Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Qui vient encore ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Qui vient encore ?  Empty
MessageSujet: Qui vient encore ?    Qui vient encore ?  EmptySam 12 Jan - 19:57

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord meilleurs voeux à ce qui lisent ça :) et ensuite je voudrais savoir qui vient encore sur le forum ? pour voir si y'a moyen de le réanimer dès fois que .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ushida

Hiroshi Ushida


Messages : 18
Localisation : Dans un cauchemar

Qui vient encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui vient encore ?    Qui vient encore ?  EmptyDim 13 Jan - 12:30

Baaah perso, j'y suis (et mon second perso aussi par la meme occasion hein XD) Donc bon ._. Ca meunerve de le voir mourir T_T

Meilleurs voeux à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-rp.skyrock.com
Invité
Invité




Qui vient encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui vient encore ?    Qui vient encore ?  EmptyDim 13 Jan - 14:54

Salut Fred, ben je suis encore là aussi mais Dev m'a dit qu'elle allait faire un nouveau forum et fermait celui là donc je ne sais pas et c'est valable pour mes 3 comptes même si les deux autres servent plus vraiment.

Sinon Meilleurs Voeux et surtout bonne année et santé à tous les membres qui verront le message.
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 11
Localisation : +33614816762

Qui vient encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui vient encore ?    Qui vient encore ?  EmptyDim 13 Jan - 20:17

Malgré ma longue absence je souhaite rester et revenir si c'est possible avec mes deux comptes. Celui là et Saya. Si vous voulez me contacter en semaine ce sera sur mon numéro de téléphone personnel que j’inscris sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanissa Krowstalye

Vanissa Krowstalye


Messages : 22
Localisation : Caché dans le noire

Qui vient encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui vient encore ?    Qui vient encore ?  EmptyJeu 17 Jan - 18:03

Malgré quelques soucies perso je suis quand même présent sur le forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vient encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui vient encore ?    Qui vient encore ?  EmptyVen 18 Jan - 16:55

Coucou Fred,

DC de Yuna ^^

essaie d'envoyer un mp ou un mail de masse en disant que le forum réouvre et fait aussi un recensement jusqu'au 18 février (soit 1 mois) et comme ça tu verras combien on est et si ça vaut la peine ou pas de le faire revivre.

Enfin c'est qu'une idée mais je pense que c'est le moyen le plus simple.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient encore ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui vient encore ?    Qui vient encore ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: