Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Gabrielle Lowtooch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Lowtooch

Gabrielle Lowtooch


Messages : 7

Gabrielle Lowtooch Empty
MessageSujet: Gabrielle Lowtooch   Gabrielle Lowtooch EmptyDim 4 Nov - 18:11

LOWTOOCH Gabrielle

Gabrielle Lowtooch Mini_121104070930400679

17 ans ♣ Elève ♣ Humain
Date et Lieu de Naissance: 8/07/1966 en URSS (Volograd)
Hétérosexuelle
♣ Ce que vous aimez : Les armes blanches, les câlins et la nourriture jap
♣ Ce que vous aimez pas : quand les gens sont méchants, quand on la compare à quelqu'un d'autre, le poisson, et les insectes / araignées


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous: Plutôt gentille, calme et souriante, elle adore discuter mais a beaucoup de mal avec les compliments. Elle est fanatique des calins et pourraient mourir pour en avoir un

Votre Look branché ♣
.


Physique: Gabrielle n'est ni trop grande, ni trop petite. Plutôt banale, elle est brune, cheveux lisses, avec une peau assez claire. Bref assez banale, elle s'habille de manière courante, surtout des pantalons sombres et des t-shirt clairs. Malgré tout, quelque chose la différencie, quelque chose qu'elle n'apprécie pas : ses yeux. L'un est rouge, l'autre est ambre, et personne ne comprend d'où elle tient ça, même pas elle.

Code vestimentaire: Elle adore les t-shirt et les pantalons, son armoire en est rempli. Cependant, elle n'enfile jamais de vêtements trop féminin, elle se trouve extrêmement laide là-dedans.

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire Elle n'a pas une histoire bien compliquée, elle a vécu avec ses parents, heureuse et entourée d'amis très importants pour elle. Malgré tout, ses parents ne cessait de la comparer à sa soeur, toujours meilleure, toujours... Parfaite. C'était assez pesant pour elle, qui faisait de son mieux. Elle cherchait à les rendre fiers, mais il n'y avait que sa soeur, et si elle ne la surpassait pas, elle ne serait rien à leurs yeux. Alors elle continua, dépassant ce qu'elle pensait être ses limites, s'approchant de la réussite, là où sa soeur avait échoué. Alors qu'elle y était presque, elle tomba malade, l'empechant de réussir. C'était là sa vraie limite, et malheureusement, elle ne la surpasserait pas, jamais. Elle venait tout juste d'avoir 16 ans mais ses parents n'en voulaient plus, alors elle partit loin, très loin d'eux. Dans ce fameux chateau hanté
L'histoire de votre race: /
Vos pouvoirs: Simplement le maniement des armes blanches.
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Chacune des races l'intéresse, elle est extrêmement curieuse

Vous en dehors du rpg ♣
.


Comment avez vous connu le forum : C'est un DC
Votre présence pour rp: Aussi souvent que possible
Vos passions : La guitare et le dessin



Dernière édition par Gabrielle Lowtooch le Dim 4 Nov - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Gabrielle Lowtooch Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lowtooch   Gabrielle Lowtooch EmptyDim 4 Nov - 18:32

Il faut juste changer la taille de l'avatar (rappel : 320 pixels de hauteur et de 170 pixels de largeur) et ajouter un lieu de naissance et ensuite je pourrais te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lowtooch

Gabrielle Lowtooch


Messages : 7

Gabrielle Lowtooch Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lowtooch   Gabrielle Lowtooch EmptyDim 4 Nov - 20:39

J'arrive pas a le mettre a la bonne taille >w< c'est possible qu'on m'aide ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Gabrielle Lowtooch Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lowtooch   Gabrielle Lowtooch EmptyDim 4 Nov - 22:18

L'avatar étant trop large et pas assez long pour le mettre entièrement, j'ai dû couper une partie. Si y a un souci, n'hésite pas à m'envoyer un MP. ^^

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Lowtooch Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Lowtooch   Gabrielle Lowtooch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Lowtooch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: