Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Réunion de famille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? EmptyJeu 27 Juin - 20:10

Cyril ne savait pas comment, ni pourquoi il était arrivé là. Après avoir passé un certain temps dans  la bibliothèque à faire diverses recherches, il avait eu envie de sortir. Comme à son habite –depuis 100 ans- il avait erré sans but précis. Anarazel lui manquait tellement.

Il se souvenait encore de tout ce qu’ils faisaient, cent ans auparavant, il se souvenait encore de son rire, de son sourire, de toutes les aberrations qu’il pouvait sortir. Il se souvenait encore de sa joie de vivre malgré qu’il soit vampire, il se souvenait de tout et s’il avait été humain il serait surement mort de douleur.

Mais il n’était pas humain et il ne pouvait même pas pleurer sa perte. Parfois, il se demandait s’il le reverrait un jour, s’il pourrait à nouveau le toucher, l’embrasser, le prendre tout simplement dans ces bras pour rattraper toutes ces années de séparation forcée. Et puis, comme toujours, il en venait à la conclusion que ce ne serait surement pas possible. Il ne pourrait certainement plus jamais l’approcher.

Il haïssait tellement les démons, c’était à cause d’eux qu’Anarazel lui avait été arraché. Tout était de leurs fautes, de toute façon, tout ça, c’était à cause d’eux ! Cyril porta sa main à son oreille droite, touchant l’anneau que lui avait offert son amant bien plus tôt, puis il continua d’avancer  à travers les pierres tombales. Qu’est-ce qu’il était venu faire là ?

Un infime bruissement et une odeur familière de vampire attirèrent son attention et il se retourna.


- Montre-toi ! Lança-t-il au vide, conscient qu’un vampire était dissimulé entre les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? EmptyJeu 27 Juin - 20:32

Chris était caché derrière une pierre tombale en train de boire une bouteille de vodka, quand tout d'un coup il sentit une étrange odeur qui lui rappeler quelqu'un, mais il s’en foutait un peu, il alla finir sa bouteille quand il entendit "Montre-toi !" Chris se leva avec un grand sourire et regarda le nouveau venu

- Hum tu dois te sentir sur de toi pour me parler comme ça, il avança vers le vampire et le dévisagea, et je doute que tu saches comment je me nomme vampire de pacotille, je m'appelle Chris Parker.

Il arriva devant le vampire, son visage était familier, il se demanda si c'était un membre de sa famille, mais c'était impossible, il les avait massacrés un par un après que son père est tué sa copine humaine et sa mère.

- Alors tu as perdu ta langue? Ça doit être mon nom qui doit te faire cet effet, dit-il d’un ton sec, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer enfin pour l'instant.

Il finit sa bouteille de vodka et la jeta sur une pierre tombale.

- Mais ton odeur met familiers, alors qui es-tu ? demanda-t-il encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? EmptyVen 28 Juin - 9:50

Cyril dévisagea le nouveau venu. Rien que sa prestance le dégoutait, il haïssait les vampires de ce genre-là, tellement si sûr d’eux, ce prenant pour ce qu’ils ne sont pas.

Quand il lui donna son nom, Cyril resta silencieux. Ce nom de famille était celui que son frère avait choisi de prendre quand ils avaient fui la Russie. Ce pourrait-il que ce petit merdeux soit son neveu ? Après la perte d’Anarazel, c’était la chose la plus horrible qui pouvait lui arriver !

Avoir cette espèce d’imbécile dans sa famille était une telle honte. Heureusement qu’il ne portait pas le nom de Tchaïkowski, ça aurait été un tel déshonneur.

Cyril se reconcentra sur ce que le petit idiot était en train de lui dire. Sérieusement, il pensait faire quoi là ? L’intimidé, peut-être ? C’était tellement ringard ! Il avait vu des choses bien plus impressionnantes que ce vampire de pacotille.

Chris jeta sa bouteille de vodka et recommença à parler. C’était officiel, Cyril le détesté.


- Arrête de faire ton numéro, petit con, cracha-t-il, il n’y a personne à impressionner ici. Pour qui tu te prends ? Que tu t’appelles Chris Parker ne change rien, que veux-tu que ça me fasse ?

Cyril résista à l’envie de la saisir à la gorge et de lui foutre des claques. Il l’insupportait tellement !

- Et pour ton information, repris-t-il, je m’appelle Cyril Black, je suis beaucoup plus âgé que toi et pourtant, je n’en fais pas tout un plat.


Dernière édition par Cyril Black le Ven 28 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? EmptyVen 28 Juin - 11:17

Chris fut surpris d'entendre encore une fois le nom Black, son père lui en avait parlé une fois quand il était encore petit.

- Hum Cyril Black ? Mon père avait un frère qui s'appeler comme ça mais je le croyais mort depuis des décennies, mais je me suis trompé alors.

Il tourna autour de lui pour voir s'il avait un moyen de le pulvériser au cas où il aurait eu un point faible, mais il était plus vieux que lui et seul Lucifer pouvait lui tenir tête. Mais plutôt mourir que demander ça à un sale démon.

- Alors ça veut dire que tu es mon parrain? Je croyais que je les avais tout anéanties,  mais je me suis trompé et dire que je croyais que toute ma famille était une bande de faibles avec une grande gueule, mais je me suis aussi trompé pour ça.

- Et tu étais au courant que ton frère, mon cher père était mort? Et que son tueur courait toujours ? Chris le regarda d'un air amusé, je vais te dire qui la tuer, son tueur se trouves juste devant toi dit-il avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? EmptyVen 28 Juin - 15:45

Chris confirma ses doutes. Ainsi donc, ce petit idiot sans cervelle faisait partie de sa famille. Heureusement que ses parents étaient morts, pour ne pas voir à quel point la descendance Tchaïkowski était une telle ignominie. Jamais un Tchaïkowski ne c’était conduit de cette façon en public. Ce jeune vampire le répugnait tellement.

Chris tourna autour de lui, comme s’il chercher un moyen de l’atteindre. Le jeune fou ! Cyril était bien trop puissant pour lui. Il était beaucoup plus âgé et avec le temps, il avait aguerri beaucoup plus de force et de résistance que n’importe quel autre vampire. Pas qu’il s’en vantait particulièrement, c’était un fait, rien de plus.

Chris recommença à parler et Cyril n’aima pas du tout les mots qui sortirent de sa bouche. Comment oser-t-il insultait sa famille de faible ? Ce petit con ne devait pas connaitre le respect.

Son neveu lui apprit la mort de Dimitri, avec un air amusé et Cyril aurait voulu le tuer d’être aussi joyeux en évoquant la mort de son frère. Quelle sorte de vampire était-il celui-là ? Le pire fut quand il lui avoua être le tueur de son frère.

La haine explosa dans le cœur de Cyril et il saisit son neveu par la gorge, l’élevant au-dessus du sol. Ses canines à présent à vue, il grogna de dégout.


- Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Crachat-il hargneusement, pourquoi est-ce que tu la tué ? N’as-tu donc aucun respect ? Tu es le vampire le plus abject qui m’est était donné de rencontrer et ce qui me tue, c’est que tu fais partie de ma famille.

Cyril le balança au loin avant de se rapprocher, irradiant d’animosité.

- Tu as de la chance que je sache me maitriser, explosa-t-il, sinon je t’aurais tué sur-le-champ ! J’aurai réduit ton corps à néant.

Cyril le saisit à nouveau à la gorge et se rapprocha à de lui, grognant toujours de rage.

- Pourquoi as-tu tué Dimitri ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? EmptyVen 28 Juin - 16:05

Chris fit glisser un pieu en bois de sa manche et le planta profondément dans le ventre de Cyril, celui-ci lui lâcha la gorge et recula en gémissant.

- J'ai tué ton frère car il a tué ma copine et ma mère, dit-il les yeux rouges sangs, et ton frère était un faible, un vampire de pacotille qui veut prendre le pouvoir sur les autres familles de sang nobles et les utiliser pour régner sur les autres créatures inférieures.

Il cracha par terre et fixa son parrain avec un tel dégout que s'il pouvait tuer le dernier membre de sa famille il le ferait sur-le-champ.

- Et crois-tu que j'ai peur d'un vieillard? Non je n'ai peur de personne et personne ne peut me faire du mal.

Il enfonça le pieu de plus en plus profond et regarda son parrain souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? EmptyVen 28 Juin - 17:39

Cyril repoussa violemment Chris, le faisant tomber sur le sol, puis il extirpa le pieu qu’il avait dans le ventre. Pensait-il réellement le vaincre ou l’affaiblir avec un piètre pieu ? Alors qu’il portait à son poignet une croix ? L’imbécile.

Son corps se régénéra presque immédiatement, puis il grogna à nouveau et balança le pieu plus loin.


- Tu mens ! Cracha-t-il en réponse, je connais mon frère et je sais que jamais il n’aurait fait une telle chose.  

Cyril le haïssait de salir ainsi la mémoire de son frère en proférant de telle fabulation. Jamais Dimitri n’aurait fait une chose pareil, jamais il n’aurait voulu prendre le pouvoir et réduire les autres en soumission, son frère n’était pas comme ça, il le savait, ils avaient grandi ensemble, ils avaient joué ensemble et Dimitri n’aurait jamais fait une telle chose. C’était complètement absurde. Le petit crétin devait se jouer de lui.

- Je ne vais pas réclamer vengeance, grogna-t-il, parce que tu n’en vaux pas la peine. Je ne dirais rien, mais garde bien en mémoire que je ne pardonnerais jamais ton geste. Je n’oublierais jamais ce que tu à fait et je n’accepterais aucune excuse. Et le jour où tu auras besoin de moi, je ne serais pas là.

Cyril dévoila à nouveau ses crocs, non pas pour impressionner le petit débile, mais juste parce qu’il était énervé.

- Tu dis que tu n’as peur de personne, mais tu ne peux rien contre moi. Peu importe ce que tu penses, tu ne pourras jamais me vaincre.

Il grogna à nouveau puis planta son regard dans celui de Chris.

- Sache que je te déteste encore plus que cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? EmptyVen 28 Juin - 19:01

-c'est la vérité! hurla-t-il, ce faible vouler prendre le pouvoir et mettre en soumission les autres créatures immortelles et il avait osé faire un pacte avec un démon, mais ma mère n'était pas d'accord avec sa et ses plans alors il s'en est débarrassé comme un lâche et il a fait tomber les autres membres de la famille avec lui.

Il lui lança un regard noir et lui montra ses crocs.


-tu dis que si j'ai besoin de toi tu ne seras pas là? mais qui voudrez avoir besoin de toi? tu n'as jamais été là pour moi quand j'en ai eu  besoin espéce de pauvre abruti de vieillard.

-et ton cher frère avait besoin d'un livre pour que ce démon, il cracha par terre, l'aide à asservir notre espéce.

Il pensa à son père et en eut la nausée,il pensa aussi a chére mére morte à cause de ce salopard et du bébé qu'il avait sauvés il y a 17 ans et se demanda ce dont elle était devenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la famille Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors du château :: Village :: Le Cimetière-
Sauter vers: