Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Frederico De Forza

Aller en bas 
+2
Chris Parker
Frederico De Forza
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 16:23


I want to know you


Nom et Prénom: Frederico De Forza
Surnom: Freddy
Date de naissance et âge: 13 Avril 1987--------- 25 ans
Nationalité: Allemand (adopté dans une famille italienne)
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Métier: assassin
Votre avatar: Richard (Tales of Graces)


I am who I am


Texte ici


En scène!


La vie avec sa grand-mère

C'est le 20 Mai 1994 que Freddy Hamzhein fut adopté par la famille De Forza. Ses parents, décédés 3 semaines après sa naissance, furent une image distante dans la pensée du petit chérubin. Cependant, même à cet âge, il sentit la différence dans sa routine. Il ne sentait plus sa mère, qui le nourissait a chaque 2 heures. Ceci fut étrange au début puisqu'il s'était habitué à la présence constante de sa mère angélique près de son berceau. Mais ses pensées furent ridiculisées dès qu'elles entrèrent dans la cervelle du petit.

« Le monde des affaires peut transformer les personnes les plus paresseuses à de gros entrepreneurs importants. Mais pas tes parents: ils n'étaient que des bons à rien! ». C'est ce que la grand-mère de Freddy, Großmutter Hamzhein, lui racontait. Les seuls souvenirs qui revenait à la mémoire de Freddy à propos de sa Großmutter furent les insultes qu'elle récitait quotidiennement à son petit-fils. Pourquoi? pour la simple raison que son fils aurait supposément détruit tout contact avec la «pauvre femme», puisque sa femme (et donc la belle-fille de la Großrmutter) l'aurait supposément forcer à couper les liens. L'alzheimer peut-être facilement considéré une des maladies les plus destructivess d'un point de vue familial du à la perte de connaissance et la fabrication d'informations et d'évènements pour faire le sens des choses. Même s'il était très jeune, Freddy comprenait plus ou moins les effets nocifs que cette maladie avait sur sa mammie; et donc un doute se plaçait en lui sur la vérité des accusations qui entouraient ses parents.

D'un autre côté, il savait aussi que sa grand-mère était le dernier membre de sa famille; alors il laissa son « vase intérieur » se remplir de tout les mensonges de la mammie. Ce qui est important de mentionner c'est que lorsque le vase se remplie de plus en plus, les risques d'un débordement se rapprochent évidemment de plus en plus: C'est ce qu'on appelle « la goutte qui fait déborder le vase ». Le petit chérubin pouvait bien comprendre pourquoi son grand-père decida de partir de sa demeure: son vase avait débordé. Même si Freddy avait seulement 5 ans lorsque son papi avait «disparu» (comme disait si bien sa grand-mère), il pouvait sentir les tensions entre le couple, et savait qu'un retour serai quasi-impossible. Les insultes furent si fréquentes qu'il commença à considérer ces dernières comme un nouveau langage. Cette expérience sera sa première connaissance sur l'amour et la vie entre couple et utilisera cette dernière pour se barricader des emotions destructives présentes dans l'amour.

C'est à l'âge de 7 ans qu'il se tanna des histoires et des accusations de sa Großrmutter. Assez c'est assez. Durant la nuit, il décida de s'évader de la maison; il décida d'aventurer dans la région de New Vladlick pour trouver du réconfort; il décida de commencer sa vie à nouveau. Il ne savait d'ailleurs pas si les accusations de sa mamie étaient la vérité. Il prit le long chemin pour se rendre en ville, afin de méditer sur les commentaires blasphématoires qui tournait autour de ses parents. Il se mit à penser de toutes les insultes énumérées par la méchante vieille femme. « Lâches », « des pauvres salauds », « des bons à rien », etc... Ces mots faisaient frissonner le pauvre jeune homme. La Großmutter disait-elle vrai se demandait-il? La nuit se rapprochait, les doutes et des questions de toutes sortes, furent les fantômes qui hantèrent la nuit de Freddy et qui la transformèrent en une nuit blanche, blanche comme le clair de lune qui ferait disparaître l'obscurité de la nuit. Il s'étendit dans le champs, et essaya de dormir, sachant que ceci n'allat pas arriver, en espérant que ces doutes se résoudrons avec rapidité le lendemain.



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Jean
Âge: 18 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Par une des admins ^^
Comment trouvez-vous le forum?: Très plaisant :P
Une dernière chose à dire?: Ce que j'adore du forum c'est que l'on peut-être qui on veut ;) Comme Shakespear a dit si bien : «God has given you one face, and you make yourself another»


Dernière édition par Frederico De Forza le Mer 13 Juin - 22:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 16:25

bienvenue

par contre pour le vampire tu peut pas faut regarder les personnage de libre
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 16:26

Il le sait je lui ait dit ^^ Il va mettre humain plus tard ^^

Sinon je vais faire comme les autres et te dire bienvenu aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 16:33

haha merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 16:35

ba il pouver prendre loup garou il yen a aucun
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 16:36

Aussi, mais c'est à lui de décider je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 16:38

boff je suis pas fou des loup-garous XD mais cest correc humain :P
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 16:44

ba pas grave je le transformerai un jour :p xd
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMar 12 Juin - 18:35

Bienvenu parmis les fous ...Euh, nous.. =D.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 5:38

wow, vous aviez raison, yen a des vampires XDD et LOL fred peut PAS se faire transformer, son willpower est trop fort (donc il peut pas se faire corrompre XD sa va tout aller avec l'histoire de son passé, que je mettrai demain ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 6:09

cyril le fera :p xd

et fait pas d'humain invinsible aussi parceque c'est toujour les vampire et autre les plus fort

et si non bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 11:20

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta présentation♥️
au passage bel avatar! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Broke Ice

Broke Ice


Messages : 114
Localisation : Dans les boutiques *-*

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 13:50

ASSASSIN? :'B!
hâte de voir ta présentation finis et faire un rp avec un assassin :'3 Oh j' oubliais :P

WELCOME Frederico De Forza 553295922
Revenir en haut Aller en bas
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 15:33

haha merci bcp pour les bienvenus :D et merci pour les encouragements sur la présentation 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 15:36

De rien :) ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 20:23

je m'excuse en avance pour les fautes et les mauvaises formulations de phrase :( cest pas mon fort XD Désolé 👅
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 20:35

Comme on a dit dans le règlement, pour autant que c'est lisible et qu'on est capable de comprendre, c'est ok, on est tous humains et on fait tous des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyMer 13 Juin - 21:24

un GROS merci à Lilith Langston pour la correction :D:D:D :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyJeu 14 Juin - 8:36

Lilith la meilleure correctrice ♥.♥
Bon alors n' oublions pas que nous sommes en 1983 ♥
Si non à part cela je valide ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyJeu 14 Juin - 15:50

Il a pas fini!! o_o XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyJeu 14 Juin - 16:11

ouais j'ai pas terminé :lol!: mais je risque de prendre plusieurs jours pour finir la présentation, j'ai un manque d'inspiration :S mais pas grave, j'y penserai toute la journée aujourd'hui et j'écrirai la partie 2 et 3 bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyJeu 14 Juin - 16:22

Bonne Chance pour finir ta fiche =) et sinon ton perso c'est un assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Frederico De Forza

Frederico De Forza


Messages : 9
Localisation : New Vladlick

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyJeu 14 Juin - 16:46

ouais bin jvais essayer O.o mais le problème cest que je sais pas comment l'intégrer :S j'ai comme vraiment pas d'inspiration XD faq jvais essayer mes je garantis rien :P :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyVen 15 Juin - 8:36

courage à toi ♥️ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza EmptyVen 27 Juil - 8:58

sorry pour le double post ♥ cette personne est t' elle en vacance ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Frederico De Forza Empty
MessageSujet: Re: Frederico De Forza   Frederico De Forza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederico De Forza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: