Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Kaito Kuroyami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 12
Localisation : Dans le château

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyLun 10 Juin - 21:37

KAITO KURAYAMI

Kaito Kuroyami Sad-anime-boy2

Son âge est gardé secret de tous mais physiquement il a 20 ans. ♣ Elève ♣ Vampire
Date et Lieu de Naissance:03/05/?? à ?????
()Hétérosexuel ()Homosexuel (X)Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : Se rendre utile, être seul de temps en temps, observer le monde, être libre et faire ce qu’il veut.
♣ Ce que vous aimez pas : Les obligations, la discrimination, être déranger, l’inégalité.


Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous: Curieux. c'est une personne très complexe, compréhensif, froid, un peu sadique, amical, qui se bat pour se qu'il croit juste et sert ses propres intérêt. il ne se sens pas vivant.

Votre Look branché ♣
.


Physique: Kaito a les cheveux bleu court/mi-long dégradés lui arrivant entre le menton et le cou. Ses yeux sont verts et souvent inexpressif; il est assez fin et mesure environ 1m70. Concernant sa peau elle est presque pâle, il a l'air déprimé ou triste.

Code vestimentaire: Le plus souvent il s'habille simplement mais il lui arrive de changer de style. En général il porte un jean slim avec des vans ou des converses, un t-shirt et une veste.

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire Où et quand suis-je né? A vrai dire je ne m'en souvient guère... Mais je suppose avoir vécu plusieurs millénaires.

J'ai vécu une enfance normal loin de la ville avec des parents bienveillants. Petit j'adorai les animeaux et je remerciait la nature d'être un vampire car outre les chauves-souris je pu me transformer pour jouer avec les animaux et leur parler. La forêt était mon terrain de jeu, de chasse et de vie, c'est durant mon enfance que j'ai commencer a vouloir connaitre les limites de ce pouvoir en essayant de me changer en différents animaux. Notre vie était simple, loin des clan de vampire et de toute ces choses.

Quand j'ai grandis je partis vivre au milieux des humains et mon père mobligea a ne pas révéler ce que je suis vraiment. J'étudiait, je lisait, m'informais, j'étais curieux. Ma curiosité de notre capacité de métamorphose me revint et je testait sans cesses ces limites jusqu’à finalement les atteindre.
Mes parents sont retournés dans la forêt et je décida de vivre parmis les humains. Durant de nombreux siècles enchaînait les petits boulots pour gagner ma vie et voyagea un peu partout, je voulais savoir comment l'histoire allait évolué.

Puis vint le jour où après plusieurs siècles d'ennui je me suis dit que m'on existence n'avait que trop duré, je ne me sentait plus vivant. J'ai observé le monde pendant les siècles suivant, je suis devenu un observateur.

Un jour j'entendu parler de ce château et de ses mystères, cela reveilla un peu ma curiosité et je vint m'y inscrire. Espérons que ce lieux pourra me divertir aux moins durant quelques temps...

L'histoire de votre race: Ayant vécu aux milieux des humains durant toute son existance il ne connais pas grand chose de l'histoire des vampires mais il arrive a les reconnaître facilement.

Vos pouvoirs: les capacités basique des vampires a la différence que Kaito a développer son pouvoir de transformation. Pendant des siècles il s'entraina en tentant de nouvelles experiences. Auourd'hui a la place de se transformer en animal ou en brume il peut prendre l'apparence de tout être vivant (y compris les humains et autres races) et plus difficilement d'objets. Il peut ne transformé qu'une partie de son corps si il le souhaite. Cepandant avoir développer ce pouvoir par curiosité ne veux pas dire qu'il s'en sert souvent mais seulement quand il en a besoin.

Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.: Kaito ne fait pas de différence entre les différentes races, il pensent qu'ils sont tous égaux.

Vous en dehors du rpg ♣
.


Comment avez vous connu le forum : Quelqu'un m'en a parler (un admin je crois).
Votre présence pour rp: De temps en temps, quand je serais disponible, si je commence un sujet j'essayerai d'être présent plus souvent.
Vos passions : JAPON!!! xD L'ésotérisme, la musique, le cosplay, les sentai, les jcc, les jeux vidéos, et beaucoup d'autres choses, trop pour tout énuméré x).
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyLun 10 Juin - 21:43

Bienvenu =D

Bon, je ne suis pas sous le bon compte, mais je suis quand même Admin ^^ et en tant que tel je dois t'informer que ton avatar n'est pas aux bonnes normes x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 12
Localisation : Dans le château

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyLun 10 Juin - 21:46

Désolé x) Où puis-je trouver l'information sur la taille de l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyLun 10 Juin - 21:54

Y a pas de soucis, nous somme là pour ça ^^
L'info se trouve dans la partie règlement, mais je vais te les rappeler directement x) : 320 pixels de hauteur et de 170 pixels de largeur.

Si jamais tu as besoin d'un recadrage (ou quoi que ce soit), envoie un MP à Cyril Black (mon autre compte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 12
Localisation : Dans le château

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyLun 10 Juin - 21:59

voila c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyLun 10 Juin - 22:17

L'avatar galère, je te le mettrais comme il faut demain (parce que je peux pas faire grand-chose avec ce compte XD). Normalement, ta présentation est bonne (comme je suis légèrement endormi, je ne peux pas m'avancer.) Si tout est en règle, je te valide demain. À moins qu'un autre admin le fasse avant moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 12
Localisation : Dans le château

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyLun 10 Juin - 22:19

ok pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyMar 11 Juin - 1:02

Moi je ne vois pas d'inconvénient dans ta présentation, c'est bien écrit, c'est intéressant ^^

Je te valide sans plus attendre :) Et puis Cyril, si tu as pas le temps de le lui arranger son avatar, je peux le faire ^^ je me porte volontaire malgré le fait que j'ai pas eu le temps de me faire mon propre avatar encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 12
Localisation : Dans le château

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyMar 11 Juin - 7:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami EmptyMar 11 Juin - 8:54

Comme tu veux ^^
J'ai encore plusieurs trucs à faire, donc peut-être que tu lui auras arrangé son avatar avant moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito Kuroyami Empty
MessageSujet: Re: Kaito Kuroyami   Kaito Kuroyami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Kuroyami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: