Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cyril Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Cyril Black Empty
MessageSujet: Cyril Black   Cyril Black EmptyDim 9 Juin - 18:47

Tchaïkowski Black Cyril Ivan

Cyril Black Mini_130610021435201109

1800 ans ♣ Bibliothécaire ♣ Vampire
Date et Lieu de Naissance: 21 Novembre 213 à Saint-Pétersbourg en Russie
()Hétérosexuel ()Homosexuel (X)Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : Les livres et tout ce qui ressemble à une bibliothèque
♣ Ce que vous aimez pas : Les démons, son neveu.


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous: Cyril est une personne assez froide, qui n’apprécie pas particulièrement la compagnie d’autrui. Suite à un évènement, il a perdu la raison et est tombé dans la démence. Sa folie ne se voit pas forcément au premier coup d’œil, il arrive plus ou moins à la gérer, mais quand on l’énerve un peu trop –ou qu’on lui rappelle de terrible souvenir- sa folie peut apparaitre très vite.

Votre Look branché ♣
.


Physique: Cyril est un jeune homme qui a l’air d’avoir physiquement 25 ans. Il a les cheveux blonds et les yeux gris, il est aussi très grand et a le teint pâle.

Code vestimentaire: Il ne porte que des vêtements foncés. Il porte toujours des jeans avec, soit une chemise, soit un pull. Parfois, il porte une longue cape noire, en guise de manteau

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire Cyril Black – né Cyril Ivan Tchaïkowski- est né en Russie, en l’An 213, de deux parents vampires. Ses parents n’étaient pas des tueurs sans cœur, ils étaient de bons vampires qui aimaient vivent en harmonie avec les humains et les autres races, c’est ce qui leur valut quelque désagrément avec d’autres vampires.

Quand il vient au monde, ses parents étaient les plus heureux de tous. Deux ans après sa naissance, il eut un frère : Dimitri Tchaïkowski. Tout d’eux s’entendait extrêmement bien. Cyril grandit, puis sa croissance se stoppa quand il eut atteint ses 25 ans.

Quelques années plus tard, leurs parents moururent dans d’étranges circonstances. Cyril ne sut jamais ce qu’il c’était passer, mais il soupçonna une autre famille vampirique d’avoir fait le coup. Horrifier par les événements, il changea de nom pour que personne ne le retrouve et opta pour « Black » puis il quitta son pays avec son frère (qui choisit de prendre comme nom « Parker »). Ensemble, ils errèrent autour du monde.

Plusieurs années plus tard, Dimitri rencontra une jeune vampire avec qui il s’enfuit, Cyril n’eut alors plus aucune nouvelle de son frère. Laissait seul, il continua de traverser le monde, puis il arriva en Allemagne en 1829. Là-bas, il rencontra une vampire en apparence jeune, mais tout aussi âgé que lui et étrangement, ils devinrent amis. C’est ce qui le décida à rester un peu plus longtemps en Allemagne.

Un an plus tard, il rencontra Anarazel, un humain qui finit par découvrir son côté vampire, mais il n’abandonna pas Cyril pour autant, devenant même son compagnon. Quelques temps plus tard, Anarazel vient le trouver et lui demanda de le mordre. Cyril refusa mais devant l’insistance de son compagnon, il accepta, faisant d’Anarael son compagnon éternel.

Le jour des 100 ans d’Anarazel, ils furent séparer par la malédiction d’un démon, qui avait quelques affaires à régler avec Anarazel. Cyril le chercha inlassablement, à travers le monde entier, mais jamais il ne le retrouva. Il sombra alors dans la folie, devenant par la même occasion froid et révolter contre le monde entier.

Il finit par atterrir à Castle Rock où il se présenta comme le nouveau bibliothécaire du Château.

L'histoire de votre race: Cyril est le premier fils d’une famille en apparence Noble. En réalité, si lui est un Sang Noble (né de deux parents vampires) c’est parent ont en réalité était transformés durant leur jeunesse. Mais ils ont toujours prétendu le contraire pour éloigner les vampires un peu trop entreprenants.
Vos pouvoirs: Il a une excellente vision nocturne et une ouïe assez développer. Il est aussi très fort et à une grande résistance aux lieux saints et à l’eau bénite (il porte d’ailleurs une croix au poignet qui ne la jamais déranger). Comme tous les vampires, il est immortel, il guérit vite de ses blessures et il est rapide.
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Cyril déteste les démons, surtout après que l’un d’eux la séparer de son compagnon. Il n’apprécie pas particulièrement les autres races, mais comme il a été élevé dans une famille qui vivait en harmonie avec eux, il les tolère. Sauf s’ils l’énervent.

Vous en dehors du rpg ♣
.


Comment avez vous connu le forum : Je suis Admin. Et j'étais là, avant x).
Votre présence pour rp: Je suis là assez souvent (normalement). Mais comme je suis auteur de fan fiction, faut pas s'étonner si ma réponse est longue à arriver. J’aime aussi prendre mon temps avant de répondre, histoire d'écrire un truc qui tient la route (mon petit côté auteur XD)
Vos passions : La lecture, l'écriture (LE YAOÏ), Avengers (Ouais, Avengers c'ma grande passion ! *O*) ,



Dernière édition par Cyril Black le Lun 10 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Cyril Black Empty
MessageSujet: Re: Cyril Black   Cyril Black EmptyDim 9 Juin - 21:57

parain indigne :o xd
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Cyril Black Empty
MessageSujet: Re: Cyril Black   Cyril Black EmptyLun 10 Juin - 12:18

Face de Kiwi, va ! xD.
Je suis un bon parrain t'es juste un neveu débile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Cyril Black Empty
MessageSujet: Re: Cyril Black   Cyril Black EmptyLun 10 Juin - 12:52

et mon cul c'est du téflon?tes juste un parain cingler bon pour l'asile xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril Black Empty
MessageSujet: Re: Cyril Black   Cyril Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Black
» Cyril & Triket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: