Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Perdu .. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Perdu .. ?  Empty
MessageSujet: Perdu .. ?    Perdu .. ?  EmptySam 15 Juin - 12:46

Et voilà, Fred avait finalement réussit à se perdre. Après une journée à vagabonder dans le château sans le moindre problème, il fallait qu'il se perde en fin de soirée. Il regarda sa montre, 22h13.

Fred : *Je suis décidément pas doué, bon par où est donc la sortie.*

Une chance que voir dans le noir n'était pas un souci pour lui, quelle idée aussi de venir visiter les sous sols du château. De ce que Fred pouvait voir et sentir, les murs étaient gluants, recouvert d'une texture verdâtre et peu agréable au toucher. Sa main plongea dans quelque chose de collant.

Fred : Hmm, un bon coup de ménage ici s'impose - dit-il en essuyant sa main sur son jean - Il est grand temps !

En frottant sa main Fred vit une petite lueur au loin, c'était de la lumière qui passait sous une porte. Qui pouvait bien se trouver dans les sous sols ?

En tout cas, qui que cela puisse être, Fred décidé d'y aller, peut être que cette personne pourras l'aider à sortir plus vite du sous sol car seul il y arriveras, mais il mettra plus de temps. En ouvrant la porte Fred entendit un bruit, quelqu'un se déplaçait dans la pièce. Un vampire Fred en était certain, son odorat ne le trompait pas.

Fred : Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 12
Localisation : Dans le château

Perdu .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Perdu .. ?    Perdu .. ?  EmptySam 15 Juin - 13:12

Kaito profitait de sa première journée pour visiter le château mais sont attention se portait sur les sous-sols, quels secrets pouvaient-ils renfermer? Il attendit qu’il fasse nuit pour pouvoir s’y rendre sans problème. 

Kaito: *22h. c’est parfait allons-y.*

Une fois arrivé il ne lui restait qu’a choisir où se diriger. Une porte semblait avoir été ouverte et il décida s’y pénétrer. Kaito fit attention a ce que personne ne l’avait suivit et effaça ses traces.

Kaito: *Il est temps d’entrer.*

Il passa la porte puis commença a faire le tour de la salle, il ne trouva rien d’intéressent. L porte s’ouvrit et  au même instant une voie se fit entendre.

Fred: Qui est là ?

Un homme se tenait vers la porte. Impossible qu’il l’ai suivi, cette personne devait être perdu où intéressée par ce que renferme les sous-sols. Kaito resta silencieux quelques secondes.

Kaito: Mon identité n’a aucune importance…  Et toi que fait tu ici? - Dit-il d’un ton neutre, presque inexpressif - 
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Perdu .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Perdu .. ?    Perdu .. ?  EmptySam 15 Juin - 14:05

Kaito : Mon identité n'a aucune importance... Et toi que fait tu ici ? - Dit-il d'un ton neutre, presque inexpressif -

Fred : Mmh .. je vois ..

Fred le voyait il était là, face à lui. Il avait les cheveux bleus et son air déprimé et triste lui donnait une apparence fragile. Que pouvait-il bien faire à cette heure si dans les sous sols ? Peut-être s'était-il simplement perdu comme lui, va savoir ! Mais son refus de donner son identité mis Fred sur la défensive. Il garda une bonne distance avec lui, se méfiant. Après tout il ne le connait et ne sait pas de quoi ce vampire est capable. Pendant quelques secondes Fred le regarda avec insistance puis il prit la parole.

Fred : Pourquoi devrais je répondre à ta question si toi même tu refuses de répondre aux miennes ? Ce n'est pas très polie de ta part .. vampire.

Fred referma la porte par laquelle il était entré, si un humain venait à passer par là il valait mieux éviter qu'il sache que des vampires se trouvaient dans le château.

Fred : Je disais donc, que tu n'étais pas très polie. Enfin bon je vais passer outre et prendre tout de même la peine de te répondre, où plutôt te dire qui je suis. Je suis comme tu as pu le constater, un vampire tout comme toi, et me nomme Fred .. Fred Brown. Quand à savoir ce que je fais ici, ce n'est pas bien sorcier je me suis .. perdu. 

Fred rigola de lui même, il se trouvait ridicule de s'être perdu.


Fred : Mais toi qui es-tu donc ? Et surtout que viens tu faire ici à cette heure ?

Fred s'imposait, il bloquait l’accès à la porte et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kurayami

Kaito Kurayami


Messages : 12
Localisation : Dans le château

Perdu .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Perdu .. ?    Perdu .. ?  EmptySam 15 Juin - 14:39

Fred : Pourquoi devrais je répondre à ta question si toi même tu refuses de répondre aux miennes ? Ce n'est pas très polie de ta part .. vampire. 

Kaito ne dit pas un mot, surpris qu’il ai découvert aussi vite sa véritable nature. Pendant ce temps Fred ferma la porte d’un air soucieux.

Fred : Je disais donc, que tu n'étais pas très polie. Enfin bon je vais passer outre et prendre tout de même la peine de te répondre, où plutôt te dire qui je suis. Je suis comme tu as pu le constater, un vampire tout comme toi, et me nomme Fred .. Fred Brown. Quand à savoir ce que je fais ici, ce n'est pas bien sorcier je me suis .. perdu. 

Il rigola seul mais Kaito resta toujours neutre sans bouger ni même dire un mot, continuant d’observer les réactions de son interlocuteur. Ce dernier bloqua l’accès a la porte.

Fred : Mais toi qui es-tu donc ? Et surtout que viens tu faire ici à cette heure ?

Ennuyé, Kaito n’avait pas d’autre choix que de répondre pour sortir bien que pour l’instant il n’en avait pas l’intention. Sa première rencontre dans le château réveillait sa curiosité.

Kaito : Je suis un observateur, j’observe tout ce qui se passe depuis des siècles. Mais si tu veux un nom alors appel moi Kaito Kurayami. Si je suis ici c’est parce que la nuit était le moment le plus propice pour venir voir ce qui se trouve dans les sous-sols. 

Continuant d’observer  Kaito regarda sa montre qui affichait 22h25. La nuit ne faisait que débuter et il s’asseyais au sol tout en dévisageant  l’homme en face de lui. 

Kaito : Pourquoi ne pas discuter encore un peu, cela tuera le temps…

Il sortit de son sac deux verres et une bouteille rempli d’un liquide rouge. Il les posa au sol puis versa le sang dans les verres.

Kaito : Est-ce que tu en veux? Ce sera toujours plus agréable de discuter dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Perdu .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Perdu .. ?    Perdu .. ?  EmptySam 15 Juin - 16:25

Kaito : Je suis un observateur, j'observe tout ce qui se passe depuis des siècles. Mais si tu veux un nom alors appel moi Kaito Kurayami. Si je suis ici c'est parce que la nuit était le moment le plus propice pour venir voir ce qui se trouve dans les sous-sols.

Fred vit Kaito regarder sa montre, puis s'asseoir et le dévisager. 

Kaito : Pourquoi ne pas discuter encore un peu, cela tuera le temps.

Fred : Oui pourquoi pas, je ne vois pas de raison de refuser ton invitation.


Fred s'assit à son tour près de Kaito. Pendant ce temps Kaito sortit deux verres et une bouteille pleine de sang d'après ce qu'en voyait Fred, et remplit les verres.

Kaito : Est-ce que tu en veux ? Ce sera toujours plus agréable de discuter dans ces conditions.

Fred : Oui je veux bien, même si je préfère boire le sang .. à la source. - Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres, et bu une gorgée- Donc tu te nommes Kaito. Et ça fait longtemps que tu es ici dans le château où tu es nouv..

Un bruit interrompit Fred. Des bruits de pas lourds. Quelqu'un s'approchait d'ici. En un éclair il s'était positionné derrière la porte, attendant que l'inconnu fasses son apparition. Fred porta un regard à Kaito, il ne bougeait pas et était toujours à la même place. La porte s'ouvrit et un homme petit et potelé apparut, d'après son uniforme sûrement un surveillant du château.

Homme : Qui va là !?
- Cria t-il sur Kaito-

Il n'avait pas encore vu Fred et s'avança vers Kaito.

Homme : Que fais tu là dis moi ? Ce n'est pas une heure pour traîner ici ! Tu ne devrais pas être là ! Retournes donc dans ta.. -il vit les verres pleins de sang- Qu'est-ce .. qu'est-ce que c'est ? du sang - Dit-il avec un air horrifié - Qu'es tu !?

Plus le choix, Fred se positionna derrière l'homme et le mordit profondément à la gorge? Un filet de sang coula le long du coup de l'humain, ses paupières se fermaient doucement dans un dernier soupir, puis Fred jeta son corps qui tomba avec un bruit sourd dans un coin après lui avoir brisé la nuque.

Fred : Au mauvais endroit, au mauvais moment ! -il essuya sa bouche d'un revers de manche et retourna aux côtés de Kaito- Que disions-nous avant d'être interrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Perdu .. ?    Perdu .. ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Sous-sol :: Cachot-
Sauter vers: