Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Catastrophe en vue (PV Anarazel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty
MessageSujet: Catastrophe en vue (PV Anarazel)   Catastrophe en vue (PV Anarazel) EmptyLun 17 Juin - 19:36

C'est en baillant que je me suis rendue au salon. Les démons ne dorment que très peu et vivent surtout la nuit, alors ce n'était pas de fatigue que je baillais, mais bien d'ennui. Je m'attendais à mieux de la part de ce château minable. Je désirais qu'il mette un peu de piquant dans ma vie monotone, mais il semble que ce que je cherche tarde à venir et je commence à trouver ça pas très marrant. Avant de me rendre au salon, j'en avais profité pour prendre ma tablette électronique pour lire un livre. Disons que quand on a 1. de l'argent et 2. du temps, on essaye de le passer comme on peut. Avant de venir ici au Château Hanté, j'en avais profité pour travailler dans des postes importants de grosses conglomérations et me faire un coussin de sûreté. De cette façon, j'avais de la monnaie à ma portée si jamais je devais voyager ailleurs ou faire d'autres actions nécessitant de moi que je dépense une somme d'argent importante. Ce ne sont donc pas seulement les vampires qui possèdent de l'argent, comme pourraient le croire certains.

Parlant de ces créatures immondes, je n'en avais pas rencontré une en entrant dans ce château. Comme mes cours ne commencent pas tout de suite, je passe la majorité de mon temps dehors à prendre l'air et à regarder la lune. Je n'ai rien de mieux à faire après tout...

J'ai alors commencé à lire mon livre et après quelques minutes, j'ai lu un passage qui m'a coupé le souffle comme si j'avais reçu un coup de poing dans l'estomac. Il me ramenait drôlement dans le passé en décrivant pratiquement la situation que j'avais vécu avec cet humain. Excepté le fait que le personnage principal était une jeune fille, que son amant faisait partie de la mafia et qu'il venait tout juste de se faire tirer devant ses yeux. C'est un peu ce qui est arrivé à cet humain après tout...

J'ai éteint la tablette et j'ai fermé les yeux. Je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu tomber aussi bas et laisser un vulnérable humain me voler la dignité que j'avais en temps que démone. Mais il est aussi vrai que je l'avais vraiment aimé. Toutes ces émotions sont beaucoup trop contradictoires à mon goût.

Puis soudain j'ai entendu des bruits de pas dans mon dos. J'ai ouvert les yeux.


Lilith » Qui est là? demandai-je sans me retourner.

La personne qui venait d'entrer dans la pièce avait une odeur qui m'était familière et qui me donnait envie de vomir. Une odeur caractéristique à cette espèce que je déteste tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en vue (PV Anarazel)   Catastrophe en vue (PV Anarazel) EmptyMer 19 Juin - 9:26

Anarazel était arrivé à Castle Rock, il y a seulement deux jours. Il se trouvait en Alaska, quand il avait entendu la rumeur de la présence de Cyril au château. Alors, il avait tout laissé tomber, il était partie sans dire au revoir aux vampires qui l’avaient hébergé, il était partie sans saluer cette jeune vampire qui s’évertuer à lui faire comprendre qu’elle l’apprécier beaucoup (elle n’aurait jamais eu ses chances, de toute façon !). Il n’avait emporté qu’un vieux sac contenant que quelque affaire et puis, il était parti.

C’est comme ça qu’il avait atterri à Castle Rock. Il était alors partie au château, dans l’intention de croisé Cyril, mais le bâtiment était tellement grand ! Il était d’abord passé à la bibliothèque, connaissant l’amour inconsidéré de Cyril pour les livres, mais il n’avait trouvé qu’une pièce vide, ce qui expliquer pourquoi il n’avait pas commencé à brûler en s’approchant. Stupide malédiction ! Stupide démon ! Et stupide château !

Énervé, autant par son stupide espoir –même s’il retrouvait Cyril, il ne pourrait pas l’approcher- que par ce stupide démon avec qui il avait conclu un pacte plus de cent ans plus tôt, il continua à errer dans le château. Il ne savait pas ce qui aurait été mieux, mourir en donnant sa vie à Méphistophélès, ou sa condition actuelle, être « en vie » mais ne plus pouvoir s’approcher de l’homme de sa vie.  

Dans son errance, il était arrivé dans le hall, devant ce qui semblait être un salon. Anarazel se permit d’entrée et il ne prit conscience de la personne dans la pièce que quand elle parla. Il n’avait vécu qu’avec des vampires durant ces derniers temps, alors ses instincts c’était légèrement amenuisé.

Anarazel porta son attention sur elle, il ne pouvait pas voir son visage, juste son dos. Puis il se rendit compte qu’elle n’avait pas cette odeur caractéristique d’un vampire, elle n’était pas non plus humaine. Qu’était-elle dans ce cas ? Il savait qu’il avait déjà senti cette odeur, mais il n’arrivait plus à se souvenir où, ni quand.


- Je m’appelle Anarazel, finit-il par répondre, Anarazel Vondergeist.

Il s’avança légèrement, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il était venu l’agresser ou quoi que ce soit d’autre.

- Désolé si je vous dérange, je ne savais pas que vous étiez là, reprit-il.

Il n’était pas sincèrement désolé, mais il avait appris les bases de la politesse en étant humain et même si aujourd’hui il ne l’était plus, il essayer de les utiliser assez souvent pour ne pas paraître hostile.

- Puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en vue (PV Anarazel)   Catastrophe en vue (PV Anarazel) EmptyMer 19 Juin - 16:11

Inconnu » Je m’appelle Anarazel, finit-il par répondre, Anarazel Vondergeist. Désolé si je vous dérange, je ne savais pas que vous étiez là, rajouta-t-il en faisant un pas vers l'avant.

Je sentais une pointe d'insincérité dans sa voix, normal, c'était un de ces maudits vampires. Ce qui m'intriguait plus, c'était que je sentais aussi une aura familière qui s'émanait de lui. Quelque chose de démoniaque quoi...

Anarazel » Puis-je savoir votre nom ?

Je me suis retournée dans sa direction pour apercevoir que ce n'était qu'un petit freluquet qui me faisait face. Il n'était pas bien grand, maigre, et avait le teint pâle caractéristique de sa race. De plus, ces traits n'étaient pas laids à regarder, tout pour pouvoir envoûter les humains à tomber sous son joug. Heureusement, ce petit tour de passe passe ne fonctionne pas sur les démons.

Lilith » Pourquoi vouloir connaître mon nom alors que je ne connais même pas le tient? Comme je peux voir que tu es plus jeune que moi, je vais me faire un plaisir de te tutoyer.

Pourquoi fallait-il qu'elle converse avec un être de cette race de débris? Pathétique imitation de l'homme et du démon. De l'homme de par son physique et ses émotions et du démon de par son immortalité et sa force. Qui a eu la brillante idée de faire des créatures humaines à l'imagine du démon? C'était la combinaison de races la moins intelligente que l'on pouvait faire. Ce qui était fait était fait, je peux pas faire autrement que de me résoudre à détester cette race pour le reste de ma longue existence et de vivre avec eux. Quoique cette dernière partie était encore modifiable, je peux très bien me débarrasser de tous les vampires existants sur cette planète.

Lilith » Reste pas planté là comme un piquet. Est-ce que j'ai l'air d'avoir décidé de monopoliser le salon à moi toute seule? C'est une pièce commune après tout.

Je n'essayais pas de faire preuve de gentillesse à son égard. Seulement, si je voulais bien me fondre dans le décor, il fallait bien que j'essaye de « m'entendre » avec les autres, même si leur odeur me donne clairement envie de déglutir. Maudit soit mon nez... Après léger moment de silence, j'ai finalement décidé de parler.

Lilith » Je m'appelle Lilith Langston. Tu ne m'entendras toutefois jamais dire que ça me fait plaisir de te rencontrer.

Pourquoi ça me ferait plaisir de rencontrer un vampire après tout? Le problème c'est que je me demandais pourquoi un vampire portait des traces démoniaque sur lui. Seulement, le lui demander reviendrait à me révéler en temps que démone et ça, il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en vue (PV Anarazel)   Catastrophe en vue (PV Anarazel) EmptyJeu 20 Juin - 15:01

Anarazel n’appréciait pas particulièrement la façon dont elle s’adressait à lui. Il y avait quelque chose dans sa voix, une sorte de tons supérieure que beaucoup de vampire avait employée avec lui sous prétexte qu’il n’était pas « Noble ». Pourtant, cette fille n’avait rien d’un vampire, ça ne pouvait pas être pour cette raison qu’elle lui parlait comme ça. Qu’elle veuille le tutoyer ne changea pas grand-chose pour lui, il était habitué.

Mais, peut-être qu’elle le prenait de haut parce qu’elle appartenait à une autre race qui peut se permettre ce genre de chose ou alors, c’était simplement sa façon de s’exprimer. Il ne savait pas, mais il n’appréciait pas ça, pourtant il ne dit rien et partie s’installer sur l’un des fauteuils.

Il c’était aussi rendu compte qu’elle ne semblait pas particulièrement apprécier sa présence ici. Il ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’air de ne pas l’aimer non plus.  Pas qu’il s’en soucie réellement, il avait eu l’habitude d’être dénigré durant une grande partit de sa vie humaine, mais il connaissait la raison, cependant, là, il ne savait pas pourquoi elle s’adressait à lui avec autant de froideur.

Était-elle au courant de son histoire et du fait qu’il soit le treizième fils, supposément maudit ? Était-elle au courant pour sa condition de vampire ou encore pour son pacte avec Méphistophélès ? Il ne savait pas, mais il supposa que ça devait être pour l’une de ces raisons, car il n’en voyait pas d’autre. Ou alors, cette fille n’aimait tout simplement personne.

Quand elle lui donna son prénom, Anarazel tiqua. Depuis son maudit pacte, il c’était renseigner sur les démons et avait mémorisé le nom de certains d’entre eux et Lilith faisais partie de cette liste. Pourtant, cette fille n’avait pas l’air si démoniaque que ça.


- Je ne m’attends pas à ces mots-là, dit-il, en général les gens me fuient et ne sont jamais ravis de me voir. Il faut dire que mon prénom n’encourage en rien.

Il se tut un instant, se demandant s’il devait continuer la conversation ou se taire. N’ayant rien d’autre à faire, il décida de poursuivre et si elle n’appréciait pas, elle n’aurait qu’à lui dire. Ne sachant pas de quoi parler, il décida de partir sur son prénom. Peut-être pourrait-il découvrir certaines choses.  

- C’est marrent, lança-t-il, nous avons tous les deux des prénoms de démons. Cela ne vous porte pas préjudice dans votre vie ? Parce que moi j’ai eu beaucoup de mal avec, durant mon enfance. Les gens ont tendance à avoir peur d’un prénom, ce qui est complètement idiot, puisqu’un prénom ne peut faire de mal à personne, vous n’êtes pas d’accord ?

Il s’obligea à se taire, pour ne pas l’ennuyer davantage. Déjà qu’elle n’avait pas l’air très encline à lui  parler, il ne voulait pas la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en vue (PV Anarazel)   Catastrophe en vue (PV Anarazel) EmptyJeu 20 Juin - 16:17

À ma grande surprise, je me serai attendue qu'il réplique quelque chose à ma remarque désobligeante, mais il n'en fit rien et se contenta de s'asseoir sur un des fauteuils du salon. Lorsque je lui ai fait part de mon nom, je l'ai vu tiqué. Alors il n'était pas tout à fait ignorant, même s'il en avait l'air.

Anarazel » Je ne m’attends pas à ces mots-là, dit-il, en général les gens me fuient et ne sont jamais ravis de me voir. Il faut dire que mon prénom n’encourage en rien. 

J'haussai un sourcil à la remarque. Pourquoi son nom ferait-il fuir les gens? C'est d'un ridicule... Les gens me fuient à cause de mon attitude et de ma personnalité, pas à cause de mon prénom.

Lilith » Ce n'est pas dans mon habitude d'avoir peur. Je n'ai peur de rien, ni de personne, dis-je en ne lui offrant pas un regard et en continuant de regarder l'écran de ma tablette électronique. Par contre, la partie où les gens ne sont pas ravis de te voir, je peux qu'être de leur avis.

Franchement, est-ce que je peux être plus haïssable à son égard que ça? Oh que oui, j'ai encore bien des tours dans mon sac.

Il y eut un moment de silence, je pense qu'il le voyait que j'étais agacée par sa présence, mais cela ne l'empêcha pas de continuer pour autant.


Anarazel » C’est marrant, lança-t-il, nous avons tous les deux des prénoms de démons. Cela ne vous porte pas préjudice dans votre vie ? Parce que moi j’ai eu beaucoup de mal avec, durant mon enfance. Les gens ont tendance à avoir peur d’un prénom, ce qui est complètement idiot, puisqu’un prénom ne peut faire de mal à personne, vous n’êtes pas d’accord ?


Il semblait me tendre une perche pour essayer d'en apprendre plus sur moi. Malheureusement, sots sont ceux qui cherchent à en apprendre plus sur moi. Les démons ne divulguent jamais leur vie privée, se sont les être les plus renfermés qui soit. Je fermai ma tablette et je le regardai cette fois-ci, non pas avec un air exaspéré, mais avec un air menaçant.

Lilith » Même si nous avons tous les deux des prénoms de démons, cela ne change rien au fait que je ne te connais pas. Et puis même si ton nom t'as déjà porté préjudice dans la vie, ce ne fut pas mon cas. Les gens que j'ai côtoyé n'ont pas vécu assez longtemps pour pouvoir s'en faire avec mon prénom. Il en reste tout de même qu'il est craint par plusieurs personnes, alors tu n'aurais probablement pas intérêt à te frotter à moi. Et puis, si mon prénom reste inoffensif, ce n'est pas ce qui a coûté la vie à ces gens.

Non, en effet, ce n'était pas ce qui avait coûté la vie à ces gens, puisque c'était moi qui les avaient tué de mes propres mains après tout. Allons donc, comme si j'allais lui faire mention de ça. Des plans pour que le jeunot en ressorte traumatisé. Il peut s'imaginer ce qu'il veut après tout, je ne suis pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Anarazel Vondergeist

Anarazel Vondergeist


Messages : 69

Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en vue (PV Anarazel)   Catastrophe en vue (PV Anarazel) EmptyJeu 27 Juin - 11:41

Anarazel la regarda sans parler durant un moment. Non pas qu’elle lui avait fait peur ou quoi que ce soit d’autre, il avait déjà assisté à des éclats de colère beaucoup plus violents. Il pencha la tête sur le côté, assimilant ce qu’elle venait de dire.

Son : « les gens que j'ai côtoyés n'ont pas vécu assez longtemps pour pouvoir s'en faire avec mon prénom » lui tourner en boucle dans la tête. Alors il y réfléchit silencieusement, s’enfonçant un peu plus dans le fauteuil. Cette créature n’était pas humaine, ni vampirique, ça il le savait. Elle n’était pas non plus une sorte de loup-garou. Il savait aussi qu’il existait d’autres créatures, mais il n’en avait jamais rencontré. Son odeur lui étant vaguement familière, il en vient à la conclusion que cette fille n’était autre qu’un démon.

Ça lui paraissait logique, après tout. Cette attitude agressive, ce ton supérieur. Qu’il était idiot, de ne pas s’en être rendu compte plus tôt ! Il posa ses mains sur les accoudoirs et pencha légèrement la tête de l’autre côté.

Il ne faudrait pas qu’il s’énerve et qu’il lui saute à la gorge. Déjà, elle n’avait rien à voir avec Méphistophélès (du moins, il le pensait), ensuite, si elle était réellement un démon, comme il le pensait,  elle le tuerait sans effort (même s’il était techniquement déjà mort, il ne voulait pas mourir réellement), parce qu’elle n’avait pas l’air d’appartenir à une genre de nouvelle génération, elle devait être vraiment… Très âgée. C’était surement pour ça, qu’elle lui avait dit qu’elle se permettrait de le tutoyer parce qu’il était plus jeune qu’elle.

Il ne devait avoir qu’un an de différence, physiquement, alors sa remarque ne pouvait être que par rapport à leurs âges réels.

Anarazel soupira, essayant de contrôlait la rage qui se réveiller en lui. Pourquoi avait-il fallu qu’il vienne ici, sérieusement ? Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe sur un démon ? C’était bien sa chance, tiens !


- Je sais ce que tu es, finit-il par lancer, tu es le genre de personne qui m’insupporte au plus haut point, le genre de personne que je déteste.  

Anarazel grogna de dégout et enfonça ses ongles dans les bras du fauteuil pour ne pas se lever. Il savait très bien qu’il n’aurait aucune chance contre elle, pourtant il voulait lui arracher la tête. C’était une réaction très étrange qu’il n’avait encore jamais eu.

- Mais je ne me fais pas d’illusion, repris-t-il, je sais très bien que tu penses la même chose de moi. J’aurais une question, cependant, libre à toi de me répondre ou de m’envoyer sur les roses.

Il se pencha légèrement en avant, ses ongles toujours plantés dans le fauteuil.

- Connais-tu Méphistophélès ?



[HS : Désolé pour le temps que ça a pris ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en vue (PV Anarazel)   Catastrophe en vue (PV Anarazel) EmptySam 29 Juin - 5:48

Anarazel >> Je sais ce que tu es, eut-il fini par lancer. Tu es le genre de personne qui m’insupporte au plus haut point, le genre de personne que je déteste.

J'applaudis au frappant mes deux mains ensembles. Le bruit résonna dans l'ensemble de la pièce où il n'y avait que nous deux.

Lilith >> Et bien! Tu es beaucoup moins stupide que ce à quoi je m'attendais. Et venant de ma part, tu peux considérer ça comme un compliment que je fais aux gens de ton espèce.

Je voyais clairement qu'il était en train d'enfoncer ses doigts dans les bras du fauteuil jusqu'à en laisser des marques. Oulà! Il devait vraiment en avoir après les gens de mon espèce!

Anarazel >> Mais je ne me fais pas d’illusion, reprit-il, je sais très bien que tu penses la même chose de moi. J’aurais une question, cependant, libre à toi de me répondre ou de m’envoyer sur les roses.

Lilith >> En effet, je ne nies pas le point que j'ai probablement la même opinion par rapport à ton espèce que tu as par rapport à la mienne. Je fis un légère pause et reprit sur un ton plus sérieux. Toutefois, si tu tiens réellement à la vie, je te suggère de ne pas trop me mettre les nerfs en boule. Parce que si jamais un combat singulier devrait avoi lieu entre nous deux, celui qui le regrèttera probablement, ce sera toi. Je repris d'un ton qui se voulait plus moqueur. Mais bon, vas-y, demande la, ta question, on va voir si je peux y répondre sans trop m'énerver. Si je juge ta question insipide et insuffisante, je pourrais peut-être en venir au point où je t'arracherai la tête.

Mes yeux flamboyaient faiblement à ce moment-là. Nous verrions bien si ce petit vampire pourrait piquer ma curiosité.

Anarazel >> Connais-tu Méphistophélès ?

Oh oh, ce petit ne me demandait pas de lui parler de n'importe quel poisson. Il voulait que je lui parle d'un des démons assez important et connu des enfers.

Lilith >> Et si je te disais oui? Que feras-tu?

Je ne lui laissai pas vraiment le temps de répondre que je me levai de mon fauteuil pour aller faire face à une fenêtre non loin pour y regarder à l'extérieur.

Lilith >> Bien sûr que je connais Méphistophélès. Il est relativement connu dans les enfers, surtout pour être un bouffon qui ne fait que ce qui lui tente vraiment. Il passait souvent rendre visite à Lucifer. Pourquoi tu désires le savoir? Qu'est-ce que tu lui veux?

Certes les démons sont traîtes, mais il était hors de question que je trahisse un comparse sans savoir pourquoi je devais le faire. Et puis ce ne serait pas n'importe quel ennemi que je devrais me faire si c'était le cas. Il devait bien avoir quelques centaines d'années de plus que moi.

[HS: Oh pas de problème, c'est plutôt à mon tour de m'excuser maintenant :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en vue (PV Anarazel)   Catastrophe en vue (PV Anarazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe en vue (PV Anarazel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarazel Vondergeist, Celui qui porte le nom du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hall du château :: Salon-
Sauter vers: