Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mlle Drakovitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

Mlle Drakovitch Empty
MessageSujet: Mlle Drakovitch   Mlle Drakovitch EmptyDim 16 Juin - 18:09

Drakovitch Carolyn

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

16 ans ♣ étudiante ♣ Loup-garou
Date et Lieu de Naissance:15 Avril 1997 à Novgorod en Russie
()Hétérosexuel ()Homosexuel (x)Bisexuel
♣ Ce que vous aimez : Les pommes rouges, les livres, les vieux châteaux, les vieux films, les animaux, les robes, les bijoux, portée des diadèmes, collectionner des chaussures, mettre du vernis.
♣ Ce que vous aimez pas : les insectes.

Votre Mentalité ♣
.


Comment vous définiriez vous : Carolyn est quelqu'un d'assez calme et réservée, elle n'accorde pas facilement sa confiance à autrui. Elle peut aussi devenir très agressif.

Votre Look branché ♣
.


Physique: Carolyn mesure 1m60, elle a de longs cheveux roux, les yeux noisettes et le teint pâle dû à ses origines Russe.

Code vestimentaire: Carolyn ne porte que des robes, lui arrivent souvent au niveau des genoux. Ses robes son dans un style assez princier, avec du satin, de velours, de la dentelle, de la soie, du tulle, des bas assortie a ses robes ainsi que des bottes haute ou des petites chaussures à talon.

Votre Histoire ♣
.



Votre Histoire Carolyn est née en Russie en 1997, un an après la naissance de son frère Gricha, dont elle a toujours été très proche. Leurs parents ont toujours été très attentionner avec eux, mais au fil du temps, ils ont fini par les délaisser pour leur travaille, afin de leur payer tout ce dont ils avaient besoin. À cause de leurs nombreux voyages à travers le monde, ils n’ont jamais su que Carolyn avait rencontré Sergey, un garçon fort sympathique à la chevelure flamboyante et au corps musclé et bronzé. Si en apparence il avait tout pour être parfait, il cachait un terrible secret, qui lui gâchait la vie : il était un loup-garou.

Quand Carolyn l’apprit, elle fut d’abord choquée, puis inquiète pour sa propre sécurité. Mais elle ne l’abandonna pas pour autant, car elle l’aimait. Quand les parents de Carolyn décidèrent de l’envoyer, elle et son frère, au château pour poursuivre leurs études, Sergey insista pour les accompagner, car une guerre des clans venait d’être déclarée et il ne voulait pas que sa copine ait à subir les conséquences de cette guerre.

C’est donc tous les trois, qu’ils partirent en direction du château, empruntant divers transports et traversant les bois quand cela était réellement nécessaire. Malheureusement, alors qu’ils étaient proches du château, ils se firent attaquer par un loup-garou en colère. Sans attendre, Sergey se jeta entre lui et les deux adolescents, afin de les protéger, mais durant le duel, il griffa accidentellement Carolyn, faisant d’elle un loup-garou. Puis Gricha perdit la vie, déchiqueter par le loup ennemi.

Alors qu’elle pleurait son frère, et sa nouvelle condition de vie, Sergey lui prit la main et s’enfuit avec elle à travers bois. Il la consola du mieux qu’il put, puis lui apprit la vie de loup-garou et tout ce dont elle devrait savoir quand elle serait au château, sans lui.

Quelques jours plus tard, ils reprirent la route vers le château, mais se firent à nouveau attaquer. Sergey s’interposa à nouveau et l’obligea à fuir en direction du château, qui n’était plus très loin, pendant qu’il couvrirait ses arrières. Alors qu’elle s’enfuyait à en perdre haleine, elle l’entendit lui crier qu’il l’aimait, et c’est le cœur serrer qu’elle arriva au village, le corps couvert d'égratignures à cause des branches qui se trouvaient dans la forêt.

L'histoire de votre race: ( Cela ne concerne pas les humains. )
Vos pouvoirs:  ( Cela ne concerne pas les humains à part ceux qui possede un don. )
Votre relation par rapport aux autres races ou simplement votre avis.:

Vous en dehors du rpg  ♣
.


Comment avez vous connu le forum : Par Cyrilounet <3 <3 <3
Votre présence pour rp: Pour l'instant je ne suis la que le Week-end (à cause de mon stage), mais après je serais la plus souvent.
Vos passions : Tom Hiddleston, Johnny Depp, Tim Burton, Héléna Bohnam Carter, Loki, Avengers, Thor (mais seulement parce qu'il y a Loki), le dessin, la musique, raconté des conneries, faire des photo (surtout me faire prendre en photo par Cyrilus), aller au cinéma avec Cyriline (Il est partout ce gars xD) pour voir des films 10 fois de suite xD, collectionner des Monster High *-* ect... j'arrete là sinon Liryc (Cyril, en verlan) và me tuer x]

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Mlle Drakovitch Empty
MessageSujet: Re: Mlle Drakovitch   Mlle Drakovitch EmptyDim 16 Juin - 18:19

Tu es vraiment la plus débile de toutes les débiles ! Mlle Drakovitch 542241984.  
Je t'explique en étant quasi à côté de toi et t'arrive encore à me foirer la moitié des codes ! Je songe à te vendre ! Mlle Drakovitch 2549616986

Sinon, re-bienvenue tout ça quoi, histoire de pas être hors sujet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Mlle Drakovitch Empty
MessageSujet: Re: Mlle Drakovitch   Mlle Drakovitch EmptyLun 17 Juin - 11:20

Re-bienvenue à toi :)

Cyril .. tu m'as tué MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Drakovitch

Carolyn Drakovitch


Messages : 33

Mlle Drakovitch Empty
MessageSujet: Re: Mlle Drakovitch   Mlle Drakovitch EmptyLun 8 Juil - 7:46

Ben oui vend moi tu as réson xD (Mais si tu me vend, je prend Derek & Isaak ave moi x3)

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Drakovitch Empty
MessageSujet: Re: Mlle Drakovitch   Mlle Drakovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Drakovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolyn Drakovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Avant l'inscription :: Présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: