Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation Nina (terminée)

Aller en bas 
+4
Chris Parker
John Payne
Luna Blood
Lilith Langston
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyLun 18 Juin - 22:04


I want to know you


Nom et Prénom: FLORE Nina
Surnom: Nini
Date de naissance et âge: 09 avril 1967 donc 16 ans
Nationalité: Française
Race: Elfe
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Métier: Etudiante
Votre avatar: trouvé sur google


I am who I am


Description physique : Nina est une jolie jeune femme qui a la particularité d'être une elfe, elle est de grande taille, elle mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour à peine cinquante kilogrammes. Elle a de longs cheveux blonds qui arrivent jusqu'au bas de son dos et qu'elle aime laisser voler au vent car elle se sent plus libre. Par rapport à son visage, ses yeux sont gris, elle a de fines lèvres, un nez qui est de taille moyenne et des oreilles pointues. Son teint est très pale, elle ajoute souvent du maquillage pour paraître beaucoup plus naturelle et jolie. Concernant son style vestimentaire, il est assez varié, quand elle est en ville elle met un peu de tout mais surtout des vêtements lui permettant d'être à l'aise. Elle adore laisser son nombril visible à part quand il fait super froid. Elle aime son corps et faire des exercices. Les vêtements qu'elle met le plus souvent sont assez fin car la température de son corps est assez chaude la plupart du temps. Et quand elle va en forêt elle est plus du style à mettre une robe assez courte pour pouvoir courir et sauter beaucoup plus facilement.

Description mentale : Nina est une demoiselle très sociable, elle est un peu bornée surtout si c'est pour protéger celles et ceux qu'elle aime ou à qui elle tient énormément. C'est un elfe qui est un peu intrépide et qui aime bien foncée tête baissée surtout si c'est pour protéger la forêt car pour elle c'est un lieu sacré et qui a besoin de rester en sécurité. Elle aime beaucoup les câlins et être proche des autres, elle aime aussi faire les courses car elle n'aime pas manquer de quelque chose. Elle est toujours souriante, son péché mignon c'est les magasins de mode et elle aimerait faire quelques défilés de mode mais ce n'est pas possible car son travail est plus important et il lui prend beaucoup de temps. Elle a un grand coeur et elle préfère donner un peu de ce qu'elle possède plutôt que de faire l'égoïste et laisser les gens là sans rien offrir.



En scène!


Nina est née un beau jour de printemps, les chants des oiseaux étaient présent et les fleurs commençaient à apparaître sur les arbres. C'est la petite dernière des trois enfants. Elle a eu une enfance assez simple mais aussi assez remplie; elle était toujours en compagnie de sa famille qui était constituée de ses parents, sa soeur ainsi que son frère. La jeune elfe passait la plupart de son temps avec eux pour aller faire des tours dans la forêt car c'était le lieu où elle se sentait le mieux mais également s'amuser avec eux en faisant des parties de chasses dans le but de s'améliorer au tir à l'arc. Durant sa scolarité, elle côtoyait tout type de personne mais avait une certaine affinité avec les humains qui vivaient dans la forêt car elle reconnaissait l'odeur. Elle avait de bons résultats dans l'ensemble à part en géométrie car elle ne comprenait pas l'intérêt. Ses parents avaient des métiers différents, son père était avocat et sa mère marchande de fleur.

Son adolescence se passa de manière assez similaire mais il y avait son coté coeur en plus et elle perdait les amis qu'elle avait car leur parents leur disait de ne pas la côtoyer, elle était assez triste de cela mais elle fit de son mieux pour continuer à montrer sa bonne humeur. Elle tomba amoureuse d'un autre elfe mais celui-là la laissa tomber car il préférait passer du temps avec une humaine.

Vers l'âge de quatorze ans, alors qu'elle s'ennuyait un peu chez elle, elle alla faire un tour dans la ville la plus proche et vit une affiche sur laquelle était écrit qu'il cherchait des personnes pour faire partie d'une école : le nom était le château hanté. Elle ne se laissa pas abattre, en parla à ses parents qui l'encouragèrent à se présenter là-bas. La suite se passe avec vous.



Qui est derrière l'écran?


Prénom: Cindy
Âge: 23 ans
Comment avez-vous connu le forum?: par la fondatrice
Comment trouvez-vous le forum?: Très bien
Une dernière chose à dire?: Je voulais jouer une ange XD non sérieusement j'espère que l'ambiance est super et que y aura plein de membres ^^


Dernière édition par Nina Flore le Jeu 28 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyLun 18 Juin - 22:35

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche premièrement :)

Et puis pour les anges, on y avait pas pensé hein o_o ça pourrait peut-être pas être une mauvaise idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyLun 18 Juin - 23:27

bienvenue par mi nous et courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMar 19 Juin - 6:05

Bienvenue à toi, hésites pas si tu as des questions :P !
Revenir en haut Aller en bas
John Payne

John Payne


Messages : 39
Localisation : chez Alicia

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMar 19 Juin - 9:10

Bienvenue à toi :)
Un ange?? (Ange déchu alors?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMar 19 Juin - 9:45

bienvenue =)

et les anges baaaaa mouai
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Black

Cyril Black


Messages : 327
Localisation : Bibliothèque

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMar 19 Juin - 19:13

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMer 20 Juin - 11:38

BIENVENUE ! :D
C'est vrai qu'avoir des anges pourrait être pas mal :o
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMer 20 Juin - 11:45

mouai enfin les anges c'est bof et un peut culcul
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMer 20 Juin - 14:03

Bah... on a bien dit oui aux démons... pourquoi pas les anges?? XD (pas obligé d'avoir toujours des créatures des ténèbres tu sais ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMer 27 Juin - 8:01

Désolé pour le retard que prend ma fiche mais j'ai eu quelques soucis donc je m'en excuse.

Est-ce possible les anges ou pas alors? en fonction de votre réponse je pourrais l'avancer.

Merci beaucoup et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyMer 27 Juin - 8:48

Oui tu peux prendre les anges petit chou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyJeu 28 Juin - 21:17

Voilà ma fiche est terminée.

A voir si elle est correcte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyJeu 28 Juin - 23:32

Heu... tout devrait être beau, sauf qu'il y a un seul problème, on n'a pas d'elfes... ''^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyVen 29 Juin - 19:16

Ben Setsuko a dit que je pouvais en jouer une ^^.

Faut voir avec Devina.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyVen 29 Juin - 20:28

Elfe !? O.o' ... ça ferais pas bizarre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyVen 29 Juin - 21:07

Setsuko l'a dit?? Attends, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyVen 29 Juin - 22:02

Ben pourquoi peut pas y avoir d'elfe c'est dommage car j'aime pas jouer les autres races ^^ mais bon.

Zach c'est le poste juste avant que je dise que ma fiche est terminée et par ange, je voulais dire Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyVen 29 Juin - 23:03

oh, mais c'est pas que tu peux pas XD c'est juste que c'était pas prévu alors je vais juste en causer avec les autres admins.

Et il me semble que Elfes et Anges ce sont deux choses complètement différentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyDim 1 Juil - 13:12

Non tu ne peux pas faire Elfe désolé ♥
Mais les anges sont acceptés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyDim 1 Juil - 14:45

Bon et bien ça règle la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyDim 1 Juil - 15:22

J'avais dis oui pour les anges comme on peut le voir sur la première page de ta présentation mais je n'ai jamais dis oui pour un elfe étant donné que cette race n'existe même pas... je ne sais pas où tu as entendu ça. Sinon les anges sont acceptés. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anoko Paradise

Anoko Paradise


Messages : 66
Localisation : Dans les parages!

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyDim 1 Juil - 16:23

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyDim 1 Juil - 17:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) EmptyDim 1 Juil - 18:54

Ok ben je peux refaire ma fiche ....

Je vous dirai dès qu'elle sera finie.



Dernière édition par Nina Flore le Dim 1 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nina (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nina (terminée)   Présentation Nina (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nina (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: