Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 une inconnue troublante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

une inconnue troublante  Empty
MessageSujet: une inconnue troublante    une inconnue troublante  EmptyLun 18 Juin - 15:13

Suite à sa rencontre avec Cyril, Fred était quelque peu bouleversé. Il se promenait dans le village, pensant à ce qu'ils s'étaient dit. Tout restait encore un peu confus dans sa tête. Il arrive devant un bar, l'ambiance n'avait pas l'air mauvaise à l’intérieur. Il décida d'y rentrer pour se changer les idées. Voilà ce qui lui fallait ! un bon verre, il n'y a rien de mieux.

En rentrant dans le bar, il chercha des yeux un endroit où il pourrait s'installer. C'est là qu'il croisa le regard d'une jeune fille, assise seul à une table. Ils se regardèrent un petit moment puis Fred détourna les yeux. Il trouva vite une table à laquelle s'asseoir et commanda au serveur un bon remontant.

_ Son regard ... dit-il troublée après que le serveur soit partit

Cyril n'occupait plus ses pensées, les yeux et le regard de cette inconnue le perturbait. C'était comme s'il l'avait déjà vu quelque part mais il avait beau chercher, il ne se rappelait pas. Il décida de regarder dans sa direction, peut-être qu'en la regardant à nouveau il se souviendrait, mais, en tournant la tête il vit qu'elle le regardait aussi avec insistance. Fred arreta vite de regarder.

_ Voilà votre commande dit le serveur sur un ton qui se voulait chaleureux et amical
_ Merci bien répondit Fred froidement

Il fallait qu'il pense à autre chose, oui, mais à quoi ? Non décidément il devait savoir où il avait bien pu déjà la voir. quand il jeta un regard en direction de la jeune fille, elle était en train de se lever, prête à partir car elle rassemblait ses affaires éparpillés sur la table. Elle avait l'air pressée. Fred se leva et alla à sa rencontre.

_ Bonjour lui dit-il

Elle eu un sursaut, le regarda très brièvement et recommença à rassembler ses affaires mais de manière plus rapide. Il n'avait pas encore fait attention mais son odeur, était délicieuse. Une odeur sucrée, envoutante. Son sang avait l'air plus qu'appétissant, mais Fred se ressaisit et décida d'insister un peu plus.

_ Excusez moi de vous dérangez, mais ... Il me semble vous avoir déjà vu quelque part. Est-ce qu'on se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

une inconnue troublante  Empty
MessageSujet: Re: une inconnue troublante    une inconnue troublante  EmptyLun 18 Juin - 19:17

Après avoir visité les lieux la jeune fille décida de se diriger le le bar. Un lieux qu' elle appréciée principalement pour les cocktail . Elle s' assit dans une place , elle était seule puis remarqua qu' un jeune homme fut son apparition . Elle avait une sensation de l' avoir déjà vue , même de le connaître peut être l' avait t' elle croisée dans les couloirs ? Qui sait on ne sait jamais de plus ce château est tellement grand. Puis quand elle fut servis elle le regarda toujours,elle le trouvait assez séduisant , elle aimait ses cheveux blanc ainsi que son tatouage,puis elle soupira elle qui normalement ne pensait jamais à cela. Quand elle eut terminé son verre elle se leva en payant se que elle avait prit,elle était sur le point de partir quand soudainement.

« Bonjour. »

Quelqu' un venait lui dire bonjour. Elle sursauta sur place puis son regard se tourna vers la voix qui l' avait interpellée, s' était le jeune homme que elle regardait depuis tout à l' heure. Elle voulut partir sans comprendre vraiment pourquoi elle voulait fuir son regard ou même le fuir tout simplement.

« Excusez moi de vous dérangez, mais ... Il me semble vous avoir déjà vu quelque part. Est-ce qu'on se connaît ? »

Elle prit un peu de temps avant de répondre puis elle dit simplement en souriant.


« Bonjour,vous me dérangez pas...Il me semble que l'on s' est déjà vu dans le château sans doute? »

Elle eut un sourire assez joyeux mais au fond d' elle elle sentit quelques choses d' étrange. Puis elle se dit que elle devait peut être se présenter.

« Je m' appelle Dévina Loria. »



Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

une inconnue troublante  Empty
MessageSujet: Re: une inconnue troublante    une inconnue troublante  EmptyLun 18 Juin - 19:56

Fred eut un sourire involontaire lorsqu'elle eut un grand sourire en le regardant.

_ Enchanté Devina.

Il lui tendit sa main pour lui serrer la main. Elle hésita mais se décida a lui serrer la main. A cet instant elle eu un saut, Fred mis un petit temps à comprendre. C'est vrai que sa peau est froide, il n'avait pas fait attention. Il retira vivement sa main et se racla la gorge.

_ Bon .. euuh oui ! oui c'est surement dans le château que nous nous sommes croisés, vous avez peut être raison.

Il sourit pour tenter de détendre l'atmosphère qui était tendu depuis leur poignée de main. Elle le regardait étrangement comme si elle se posait des questions.

_ Je peux vous offrir un verre ou vous devez partir absolument maintenant ?

Elle voulut répondre quelque chose mais il lui coupa la parole

_ S'il vous plait ... Juste quelques minutes pour que nous fassions connaissance. Après je vous laisse tranquille, Promis !

Elle eut un petit sourire en coin et Cela fit rire Fred.

_ Bien ! Je prends ce doux sourire pour un oui, commandons à boire. -il lui fit signe de s'asseoir- et parlez moi un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

une inconnue troublante  Empty
MessageSujet: Re: une inconnue troublante    une inconnue troublante  EmptyLun 18 Juin - 20:08

Dévina voulut vraiment partir mais Fred ne voulut pas la faire partir. Puis elle s' installa et elle comprit petit à petit que il n' était pas humain...depuis qu' elle sait que son frère Chris est un vampire elle avait des doutes partout même pour Lilith elle se demandait si elle même était une vampire. Elle essaya de calmer puis elle le regarda et sourit gentiment.

«De même Fred. Je ne vais pas refuser ...merci en tout cas. »

Il eut un silence quand soudainement le serveur fut son apparition, elle commanda une boisson alcoolisé tout en regardant Fred. Puis elle se demandait se que tous deux pouvait parler.


« Je suis un peu perdue en ce moment...pleins d' événement brusque ou autres...et toi ? Tu t' intègre bien dans ce château. »

Puis elle tremblota légèrement elle avait un peu froid.La jeune fille était vraiment frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

une inconnue troublante  Empty
MessageSujet: Re: une inconnue troublante    une inconnue troublante  EmptyLun 18 Juin - 20:25

Fred l'écouta attentivement.

_ hmm, pas très bavarde à propos de toi à ce que je vois, mais bon c'est normal on ne se connait pas vraiment après tout.

Il vit qu'elle frissonna et enleva sa veste pour la lui tendre. Elle refusa de prendre sa veste, alors il se leva pour se poster derrière elle et lui posa la veste sur les épaules.

_ Je ne voudrais pas que tu tombe malade par ma faute.

Elle le remercia d'un geste de la tête et se mit à enfiler la veste.

_ Sinon pour répondre à ta question je dois dire que oui je m'intègre plutôt bien. Je suis infirmier pour tout te dire.

Il n'avait pas l'impression qu'elle l'écoutait, elle fixait ses mains. Il se demanda si elle savait. mais ce n'était pas possible, les vampires tachait de rester discret en général, comment une humaine pourrait t-elle savoir quoi que ce soit à propos de son espèce. Il la regarda fixement.

_ Quelque chose ne va pas ? Je vois que tu t'interroge ... Demande moi ce qui te tracasse et je te répondrait avec la plus grande sincérité Devina.

Ils restèrent là, les yeux dans les yeux, Fred attendant qu'elle pose une question et Devina hésitant à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

une inconnue troublante  Empty
MessageSujet: Re: une inconnue troublante    une inconnue troublante  EmptyMar 19 Juin - 10:58

Pour être franc,la jeune fille n' avait pas trop le sens de la conversation de plus Fred l' avait remarqué.Puis oui il avait un peu raison c' est pas qu' elle se méfiait mais avec se que elle avait vécut la nuit dernière tous se troublait dans ses pensées. Puis elle trembla encore et son acte la surpris,elle voulut refusé mais il mit sa veste derrière elle...elle n' eut pas les mots exacts à ce moment là puis elle le regarda et sourit joyeusement.

« Merci, je suis assez frileuse. »

Quand elle entendit que il était infirmier elle eut un sourire d' avantage elle aimait énormément se métier.

«Ah ! Je sais ou aller si pendant les cours je veux filer en douce  ou quand j' ai des maux de tête. »

La question de Fred la fit sursauter elle était démasquer ? Comment allait t' elle lui répondre ? Elle allait tout de même pas lui dire que elle pensait depuis toute petite que les vampire existait et autres formes de vie et qu' elle l' avait découvert hier. Et que depuis elle se faisait trop idées.

« Je...rien je suis perdue dans mes pensée...comme tu la remarqué. Merci pour ta sincérité...depuis hier je me pose pleins de questions sur l' existence des vampires...ça me trouble. »

Dévina but un verre à coup sec...elle aurait peut être pas dut car elle commençait à avoir un fou rire sans savoir vraiment pourquoi...

Oh non ! Je vais me faire passée pour je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

une inconnue troublante  Empty
MessageSujet: Re: une inconnue troublante    une inconnue troublante  EmptyMar 19 Juin - 11:29

Après avoir entendu le mot vampire sortir de sa bouche Fred resta un moment bouche bée. Ainsi donc elle savait, ou elle était sur le point de le découvrir. Perdu dans ses pensées comme à son habitude, il revient à la réalité lorsque devina eut un four rire.

_ Pourquoi riez vous ? dit-il en masquant un rire lui aussi

Là il vit son verre vide, elle avait bu tout son verre d'un coup.

_ Oh non ! Je vais me faire passée pour je ne sais quoi...

_ Apparemment vous ne tenez pas beaucoup l'alcool

Ils se mirent à rire de bon cœur tout les deux, ne pouvant plus s'arreter ni; l'un ni l'autre. Fred ne comprenait pas pourquoi mais avec elle il se sentait bien, apaisé. Devina voulut recommander un verre mais il la stoppa.

_ Non je pense que vous avez assez bu pour la soirée -il lui sourit et lui montra d'un signe de tête la sortie- Vous devriez rentrer au château maintenant je pense, ce serais plus raisonnable.

Elle accepta et voulut lui rendre sa veste.

_ Non gardait là, j'insiste, vous viendrez me la rendre à l'infirmerie une autre fois et ainsi nous pourrons discuter des vampires -il lui fit un clin d’œil- allez, au revoir Devina.

Il lui fit signe. Il était fière de son excuse pour qu'elle vienne le revoir à l'infirmerie. Il devait savoir à tout prix, comment elle pouvait bien connaitre l'existence des vampires. Il commençait à se demander si Cyril ne serait pas pour quelque chose là dedans, mais qu'importe il verrait ça plus tard, pour lui aussi il était temps de rentrer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une inconnue troublante  Empty
MessageSujet: Re: une inconnue troublante    une inconnue troublante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une inconnue troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: