Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty
MessageSujet: 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)   1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) EmptyVen 14 Juin - 22:07

Bonjouuuuuur ! 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) 2891846453

Fred étant arrivé, Cyril est liiiibre XD. Je vous propose donc mes différents personnages pour RP.

- Swénia : hybride toute gentille (et légèrement niais sur les bords). Elle ne connaît pas grand-chose sur le monde, elle n’a pas connaissance des autres espèces, pour elle il n’y a que les humains et les hybrides. Elle est genre timide et elle a une double personnalité un peu tarée (qui se manifeste assez souvent, parce que Swénia flippe assez vite).

- Anarazel : vampire, anciennement humain. Il déteste les démons et les loups-garous. Il ne fait aucune distinction entre les vampires de sang noble et les autres, pour lui, ils sont tous pareil. Il n’a jamais rencontré les autres races. Il est genre, victime d’une malédiction.

- Cyril : vampire de sang noble. Il déteste les démons et se contre fou des autres races. Il les tolère, du moment qu’ils ne cherchent pas à l’énervé ou à le provoqué. Il est fou, mais il contrôle sa folie jusqu’à un certain point. Une fois qu’il perd la raison, c’est très dur de le ramener à la réalité (voir quasi impossible).

Enjoy 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) 3817911605
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)   1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) EmptyVen 14 Juin - 22:26

MOI MOI MOI!!! PRENDS MOI!!!! *saute partout en faisant des grands gestes*
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)   1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) EmptySam 15 Juin - 9:10

D'accord  =D.
Alooors, avec quels personnages veux-tu RP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)   1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) EmptyDim 16 Juin - 18:00

Aucune idée o_o Swénia et Lilith? XD (à moins que tu aies vraiment une préférence pour un personnage en particulier :P)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)   1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) EmptyDim 16 Juin - 19:09

Je pensais caser Anarazel, parce que personne ne veux de lui XD. Mais Swénia sa me va aussi (même si elle va virer double personnalité parce que sinon ça va être très plat XD)

Qui commence et on le fait ou du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)   1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) EmptyDim 16 Juin - 20:24

ah d'accord va pour Anarazel alors XD et puis le lieu me dérange pas du tout, pour autant que je trouve quelque chose pour m'inspirer (si c'est moi qui commence)
Revenir en haut Aller en bas
Swénia Skuld

Swénia Skuld


Messages : 46

1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)   1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) EmptyDim 16 Juin - 20:51

Comme j'hésitais entre Anarazel et Swénia, du coup, j'ai demandé à ma soeur de m'aider XD. Et du coup, se sera Anarazel, parce qu'il est enragé contre les démons, ça risque d'être fun ! XD
Je te laisse commencé à l'endroit de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)   1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 petits comptes et puis RP ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Les demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: