'était et que ça nourriture était de l'aire frais. Elle détailla alors la nouvelle venue sans aucune vergogne. Elle la fixait et la déshabillait du regard scrutant méticuleusement chacun des coins du corps de sa compagne de repas. Elle souriait toujours et l'on voyait pointé sur ses joue une très légère impression de rougeur.


*Elle est vraiment belle mais comment ça ce fait qu'elle mange des légumes ? Elle fait un régime ? Elle est malade ? C'est bizarre personne n'aime les légume . . . Mais qu'est ce qu'elle est mignonne et elle a l'aire gentille et sympathique en plus.*

Saya sourie de plus belle laissant ses pensées s'égarer dans les tréfonds de son esprits.


Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

À la recherche de compagnons (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons (ouvert)   À la recherche de compagnons (ouvert) EmptyJeu 8 Nov - 22:11

Skulblaka Sven termina sa carotte, puis avala plusieurs feuilles de salade. Elle avait vraiment trop faim et tant pis si elle passe pour quelqu’un de malpolie. Elle croqua dans un radis, puis reporta son attention sur la jeune blonde en face d’elle qui –apparemment- était en train de la détailler, ce qui ne la gêna pas outre mesure, ce qui ne fut pas le cas de Swénia. Mais, étant coincé dans son propre corps, elle ne pouvait pas faire ni dire grand-chose, alors, autant en profiter et tant pis pour Swénia !

- Désolée, j’avais trop faim, dit-elle pour justifier le fait qu’elle ne lui ait pas répondu de suite.

Elle termina son radis, puis repris la parole

- Je m’appelle Skulblaka Sven, ravie de faire ta connaissance aussi, Saya. Sourit-elle en lui tendant sa main, lui proposant ainsi son amitié... Et peut-être bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Genma

Saya Genma


Messages : 6

À la recherche de compagnons (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons (ouvert)   À la recherche de compagnons (ouvert) EmptyVen 9 Nov - 1:00

Saya sourit et lui saisit la mains. Elle n'avait pas sentit la moindre impolitesse dans le petit temps d'attente qu'elle avait eu étant donné qu'elle avait l'esprit . . . ailleurs.

"Il n'y a pas de mal, . . . Sven." Faisant rouler le nom avec gourmandise sur la langue profitant pleinement de l'appropriation du prénom.

Elle la sera avec joie laissant le contact s’attarder plus que de raison profitant avec autant de gourmandise le contact de la peau de Sven. Puis après un nouveau temps vide, elle libéra de son emprise la main de Sven pour à son tour enfiler une sucrerie. Elle l'observa à nouveau voyant que cela ne la gênait pas. Elle sourit à pleine dent à Sven espérant s'entendre au possible avec elle.

"Je me demande à quoi ressemble ce fameux professeur de math. Mais vus mon attraits pour les maths je ne suis pas pressée de le voir. Parlons plutôt de toi, tu aime donc temps que cela les légumes ? Personnellement je ne peux pas les voir dans mon assiette. Mais bon chacun ses goût après tout. Moi c'est les sucreries que j’adore."

Saya avait des étoiles dans les yeux à parler de sucrerie en compagnie de Sven. Elle semblait absorbé dans un monde totalement à part ou sa pensée devenait réalité.

"Désolé je parle beaucoup trop. C'est plus fort que moi. Tu vois d'ailleurs je recommence déjà. Aller Saya laisse parler Sven elle doit avoir plein de chose à dire aussi."

Saya fini par se taire tant bien que mal. Son esprit quant à lui continuait de former des délires sans queue ni tête qui laisserait n'importe quel étranger à cet univers personnel totalement béa devant tant d'absurdités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de compagnons (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de compagnons (ouvert)   À la recherche de compagnons (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de compagnons (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvert a tous , c'est un bar non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: