Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alicia Bella

Alicia Bella


Messages : 12

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMar 12 Juin - 13:45

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] PSG_031Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] 25042925Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Panty%20DCityRock%20-%20Icon

I want to know you


Nom et Prénom: BELLA Alicia
Surnom: Lili', Licia, Alice,...
Date de naissance et âge: Plus de 1800 ans... quand à ma date de naissance, demandez-le moi~
Nationalité: British...
Race: I'm just a vampire.
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier: Texte ici
Votre avatar: Vav' je sais pas, mais j'utiliserais Panty Anarchy pour ce personnage


I am who I am


Alicia est une personne très complexe. Pour les gens qui la connaissent peu, elle semble très sympathique, adorable, et gentille. Il faut bien l’avouer, Alicia est vraiment gentille. Et puis, elle est de nature calme, et douce. Du moins, c’est ce qu’elle laisse apparaitre. Cette jeune femme gentille, drôle n’est qu’un masque, cachant une vraie tigresse à l’intérieur. La demoiselle est très possessive, et tenace. Quand elle veut quelque chose, elle l’a. Et ce, par n’importe quel moyen. Elle serait même capable de mettre en jeu « sa vie » pour ! Très aventurière, elle n’a peur de rien, de personne. Elle a, en effet, un ego un peu surdimensionné. Ce n’est pas pour autant qu’elle est désagréable. Quand quelqu’un ne lui plait pas, elle le lui fait comprendre à travers son regard, et ses paroles ironiques. Curieuse, elle aime bien fouiner dans les affaires des autres, et dénicher des potins. De plus, cette femme est extravertie, et trouve tout à fait normal de se taper une discussion avec un inconnu. Elle est joyeuse et gaie, et malheureusement, c’est très contagieux.
Elle ressemble réellement à un ange tombé du ciel, avec sa longue chevelure blonde, soyeuse et brillante. Ses magnifiques yeux bleus, si profonds que l'on pourrait s'y perdre, deviennent d'un rouge sang effrayant. Sa peau est, comme presque tout les vampires, pale et froide. Sa démarche est très gracieuse, et ne parlons pas de ses formes plutôt généreuses. Il faut bien le souligner, elle ne laisse pas les hommes indifférents. Justement, c'est grâce à son physique qu'elle est capable de croquer les hommes quand elle le veut, et où elle le veut. Une vraie séductrice dans l’âme, elle est très manipulatrice. Il est très rare de la voir en colère, mais quand elle l'est... je vous épargne la suite.



En scène!


__Il faisait très sombre, dehors. La lune n’apparaissait même pas, cachée par de gros nuages noirs. Dans les ruelles humides de Londres, un homme rentrait chez lui, après avoir passé une soirée festive chez ses amis. Alors qu’il avançait, presque avec d'un pas nonchalant, il vit une silhouette féminine. C’était une femme qui avait des formes vraiment belles : une belle poitrine, des hanches en V, des jambes musclées. Il voulait à tout prix voir le visage de cette silhouette, qui d’après les formes qu’il distinguait, avait une longue chevelure. Il sentait à des mètres la grâce que cette femme dégageait. Il fut envahi par une irrésistible envie de la voir. Mais il n'y avait pas de lampadaires. La femme prononça cette phrase:

- Monsieur, vous devriez savoir qu'il est dangereux de sortir à cette heure...

L'homme n'en revenait pas: sa voix était si douce, et si... cristalline? Il voulut répliquer mais la lune illumina enfin la ruelle. Et il put l'apercevoir, cet ange.... Une longue chevelure blonde brillante paraissant argent sous les reflets de la lune. De grands yeux bleus tirant vers le cyan. Profonds, comme des gouffres. Il s'y perdait. Il décelait un regard pénétrant -comme si elle lisait dans son âme- , malicieux, sournois, et presque menaçant. Sa peau, sous la lumière de l'astre paraissait argent. Elle avait des joues un peu rondes, qui lui donnait un air d'enfant. Ses lèvres pulpeuses, sans être trop grosses, s’harmonisait avec tout ces détails. Elle portait une longue robe blanche moulante, qui mettait en valeur son corps que toute femme voudrait avoir. Le regard du jeune homme parcourait ses longues jambes, avant de s'attarder sur ses courbes. Il était époustouflé. Il pouvait même parier qu'elle n'était pas humaine. Une telle créature, avec tant de grace...ne pouvait être humaine. Malgré sa fascination, il parvint à bégayer quelques mots:

- Je...Je... Pour un homme... ça ne l'est point. Or... pour...une femme telle que...vous.....si!

Il vit l'ange sourire. Il sentit un bond dans son coeur. Elle s'avança vers lui, d'un pas gracieux, comme elle. Une fois arrivée à quelque mètres de son visage, elle murmura d'une voix sensuelle:

- Ne vous inquiétez pas, je sais me défendre. Et puis... -elle posa une main sur son torse camouflé par un manteau-... vous me protégerez, non?

Les hormones du jeune homme, alors à peine âgé de 19 ans se mirent violemment en marche. Alicia sourit doucement et approcha dangereusement ses lèvres de son cou:

- Dites, mon cher, m'autorisez-vous à embrasser votre si beau cou...?

Il hocha faiblement la tête, tentant de se retenir. Alicia croqua donc dans l'artère. Le sang qu'elle buvait était onctueux, et délicieux. C'est pour ça qu'elle préférait le sang des garçons à ceux des filles. Après avoir fini son repas, elle essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche, et murmura:

- Un serviteur de plus... Mais je n'ai même pas utilisé mon don de charmer...- soupira-t-elle.



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Call me Emi~
Âge: 15
Comment avez-vous connu le forum?: D+E+V+I+N+A= ???
Comment trouvez-vous le forum?: J'attends de le connaitre pour faire un commentaire la-dessus. Pour l'instant, il me semble convivial... :D
Une dernière chose à dire?: Si quelqu'un sait quel est le personnage de mon vava'... n'hésitez pas, hein! :)


Dernière édition par Alicia Bella le Ven 15 Juin - 16:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 11:19

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 13:51

On est envahit moi je dit! mais j' aime bien se personnage Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] 553295922 Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] 553295922 Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] 553295922
WELCOME et au plaisir de rp avec toi :'B
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 15:46

J'aime bien l'idée d'être envahie XD, comme ça, au moins le forum est pas désert ^^

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 15:54

Bienvenue j'aime ton vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 15:55

ha ha ha c'est juste une image que j'ai découpé par manque de temps, il fallait que je fasse la déco du forum, et depuis bah, j'ai pas pensé m'en faire un XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 15:57

Je peux t'en faire un si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 16:00

Oh, c'est comme tu veux, c'est pas que je sais pas en faire, c'est que j'ai pas eu le temps d'en faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 16:01

Ça ne me gène pas d'en faire j'ai du temps libre :). Donne moi juste l'image que tu veux :).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 16:04

Tu peux prendre celle que j'utilise en ce moment ^^ je l'aime bien cette pochette d'album... (oui oui ça vient d'une pochette d'album XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 16:07

Parlons en, en mp x) on flood à mort là...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 16:07

J'allais justement le suggérer XD disons que ça vient polluer les fiches de présentations des autres ''^^ (je m'excuse de mettre emportée!!! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyMer 13 Juin - 16:09

Stoop au flood ♥️ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Alicia Bella

Alicia Bella


Messages : 12

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyVen 15 Juin - 16:50

Merci à tous~
J'en profite pour dire que j'ai TERMINE ma fiche!
Et j'en profite également pour demander si quelqu'un connait le personnage de mon vava'? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyVen 15 Juin - 17:12

Présentation validé ♥ Bon rp parmi nous en tous cas non je ne connais pas le personnage de ton avatar ♥ Mais cependant j' ai souvent vue cette image ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Invité
Invité




Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] EmptyVen 15 Juin - 17:25

bienvenue petite soeur il manque plus que Emma et les vampires trembleront devant les sangs purs Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]   Alicia Bella is here~  [LOADING...100%... FINISHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Bella is here~ [LOADING...100%... FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: