Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Apprendre à chasser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyJeu 21 Juin - 19:25

Devina avait finis sa transformation, en tant que nouvelle vampire elle avait faim, très faim. Alors Fred l'emmena dans un endroit pour qu'elle puisse chasser. Il choisit une foret, il valait mieux qu'elle chasse pour le moment des animaux pour éviter de se faire remarquer. Elle était très instable car elle était assoiffée.

_ Devina calme toi un peu, tu va bientôt pouvoir te nourrir.

Elle lui expliqua que sa gorge lui brulait.

_ c'est normal, c'est parce que tu as besoin de te nourrir. -il l'obligea à la regarder- Tu vas te calmer, te concentrer et respirer calmement, tu t'en sens capable ?

Elle lui fit un signe de la tête positif.

_ Bon maintenant, ferme les yeux et concentre toi sur l'espace qui t'entourent. Ressent grâce à ton nouvel odorat chaque être vivant t'entourant, et grâce à ton ouïe écoute leur cœur battre. -il attendit un petit moment- Bien grâce à ça tu peux localiser ta cible sans même la voir, il faut juste pour ça qu'elle soit aux alentours. Si tu n'as encore repéré aucun animal ce n'est pas grave, prends ton temps et concentre toi surtout. Une fois que tu l'as repéré tu n'as plus qu'a l'attraper en utilisant la vitesse phénoménale dont tu peux maintenant faire preuve et la mordre jusqu'à ce qu'elle soit vidé de son sang.

Après ces instructions il la laissa en s'écartant un peu d'elle. Au bout de quelques instant elle ouvrit les yeux.

_ J'en ai repéré un ! -dit-elle les yeux flamboyant d'envie-

_ Alors vas-y ... -répondit Fred calmement-

Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il lui apprenne les bases si elle voulait pouvoir survivre et ainsi pouvoir rester ensemble. Et surtout il fallait qu'elle apprenne par la suite à se contrôler en société, pour ne pas sauter sur tout les êtres humains qu'elle croisera.


Dernière édition par Fred Brown le Mar 26 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMar 26 Juin - 11:43

Après sa transformation la jeune fille n' avait cependant rien oubliée, se qui était étrange par contre elle avait sentit quelques différence. Elle avait une énorme faim et heureusement que Fred était là pour la guider la jeune fille l' écoutait avec patience. Puis elle se calma c' est vrais que elle n' avait jamais bus de sang auparavant. Puis elle ferma les yeux et se concentra , la jeune fille sentit beaucoup de chose, son odorat était maintenant très développé. Puis la jeune fille le regarda avec un grand sourire en lui disant que elle en avait repéré un. Il lui avait donné la permission d' y aller. La jeune fille courra à une vitesse hallucinante et prit l' animal...s' était un écureuil...elle eut un peu de mal au début de le tuer pour sa faim. Puis elle se nourrit de son sang. Elle était surprise car elle ne trouvait pas ça mauvais. Quand Dévina eut terminée elle regarda Fred de loin puis courra jusqu ' à lui...elle arriva pas encore à contrôler sa vitesse du coup elle tomba sur lui et lui tombait sur le sol. Puis elle le regarda et sourit joyeusement, elle ria tout doucement de plus ses joues devinrent un peu rouge,une chose était sûre elle avait pas changé ses habitude la jeune fille était toujours maladroite.

Elle le regarda puis sourit et se serra dans ses bras.

« J' ai jamais ressentit ça auparavant... »

Puis Fred se leva et aida Dévina à se lever. La jeune fille le regarda toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMar 26 Juin - 12:10

Aiko avait décidé d'aller se baigner au lac comme elle le faisait souvent maintenant. Elle y retournait en ayant secrètement l'espoir de pouvoir se baigner à nouveau avec Zach. Alors qu'elle marchait tranquillement dans la forêt une odeur désagréable lui vint aux narines.

Aucun doute, c'était l'odeur de vampires. Cette odeur lui donna la nausée. Elle décida d'aller dans la direction de cette mauvaise odeur, jamais elle n'avait fui devant un vampire alors si elle avait l'occasion de tuer celui la, elle n’hésiterait pas une minute.

Alors qu'elle s'approchait elle sentit l'odeur de sang. Ainsi il était la pour se nourrir et savourer son repas en toute discrétion. Tant mieux se dit-elle, ce sera d'autant plus facile pour le tuer. Mais en arrivant presque a lui elle remarqua une nouvelle odeur, une odeur de vampire mélangé a une odeur humaine, surement un nouveau vampire.

Aiko se stoppa nette. S'il y avait un nouveau né, ça changeait tout elle n'aurait pas l'avantage. Elle savait qu'un nouveau vampire était au sommet de sa puissance et très instable. Peu importe elle devait en avoir le cœur net, elle courut a toute vitesse vers eux.

Quand elle arriva une fille, la nouvelle née était par terre et le vampire s’apprêtait a l'aider a se relever. Elle fonça tête baissé sur Fred et l'envoya contre un arbre.


Aiko : Un de moins pour le moment !

Elle fixa son regard sur Devina et levait la main en l'air, s’apprêtant a lui donner un coup qui lui serait fatal. Mais avant qu'elle n'ai eu le temps d'abattre son coup, le vampire qu'elle avait frappé en premier s’était relevé plus vite que prévu et la plaqua au sol. Il la maintenait de ses deux mains fermes sur le sol et lui montra ses crocs comme signe d'avertissement.

Aiko : Tu ne me fais pas peur ignoble buveur de sang !

Elle le projeta en l'air avec ses pieds pour pouvoir se relever. Ils se faisaient face tout les deux, prêt à engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMer 27 Juin - 21:04

Zach avait décidé d'aller se baigner comme à l'habitude pour délier ses muscles, ce dont il ne se rendrait pas compte, c'est qu'il n'en aurait probablement pas le temps. Il ne prit qu'une serviette et un short et se dirigea vers le lac en sifflant. Il eut un sourire sur son visage, pensant qu'il allait probablement y revoir Aiko. Ce soir, on y annonçait une pleine lune très probablement, alors il n'y aurait pas de danger ni pour elle ni pour lui étant tout les deux des vampires.

Lorsqu'il arriva sur place, il vit Aiko qui s'était fait plaqué au sol par quelqu'un qui sentait franchement très mauvais et une autre gamine qui sentait aussi mauvais, mais qui avait une odeur qui lui était familière: celle qui pouvait à peut près dépister sur tout les êtres humains normaux. Qu'est-ce que pouvait bien être cette odeur affreuse... Il s'élança en direction de Aiko pour l'aider, en délaissant sa serviette au passage, mais il s'arrêta sur place lorsqu'elle reprit ses moyens en l'envoyant valser contre un arbre. Déjà là, il savait que cet être n'avait rien de normal. Zach se figea littéralement sur place lorsqu'il entendit Aiko mentionner le mot « buveur de sang ». Alors ils existaient... c'était probablement pour cela qu'il trouvait qu'il avait une odeur aussi répugnante.

Il alla se plaquer devant Aiko et la mit derrière lui pour la protéger. Il sentait que ce n'était pas nécessaire parce qu'elle devait sans doute avoir plus d'expérience que lui pour combattre les vampires, mais son instinct lui disait qu'il ne voulait pas la perdre, surtout qu'il hésitait un peu devant l'idée d'attaquer une femme.


Zach » Alors vous existez.... vous, les vampires, normal que j'ai sentis quelque chose de dégoûtant émanant de toi, cracha-t-il avec hargne Déguerpissez avant que je ne devienne sérieux et que vous tenez réellement à votre peau.


Il se retourna vers la jeune fille. Il avait alors osé ce salopard...

Zach » Et tu as même osé transformer une simple humaine? Quoi? Ta pute de service? Tu voulais quelqu'un pour moins te sentir seul? Tu as éprouvé le besoin de transformer quelqu'un d'aussi innocent en ta pitoyable condition? Tu me dégoûtes...


Il se sentait vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMer 27 Juin - 21:34

Fred fut étonné de voir un second loup garou arriver. Il eut un brusque accès de colère lorsque ce jeune cabot osa lui parler de devina mais tenta de se calmer. Il désirait trouver une solution pacifique si possible.

Fred : Tu parle de mon odeur mais as tu seulement senti la tienne ! Évite de juger quelqu'un ou les actes qu'il a pu commettre lorsque tu ne connais pas toute l'histoire sale cabot ! -lui dit-il avec un ton de mépris- Je ne vous ai pas ennuyé alors pourquoi venez vous nous déranger ?

Il jeta un bref regard a devina, elle n'avait pas bougé, elle était toujours au même endroit regardant la scène avec grande attention, mais avait tout de même une grimace. L'odeur des loups devait lui piquez le nez.

Fred : Tu devrais apprendre a surveiller tes paroles jeune inconscient, car si j'ai bien compris tu ne connaissais pas l'existence des vampires jusqu’à maintenant. Tu ne sais donc pas de quoi je suis capable alors ne prends pas cet air avec moi.

Il regarda Aiko.

Fred : Tu devrais apprendre a le tenir en laisse ton petit toutou.

Il ne bougea pas, resta en position prêt a bondir si ils décidaient a l'attaquer. S'ils lancent l'offensive, il n'aura d'autre choix que de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMer 27 Juin - 23:02

Lilith avait décidé de prendre l'air ce soir, comme à peu près à tous les soirs. Lorsqu'il faisait beau dehors le soir, elle aimait sortir. La démone savait qu'elle pouvait se laisser aller un peu plus qu'en dedans des murs.

Elle ne perdit pas de temps et se transforma en chat dans sa chambre, étant donné que Dévina n'était dans sa chambre, elle pouvait sans crainte se transformer. Les surveillants et les enseignants qui se trouvaient dans les couloirs ne virent qu'un simple chat noir passer, sans trop se soucier de s'il était sans-abris. Celui-ci sortit rapidement du château et se dirigea vers la forêt. Pour faire changement, elle alla vers en direction du lac. Peut-être pourrait-elle y faire une trempette par la même occasion.

Lorsqu'elle arriva à l'orée de la forêt, elle eut une feinte odeur de vampires et de loups-garous avec un peu d'humain. Hum... intéressant, elle pourrait très probablement y aller se payer un petit plaisir gratuit. Rien de mieux que de voir les loups-garous et les vampires s’entre déchiqueter, dommage qu'elle n'ait pas amener une sucrerie ou une part de gâteau au chocolat avec un grand verre de lait, ce qui aurait été idéal.

Le chat monta dans un arbre juste au-dessus de la querelle entre les deux camps. Il ne voyait pas exactement qui étaient présents, mais le simple fait d'entendre leurs injures lui faisait vraiment plaisir. Après un bout de temps, lorsqu'il sembla y avoir un statu quo, elle reprit forme humaine et sauta souplement en bas de l'arbre.


Lilith » Et bien, et bien, et bien, qu'avons-nous là! Deux vampires et deux loups-garous, ça s'annonce très prometteur évidemment. Dommage que je ne puisse pas assister plus longtemps à votre petite querelle, j'ai quelques petites courses de dernière minute après. Oh! mais ne vous en faites pas trop pour ça, je vais revenir plus tard apprécier le spectacle, ne vous dérangez pas pour moi! Je ne vais surtout pas rater le reste du spectacle!


Ses yeux étincelaient littéralement de joie. Elle ne voulait vraiment pas rater le spectacle, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il y avait une légère odeur d'humain qui flottait dans l'air. Il y avait deux loups-garous et deux vamp-

Lilith se retourna à la vitesse de l'éclair en direction de Dévina. Elle la saisit à la gorge et respira son odeur à son cou. Elle la lança contre un arbre, sachant pertinemment que ce n'était pas ça qui allait la tuer. Ses traits étaient déformés, ses yeux d'un rouge extrêmement flamboyant, de ses pupilles ont ne voyait que deux minces fentes et ses canines devinrent instantanément plus longues. Jamais de sa vie n'avait-elle été aussi fâchée et aussi ressemblante à sa forme originelle.


Lilith » Qui a osé... qui a osé... QUI A OSÉ SACCAGER MON REPAS!? QUI L'A SALIT DE SES MAINS IMMONDES?! MAINTENANT ELLE NE ME SERT PLUS À RIEN! J'AI GASPILLÉ 16 ANS DE MON EXISTENCE À ATTENDRE QUE LE MOMENT PROPICE POUR DÉVORER SON ÂME ET MAINTENANT, TOUTE SES ANNÉES SONT GÂCHÉES! QUI A OSÉ?! hurla-t-elle haletante à l'attention de tout le monde, mais le message était surtout dirigé aux vampires.


Son regard fou se posa évidemment sur Fred qui était le seul vampire là et possiblement responsable de la situation de Dévina. Elle se jeta sur lui, le saisi à la gorge, tout en le plaquant contre un arbre, serra sa prise avec une force inhumaine et murmura dans son oreille d'une voix sensuelle, mais qui donnait des frissons à qui pouvait l'entendre tellement il y avait une intention de meurtre dans sa voix:

Lilith » C'est toi... avoue... c'est toi qui m'a privé de mon repas... je t'avais dit que nous avions peut-être des chances de rester en de bons termes tout les deux si tu ne touchais pas à mon repas... tu as commis l'irréparable, je vais donc te tuer. De ma très longue vie, je n'ai jamais échoué, mais maintenant, j'ai échoué pour la première fois. Tu vas le payer, je ne vais pas te tuer d'une mort lente et rapide, mais te torturer à fond, malgré le fait que je doute que tu ressentes quoique ce soit avec ce corps. Pour ce qui est de ton âme, je vais probablement la conserver. Oh non je ne te mangerai pas, vous les vampires êtes totalement infectes comme repas. Non, je vais plutôt me contenter de conserver ton âme pour l'éternité et en affliger les pires souffrances imaginables, après tout, c'est notre boulot non de torturer l'âme des mécréants pour l'éternité.


Elle passa sa langue le long de son cou et fit une grimace de dégoût. Les âmes étaient définitivement meilleures au goût. Durant sa folie, elle en avait presque oublié les deux loups-garous qui assistaient visiblement à son élan de fureur sans trop comprendre. Lilith lâcha Fred, se tourna en direction des loups-garous, s'essuya les mains et la leur tendit.

Lilith » Je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce genre de combat là sans que j'en retire quelque chose au final, mais cet individu, oh pardon, cette chose, m'a volé mon repas. Alors seulement aujourd'hui je ferai équipe avec vous pour vous débarrasser de cette ignoble créature. Oh, en passant je m'appelle Lilith Langston, je suis une démone à la solde de Lucifer. Bien sûr, Langston n'est pas réellement mon nom de famille, je n'en ai point, mais on me connaît aussi sous le surnom de «la fleur de Lucifer». Par contre, je m'appelle bel et bien Lilith. Enchanté de faire votre connaissance monsieur/madame...?


Elle attendit que les deux hommes-loups leur donne leur identité alors que Fred reprenait la maîtrise de lui-même. Il aurait beau l'attaquer de dos, ça ne changerait rien, il se ferait abattre de toute façon. Du coin de l'oeil, elle observait la réaction face à sa révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyJeu 28 Juin - 8:46

Aiko fut très surprise de l'arrivée de cette fille. Elle ne l'avait même pas senti venir. L'idée de s'allier a elle, même si cela faciliterait les choses la dégoutait au plus haut point. Elle se mit aux cotés de Zach.

Aiko : Alors la ! On aura tous vu ! -elle rit- tu te crois meilleur que lui alors que toi aussi tu es une créature des ténèbres ? Je n'ai absolument pas besoin de ton aide démone -elle crachat par terre- Écarte toi ! Ce vampire est a moi ! Je l'ai trouvé la première !

Elle s'élança droit sur Fred, Lilith s'écartant de justesse pour eviter cette furie. Un combat acharné débuta entre les deux. Alors qu'elle maintenait Fred a la gorge elle vu Zach qui voulut la rejoindre.

Aiko : Reste ou tu es Zach. C'est risqué pour toi, tu n'as pas l'habitude et je ne tiens pas a te perdre.

Elle lui fit un sourire et se concentra à nouveau sur Fred.

Aiko : Tu vas mourir, le sais tu ? Je vais te déchiqueter et bruler les morceaux que j'aurais fait de ton corps. Puis, quand j'aurais finis je passerais à ta copine.

Le fait d'évoquer Devina a rendu fou de rage Fred, il ne cessait de crier qu'il la protégerait au péril de sa vie parce qu'il l'aimait.

Aiko : Arrête ! Vous les vampires êtes incapable de ressentir la moindre émotion ! Immonde créature !

La colère de Fred du attendre son maximum, Aiko fut projeter contre Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyJeu 28 Juin - 8:59

Après avoir projeté Aiko sur Zach, Fred en profit pour aller rejoindre Devina et l'aider a se relever.

Fred : ça va ? comment te sens tu ? -il l'embrassa- Il faut que tu te défende, laisse la colère parler pour le moment ça suffira car je ne peux pas me battre et te défendre. Reprends toi.

Il lui sourit puis retourna vers Lilith, elle était folle de rage.

Fred : Lilith, laisse moi t'expliquer tout l'histoire avant de prendre une décision. N'as tu jamais aimé quelqu'un ? aimé quelqu'un au point ou tu serais prête a renoncer a tout pour cette personne ? Et bien moi c'est le cas, j'aime Devina et la laissé soit se faire tuer par toi ou par Peter m'était impossible même si pour ça je devais affronter ta colère. Je ne te demande pas de me pardonner mais juste de me comprendre, de comprendre les raisons qui m'ont poussé a faire ce choix. -il laissa un silence- D'ailleurs c'est elle qui as voulu que je la transforme Lilith.

Il dut arrêter son explication car cette fois ci les deux loups courait sur lui, il eut le temps d’éviter le coup de Aiko et de la mettre à terre mais le coup de Zach le toucha en pleine poitrine. Il était moins rapide que Aiko mais sa force, sa force etait plus grande qu'elle.

Fred : Ça suffit ! Je ne vous ai rien fait de mal ! Jamais je n'ai eu de conflit avec les loups ! Votre guerre entre loups et vampires ne me concerne pas, je ne suis pas un originel ! Si vous voulez en tuer des originel, ils sont au château aussi. -leur cria t-il- J'essaie juste d'aider cette fille à se contrôler pour pas qu'elle ne tue, pour que jamais elle ne tue d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 13:35

Tout se passait bien au début,la jeune fille pensait qu' elle allait passer une merveilleuse journée avec son chéri. Le ciel s' assombrissait un peu mais la jeune fille se sentit merveilleusement bien cette sensation d' être une vampire,de courir vite lui plaisait .Puis elle sentit une odeur étrangère,qui n' était pas humaine. Puis elle aperçut une jeune femme tout d' abord qui percuta son chéri jusqu’à un arbre Dévina retint sa colère. Elle ne comprit pas la situation tout de suite puis elle regarda un autre jeune homme qui arriva. Lui non plus était pas humain, puis quand elle comprit que s' étaient tous les deux des loups garous. La jeune fille ne fut pas surprise plus rien ne l' étonnait dorénavant. Quand elle entendit venant du jeune homme.

Zach » Et tu as même osé transformer une simple humaine? Quoi? Ta pute de service? Tu voulais quelqu'un pour moins te sentir seul? Tu as éprouvé le besoin de transformer quelqu'un d'aussi innocent en ta pitoyable condition? Tu me dégoûtes...

*Ta pute de service ? Il se prend pour qui pour dire ça !*La jeune fille voulut le tuer. Mais la visite de Lilith la surpris encore plus, mais que faisait Lilith ici ? La jeune fille essaya de se calmer mais rien ne putl' empêcher de vouloir commettre un meurtre mais elle se retenu. Quand elle entendit de la voix de Lilith que elle était un repas pour elle, alors ...l' amitié que elle avait pour elle était donc fausse ? Non ! Dévina était assez bouleversait par tout se qui était entrain de se passer se qui expliquait son silence. La jeune fille l' écouta puis courut à toute vitesse jusqu' à Fred, elle l' embrassa elle même en acceptant son baiser elle l' aimait plus que tous puis elle regarda Les loups garou d' abord.

« Vous ne faites que juger sans savoir se qui concerne notre relation, et toi l' autre là ! elle fut un regard assez sombre de plus ses yeux brillèrent Imagine que je nomme ta copine de pute ou autre tu le prendrais comment hein ? De plus cette transformation j' étais pas contre car nous nous aimons et cela ne regarde que nous. »

La jeune fille s' avança vers Lilith tout en étant sur d' elle puis elle dit simplement.

« Tu n' as pas intérêt à faire quoi que se soit avec son âme car si non tu auras des représailles. »

La jeune fille retourna vers Fred en se serrant dans ses bras elle se calma immédiatement juste le fait d' être dans ses bras ou avec lui elle se sentait en sûreté, elle l' aimait vraiment avec de vrais sentiment et cela se voyait vraiment. Puis elle les regarda tous avec un regard assez glaciale et regarda Fred ses yeux disaient tous , que ils n' avaient rien à faire ici, que se ça ne servait à rien de s' expliquer avec eux ils sont têtus. Que la meilleur chose à faire étaient de les laisser ici dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 14:06

Aiko écouta Devina. Aussi surprenant cela puisse t-il paraitre, c’était bien elle qui avait décidé d’être transformer, ainsi ce vampire n'avait pas menti. Elle se calma très rapidement, ce combat ne semblait plus si important, il n'avait pas l'air de vouloir du mal ces deux là.

Aiko : tu as peut être décidé toi même d'être transformé comme tu le dis, mais le problème c'est que tu es maintenant un danger pour les humains. Ce n'est pas votre relation qui me dérange, mais ce que vous êtes et faites.

Elle détendit ses muscles.


Aiko : Nous devrions tous nous calmer, et discuter.

Les autres personnes furent d'accord, tout le monde se détendit.

Aiko : Bien, il est clair qu'il n'y as pas qu'un conflit ici, vous deux avez l'air d'avoir des problèmes avec cette ... démone. Peut être devriez vous les régler avant qu'on règle le problème loups garous contre vampires non ?

Elle fit un signe de tête a Fred, Devina et Lilith. Là elle vu Devina s’avançait vers Lilith.

Devina : Tu n' as pas intérêt à faire quoi que se soit avec son âme car si non tu auras des représailles.

Elle retourna vers Fred.

Tout le monde fixait maintenant Lilith, attendant qu'elle dise quelque chose. Aiko sentit la main de Zach se glisser dans la sienne. Elle lu serra la main. Il s'accroupit a ses côtés fixant le groupe tout comme Aiko pour voir la suite de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 15:02

Zach en avait très franchement perdu des bouts. Tout le monde s'entre-déchiquetaient et voulait se tuer mutuellement et en plus l'arrivée de cette démone n'arrangeait pas les choses.

Alors, il avait dit vrai, il avait transformé cette humaine parce qu'elle le voulait. Qui était assez cinglé pour vouloir être transformé en vampire. Qui était assez stupide pour vouloir ne plus jamais retourner à sa vie d'avant. Très franchement, Zach trouvait que cette jeune fille était vraiment stupide d'avoir voulu être transformée même si elle l'aimait de tout son coeur. Si jamais ils venaient à se séparer, ne regretterait-elle pas sa condition? Celle de rester une suceuse de sang pour l'éternité.

Aiko s'était jetée plusieurs fois sur Fred dans l'espoir de le tuer ou même de le blesser mortellement, même si elle se faisait balancer elle aussi. Il tenta de l'arrêter, le simple fait de la voir souffrir de la sorte lui brisait le coeur.

Lilith avait elle aussi fait des dégâts et cela se voyait qu'elle avait déjà plus d'expérience en combats que n'importe lequel d'entres-eux. Elle parlait de repas et d'âme. Enfin, son charabia n'était pas très clair pour Zach qui venait de découvrir les vampires et les démons pour la première fois en une soirée.

Dévina avait aussi commencé à faire des siennes. Elle s'approcha de la démone et lui dit que son âme n'était pas à vendre. Elle avait du cran toute fois cette petite, parce qu'il était clair que si les deux venaient à se battre, probablement que Lilith aurait le plus grand avantage sur ce combat.


Dévina » Vous ne faites que juger sans savoir se qui concerne notre relation, et toi l' autre là ! elle fut un regard assez sombre de plus ses yeux brillèrent Imagine que je nomme ta copine de pute ou autre tu le prendrais comment hein ? De plus cette transformation j' étais pas contre car nous nous aimons et cela ne regarde que nous.

Zach » Ma copine? Une pute? Franchement, je n'ai pas été jusqu'à la transformer avec ou sans son accord pour qu'elle devienne ma copine. Ne te rends-tu pas compte qu'il t'a simplement changé pour avoir de la compagnie? La minute qu'il ne voudra plus de toi, il se débarrassera de toi, comme on jette un jouet qu'on ne veut plus. Après, ne regretteras-tu pas qu'il t'ait changé en un suceur de sang?


Aiko proposa alors une trève, idée de clarifier un peu les choses. Pour Zach, une partie de tout cela semblait clair: Fred avait transformé Dévina de son plein gré, Lilith lui en voulait parce qu'il l'avait privé de son repas et lui et Aiko leur en voulait de simplement être des vampires et de menacer les gens par leur simple condition. Seulement, tous se tournèrent vers Lilith pour avoir des explications. Espéraient-ils vraiment en retirer quelque chose d'elle? Elle ne semblait pas du tout sympathique aux yeux de Zach.

Il en profita pour glisser sa main dans celle d'Aiko. Il serra un peu plus fort, un simple geste pour lui faire savoir que peut importe comment cette discussion allait se dérouler, il était là pour la protéger, qu'il était là pour elle. Il s'accroupit lui aussi, curieux de savoir le reste de l'histoire. Pendant que les gens se frappaient et se balançaient des mots par la tête, il avait réussit à glisser une phrase seulement, mais maintenant, il allait se taire encore un peu plus longtemps, idée de savoir ce que cette démone cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 15:29

Elle eut un choc lorsque Fred s'adressa directement à elle avec ces paroles:

Fred » Lilith, laisse moi t'expliquer tout l'histoire avant de prendre une décision. N'as tu jamais aimé quelqu'un ? aimé quelqu'un au point ou tu serais prête a renoncer a tout pour cette personne ? Et bien moi c'est le cas, j'aime Devina et la laissé soit se faire tuer par toi ou par Peter m'était impossible même si pour ça je devais affronter ta colère. Je ne te demande pas de me pardonner mais juste de me comprendre, de comprendre les raisons qui m'ont poussé a faire ce choix. -il laissa un silence- D'ailleurs c'est elle qui as voulu que je la transforme Lilith.


Elle ne répondit pas à sa question. Oui, elle avait déjà aimé quelqu'un et oui, elle avait déjà renoncé à tout pour lui. Pourquoi n'était-elle pas rentrée chez elle au lieu de rester sur cette planète maudite? Parce qu'elle avait faillit à sa tâche et qu'elle avait osée tomber en amour avec un être humain. Comment aurait-elle pu montrer sa face à Lucifer après ça. Et puis de toute façon, même si elle avait voulu cette transformation, cela n'empêchait pas le fait qu'elle n'était plus bonne à rien maintenant. Au moins, même si Peter l'avait tuée, elle aurait au moins pu prendre son âme, mais non, maintenant elle était devenue comme eux, un déchet. Cela n'empêchait pas le fait qu'elle était sotte d'avoir voulu être transformée de la sorte.

Dévina » Vous ne faites que juger sans savoir se qui concerne notre relation, et toi l' autre là ! elle fut un regard assez sombre de plus ses yeux brillèrent Imagine que je nomme ta copine de pute ou autre tu le prendrais comment hein ? De plus cette transformation j' étais pas contre car nous nous aimons et cela ne regarde que nous.[/color]

Zach » Ma copine? Pute? Franchement, je n'ai pas été jusqu'à la transformer avec ou sans son accord pour qu'elle devienne ma copine. Ne te rends-tu pas compte qu'il t'a simplement changé pour avoir de la compagnie? La minute qu'il ne voudra plus de toi, il se débarrassera de toi, comme on jette un jouet qu'on ne veut plus. Après, ne regretteras-tu pas qu'il t'ait changé en un suceur de sang?


Enfin une réplique qui faisait du bon sang. Et puis, ce n'était pas comme si les deux chiens là-bas étaient vraiment mieux placé pour lancer des répliques du genre qu'il essayaient de protéger les humains des suceurs de sang. Ils étaient tout les deux aussi menaçants lorsqu'ils perdaient la tête.

Puis Dévina s'approcha d'elle avec un air menaçant et sûre d'elle. Que pouvait-elle vraiment faire contre elle? Rares étaient ceux qui savaient comment se débarrasser efficacement d'un démon et elle ne faisait pas partie de ceux-là. De plus, elle était une toute jeune vampire, elle ne savait ni contrôler sa force, ni ses autres capacités, Lilith avait nettement plus d'expérience et donc l'avantage sur elle.


Dévina » Tu n' as pas intérêt à faire quoi que se soit avec son âme car si non tu auras des représailles.


Lilith se mit à rire comme une dément. Vraiment, elle se prenait pour qui celle-là. Pensait-elle vraiment qu'elle lui faisait peur? Et puis, quelles représailles, que pouvait-elle vraiment faire contre elle?

Lilith » Oh ma pauvre, pauvre Dévina, lança-t-elle en reprenant son sérieux. Tu as été dupée toute ta vie et tu penses encore que tu pourrais faire du mal à une mouche? Si tu es restée en vie jusqu'à maintenant, c'est parce que plusieurs personnes plus puissantes que toi protégeaient tes arrières. Chris et Peter ne te voulait que pour ton sang, moi je te voulais pour ton âme. Et puis, pourquoi je toucherais à ton âme, elle est souillée maintenant, infecte, je n'en veux plus. Tu ne m'es plus bonne à rien.


Ses yeux étaient glacials. Elle venait de perdre son repas tant chéri depuis 18 ans au profit de cette abomination de la nature.

Aiko » Bien, il est clair qu'il n'y as pas qu'un conflit ici, vous deux avez l'air d'avoir des problèmes avec cette ... démone. Peut être devriez vous les régler avant qu'on règle le problème loups garous contre vampires non ?


Ah! Elle était bien bonne celle-là. Pourquoi son problème passerait-il avant le leur? Le leur duraient depuis des siècles et la situation n'avait pas changé depuis.

Lilith » Oh? Et pourquoi ça serait à moi de fournir des explications? Je ne donne jamais rien gratuitement, alors pourquoi devrais-je rendre quelque chose à ces deux monstres là-bas, quoique vous n'êtes pas vraiment mieux qu'eux? Je n'ai rien à expliqué, mon repas a été gâché, c'est tout ce que j'ai à dire.


Elle s'assit par terre et attendit patiemment une réaction de leur part. Lilith ne dirait rien, pourquoi le ferait-elle? Ce n'était certainement pas à elle de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 18:04

La réponse de Lilith était prévisible. Aiko n'en attendait pas moins d'elle, elle avait l'air d'avoir un sacré caractère.

Aiko : Bien alors je vais régler mon problème avec eux d'abord, si bien il est vrai que je suis arrivée la première.

Elle regarda Fred, puis Devina. Ils étaient tout les deux l'un contre l'autre. Aiko pouvait constater que leur amour était fort, puissant. Elle commençait à se demander s'ils étaient vraiment une menace.

Aiko : *bien sur qu'ils sont une menace, suis je bête ! Enfin lui peut être pas, mais elle est nouvelle née donc représente une menace par son manque de contrôle* Devina ... Fred ... Voyez vous, tout les vampires que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant étaient des créatures sans aucun sentiments ni âme, mais avec vous deux, j'avoue que mes certitudes sont bouleversés. Vous semblez très proches.

Elle réduisit l'écart qui les séparaient ne laissant plus que deux mètres environ entre eux, Fred poussa Devina derrière lui. Ce geste fit venir Zach a une vitesse dingue aux côtés de Aiko.

Aiko : Ne t’inquiète pas Zach -elle lui sourit tendrement et reprit sa main- Le problème c'est que vous faites du mal aux humains, vous les vider de leur sang comme si ce n'était que du bétail. Ça je ne peux le permettre ! Après être devenu ce que je sis devenu je me suis juré de tenté de protéger les gens normaux des créatures malfaisantes telles que vous. -elle laissa un silence pendant lequel Fred relâcha sa vigilance et laissa devina se remettre à ses côtés- Mais vous avez l'air différents ... Si vous pouvez me prouver que vous ne représentait pas de danger potentiels pour les étudiants de ce château je vous laisserais tranquille.

Elle fut légèrement écœurée de ce qu'elle venait de dire mais, le combat pouvait mal tourné pour eux et elle tenait par dessus tout à protéger Zach en priorité. De plus elle n'avait pas menti c'est vrai qu'elle ressentait quelque chose de différent en eux.

Aiko : Le problème est donc simple ? de quoi te nourrit tu Fred ? et sera t-elle capable d'aller en cours sans commettre de meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 18:50

Lorsque que Aiko se rapprocha d'eux, Fred eut un geste protecteur envers Devina, il craignait que cette louve commence l'offensive. Mais elle ne fit rien alors il laissa devina reprendre place a côté de lui.

Il écouta Aiko avec attention car leur avenir pouvait bien dépendre de cette discussion.

Aiko : Le problème est donc simple ? de quoi te nourrit tu Fred ?et sera t-elle capable d'aller en cours sans commettre de meurtre ?

Fred : mhh Tes questions sont directes. -il eut un haussement de sourcils- en temps normal je ne t'aurais pas répondu car j'aurais estimé ne pas avoir à le faire, mais tes intentions ont l'air honorables donc je vais te répondre. Je me nourrit de sang en poche pris a la banque du sang ... Depuis que je suis arrivé dans ce château je n'ai pas tué. Oui j'ai déjà tué beaucoup de fois, mais depuis que je suis ici j'ai décidé d’arrêter pour plusieurs raisons. La première est bien évidemment Devina -en disant cela il la resserra un peu plus dans ses bras- et la seconde est qu'on se fait moins remarquer en se nourrissant ainsi.

Aiko était comme une statut elle ne bougeait pas, elle restait froide, stoïque, dur comme du marbre en écoutant le discours de Fred. Quand il eut terminé elle jeta un regard en direction de Devina attendant une explication pour elle aussi.

Fred : pour ce qui est de Devina vous savez tout les deux déjà pourquoi et comment elle as était transformée. Ensuite quand à son contrôle de sa soif, je l'aide pour ça, c'était justement ce que j'étais venu faire ici dans cette forêt ... Malheureusement je ne peux donner la certitude qu'elle pourra se contrôler, ça on ne peut le savoir qu'en essayant.

Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 19:23

Lilith faisait à sa tête, refusant de répondre à qui que ce soit. Bien, alors soit, ils allaient régler leurs différents entres vampires et loups.

Il laissa Aiko faire la conversation, parce qu'il n'était pas certain que lui-même allait comprendre ce qui allait se passer. Il venait juste d'apprendre que les vampires existaient et qu'ils représentaient une menace sérieuse pour les humains de ce château.

Après avoir commencer à parler, elle s'approcha légèrement du couple, mais Fred se plaqua devant Dévina et Zach fit de même pour Aiko. Si quelqu'un allait devoir recevoir un coup, c'était lui et non pas Aiko qui devrait en subir les conséquences.


Aiko »Ne t’inquiète pas Zach -elle lui sourit tendrement et reprit sa main- Le problème c'est que vous faites du mal aux humains, vous les vider de leur sang comme si ce n'était que du bétail. Ça je ne peux le permettre ! Après être devenu ce que je sis devenu je me suis juré de tenté de protéger les gens normaux des créatures malfaisantes telles que vous. -elle laissa un silence pendant lequel Fred relâcha sa vigilance et laissa devina se remettre à ses côtés- Mais vous avez l'air différents ... Si vous pouvez me prouver que vous ne représentait pas de danger potentiels pour les étudiants de ce château je vous laisserais tranquille.


Malgré le fait qu'Aiko semblait conciliante à leur égard, Zach n'était pas certain qu'il devait faire de même. Il avait arrêté de faire confiance aux gens depuis sa plus tendre enfance. Même si ce suceur de sang disait qu'il ne tuerait plus, il n'était pas certain qu'il devait le croire. Fred expliqua que depuis longtemps qu'il ne faisait plus vraiment de mal à une mouche et qu'il allait se nourrir à la banque du sang. Reste à savoir où cette banque allait puiser ses réserves...

Malgré le fait qu'elle lui tenait la main, il décida de prendre Aiko dans ses bras. Il posa un baiser sur sa douce chevelure. Il ne voulait pas la voir discuter avec ces sangsues.


Zach » Même si tu nous dis tout cela suceur de sang, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de te laisser filer de la sorte. Rien ne me garantie que tu ne vas pas sauter sur le premier être humain que tu vas croiser sur ta route alors que tu es assoiffé. Il pointa cette fois-ci Dévina. Et celle-là m'inspire encore moins confiance. Elle est une nouvelle-née, elle ne sait pas encore contrôler ni sa soif, ni sa force, elle est encore plus dangereuse que toi. Et puis le simple fait qu'elle ait accepté de devenir comme toi me rend encore plus méfiant envers elle que toi.


Cette Dévina ne lui inspirait pas du tout confiance. Et puis la démone qui n'avait pas encore commenté leur échange depuis tout à l'heure. Elle restait silencieuse tout en écoutant, mais ses yeux trahissait sa pensée, Lilith était encore fâchée après Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 19:55

Zach parla ce qui choqua Fred. Pour le moment seul Aiko parlait lui restait en retrait. Mais il n'avait pas tort, son manque de confiance en devina et lui était tout à fait justifié.

Fred : Tu as raison rien ne te garantit que je te dise la vérité. Mais j'ai une question à te poser ... Pourquoi les vampires ne pourrait-ils pas faire acte de gentillesse et de respect envers la vie humaine alors que vous, vous le pouvez ? Enfin je dis ça mais je ne suis pas certain que tu partage les mêmes convictions que Aiko. Peut être durant tes pleines lune tu aime aussi tuer. Vois tu rien ne me garantit a moi non plus que tu ne tueras pas d’étudiants a la prochaine pleine lune. Pourtant, moi je suis prêt à vous faire confiance car j'ai envie de croire, que des créatures tels que nous vampires, loups, démons qu'importe ! J'ai envie de croire que nous pouvons choisir ce que nous voulons être, qu'on puisse lutter contre notre vraie nature.

Il attendit patiemment que quelqu'un répondent mais rien. Il remarqua au passage Lilith qui ne disait toujours rien et qui lui jeta un regard noir.


Fred : Pour ce qui es de Devina j'ai peut etre une idée si j'ai son accord et le votre.


Aiko et Zach le regardèrent curieux, Lilith aussi.

Fred : Voila, étant des loups, quand vous n'êtes pas transformé votre sang garde tout de même une odeur humaine. Alors si l'un de vous deux serait prêt a faire couler un peu de son sang, nous verrions si Devina peut résister au besoin de se nourrir. Bien évidemment si elle bouge le moindre cils, je la retiendrais il n'y aura donc aucun risque.

N'attendant pas l'avis de Zach et Aiko il se tourna vers Devina.

Fred : Est tu d'accord Devina de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 1 Juil - 20:27

Vrai qu'il ne pouvait pas garantir la sécurité des gens autours de lui lorsqu'il se transformait.

Zach » Peut-être que c'est vrai, peut-être que j'aime faire couler le sang lorsque la pleine lune approche. Seulement, j'ai eu ma dose de sang lorsque j'étais jeune et je ne veux plus jamais que ça se reproduise. J'ai fait l'erreur de rester proche d'humains alors que je me transformait, c'est pour cette raison que lorsque je sais que c'est la pleine lune, je m'en vais dans la forêt le plus loin possible, certain que je ne me ferai pas voir et que je ne causerai pas de dégâts. Il serra plus fort Aiko dans ses bras. Elle était la seule qui le comprenait. Seulement, vous, vous avez encore tous vos sens lorsque vous décidez de tuer quelqu'un, pas moi, moi je ne sais plus qui je suis, où je suis et même ce que j'y fais. J'aimerais me dire que je ne suis pas comme ça, mais c'est le cas.


Puis Fred proposa l'idée de faire couler leur sang pour voir si Dévina résisterait. Zach plaça Aiko derrière lui et se mit à la défensive. La minute que du sang allait couler ça serait les représailles pour quiconque se mettrait au travers de la route de cette nouvelle née.

Zach » Même si nous laisserions couler de notre sang, cela ne changerait rien. Elle ne s'approcherait pas plus de nous, que nous de vous. La simple odeur la fera reculer, ce qui nous ait d'aucune utilité.


Il se tourna cette fois-ci vers la démone.

Zach » Mais peut-être qu'elle pourrait nous aider elle. Ton sang est-il comestible?


Il attendait une réponse de la part de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Admin
Admin
Luna Blood


Messages : 715
Localisation : le plus souvent pendant la nuit à la plage.

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMar 3 Juil - 12:18

Dévina en avait plus que marre d' être ici de plus , de savoir que Lilith voulait se nourrir de son âme...elle se demandait pour qui d' autre aussi elle était un simple repas. Puis quand elle les écouta dire des choses inutile comme le fait que elle était dupée par le fait que Fred l' avait transformée juste pour qu' il soit moins seule elle savait parfaitement que il l' avait transformé car il l' aimait tout simplement. Même si c' est hors du commun que un vampire puisse avoir des sentiments mais cela prouve que c' est probable. Puis quand elle écouta attentivement leurs discutions elle comprit encore que elle était le sujet de conversation le plus important. Puis elle écouta attentivement et comprit que ils avaient tous raison finalement ça se trouve que la jeune fille ne pouvait pas se contrôler. De plus Dévina qui était non seulement vampire depuis peu, mais depuis qu'elle avait goûté aux sangs elle aimait vraiment cela. Puis elle regarda Zach et comprit que le sang des loups garous ne l' intéressait pas vraiment mais au contraire celui de Lilith pouvait peut être l' intéressait.

Fred lui avait demandé son accord pour faire se teste là. La jeune fille le regardait dans les yeux sans rien dire mais ça se voyait que elle n' était pas contre cette idée. Le ciel commençait à s' assombrir et laissa place à la pluie. Ceci ne gênât en aucun cas Dévina Loria elle aimait ce temps là. Elle prit discrètement la main de Fred pour la tenir elle avait besoin de lui,de son contact pour se sentir rassurée. Puis elle était pensive son passée la troubla elle eut quelques images...de son passée puis elle se concentra vers la situation qui se présenté à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauhante.forums-actifs.com
Lilith Langston
Admin
Admin
Lilith Langston


Messages : 314
Localisation : Who knows...

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMar 3 Juil - 23:58

Lilith se sentait un peu dépassée par les évènements. La démone se recroquevilla en position de nain. Elle se sentait vraiment exclue de la conversation jusqu'à ce que le loup-garou l'interpelle. Sur le coup, elle n'avait pas vraiment remarqué qu'il l’appelait, mais elle se réveilla par la suite. Quoi? Il voulait qu'elle donne de son sang? Probablement qu'il n'était pas aussi potable que le leur, surtout que ce n'était pas réellement sa vraie forme, alors c'était majoritairement un corps factice, mais à l'aspect humain, son sang goutterait sûrement le même qu'un être humain ordinaire. Mais pourquoi donnerait-elle quoique ce soit, surtout gratuitement. Les deux couples se mirent à se cajoler et elle se sentit tout d'un coup seule. Pourquoi se sentait-elle ainsi? Elle ne devrait pas se sentir ainsi, pas elle, pas un démon, ce n'était pas dans sa nature, mais tout d'un coup elle se sentait fragile. Tout ces couples lui rappelait le passer qu'elle avait eu avec son amant. Ils avaient passé de bons moments ensembles... ça lui manquait. Peut-être était-elle plus faible que ce qu'elle l'avait cru.

Elle prit une pierre et s'entailla le doigt sans faire de grimace. Ce n'était certainement pas cette petite plaie qui allait la faire souffrir, elle avait déjà vu pire. Lilith présenta son doigt à Dévina qui semblait attirer sur le coup par le sang qui coulait, mais su toute fois se retenir à la grande surprise de tout le monde, peut-être était-elle plus docile que ce qu'ils croyaient.

Finalement, la démone poussa un gros soupir. Quelque chose d'humide coula sur sa joue, elle passa la main et vit à la lumière de la nuit que c'était une larme. Pourquoi avait-elle pleuré? Ce n'était pas du tout dans sa nature. Elle se résigna finalement à s'expliquer, même si cela lui tendait aucunement. Dévina qui voulait connaître ses origines, Fred qui voulait savoir si elle avait déjà aimé quelqu'un, les loups qui voulaient savoir pourquoi elle voulait l'âme de Dévina, bref, trop de questions en même temps qui se bousculaient dans sa tête. Lilith se sentait pathétique.


Lilith » Commençons par le début alors voulez-vous? Je vais commencer par te répondre Fred. Oui, j'ai déjà aimé quelqu'un, de tout mon coeur. Je ne sais pas si je suis tombée en amour avec son âme parce qu'elle semblait si appétissante ou si je suis réellement tombée en amour, mais je sais que j'ai adoré passionnément un être humain. Lucifer m'avait envoyé en mission sur terre pour récupérer son âme il y a longtemps par le passé. Il se trouve que j'ai été profondément attirée par lui et que je n'ai pu me résoudre à remplir ma mission. Lucifer s'est tanné et a envoyé quelqu'un pour en finir avec lui. Je l'ai perdu pour de bon au final, ça m'a détruit. Je ne suis jamais retournée aux enfers depuis mon échec, jamais je ne pourrais faire face à Lucifer dans ces conditions. Maintenant, je vais répondre à Dévina et aux loups en même temps, puisque la réponse à ces deux questions vont de paire. Oui, j'ai vu tes parents mourir, pas que je les ai connus personnellement, mais je les ais vus mourir sur le bûcher. Le village ont su par je ne sais trop quel moyens qu'ils étaient des vampires. Ils se sont résolu d'en finir avec eux et de les brûler. Tout le monde est mort sauf toi et ton frère, j'ignore encore par quel miracle. Vous avez été adopté et j'ai fini par m'insinuer dans ta vie, pour me rapprocher de toi. Je ne voulais pas l'âme de ton frère parce qu'elle avait été souillée par le simple fait qu'il était un vampire, toi en revanche tu étais humaine et ton âme semblait délicieuse. Je préfère par-dessus tout les âmes qui ont vu beaucoup d’atrocités, même en étant jeune et qu'ils ne s'en rappellent même plus. J'aime ces âmes qui ont vu les horreurs du monde sans avoir eu le moindre besoin de se souiller les mains. Tu avais vu le meurtre de tes parents et tu ne t'étais en aucun cas tâché les mains. Je te voulais. Je t'ai donc fait croire que je vivais pas très loin avec mes grands-parents, mais à vrai dire, je n'en ai jamais eu, je vivais seule, je faisais ma nourriture seule, etc. Bref, je te faisais à croire que j'étais une humaine comme toi, je me rapprochais toujours un peu plus chaque jour de toi, en espérant que, lorsque tu atteindrais tes 18 ans, je réussirais à m'approprier ton âme. Il semblerait toute fois que quelqu'un ait été plus rapide que moi, maintenant que tu es une vampire, je n'ai plus le goût de te manger, alors tu n'as plus vraiment à t'en faire avec ça. Apprécie la longue éternité que tu vas avoir avec ton chéri, parce que je t'assure que j'en ai un peu marre de vivre aussi longtemps sans avoir aucun divertissement.


Et voilà, elle avait vidé son sac avec tout ce qu'elle savait. Ils ne pouvaient pas vraiment lui reprocher d'être qui elle était hein? C'était dans sa nature de vouloir manger des âmes. Seulement, maintenant elle n'avait plus vraiment rien avoir avec Dévina, alors elle ferait mieux de simplement ficher son camp. Lilith n'était plus vraiment d'aucune utilité ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjukotentaiho.tumblr.com/
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMer 4 Juil - 8:47

Fred écouta le discours de Lilith, ce discours était touchant. La grande Lilith n'était peut être au final pas si froide et dur qu'on pouvait le penser. Elle a ressenti elle aussi de l'amour. Fred s'en voulait d'avoir remué ces souvenirs en elle. Elle avait l'air très triste dorénavant.

Fred : Je suis désolé Lilith pour ... l'homme que tu as aimé, sincèrement.

Elle eut un petit rire.

Fred : Je me doute que tu puisse avoir du mal a croire qu'un vampire puisse éprouver de la sympathie ou même de la compassion mais c'est pourtant vrai.

Il s'écarta de Devina pour aller rejoindre Lilith et lui fit face.

Fred : Ainsi tu me comprend n'est-ce pas ? tu comprend ce qui as m'as poussé à accepter la demande de Devina ?

Il attendit qu'elle le regarde dans les yeux puis lui sourit. Ensuite il se retourna vers Aiko et Zach.

Fred : Vous avez bien vu, elle as su résister. Avec le temps j'arriverais à mieux l'aider à se contrôler. Vous nous croyez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyMer 4 Juil - 9:01

Aiko n'eut même pas eu besoin de réfléchir pour répondre.

Aiko : Oui nous avons vu. Elle a bel et bien sur résister à l'envie de gouter au sang de Lilith.


Aiko fut très étonné même si elle ne le dit pas. C'est la première fois de sa vie qu'elle vois un vampire réussissant a contenir son envie de sang pour ses idéaux.

Aiko : Pour ma part, je ne pense pas tellement que vous représentiez un danger pour les étudiants du château, mais ne vous réjouissait pas si nous venions a vous laisser partir sachez toutefois qu'au moindre problème nous vous tueront.


Elle se retourna vers Zach. Maintenant à eux deux ils formaient une meute, les décisions devait donc être prise en commun.

Aiko : Zach ton avis sur la question ? Pense tu que nous puissions les laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyJeu 5 Juil - 21:59

L'histoire de Lilith fit réfléchir Zach. Alors même les démons étaient capables d'aimer? Ils n'étaient pas entièrement mauvais comme on pouvait facilement le croire? Toute fois, il fut légèrement dégoûté par la compassion de Fred à son égard. Était-il sincère ou non? Il ne pouvait pas vraiment le savoir, même si celui-ci insistait sur le fait que ce soit la pure vérité.

Fred » Ainsi tu me comprend n'est-ce pas ? tu comprend ce qui as m'as poussé à accepter la demande de Devina ?


Franchement dégoûtant... comment pouvait-on être d'accord avec cette position? Même si quelqu'un veut être changé en créature de la nuit, ça ne devrait même pas être permis. Ce n'est pas une vie à choisir, même celle que Zach vivait en ce moment, il donnerait beaucoup pour revenir à l'être humain qu'il était, si ce n'était pas de Aiko qui avait désespérément besoin de lui. Certes, la jeune vampire avait réussit à résister, mais ce n'était pas une preuve concrète pour Zach, il craignait toujours des représailles de sa part. Il ne pouvait et ne voulait pas lui faire confiance.

Aiko » Pour ma part, je ne pense pas tellement que vous représentiez un danger pour les étudiants du château, mais ne vous réjouissait pas si nous venions a vous laisser partir sachez toutefois qu'au moindre problème nous vous tueront.


Elle les laissaient partir? Comment pouvait-elle? Aiko leur faisait confiance? Pour une fois, Zach n'était vraiment pas du tout d'accord avec elle.

Aiko » Zach ton avis sur la question ? Pense tu que nous puissions les laisser partir ?


Il rageait intérieurement. Il voulait les déchiqueter en morceaux, il voulait les tuer, s'en débarrasser pour de bon. L'idée de les laisser partir le faisait littéralement perdre la tête. Il ne savait pas trop quoi répondre. Zach voulait bien s'en remettre à la décision d'Aiko, mais il avait de la misère à l'accepter. C'était un choix dur, très dur... Finalement il fit un oui silencieux avec sa tête. Si jamais ils préparaient un mauvais coup, il serait le premier à le savoir. Ses yeux luisaient d'une lueur mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Brown
Admin
Admin
Fred Brown


Messages : 618
Localisation : à l'infirmerie ou au village la plupart du temps

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyVen 6 Juil - 7:35

Fred dut rassuré de la décision des deux loups. Cela évitait un combat, qui aurait était un désastre pour les deux camps. Il pense même que c'est cette crainte de perdre la vie ou son compagnon qui a poussé Aiko a accepté. Mais qu'importe l'important maintenant, c'est qu'il pourrait prouver que Devina et lui ne seront pas réellement une menace pour les personnes vivant dans le château.

Fred : Merci de votre confiance, même si je pense que c'est plutôt par crante que vous avez acceptés. Mais peu importe, nous saurons vous prouver que vous avez eu raison de nous laisser tranquille.

Fred s’apprêtait a se retourner pour partir mais il se stoppa net et regarda Aiko e Zach tour à tour dans les yeux.

Fred : un petit conseil, méfier vous ... Votre manière de parler aux vampires est très désagréable et si vous veniez à tomber avec un des originels je vous souhaite bon courage... aucun d'eux n'accepterait de se faire parler par des loups sur ce ton et quoi qu'il décide vous n'en ressortiriez probablement pas vivant. Voila une mise en garde que vous feriez mieux de prendre avec attention ...


Cette fois ci il prit la main de Devina s’apprêtant à partir de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyVen 6 Juil - 7:48

Aiko comprit que cette décision ne plaisait pas à Zach mais elle n’avait pas le choix, elle aussi le faisait à contrecœur.

Aiko : Ça ne me plait pas non plus, mais se battre contre eux serait dangereux pour le moment et je ne veux pas te perdre à cause de ces buveurs de sang -lui chuchota t-elle à l'oreille-

Elle s'écarta de lui et lui sourit, espérant qu'il comprenne et qu'il ne lui en veuille pas.

Fred : Merci de votre confiance, même si je
pense que c'est plutôt par crante que vous avez acceptés. Mais peu
importe, nous saurons vous prouver que vous avez eu raison de nous
laisser tranquille.


Aiko : Ne te réjouis pas trop vite ! Je garderais un oeil sur toi, et au moindre faux pas je me ferais une joie incroyable de planter mes crocs dans ton corps et te déchirer morceaux par morceaux. Vous avez plus qu’intérêt si vous tenait a votre vie de maudit, de nous prouvez que nous n'avons pas eu tort. Je le répète ... un seul humain, un seul, et vous êtes morts.

Il ne lui répondit rien et s’apprêtait à s'en aller mais se stoppa puis les regarda tout les deux.


Fred : un petit conseil, méfier vous ... Votre
manière de parler aux vampires est très désagréable et si vous veniez à
tomber avec un des originels je vous souhaite bon courage... aucun
d'eux n'accepterait de se faire parler par des loups sur ce ton et quoi
qu'il décide vous n'en ressortiriez probablement pas vivant. Voila une
mise en garde que vous feriez mieux de prendre avec attention ...


Aiko : Un conseil ! crois tu que nous sommes devenus amis pour que tu me mette en garde !
-la colère l'envahissait- Je n'ai pas peur de tes originels et c'est eux qui devrait se méfier ... Je leur parlerais comme je l'aurais décidé quand je serais face à eux !

La colère était maintenant trop grande, elle s'écarta de Zach et se transforma brutalement en une magnifique louve blanche avec quelques touches de gris sur la gueule et la queue.


Elle grogna à l'intention de Fred, lui faisant comprendre qu'il était temps pour lui de partir. Il comprit la signification de cette transformation et ces grognements car il prit la main de sa buveuse de sang et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser EmptyDim 8 Juil - 15:42

Aiko » Ça ne me plait pas non plus, mais se battre contre eux serait dangereux pour le moment et je ne veux pas te perdre à cause de ces buveurs de sang, lui chuchota t-elle à l'oreille.


Il y avait moins de risques que lui y laisse la peau qu'eux. La rage qu'il gardait constamment en-dedans de lui explosait d'un bon quand il se transformait et il perdait complètement la tête. C'était à ces vampires de faire attention, pas à eux.

Et puis, qu'elle confiance? Le vampire avait parlé de confiance, mais il n'avait pas eu celle de Zach pour autant, il s'était simplement plié à la volonté d'Aiko pour lui faire plaisir. Au moindre faux pas, il leur tranchait avec joie la tête. Puis avant de quitter, le vampire leur lança un avertissement.


Fred » un petit conseil, méfier vous ... Votre manière de parler aux vampires est très désagréable et si vous veniez à tomber avec un des originels je vous souhaite bon courage... aucun
d'eux n'accepterait de se faire parler par des loups sur ce ton et quoi qu'il décide vous n'en ressortiriez probablement pas vivant. Voila une mise en garde que vous feriez mieux de prendre avec attention ...


Zach voyait très clairement qu'Aiko était en train de fulminer. Zach aussi était en colère, mais il se retenait. Il avait dit qu'il les laisseraient partir et il tiendrait parole. Les originaux étaient certes une menace, mais il n'aurait pas peur d'eux. Même s'il y laissait sa peau, il serait content d'avoir au moins débarrasser le monde de vermines comme eux. Aiko cracha quelques injures avant de se transformer et de grogner contre Fred. Zach alla à ses côtés, prêt à intervenir si jamais ça tournait au carnage.

Zach » Je vous conseillerais de vous en aller, si vous tenez à votre peau. Peut-être n'avez vous pas peur d'Aiko en ce moment, mais si jamais je m'y mets moi aussi, vous allez probablement le regretter. Je me retiens en ce moment de ne pas vous trancher la tête parce que je n'ai qu'une seule parole, mais si jamais il adviendrait que je vois quelque chose qui briserait notre contrat, je n'hésiterai certainement pas à te tuer toi et ta copine.


Fred et Dévina quittèrent les lieux sans un mot de plus. Il ne restait que la démone qui n'avait pas parlé depuis qu'elle s'était confiée. Zach voyait qu'elle était toute fois en colère. Elle fit demi-tour brusquement, et sans un au revoir, quitta les lieux. Il ne restait plus que Zach et Aiko.

Zach » On ferait probablement mieux de rentrer. Tu viens?


Aiko reprit forme humaine et suivit Zach alors qu'ils sortaient tout les deux de la forêt. Cette soirée avait été éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à chasser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à chasser   Apprendre à chasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: