Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'entrée Canine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasie Savisheva

Anastasie Savisheva


Messages : 9
Localisation : Sucrerie!

L'entrée Canine  Empty
MessageSujet: L'entrée Canine    L'entrée Canine  EmptyMer 26 Juin - 16:45

Une jeune fille à la chevelure rousse passa la grande porte du château. A son épaule gauche elle soutenait un sac de sport et de la main droite elle tirait une valise à roulette. La rousse portait un vêtement presque banal; un t-shirt noir trop large, un short de toile brune, des chaussures de marche et une longue veste bleu alors qu'il fait beau dehors.
Elle jeta un rapide coup d’œil au lieu qu'elle pénétra, il y avait une 10ène de personnes dans le hall, puis rebaissa les yeux pour ne pas les voir et avancer.

La jeune lycanthrope s'arrêta devant un panneau d'affichage, déposant ses affaires au sol et levant à nouveau le regard pour regarder une a une les affiche accroché sur le bois cherchant quelque chose avec attention.


" Raah... Mais où est ce que ça se trouve? "

[HRP: oui c'est court pardon mais même dans ma narration j'essaye de ne rien dévoiler, je ne suis pas omnisciente mais juste spectateur au départ. J'espère que ça ne te dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

L'entrée Canine  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée Canine    L'entrée Canine  EmptyJeu 27 Juin - 19:01

Il était difficile de se nourrir tout en gardant son identité secrète, en effet tôt ce matin, Fred avait décidé de partir à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent étant bien plus qu'affamé. Mais une fois dans le village, il eut beaucoup de mal à trouver une personne seul pouvant faire l'affaire, pourtant il ne baissa pas les bras, sa gorge qui le brulait était une motivation suffisante pour continuer ses recherches et ne pas faire demi-tour.

C'est seulement après deux ou trois heures de recherche à peu près qu'il finit par trouver quelqu'un. Une femme, assise sur une marche, pleurant à chaude larme. Elle avait de longs cheveux bruns frisés qui lui tombaient en cascade dans le dos. Fred s'approcha doucement d'elle et posa une main délicate sur son épaule.

Fred : Madame ? Ça ne vas pas ?

Entre deux sanglots elle prit la peine de lui répondre.

Femme : Oui ça va, ne vous en faites pas.

Mais ses larmes coulèrent de plus belle. Une aubaine pour Fred, en étant suffisamment gentil il pourrait l'attirer à l'écart prétextant vouloir la consoler.

Fred : Allons, à d'autre je vois bien que ça ne va pas.

Femme : ..

Fred : Voulez vous en parler ? C'est parfois plus facile de parler à un inconnu, enfin c'est ce qu'on dit.

Femme : Non, je vous remercie mais ça ira, je vais rentrer chez moi et ça ira.

Elle fit un petit sourire qui se voulait rassurant mais ses larmes continuaient de couler le long de ses joues roses. La raison de sa tristesse était sans importance aux yeux de Fred, ce qu'il voulait c'était planter ses crocs profondément dans sa chair, sentir son sang couler lentement dans sa gorge, entendre doucement son rythme cardiaque ralentir, alors il chercha un moyen de ne pas la laisser partir. Mais il ne trouva rien pouvant la convaincre de rester ici avec un inconnu alors il fit la seule chose possible.

Fred : Comme vous voudrez, mais je tiens à vous raccompagner .. au cas où.

Femme : Non, non vraiment ça va aller.

Fred : J'insiste.

Femme : Bon .. comme vous voudrez. J'habite quelques rues plus loin.

Ils prirent la route vers le logement de la femme. Sur le trajet sa langue se délia et Fred apprit qu'elle s’appelait Maria et qu'elle venait de se faire quitter par son compagnon. Fred regretta le moment où elle ne voulait rien dire, maintenant il était agacé par tant de bla bla, enfin qu'importe il se nourrirai bientôt d'elle et ne l'entendras plus jacasser ainsi.
Lorsqu'ils furent chez elle, Fred ne mis pas longtemps avant de la tuer et de la vider intégralement de son sang.


Fred : *Délicieuse, j'avais si faim*

Une fois rassasié il vit qu'il était presque l'heure pour lui de prendre son poste à l'infirmerie alors il se dépêcha de retourner au château, laissant le corps de Maria inerte dans son salon. Au château il ne prêta pas attention aux gens qui l'entouraient dans le hall, tellement peu qu'il bouscula une fille.

Fred : Oh je suis désol..

Il se tut. Son odeur, aucun doute elle était du type lycanthrope. Elle le fusillait du regard, d'abord Fred pensa qu'il s'agissait de sa maladresse qui l'avait énervée mais il se rendit compte qu'elle regardait plutôt sa chemise, où Fred avait laissé quelques taches de sang de son précédent repas. Il ferma rapidement sa veste pour masquer ceci et parla pour tenter de lui faire oublier cet tâche.

Fred : Je suis d'une maladresse .. Je ne vous ai pas fait mal j'espère ? J'étais pressé voyez-vous alors je n'ai pas vraiment fait attention à vous, bref j'en suis navré.

Il remarqua les sacs à ces pieds.

Fred : Ahh ! Mais vous êtes nouvelle ?


[Hors RP : Non ne t'inquiètes pas fait comme tu le sens ;) Tant que ça fait plus de 7 lignes c'est bon t'en fais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Savisheva

Anastasie Savisheva


Messages : 9
Localisation : Sucrerie!

L'entrée Canine  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée Canine    L'entrée Canine  EmptyVen 28 Juin - 14:04

Désespéré mais surtout agacé de ne pas trouver les informations qu'elle recherchais sur le panneau d'affichage la jeune fille repris ses affaires lâchant un soupir lourd de sens et se retourna. La tète levé elle regardait toutes les personnes qui se baladais dans le hall. Il y avait des personne à la peau extraordinairement blanche, des jeunes homme à la musculature impressionnante, et des femmes belles comme le jour, tout ce petit monde qui semblait tout à fait décalé par rapport à la nouvelle. Si décalé qu'elle se posa encore la question

* Mais pourquoi suis-je venus? Pourquoi avoir écouté cette ivrogne?... J'aurais mieux fais de m'abstenir.*

Elle soupira encore en rebaissant le regard et eu à peine le temps de faire quelques pas qu'on la bousculas. Tout de suite après avoir évité la chute elle tourna sa tète vers l'inconnus qui venais de la heurté mais la première chose qu'elle vue ne fus pas son regard mais des taches rouge sur sa chemise. Du sang c'est certain. La slovaque ne se serait pas posé plus de question si l'homme n'avait pas soudainement fermer sa veste sur les taches qui auraient pus simplement venir d'un banal saignement de nez.
La jeune fille au cheveux de feu leva alors son regard vers le visage de son 'agresseur'. Il était Grand (facile en même temps de le paraître devant Anastasie.), la peau pâle comme s'il n'avais jamais vue la lueur du jour, les cheveux blanc comme s'il avait déjà vécus cent années et des yeux gris. Il ne ressemblais pas à une personne normal et elle s'en étonna même si l'ivrogne l'avait prévenus.


"Je suis d'une maladresse .. Je ne vous ai pas fait mal j'espère ? J'étais pressé voyez-vous alors je n'ai pas vraiment fait attention à vous, bref j'en suis navré.
- Si vous le dites.."

D'un geste rapide de la main la jeune Louve défroissa sa veste.

" Ahh ! Mais vous êtes nouvelle ?
-hm. Effectivement. Et vous... Vous travaillé ici?"

Elle réfléchit un court instant. Puisqu'elle ne trouvais pas d'information sur le papier peut être pourrait elle demander à cet inconnue de lui dire ce qu'elle veux savoir. Au moins ça lui évitera de parler au secrétaire qui sont bien trop souvent trop désagréable.

" Pour vous faire pardonner vous pourriez me rendre un service. Je ne trouve pas ma classe ni mon numéro de chambre. Je suppose que vous avez l'autorisation de regarder dans les papier administratif pour me les indiquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

L'entrée Canine  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée Canine    L'entrée Canine  EmptyDim 30 Juin - 12:34

Anastasie : Hm. Effectivement. Et vous... Vous travaillez ici ?

Fred : Oui c'est cela, je suis un des infirmier du château.

Anastasie : Pour vous faire pardonner vous pourriez me rendre un service. Je ne trouve pas ma classe ni mon numéro de chambre. Je suppose que vous avez l'autorisation de regarder dans les papiers administratif pour me les indiquer.

Fred :Exact, j'ai accès à ton dossier. Néanmoins je suis légèrement pressé et je dois vite aller à l'infirmerie. Es tu passée au bureau du directeur ? C'est lui qui te donnera ta classe, pour ce qui est de ta chambre là je peux t'aider c'est très simple : Les dortoirs se trouvent au troisième étage, et pour trouver ta chambre tu n'auras qu'à regarder sur les portes, ton nom sera indiqué sur ta chambre ainsi que celui de ton ou ta colocataire.

Fred était pressé de mettre un terme à cet entretien pour plusieurs raisons, la première, qui est la plus évidente, est que son interlocutrice est une louve et son odeur est très désagréable pour Fred du coup, et la seconde c'était qu'il devait vite se changer, le sang sur ses vêtements pourrait paraître suspect on ne sait jamais.

Fred : Vraiment désolé mais je dois y aller, j'espère t'avoir renseigner au maximum et si jamais n'hésite pas à venir me voir à l'infirmerie ma porte est ouverte, c'est au premier étage.

Il la salua rapidement puis avec une allure rapide commença à partir en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée Canine  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée Canine    L'entrée Canine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée Canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hall du château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: