Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pensive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Pensive... Empty
MessageSujet: Pensive...   Pensive... EmptyJeu 21 Juin - 17:41

Aujourd' hui le temps s' annonçait pas mal.Il faisait beau cela se voyait vraiment, aucun nuage dans le ciel il n' y avait que le soleil. Dès son réveil la jeune fille pensait toujours à Fred. Elle se demandait se que il était entrain de faire ou si celui ci pensait à elle rien que cette idée lui fit rougir. Elle prit un déjeuner des cookies puis un verre de jus d' orange, oui la Dévina n' aimait pas le lait à par quand il était bien frais et parfumé à la vanille. Puis elle se vêtit d' une robe rouge , avec un collant qui avait quelques motifs de gâteaux. D' ailleurs s' était Broke qui lui avait donné ce collant. Puis elle commença à partir du château hanté. Ce temps et le vent qui caressait son visage la rendait nostalgique. Elle pensait à elle quand elle était humaine et petite quand elle se promenait dehors avec son frère jumeau Chris. Puis elle eut une petite larme qui parcourait son visage, elle en voulut un peu à Chris qui lui avait rien dit pour le fait qu' il était un vampire mais elle savait que il devait garder ça en secret car aucun humains ne devait être au courant. Mais maintenant que elle en était une elle pouvait dorénavant en parler avec son frère sans contrainte car elle était depuis quelques temps une vampire par la transformation de Fred.Puis quand elle alla à la plage elle remarqua que elle n' était point seule il y avait un grand monde. D' enfants qui jouaient à la balle ou au volley ball. La jeune fille avait prit un sac ou elle avait mit un parasol pour se protéger du soleil ainsi que des coups de soleil. Elle le mit et mit ainsi une serviette pour s' asseoir dessus.

Quelques heures s' écoulèrent et la jeune fille avait un regard très pensive. Ses cheveux blanc survolèrent légèrement en caressant sa joue par le vent. Elle voulait vraiment savoir ses véritable origine , elle avait bientôt 16 ans mais physiquement depuis sa transformation on pourrait dire que elle faisait 18 ans tout comme son frère jumeau. Elle se demandait si son frère connaissait Fred. Elle se disait intérieurement que tous les deux pouvaient s' entendre à merveille. Puis elle reçus soudainement une balle sur sa tête elle fronça les sourcils mais quand elle vut que s' était une petite fille qui jouait à son père, et qui s' excusait vraiment que s' était pas son attention de faire ça. Dévina prit la petite balle et donna à cette petite fille qui retourna jouer avec son papa. Elle avait un peu de chagrin en elle car Dévina n' avait jamais connut son père elle se demandait si...si elle l' avait connut son père l' aurait aimé autant comme cette petite fille qu' elle voyait qui était entrain de jouer avec son père.

Petit à petit le ciel commençait à se couvrir par certain nuage, il y avait toujours du soleil mais beaucoup moins que avant.La jeune fille rangea son parasol et alla vers l' eau, elle mit ses pieds dans l' eau et ferma ses yeux en écoutant les vagues, cela la calmait souvent puis elle s' assit au bord de l' eau tout en étant pensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 1 Juil - 17:31

La foule est pour moi quelques chose que je ne supporte pas,d' ailleurs le soleil en lui même je n' aime pas même si entre les deux vous croyez sans doute qu' il y a aucun rapport mais au contraire les amis,il y en à un.Le soleil signifie le beau temps donc les gens sortent beaucoup dehors donc se qui équivaut à une foule de gens.Chris Parker n' avait pas vue sa sœur depuis pas mal de temps. Elle devait sans doute être à la plage je connaissais ma jumelle comme si je l' avais fait. En marchant vers la plage comme je l' avais dit j' aperçus des mèches blanches et de plus près je reconnu ma sœur jumelle. A vrais dire on se ressemble énormément à par que le sexe est différent. Je m' assis prêt d' elle tout en lui faisant tomber dans l' eau je rigolais ! S' était toujours autant drôle de la voir tomber dans l' eau ou autre.Puis je fit semblant de vouloir l' aider mais elle avait sans doute comprit. Donc elle refusa mon aide.

Dévina,toujours aussi...non je rigole. Comment vas tu ?


Chris remarqua une chose différente il s' approcha de sa sœur.En effet je remarquais que elle s' était fait transformer. Il garda son calme mais Chris calme était ce possible ? Je commençais à me demander si tout cela était une blague mais non.


Qui ta fait ça ?


Puis un grand silence , normal ça devait être pas facile pour lui et elle.Depuis tous ce temps il lui avait mentit en lui disant que les vampires n' existait pas et bien autres encore.Il s' assit en lui demandant de s' assoir à côté d' elle.

Craint rien.Je vais tous t' expliquer et je m' excuse de t' avoir rien dit tous ça devait être secret pour le bien des autres tu comprends ?

Son regard se porta vers l' eau je souris tous en la regardant et en me rappelant de notre enfance.

On à bien grandi et changé...


Puis il la regarda d' un côté il était pas fière qu' elle soit devenu comme lui mais je voulais savoir avant toute chose comment et pourquoi et quand sa transformation avait eut lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 1 Juil - 18:03

Dévina Loria aimait énormément ce moment là ou elle était seule puis elle sentit quelqu' un qui la prenait pour la mettre dans l' eau elle n' avait pas eut le temps de faire quoi que se soit donc elle tomba dans l' eau. Puis elle remarqua que s' était son frère elle fronça les sourcils. Puis elle vue la main de son frère mais refusa elle le connaissait elle savait que il allait la faire tomber. Puis la jeune fille se releva seule. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à son frère elle était surtout surprise de le voir. Surtout que elle pensait à lui puis elle lui adressa un sourire tout en étant pensive elle ne savait quoi dire surtout que maintenant elle savait tout se qui était en rapport sur ses origines auquel il ne lui avait jamais dit. Puis elle soupira un bon coup et le regarda. Le ciel toujours aussi rayonnant elle voulut faire quelques choses pour que il y à des nuages pouvant cacher quelques rayons car ils étaient assez fort. Puis elle sourit tout simplement et elle n' eut pas le temps de répondre qu' elle allait bien car il avait remarqué sa transformation. Puis la jeune fille réfléchissait elle ne savait vraiment pas quoi répondre ni comment. La jeune fille le regarda puis elle comprit soudainement que même son frère s' en voulait un peu de lui avoir caché cela. Elle s' assit à côté de lui tout en posant sa tête sur son épaule,son frère lui avait énormément manquer. Elle l' écouta attentivement et sourit.

«Ne t' en veux pas...même si au début je me demandais pourquoi tu m' a mentis je t' en veux plus. »

Dévina se sentit un peu gêné de lui expliquer que enfaîte elle était tomber amoureuse d' un vampire, elle qui ne parlait jamais de ça à son frère.

« Tu connais Fred... ? »

La jeune fille écouta sa dernière phrase , elle était bien d' accord avec sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 1 Juil - 18:21

Fred n'avait pas beaucoup de travail aujourd'hui, tout était en ordre. Il décida donc d'aller voir si Devina était a la plage. Il savait que quand elle avais du temps elle aimais aller se balader à la plage. Il pris quelques affaires et partit tranquillement en direction de la plage, il avait hâte de la voir et c'était nourrit d'une poche de sang traînant dans l'infirmerie comme il allait dans un endroit bondé de personnes humaines. D'ailleurs il songea au fait que Devina arrivait très bien à se contrôler pour une nouvelle née. Elle n'éprouvait pas tellement de difficultés à lutter contre son besoin de sang en présence de monde.

Il mit fin à ses pensées lorsqu'il arriva sur la plage. Elle était bondée, il y avait beaucoup de monde. Par fainéantise et surtout par impatience il chercha Devina avec son odorat et la trouva. Il marcha donc dans sa direction mais quand il l'as vit, elle était avec un homme, un vampire aussi vu son odeur. Elle posait sa tête sur son épaule.


La jalousie commença à envahir le corps de Fred, il tremblait de colère. Mais il dut se ressaisir, c'était un endroit public. Il pensa pendant quelques secondes partir mais le besoin d'aller voir avec qui elle étais était trop fort. Plus il se rapprochait, plus il remarquait certaines similitudes entre eux, leurs cheveux tout d'abord.

Fred : Devina ?

Elle se retourna et lui fit un grand sourire toute joyeuse.

Fred ne réagit pas toujours obnubilé par l'étranger qui n'avait même pas pris la peine de se retourner.

Fred : Tu m'explique ?

Dit-il à l'intention de Devina.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 1 Juil - 18:52

Je remarquais que dans le regard de ma sœur elle ne m' en voulais pas se qui était un bon signe pour moi car je voulais en aucun cas avoir des conflits avec elle.Puis je compris soudainement que ma sœur était sois disons amoureuse d' un vampire j' eus un énorme fous rire car s' était bien la première fois de sa vie que elle aimait quelqu' un et ça devais être un vampire. A ma chère sœur ! On ne pouvait jamais s' ennuyer avec elle puis je lui faisais un petit clin d' œil moqueur mais rien de méchant car j' aimais vraiment rire d' elle même si je l' aimais vraiment. Puis j' ébouriffais les cheveux de ma sœur en rigolant.

Oh ! Ne t' en fais pas de toute façon nous deux ont se disputes pour un tout et un rien.

Puis je commençais à chercher dans mes souvenirs un vampire qui se nommait Fred ? Non ça me disait rien.Puis un jeune homme vint vers eux.Je compris tous de suite que s' était sans doute le copain de Dévina car s' était un vampire de plus il voulait des explication il eut un fous rire quand Fred demandais qui il était.Il voulut jouer le jeux au début tout en rigolant mais avec un air sérieux.Il prit sa sœur dans ses bras en méttant sa main autour de l' épaule de sa sœur et en lui faisant un petit bisou sur la jour,il ressentait la jalousie de Fred.Il riait doucement puis se leva devant lui tout en évitant petit une petite frappe ou autre.

Enchantée, je suis Chris le frère jumeau de Dévina.Elle ta jamais parlé de moi ?

Il eut un fou rire puis regarda sa sœur.Puis il se calma en tendant la main vers Fred enfin...

Tu es bien Fred non ? Elle m' a parlé de toi...

Puis je commençais à rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 1 Juil - 19:32

Fred faillit en tomber sur les fesses.

Fred : son .. son frère jumeaux tu dit ! ... je .. je-je .. je croyais que .. enfin ! siii bien sur elle m'avait parlé de toi.

il tendit sa main à son tour.

Fred : enchanté Chris, oui je suis Fred

Fred était soulagé que ce ne soit que son frère, il avait eu peur qu'un autre vampire drague Devina.

Ils attendaient là tout les deux sans rien se dire, Fred l'air embarrassé. Puis comme pour sortir de cette gêne il alla s'asseoir aux côtés de Devina, lui prit sa main et l'embrassa tendrement

Fred : Tu m'as manqué, si tu savais

Pendant ce temps Chris s'était de nouveau assis a côté de sa sœur. Il ne les regardait pas il fixait devant lui.


Fred : Alors Chris, quoi d'neuf ?

Cette question de Fred provoqua l'hilarité de Devina.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyDim 1 Juil - 20:08

Dévina Loria eut un grand fous rire quand Fred tombait et aussi le fait que son frére lui faisait un bisous sur la joue, elle regarda Fred elle était pire que heureuse de le voir.Elle se serra fort dans ses bras et sourit gentiment sans rire cette fois même si elle avait un fous rire intérieur qui lui picotait ses lèvres.Puis elle regarda et l' embrassa amoureusement un peu gêné par le fait que son frère jumeau était là.Puis elle lui répondit simplement.

 je vais très bien aussi. Toi aussi Fred♥.

Puis elle regarda les deux se parlaient entre eux elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle se disait que les deux étaient les deux personnes auxquels elle avait maintenant une totale confiance. Puis elle s' allongea sur les genoux de Fred tout en regardant les nuage elle aperçut au loin un marchand de glace. Elle commençait à avoir faim, elle remarqua que il y avaient ainsi pleins d' humains auprès d' eux. Dévina avait un peu faim mais elle se retint avant de faire une petite bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyLun 2 Juil - 11:49

Chris regarda sa sœur et son futur beau frère se qui sera très probable il eut une excellente idée en tête de faire une photo surprise car il avait un appareil photo. Puis avant cela je remarquais que ma sœur était soudainement étrange avait t' elle faim , je la regardait et prit une bouteille qui ressemblait à du jus de grenadine et lui tendit avant qu' elle face une gaffe. Puis quoi encore déjà que les vampires et autres espèces devaient être secrète ! Et puis nous sommes dans un lieux public.Je regardais ensuite Fred qui me demandais quoi de neuf ?

Moi ! Après m' être fait convoquer chez le directeur et bien j' ai été renvoyé 3 jours...je me suis un peu calmé surtout en allant à des boîtes de nuits ou bien des bars.Je pense que tu es au courant...il va bientôt y avoir des chasseurs dans les coins faut qu' on fasse attention surtout à elle car elle est vampire depuis peu.

De plus j' accepterais en aucun cas qu' il arrive quoi que se soit à ma jumelle.Puis j' affichais un sourire stupide en prenant tous les deux en photo et je rigolais comme un fou.

AHAHA ! Vous l' avez pas sentit venir celle là hein ?

Je riais toujours puis je remarquais un marchand de glace. Je bougeais pas de ou j' étais j' avais tout de suite compris que moi même je commençais à avoir faim mon ventre faisais du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMar 3 Juil - 12:46

Fred n'aimait pas les photos, il fit un peu la tête mais cette photo rendait heureuse Devina alors il finit par sourire. Il fondait constamment devant elle.

Fred : Des chasseurs tu dit ? -il réfléchit- hmm, i est vrai que cela nous posera certains problèmes. A tous.

Devina les regardaient parler de chasseurs mais ne comprenait pas. Quand Fred vit son regard interrogateur il donna des réponses à ses questions internes.

Fred : Tu dois sûrement te demander ce que c'est qu'un chasseur -il rit- Et bien c'est un humains qui connaît l'existence des créatures comme nous, les loups garous, les démons et d'autres encore. Il les pourchasse et les tuent sans pitié.

Il regarda Chris.

Fred : Il va falloir préparer des réserves de sang ... en grande quantité même -il pensa à la banque du sang- Nous devrions nous approvisionner a la banque du sang avant qu'il n'arrive et stocker cela à l'infirmerie. Cela évitera de réveiller leurs soupçons s'ils trouvent des cadavres vidés de leur sang. Il ne vas pas falloir tarder à faire ce stock d'ailleurs car une fois arrivé ils surveilleront les allées et venues a la banque pour nous.

Après avoir parlé de toutes ces précautions à prendre il repensa au geste de Chris lorsqu'il avait donné une bouteille a Devina.


Fred : Tu as soif ?

Elle répondit oui de la tête.

Fred : j'ai du sang en poche dans mon sac à dos, tu n'as qu'a prendre le sac et aller dans un petit coin tranquille pour boire.
-il regarda Chris- Si tu as soif tu peux y aller aussi, il y en as assez pour deux, moi j'ai pris mes précautions avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMar 3 Juil - 13:08

Dévina eut un grand sourire quand elle aperçut la photo de lui et Fred elle voulut la prendre puis elle aperçut que Chris lui donna cette photo. (Hj : On va dire que c' est celle de notre signature♥) Puis la jeune fille était souriante et elle écouta attentivement son frère et Fred discuter.Des chasseurs ? Puis quand elle écouta cela attentivement elle eut un peu peur...elle se demandait si il y en avait déjà.Une banque consacrée aux sangs ? Elle se demandait à quoi cela pouvait ressembler.Puis elle ne parla pas comme à son habitude elle parlait peu quand s' était une conversation à plusieurs de peur de dire quelques chose d' inutile ou bien autre.Puis elle regarda Fred qui lui posa une question , elle répondit oui de la tête.Puis elle embrassa tendrement Fred et le regarda.

« C' est pas trop pressée...pour moi, mais je pense que en revanche Chris à vraiment faim. »


Elle eut un fous rire en le regardant car son ventre n' arrêtait pas de faire du bruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMar 3 Juil - 17:08

Mon regard se plongea dans les yeux de Fred , s' étais un regard taquin, d' ailleur ils avaient tous les deux pas de chance car je n' allais pas les lacher aussi facilement ils allaient endurer pleins de choses avec moi.Puis j' écoutais Fred,Fred avait raison sur tous les points en revanche je commençais à avoir de plus en plus faim.Puis quand il eut finit son discourt je le regardais.

Nous devons en aucun cas être méfiant même avec les humains et être dans la plus grande discrétion.


Puis mon regard se posa sur se que Fred venait de montrer à Dévina et à lui ses yeux commencèrent à briller puis sans attendre il commençait à boire en allant se réfugier dans un endroit ou personne pouvait le voir. En revanche une femme l' avait remarquait alors il lui mordit le coup tout en lui pénétrant ses canines. La jeune femme s' était endormit. Aprés avoir finit son repas tout en laissant aucune trace , de plus la femme était encore en vie je n' allais quand même pas faire un meurtre dans un endroit public. Je revenais vers le couple comme si de rien ne s' était passée.Je regardais ma sœur au loin j' étais pas encore vers eux.Tous les deux formaient un magnifique couple,je me demandais si un jour à moi ça m' arriverais même si je ne cherchais pas à ça , surtout que les femmes j' en ai quand je veux et mes rapport avec eux finisse toujours à une fin tragique ou je dois les tuer. Puis je m' approchais et je me demandais se que ça faisait d' aimer vraiment puis je regardais Fred.

Bon,pour la banque tu me dit quand on ira ensemble je préfère que Dévina ne vienne pas je veut pas qu' il lui arrive je ne sais quoi de plus elle est encore novice...ça doit être tout récent pour elle.

L' endroit était connut pour être mal fréquenté je voyais pas Dévina aller là bas en tapant la discute avec des vampires ou bien d' autres fréquentations de plus je pense que Fred serait du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMar 3 Juil - 18:03

Fred trouva la proposition tout à fait normale.

Fred : Oui bien sûr, il n'est bien évidemment pas question que Devina nous accompagne. L'odeur plus que présente de la banque lui fera perdre la tête et provoquera sa folie meurtrière, et ça, je ne le souhaite pas. Ses mains sont encore blanches, elle n'as jamais tuée qui que ce soit et je veux que ça le reste pour toujours.

Il regarda Devina, et lui replaça une de ses mèches de cheveux tombant sur son visage, derrière son oreille.


Fred : Ferme les yeux mon cœur -lui chuchota t-il à l'oreille- aie confiance.

Devina s’exécuta sans poser de question et Fred lui glissa un collier autour du cou ? C'était un collier entièrement en argent, ne possédant qu'une pierre de couleur saphir. Puis il l'embrassa tendrement, comme jamais encore il ne s'était embrassé.

Chris se racla la gorge les rappelant à la réalité. Ils e regardèrent et Chris haussa les sourcils. Tout les trois éclatèrent alors de rire.


Fred : Je ne voudrais pas gâcher cette humeur collective mais a propos du sang Chris, Il est bien évident que cette réserve ne sera que pour notre usage personnel à nous 3 et aucun autres vampires n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMar 3 Juil - 18:18

Dévina se sentit aux anges quand Fred l' embrassa elle prolongea et quand elle regarda le collier elle le toucha elle le trouvait tout simplement magnifique.Puis elle se mit à rire quand Chris leurs ramena à la réalité. Puis la jeune fille écouta toujours avec patience et silence se que les deux disaient. Et bien elle avait rien à rapprocher elle ne voulait elle même ne pas s' aventurer là bas surtout que ce genre d' endroit elle n' appréciait pas vraiment.Puis elle les regarda tout en hochant la tête elle remarqua que il commençait à se faire tard. Les gens commençaient petit à petit à tous déguerpir il ne restait plus que eux. Puis elle commença à se lever et à tout ranger se qui se trouvait auprès d' elle. Elle vérifia si elle n' avait rien oublié.Puis son regard se porta vers Chris et Fred.

Il commence à se faire tard...

Elle les regarda puis elle prit la main de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMer 4 Juil - 8:53

Fred glissa ces doigts le long des siens.

Fred : Oui tu as raison il commence à se faire tard.

Il se retourna vers Chris et lui afficha un sourire.

Fred : On rentre au château ?

Même si Fred tentait de faire bonne image devant Chris et Devina, Chris l’inquiétait, il était après tout le lèche botte de Peter. Peter qui voulait le sang de Devina lorsqu'elle était encore humaine.


Fred : Si je pouvais ressentir la fatigue, je serais exténué.

Il rigola à pleins poumons et commença à marcher en direction du château main dans la main avec Devina.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Messages : 181
Localisation : dans un bar ou dans mon lit avec une humaine ou une vampire

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMer 4 Juil - 11:36

Je regardais tout de même ma sœur qui commençais à être fatiguée une vampire qui ressentais la fatigue était ce possible ? Et oui et bien voilà fallait que ça soit ma chère et tendre sœur.Je compris tout de suite au fond de moi que Fred se méfiait de moi,il avait bien raison car quand peter était dans les parages j' étais bien différent. Puis je commençais à mon tour à me lever tout en les regardant.

Ok je vous suis ou je rentre dans mon dortoir au pire !Je vais vous laissez tranquille.

Puis il commença à partir en direction du château et s' arrêta en se retournant vers eux.

Vous venez ?


Il ria car quand je disais cela ils étaient tous les deux sur le point de s' embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMer 4 Juil - 12:03

Dévina Loria commença à se lever elle aussi.La jeune fille se demandait se que elle allait faire en rentrant dans le château elle regarda Fred.Puis elle voulut l' embrasser quand soudainement son frère les appela. La jeune fille regarda Chris avec un regard un peu noir mais tout en rigolant puis elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Fred.Elle s' avança ensuite tout en tenant la main à Fred.Puis elle se demanda si en elle , elle était encore un peu humaine car elle se rappela que normalement les vampires ne devait pas être fatigué à ba si ! Car normalement les vampires devaient dormir le jour et non la nuit elle était pensive et garda son silence tout en marchant vers le château hanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: