Château Hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château Hanté

Êtes vous prêt à affronter la vérité et le danger ? Si oui, vous êtes les bienvenu au château hanté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Course le long de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyMar 3 Juil - 14:41

Depuis leurs rencontres, Aiko pensait souvent si ce n'est même constamment à Zach. Il était terriblement beau et séduisant et forcément elle avait un petit faible pour lui. Il s'était dit qu'il ferait un footing ensemble à la plage, alors ce matin elle le réveilla doucement. C'était un gros dormeur et après bien du mal elle réussit à obtenir de lui qu'il s'habille et qu'il vienne avec.

Durant tout le temps du trajet Zach marchait devant, ce qui n'était pas pour déplaire à Aiko.

Arrivée à la plage ils firent une petite pose avant de commencer à courir histoire de s'échauffer.


Aiko : Dit moi Zach, tu dois avoir pas mal de succès avec les filles je me trompe ?

Elle mit la main sur sa bouche, la question était partit tout seul sans qu'elle ne puisse la retenir. Cette question provoqua l'hilarité de Zach et par conséquent le rougissement de Aiko.

Aiko : Désolé -dit-elle embarrassé- c'est juste par curiosité hein ! ne va pas t'imaginer que ... Enfin que ... Bon sinon t as vu il fait beau aujourd'hui ?
Décidément elle était vraiment maladroite ce matin, même pour changer de sujet elle s'y prenait mal. Elle ne s'était jamais vraiment intéressé aux garçons par peur de s'attacher car aucun d'eux n'aurait pu comprendre sa vraie nature. Voila pourquoi elle était si maladroite et il faut avouer que Zach commençait à lui faire perdre la tête.

Aiko : Oui, c'est vraiment une belle matinée, pas de nuage dans le ciel ... vraiment ... belle matinée.

Elle s'enfonçait de plus en plus, ce qui continua de faire rire son compagnon de sport.

Elle vit qu'un de ses lacets était défait et elle s'abaissa pour le remettre et ainsi éviter la honte de regarder Zach dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyMar 3 Juil - 23:35

Zach s'était réveillé sur un beau rêve durant lequel il marchait sur le bord de la plage avec une jolie fille, il n'arrivait pas vraiment à voir son visage, seulement qu'elle avait de longs cheveux châtains et des yeux violets. Ils avaient finis par s'arrêter et sans trop le savoir pourquoi, il l'avait embrassé. C'était durant le moment du baiser qu'il avait senti un léger picotement au niveau de l'estomac, il ne s'en était pas soucié outre mesure avant que celui-ci ne devienne vraiment agaçant. Il se réveilla sur une Aiko qui était en train de le réveiller avec insistance. Le footing! Il avait complètement oublié.

Il enfila en vitesse une camisole blanche, un short noir avec des souliers de courses. Il ne voulait pas la faire attendre plus longtemps que ça. Zach se mit à marche devant pour prendre un grand bol d'air et pour permettre à la lumière du soleil d'achever de le réveiller.

Une fois arrivé à la plage, ils prirent une légèrement pause durant laquelle Zach étira les muscles de ses jambes et de ses bras idée de ne pas se faire mal déjà en partant. Ils commencèrent alors un léger jogging durant lequel Aiko posa une question à laquelle il ne s'attendit vraiment pas.


Aiko » Dit moi Zach, tu dois avoir pas mal de succès avec les filles je me trompe ?


Elle mit sa main sur sa bouche et rougit. Zach poussa un léger rire et ne répondit pas tout de suite à sa question.

Aiko »Désolé -dit-elle embarrassé- c'est juste par curiosité hein ! ne va pas t'imaginer que ... Enfin que ... Bon sinon t as vu il fait beau aujourd'hui ?


Il sourit et prit son temps pour répondre, évitant très évidemment la seconde question. Il savait qu'elle avait fait exprès de changer le sujet, mais il ne lâcherait pas le morceau aussi facilement.

Zach » Au départ, je n'étais pas populaire du tout. C'est seulement lorsque j'ai commencé à vraiment m’exercer dans les sports que les filles ont commencé à s'intéresser à moi. Pas que je leur accordait vraiment de l'attention. Je dois aussi avouer que le fait que je sois capitaine de l'équipe de basket-ball et le vice-capitaine de l'équipe de soccer m'aide un peu. À ce temps-là, je sortais avec une fille de temps en temps, simplement pour pas donner l'impression aux autres que je n'étais pas homosexuel, quoique j'ai très franchement rien contre eux, mais ce n'était rien de sincère avec elles. Je finissais par briser les liens après une semaine ou deux. J'avais peur qu'elles sachent qui j'étais réellement.


Il n'avait jamais vraiment eu l'intérêt et l'envie de s'attacher à une fille auparavant, mais il devait avouer que Aiko lui faisait un certain effet. Surtout qu'il savait qu'elle ne le jugerait pas pour qui il était puisqu'elle était de la même race que lui. Il se retourna dans sa direction pour la regarder un peu et puis perdit légèrement l'équilibre. Quel maladroit...

Aiko » Oui, c'est vraiment une belle matinée, pas de nuage dans le ciel ... vraiment ... belle matinée.


Décidément, elle était vraiment partie sur sa lancée pensa-t-il en souriant et en riant. Aiko s'arrêta soudainement pour attacher son lacet qui avait été défait. Zach s'arrêta lui aussi, rebroussa chemin et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

Ils continuèrent alors de jogger durant cinq minutes en silence avant que ce soit au tour de Zach de lui aussi lui poser la même question, un peu de rouge aux joues.


Zach » Probablement que toi aussi... bah... qu'il y a eut beaucoup de garçons dans ta vie... Disons que tu n'es pas désagréable à regarder...


Mon dieux, la gourde. Il se sentait vraiment stupide. Pas désagréable à regarder? Il aurait probablement pu trouver mieux à lui dire, quelque chose comme: oh tu es ravissante aujourd'hui, splendide! Tu es à croquer! Et non, il avait fallu qu'il dise qu'elle n'était pas désagréable à regarder. Il tourna la tête dans la direction opposée de celle d'Aiko. Quel imbécile il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyMer 4 Juil - 9:31

Zach l'aida à se relever lorsqu'elle eut finit de refaire son lacet.

Aiko : Merci

Elle lui fit un sourire puis ils continuèrent de jogger en silence pendant cinq minutes avant que Zach lui pose aussi une question.

Zach : Probablement que toi aussi ... bah ... qu'il y a eu beaucoup de garçons dans ta vie ... Disons que tu n'es pas désagréable à regarder.


Il tourna alors sa tête dans la direction opposée de la sienne, il devait être gêné.

Elle rigola avant de lui répondre, mais finit vite par perdre sa joie et devenir froide et triste. Elle s’arrêta pour faire face à la mer. Il mit quelques secondes à voir qu'elle s'était arrêter et alla se placer derrière elle.

Aiko : Zach ... Je vais répondre à ta question, puis ensuite je te dirais quelque chose et je veux que tu ne dise rien tant que je n'ai pas finis.

Elle attendit puis se lança.

Aiko : Voilà, je n'ai eu qu'un garçons dans ma vie, un seul. Je lui avait dit ce que j'étais et il m'avait tout de même acceptée telle que j'étais. Nous nous aimions beaucoup, mais comme toute belle histoire il arriva un drame. Un soir lors d'une de mes transformations alors que j'étais enfermé à la cave je faisais beaucoup de bruit. Plus qu'à mon habitude, ma transformation était vraiment douloureuse. Joey -elle eut un frisson lorsqu'elle dit son nom- s'était alors inquiété et a décidé de me désobéir et d'ouvrir la porte avant l'heure prévu.

Elle laissa un blanc pendant un long moment, les larmes lui coulait sur le visage. Heureusement que Zach ne les voyait pas.

Aiko : ... En temps normal pendant mes transformations j'arrive à rester moi même, à me contrôler tant que je ne suis pas en colère mais ce soir là, ... ce soir là, la douleur était trop grande, elle me rongeait comme de l'acide. Je sentais mes os se brisait et se remettre pour se briser à nouveau. Par un accès de folie, j'ai sauté sur Joey lorsqu'il parut devant moi.


Elle se décolla de Zach et avança au bord de l'eau.

Aiko : La suite tu t'en doute ... Je me suis réveillé le lendemain, baignant nu dans le sang du seul homme qui m'avait alors accepté et aimé. La tristesse m'as rongé, la culpabilité aussi. Après l'avoir enterré je suis partit sur les routes, tuant des vampires pour me sentir exister. Voila l'histoire avec le seul homme que j'ai jamais connu.

Cette fois ci elle lui fit face, pour la seconde chose qu'elle devait lui dire.

Aiko : Mais depuis que je t'ai rencontré, je me sens mieux, apaisée. Zach ... C'est de toi que je rêve la nuit, c'est ton visage que je vois lorsque je ferme les yeux. Lorsque tu est loin de moi, je ne vais pas bien, je me sens mal. Au début je me suis senti coupable de ressentir ça par rapport à Joey mais plus maintenant ... Zach je le sais, je le sens au plus profond de mon être, c'est toi ... c'est toi que j'aime. Tu vois la je te parle et mon cœur bat vite, il a peur, peur de ta réaction, peur que tu me rejette ou que tu me fuis ... Ça va te paraitre cliché tout ça, mais un seul regard et j'ai su, su que c'était pour toi que je voulais vivre, pour toi que je serais prêt à donner ma vie ... Je t'aime Zach, et le fait de te le cacher me fait souffrir, alors voilà tu sais maintenant.

Elle avança vers lui saisi son visage entre ses mains et l'embrassa. Elle lui donna un baiser que jamais personne n'avait eu de sa part.

Aiko : Zach ...

Il lui mit la main sur la bouche pour la faire taire, il avait apparemment quelque chose à répondre à tout ça. Le cœur de Aiko battait la chamade et Zach devait surement l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyJeu 5 Juil - 23:02

Elle rigola un coup, puis devint froide et distante. Que ce passait-il au juste? Aiko s'arrêta net et Zach continua son chemin avant de se rendre compte qu'elle n'était plus à ses côtés. Il rebroussa chemin et la vit qu'elle faisait face à la mer. Sa silhouette baignée dans la lumière du jour était jolie à voir, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Il se plaça derrière elle, attendant qu'elle dise quelque chose. Aiko demanda son silence et il ne dit rien du début à la fin de son discours.

Il écouta avec attention son histoire déchirante entre elle et son copain. Surtout le fait qu'elle l'ait elle-même attaqué lui rappela avec tristesse ce qui était arrivé avec ses camarades de classe aux États-Unis. Il allongea son bras pour lui tapoter l'épaule, mais se ravisa. Ce n'était probablement pas une bonne idée, surtout qu'elle n'avait pas terminé. D'habitude, lorsque lui se transformait, il avait cette tendance a perdre le contrôle de lui-même et de tomber sur n'importe quoi près de lui. C'était encore pire à la pleine lune, cette sensation était doublée. Il se contentait de donner des coups de griffes dans toutes les directions imaginables et ne savait pas exactement ce qu'il faisait. Il se contentait de simplement foncer dans le tas.

Après avoir tué son copain, elle était partie sur les routes pour oublier sa tristesse et se sentir en vie en tuant tout les vampires qu'elle croisait. C'était normal de détester une race comme la leur et en plus cette haine c'était amplifiée avec le décès de Joey.

C'était justement ce qu'il voulait éviter lorsqu'il mettait de côté toute les jeunes filles qu'il croisait sur sa route et qui voulaient sortir avec lui. Lorsqu'elle finissait par être trop près de la vérité, il avait honte de se l'avouer, mais il les larguait de façon assez cruelle. Il voulait être certain qu'elles ne reviennent plus le voir. Il ne voulait pas prendre de risque.

Puis, Aiko se retourna dans sa direction. Zach voyait les traces de larmes séchées sur ses joues. Il se sentait coupable de ne pas l'avoir prit dans ses bras pour la consoler. Il avait l'impression que son coeur se brisait en deux devant ce visage triste.


Aiko » Mais depuis que je t'ai rencontré, je me sens mieux, apaisée. Zach ... C'est de toi que je rêve la nuit, c'est ton visage que je vois lorsque je ferme les yeux. Lorsque tu est loin de moi, je ne vais pas bien, je me sens mal. Au début je me suis senti coupable de ressentir ça par rapport à Joey mais plus maintenant ... Zach je le sais, je le sens au plus profond de mon être, c'est toi ... c'est toi que j'aime. Tu vois la je te parle et mon cœur bat vite, il a peur, peur de ta réaction, peur que tu me rejette ou que tu me fuis ... Ça va te paraitre cliché tout ça, mais un seul regard et j'ai su, su que c'était pour toi que je voulais vivre, pour toi que je serais prêt à donner ma vie ... Je t'aime Zach, et le fait de te le cacher me fait souffrir, alors voilà tu sais maintenant.


Il était légèrement abasourdi par la confession d'Aiko. Il venait finalement de réaliser que ce n'était pas de n'importe qui dont il avait rêvé ce matin. Le visage qu'il avait vu avait beau avoir été flou sur le coup, mais maintenant les traits se dessinaient clairement dans son esprit. C'était d'elle qu'il avait rêvé et dont il rêvait plusieurs fois depuis cette nuit où ils s'étaient rencontré la première fois. Il remarquait aussi qu'il était bien seulement en sa présence et le simple fait d'être loin d'elle le déchirait. Si elle parlait avec un autre homme, il ressentait une haine profonde à son égard. Le soir, lorsqu'il rentrait dans sa chambre, il était content de savoir qu'elle était là et qu'elle n'était pas partie. Le simple fait de penser qu'elle pouvait partir le faisait perdre tout ses moyens. Et lorsqu'elle le regardait dans les yeux, il avait l'impression de fondre. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi intime avec quelqu'un et de plus, pour une première rencontre, il s'était étonné lui-même de l'avoir approché avec autant d'intimité. En temps normal, Zach n'aurait jamais agit de la sorte avec une humaine.

Elle profita du fait qu'il était sonné pour prendre son visage entre ses mains et l'embrasser. C'était bon... ça l'avait un goût de framboise, son coeur manqua plusieurs bonds. Il avait l'impression que de la lave lui coulait entre les veines. Il n'avait jamais été ou avait embrassé de la sorte.


Aiko » Zach ...


Il semblait y avoir une grande peine dans ces mots. Il n'y prêta pas attention sur le coup et alors qu'il s'apprêtait à répliquer quelque chose, elle lui plaqua une main sur sa bouche. Durant ce court moment de silence, on n'entendit que les vagues se briser sur les rochers.

Zach décida cette fois-ci d'entrer en scène. Il retira doucement la main qui lui couvrait la bouche et puis d'un coup attira Aiko vers lui et l'embrassa à son tour. Il espérait par ce baiser lui faire sentir le mélange d'émotions qui déferlaient en lui en ce moment-même. Il la relâcha, mais la gardait toujours près de lui. Zach caressa sa joue avec affection et la regarda dans les yeux. Elle était vraiment jolie. Il eut un sourire.


Zach » Tu es trop rapide... c'est supposé être le garçon qui fait les premiers pas...


Il l'embrassa légèrement dans le cou, déposa un autre sur sa joue et un sur son nez. Il plaça ensuite les mains dans son dos et l'attira plus près de lui.

Zach » J'espère qu'avec ça tu vois maintenant à quel point tu comptes pour moi. Ce n'est que maintenant que je réalise ce fait. Quand tu es loin de moi, je me sens drôle... inconfortable même. Lorsque je reviens à la chambre le soir et que tu es là, je suis heureux et content d'en avoir fini avec les cours. Je rêve toujours à la même fille au bord de la plage depuis que je t'ai rencontré, mais j'ignorais complètement qui elle était. Tu m'as fait réalisé à quel point du comptait pour moi et que je t'aimais depuis la première fois que je t'ai vue...


Il se trouvait stupide de ne pas avoir remarqué ses sentiments plus tôt, mais il n'avait pas pu le savoir. Zach n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un avant Aiko. Il avait été plutôt le rejet et celui qui délaissait les relations de couples. Toute fois, son air joyeux devint triste. Quelqu'un d'autre avait eu l'occasion de la toucher avant lui. Surtout qu'il ne savait pas si son coeur lui appartenait encore un peu, un amour comme celui qu'elle a vécu ne s'oublie pas aussi facilement.

Zach » Es-tu certaine toute fois pour Joey? Si tu te sens vraiment coupable à son égard, je peux toujours attendre. Je t'attendrai toujours.


Elle avait maintenant son coeur. Si Aiko le déchirait en deux, il s'en fichait royalement, il lui appartenait désormais et elle pouvait en faire ce qu'elle voulait avec.


Dernière édition par Zach Carter le Ven 6 Juil - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyVen 6 Juil - 10:53

Aiko pleurait, des grosse larmes roulaient sur ses joues. Elle ne pleurait pas de tristesse, mais de joie, elle était heureuse, heureuse de ce que Zach lui avait dit. C'était comme si elle flottait sur un petit nuage.

Aiko : oh Zach -elle tenta de stopper ses larmes puis rit- Sois moderne, les filles aussi peuvent faire le premier pas après tout -elle lui tira la langue de manière taquine- Je suis rassurée de voir que mes sentiments sont partagés. -elle repensa à leur rencontre sur la plage- Ainsi il se passait bien quelque chose entre nous.

Elle remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles avant de poursuivre.

Aiko : Pour ce qui est de Joey ne t'en fais pas.

C'est vrai après tout, elle avait suffisamment pleurait et s'était suffisamment culpabilisée suite à cette nuit là. Le temps passe et elle n'allait tout de même pas passé sa vie dans le regret de ne pas être passé à autre chose et le chagrin de ne pas avoir tenté sa chance. Joey avait était une période de sa vie, il était temps pour elle de passait à autre chose.


Aiko : Tu n'auras pas à m'attendre Zach, je veux t'aimer pleinement dorénavant ... Je ne veux pas attendre, me trouve tu trop pressé ? Si toi tu as besoin de temps j'attendrais ne t'en fais pas.

Elle lui donna un baiser sur le front, mais dut se mettre sur la pointe des pieds et abaissé la tête de Zach pour y parvenir ce qui le fit rire.


Aiko : hé ! ne te moque pas, c'est pas moi qui suis petite mais toi qui est trop grand par rapport a moi.


Ils rirent un bon moment ensemble, enlacés.

Aiko : Nous n'étions pas venu pour faire un footing à la base ? -elle rigola de bonheur- A moins que tu es peur d'être à la traîne derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyDim 8 Juil - 21:55

Il la vit pleurer et essuya les larmes qui perlaient sur ses joues. D'un coup il se demanda ce qu'il avait fait de mal, mais lorsqu'elle prit la parole, Aiko le rassura.

Aiko » oh Zach, elle tenta de stopper ses larmes puis rit. Sois moderne, les filles aussi peuvent faire le premier pas après tout, elle lui tira la langue de manière taquine.


Zach eut un petit sourire taquin à la remarque.

Zach » N'empêche, avoir su plus tôt, je les aurais fait, dit-il une lueur maligne dans les yeux.

Aiko »Je suis rassurée de voir que mes sentiments sont partagés, elle repensa à leur rencontre sur la plage. Ainsi il se passait bien quelque chose entre nous. Pour ce qui est de Joey ne t'en fais pas. Tu n'auras pas à m'attendre Zach, je veux t'aimer pleinement dorénavant ... Je ne veux pas attendre, me trouve tu trop pressé ? Si toi tu as besoin de temps j'attendrais ne t'en fais pas.


Tant mieux, cela faisait un soucis de moins à se préoccuper. Il aurait été capable de l'attendre, mais n'empêche qu'il en aurait probablement souffert, de ne pas être capable de lui transmettre son affection et de garder tout cela en dedans de lui.

Zach » Très franchement, pourquoi aurais-je besoin de temps? Je t'ai fait part du fait que je t'aimais et que rien ne me gênais pour t'aimer pleinement et à ta juste valeur. Mais je suis content de savoir que tu aurais été prête à m'attendre toi aussi si jamais il y avait eu un pépin de mon côté.


Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur le front, mais elle ne s'y rendait pas, alors Zach abaissa sa tête pour lui faciliter la tâche. Il se mit à rire.

Aiko » hé ! ne te moque pas, c'est pas moi qui suis petite mais toi qui est trop grand par rapport a moi.

Zach » C'est ce qu'elles disent toutes, dit-il toujours riant.


Elle lui rappela toute fois qu'ils étaient venus ici pour faire du footing et non juste se dire des petits mots doux. Affichant toujours un sourire, il lui prit la main et se mit à courir. C'est donc main dans la main qu'ils continuèrent leur petite activité du matin. Lorsqu'il voyait qu'elle avait de la misère à le suivre à cause de la différence de taille, il ralentissait un peu pour lui laisser le temps de se reprendre.

Zach » Pendant qu'on court, on pourrait probablement jaser. Je suppose qu'il y a des choses que tu voudrais savoir à mon sujet non? Quoique je t'ai fait plutôt mention de mon histoire la dernière fois que l'on sait vu. Y a t-il autre chose que tu voudrais savoir? Si on est pour passer des moments ensembles, aussi bien se connaître petit à petit non?


Si elle n'avait aucune question à lui poser, cela lui allait, il était prêt à recevoir toutes les questions qu'elle pourrait lui poser sur lui: sa nationalité, comment il est arrivé ici, est-ce qu'il aurait tendance à la tromper, comment il réagirait s'il la voyait en présence d'un autre garçon, etc. N'importe quelle question lui allait pour autant qu'il soit en mesure de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyLun 9 Juil - 14:55

Ils reprirent leur footing main dans la main. Elle avait un peu de mal à le suivre, il avait de plus grandes jambes qu'elle après tout.

Zach : Pendant qu'on court, on pourrait probablement jaser. Je suppose
qu'il y a des choses que tu voudrais savoir à mon sujet non? Quoique je
t'ai fait plutôt mention de mon histoire la dernière fois que l'on sait
vu. Y a t-il autre chose que tu voudrais savoir? Si on est pour passer
des moments ensembles, aussi bien se connaître petit à petit non?


Aiko : Oui d'accord pas de problème -elle rigola- alors voyons ... -elle chercha une question à poser- Pourquoi es tu venu ici, dans ce château ? Es pourquoi cela t'avait t-il un dérangé que je sois enseignante quand on s'est rencontrer ?

Elle le regarda de peur d’avoir posé des questions qui fâchent. Elle venait de lui poser les deux questions qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment maintenant.

Aiko : Je sais de toi que tu t’appelle Zach Carter, que tu as vécu aux Etats-Unis, que suite à ta transformation à l'âge de 12 ans tu es repartit dans ton pays natal qu'est le Japon ... Je sais aussi que tu es un loup garou, que tu es très mignon, encore plus quand tu oublie ton maillot de bain -elle lui fit un sourire en rougissant- Et je sais aussi que ton odeur agit comme une drogue sur moi ... mais je ne sais pas qu'elle est ton problème avec les enseignants et ce qui t'as amené ici. Tu n'es pas obligé de me répondre si tu le souhaite, si c'est trop dur pour toi d'en parler ou quelque chose comme ça ... bref, je comprendrais ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyMar 10 Juil - 23:26

Aiko » Oui d'accord pas de problème, elle rigola.[i] Alors voyons ... [i]elle chercha une question à poser. Pourquoi es tu venu ici, dans ce château ? Es pourquoi cela t'avait t-il un dérangé que je sois enseignante quand on s'est rencontrer ?


Il se rembrunit un peu à sa deuxième question. Pas qu'il ne voulait pas répondre à sa question, mais c'était disons un sujet un peu épineux pour lui. Zach sut qu'elle avait prit son court silence comme s'il ne voulait pas réellement répondre à ses questions au final.

Aiko » Je sais de toi que tu t’appelle Zach Carter, que tu as vécu aux Etats-Unis, que suite à ta transformation à l'âge de 12 ans tu es repartit dans ton pays natal qu'est le Japon ... Je sais aussi que tu es un loup garou, que tu es très mignon, encore plus quand tu oublie ton maillot de dbain, elle lui fit un sourire en rougissant. Et je sais aussi que ton odeur agit comme une drogue sur moi ... mais je ne sais pas qu'elle est ton problème avec les enseignants et ce qui t'as amené ici. Tu n'es pas obligé de me répondre si tu le souhaite, si c'est trop dur pour toi d'en parler ou quelque chose comme ça ... bref, je comprendrais ne t'en fais pas.


Il sourit aux dernières remarques. Alors depuis le début, elle était tout simplement folle de lui. Il poussa un léger soupir, avant d'afficher un sourire.

Zach » Oh non, je vais te répondre, c'est moi qui t'aie demandé de poser des questions après tout. Je serais un mauvais petit ami de te laisser dans le noir comme ça non? Qui demande à quelqu'un de lui poser des questions et décide par la suite de ne pas lui répondre? Et puis, ce que tu sais déjà sur moi n'est pas faux, c'est ce que je t'aies dit, maintenant j'ai 18 ans par contre, contrairement à la fois où j'ai été transformé. Et aussi pour ce qui est de mon maillot de bain... je dois t'avouer franchement, je ne l'avais pas oublié cette fois-là, je préfère me baigner nu même si ça pourrait paraître étrange. Je suppose que tu en a profité pour te rincer l'oeil hein? il lui fit un clin d'oeil taquin. Il rit d'avantage lorsqu'il vit ses joues se teinter de rouge. Mais bon, je peux pas dire que lorsque je t'ai vu nue ça m'ait déplu non plus... Je t'ai trouvé à croquer...


Zach reprit toute fois son sérieux lorsqu'il aborda les questions qu'elle lui avait précédemment posées.

Zach » Je suis venu au château hanté parce que j'ai su qu'il y avait des créatures surnaturelles là-bas, je m'étais dit que je me retrouverais peut-être dans mon élément si je venais ici. Pour ce qui est des enseignants, je les ai en grippe depuis que je suis jeune et que mes parents ont déménagés aux États-Unis. Je les ai encore en très faible estime, parce que j'ignore toujours s'ils sont tous les mêmes au final: les gens lâchent qu'ils sont et qui refusent d'aider leur étudiants en difficulté.


Il prit une grande inspiration avant de continuer sur sa lancée.

Zach » C'est sûr que maintenant que je suis comme ça, ça serait dur de croire que étant plus jeune je me faisait intimider, mais c'était le cas. Les américains se moquaient beaucoup de mon accent asiatique quand je parlais en anglais, même si je suis parfaitement bilingue maintenant. Ils ont de la misère à accepter les immigrants je suppose, ils ont tendance à rire d'eux, surtout ceux qui sont les plus freluquets. J'étais maigre à l'époque et pas très musclé non plus, une proie facile pour eux. La première fois que je me suis fais intimidé, je me suis dit que c'était que des gamins qui voulaient se moquer de moi comme n'importe qui le ferait probablement avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Lorsque ça commençait à se produire à répétition, j'ai compris que ce n'était pas un jeu. J'en ai eu assez et je suis allé voir les enseignants et même la direction pour qu'ils fassent quelque chose à leur sujet. Ils ont dit qu'ils leur parleraient et qu'ils feraient en sorte qu'ils cessent. J'ai eu plusieurs discutions en compagnie des enseignants et des intimidateurs pour essayer de régler le conflit de façon « pacifique », mais ça ne faisait qu'empirer la chose. Ils me voyaient comme un rapporteur maintenant et redoublait d'ardeur quand ils venaient me frapper. Je me souviens que l'un deux est même allé jusqu'à me donner un coup de couteau dans mon dos, je crois en avoir encore la cicatrice. J'ignore combien de points de suture j'ai eu pour cette coupure. Les enseignants n'ont fini par ne rien faire pour aider ma cause, ça n'a fait qu'empirer. Voilà pourquoi je les déteste autant. Ils ne sont pas capables de venir en aide à quelqu'un en difficulté et de faire arrêter la violence, du moins ceux que j'ai eu. Partout c'était la même chose et à répétition. J'en avais plus qu'assez. J'avais perdu toute envie de vivre, je voulais juste en finir, qu'on me tue et qu'on me laisse là, juste pour que la douleur cesse.


Il s'arrêta et pendant un moment eut l'impression qu'il revivait la douleur lancinante de la coupure dans son dos, des coups de poings et des bâtons de bois et de fers qui s'étaient abattu sur lui. Il eut un frisson et les larmes lui montèrent presque aux yeux, mais ne firent pas surface parce qu'il ne voulait pas pleurer devant Aiko, pas devant la fille qu'il aimait, il aurait l'air tellement idiot s'il le faisait. Il perdrait toute l'image qu'elle avait de lui. Seulement... ce genre de souffrance est atroce, mais l'est encore plus pour un gamin d'à peine une dizaine d'années. Ça le marque pour le restant de ses jours. Il voulait prendre Aiko dans ses bras juste pour sentir qu'elle était à ses côtés et qu'il n'était pas encore retombé dans son gouffre désespoir. Lorsqu'il se transformait en loup-garou, il voyait noir. Il perdait la tête lorsqu'il se transformait parce qu'il s'imaginait toute la scène lorsqu'il avait été mordu, lorsqu'il s'est transformé la première fois et aussi la douleur des coups qui ruaient sans arrêt sur lui.

Il se reprit en main, se gratta l'arrière de la tête un peu penaud, un sourire sur les lèvres.


Zach » Ha ha ha, désolé, je me suis un peu emporté avec mes sentiments. Ça n'arrivera plus je le promets.


Il espéra qu'elle ne s'était pas rendu compte à quel point il était troublé. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il soit plus faible que ce qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyMer 11 Juil - 12:08

Zach : Oh non, je vais te répondre, c'est moi qui t'aie demandé de
poser des questions après tout. Je serais un mauvais petit ami de te
laisser dans le noir comme ça non? Qui demande à quelqu'un de lui poser
des questions et décide par la suite de ne pas lui répondre? Et puis, ce
que tu sais déjà sur moi n'est pas faux, c'est ce que je t'aies dit,
maintenant j'ai 18 ans par contre, contrairement à la fois où j'ai été
transformé. Et aussi pour ce qui est de mon maillot de bain... je dois
t'avouer franchement, je ne l'avais pas oublié cette fois-là, je préfère
me baigner nu même si ça pourrait paraître étrange. Je suppose que tu
en a profité pour te rincer l’œil hein?
il lui fit un clin d’œil taquin. Il rit d'avantage lorsqu'il vit ses joues se teinter de rouge.Mais bon, je peux pas dire que lorsque je t'ai vu nue ça m'ait déplu non plus... Je t'ai trouvé à croquer...

Il reprit son sérieux avant de poursuivre.

Zach : Je suis venu au château hanté parce que j'ai su qu'il y
avait des créatures surnaturelles là-bas, je m'étais dit que je me
retrouverais peut-être dans mon élément si je venais ici. Pour ce qui
est des enseignants, je les ai en grippe depuis que je suis jeune et que
mes parents ont déménagés aux États-Unis. Je les ai encore en très
faible estime, parce que j'ignore toujours s'ils sont tous les mêmes au
final: les gens lâchent qu'ils sont et qui refusent d'aider leur
étudiants en difficulté.


Il prit une grande inspiration avant de continuer sur sa lancée.

Zach : C'est sûr que maintenant que je suis comme ça, ça serait dur de
croire que étant plus jeune je me faisait intimider, mais c'était le
cas. Les américains se moquaient beaucoup de mon accent asiatique quand
je parlais en anglais, même si je suis parfaitement bilingue maintenant.
Ils ont de la misère à accepter les immigrants je suppose, ils ont
tendance à rire d'eux, surtout ceux qui sont les plus freluquets.
J'étais maigre à l'époque et pas très musclé non plus, une proie facile
pour eux. La première fois que je me suis fais intimidé, je me suis dit
que c'était que des gamins qui voulaient se moquer de moi comme
n'importe qui le ferait probablement avec quelqu'un qu'ils ne
connaissent pas. Lorsque ça commençait à se produire à répétition, j'ai
compris que ce n'était pas un jeu. J'en ai eu assez et je suis allé voir
les enseignants et même la direction pour qu'ils fassent quelque chose à leur sujet. Ils ont dit qu'ils leur parleraient et qu'ils feraient en
sorte qu'ils cessent. J'ai eu plusieurs discutions en compagnie des
enseignants et des intimidateurs pour essayer de régler le conflit de
façon « pacifique », mais ça ne faisait qu'empirer la chose. Ils me
voyaient comme un rapporteur maintenant et redoublait d'ardeur quand ils venaient me frapper. Je me souviens que l'un deux est même allé jusqu'à me donner un coup de couteau dans mon dos, je crois en avoir encore la cicatrice. J'ignore combien de points de suture j'ai eu pour cette coupure. Les enseignants n'ont fini par ne rien faire pour aider ma
cause, ça n'a fait qu'empirer. Voilà pourquoi je les déteste autant. Ils
ne sont pas capables de venir en aide à quelqu'un en difficulté et de
faire arrêter la violence, du moins ceux que j'ai eu. Partout c'était la
même chose et à répétition. J'en avais plus qu'assez. J'avais perdu
toute envie de vivre, je voulais juste en finir, qu'on me tue et qu'on
me laisse là, juste pour que la douleur cesse.


Il s’arrêta pendant un moment. Aiko eut envie de le serrer dans ses bras, d’être la pour lui mais elle ne voulait pas l'interrompre s'il n'avait pas encore finit, alors elle se retint.

Zach : Ha ha ha, désolé, je me suis un peu emporté avec mes sentiments. Ça n'arrivera plus je le promets.

Aiko : Ne t'en fais pas ... ça me touche que tu ai réussi a m'en parler et je me doute que les mots n'ont pas dut être facile a sortir pour que tu me le dise.

Elle mis ses bras autour de sa taille, et posa sa tête contre son torse.


Aiko : Zach je suis désolé de ce qui t'ai arrivait ... vraiment c'est horrible, les enfants sont si souvent cruels entre eux.
-elle écoutait son cœur battre doucement dans sa poitrine- Quoi que je dise, rien ne pourra effacer ton passé, je ne peux rien faire pour le modifier mais je peux faire de ton futur quelque chose de merveilleux, veiller à ce que dorénavant tu sois heureux ... que nous soyons heureux tout les deux, ensemble. Aujourd'hui je suis là et jamais je ne laisserais quelqu'un te refaire du mal, te faire souffrir autant que tu as déjà souffert -elle le regarda fixement dans les yeux- Je te le promets Zach.

Elle l'embrassa tendrement, et sentit que leurs cœurs à tout les deux s'emballait et battait en parfaite harmonie. Elle ne voulait que jamais ils ne se décollent, arrêter le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyVen 13 Juil - 23:19

Aiko » Ne t'en fais pas ... ça me touche que tu ai réussi a m'en parler et je me doute que les mots n'ont pas dut être facile a sortir pour que tu me le dise.


Elle posa sa tête contre le torse de Zach. Il la serra dans ses bras.

Aiko » Zach je suis désolé de ce qui t'ai arrivait ... vraiment c'est horrible, les enfants sont si souvent cruels entre eux, elle écoutait son cœur battre doucement dans sa poitrine. Quoi que je dise, rien ne pourra effacer ton passé, je ne peux rien faire pour le modifier mais je peux faire de ton futur quelque chose de merveilleux, veiller à ce que dorénavant tu sois heureux ... que nous soyons heureux tout les deux, ensemble. Aujourd'hui je suis là et jamais je ne laisserais quelqu'un te refaire du mal, te faire souffrir autant que tu as déjà souffert, elle le regarda fixement dans les yeux. Je te le promets Zach.


Puis elle l'embrassa tendrement. Le coeur de Zach manqua plusieurs bons. Il battait fort contre sa poitrine et sentait que celui d'Aiko battait fort lui aussi. Il ne voulait pas arrêter ce baiser, pas maintenant. Les mots qu'elle lui avait dit lui avait vraiment fait chaud au coeur. Ce n'était pas de sa faute à elle s'il avait vécu ce qu'il avait vécu. Les gamins avaient juste été particulièrement stupides, c'était tout, maintenant qu'il l'avait elle, il n'avait pas besoin de personne d'autre dans sa vie pour le rendre plus heureux. Il continua donc de l'embrasser avec plus de fougue cette fois-ci et la serra plus fort contre lui. Il glissa doucement une main en-dessous de son chandail et la glissa dans le dos d'Aiko, mais se ravisa. Celle-ci partie aussitôt qu'elle était venue. Il était trop tôt pour sauter des étapes. Il allait s'y prendre doucement au fur et à mesure, même s'il devait avouer franchement que le simple fait de la voir le rendait complètement fou. Il avait juste envie de la dans ses bras et de la couvrir de baiser. Le seul problème, c'est qu'elle avait une conscience aussi, alors il ne pouvait pas l'embrasser et la câliner tout le temps comme il le voulait. Zach devait aussi faire attention de ne pas la blesser.

Il se sépara d'elle, malgré le fait qu'il ne le voulait pas, et lui fit un gros sourire comme un gamin de sept ans qui aurait fait un mauvais coup. Dans ses mains, il tenait le ruban qui avait jadis été dans les cheveux d'Aiko


Zach » Attrape-moi si tu le peux!


Puis il détala comme un lapin espérant qu'elle le pourchasse.


Dernière édition par Zach Carter le Sam 14 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptySam 14 Juil - 16:28

Zach finit par arrêter le baiser et lui fit un grand sourire, il tenait dans ses mains le ruban qui était dans ses cheveux.

Zach : Attrape moi si tu le peux !

Il détala comme un lapin. Elle rigolait, elle ne s'y était pas attendu à ce coup là.

Aiko : Zach ! C'est ... ENFANTIN !

Il ne l'écoutait pas et continuait de courir en agitant son ruban dans les airs.

Aiko se mit à le poursuivre, il se laissait rattraper mais à chaque fois qu'elle était prête à l'attraper il accélérer.


Aiko : Raahh ! C'pas du jeu.

Elle s'amusait beaucoup, ça la détendait. Après un bon quart d'heure à jouer à ça elle décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.

Elle se stoppa net ce qui fit arrêter Zach, il devait sûrement penser qu'elle en avait marre mais il se trompait. Elle jeta un œil aux alentours et ne vit personne, elle ne sentait aucune odeur non plus. Elle se remit à courir et bondit dans les airs.

Ses vêtement se déchirèrent et ce n'était plus Aiko, enfin plus sa forme humaine maintenant qui courait après Zach, mais une louve blanche.


Zach se remit à courir espérant quand même l'évitait mais elle l'écrasa au sol. Elle le regardait de ses yeux de louve et pensa que c'était la première fois qu'il la voyait sous cette forme et cela l'amusa. Après tout il devait tout connaitre d'elle ...


Elle s'amusa pour l’embêter à lui lécher le visage, mais Zach la projeta en l'air avec sa force.

Le jeu ne faisait apparemment que débuter se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyDim 15 Juil - 1:30

Il riait ouvertement devant son désespoir face au vol de son ruban. Alors qu'il courrait pour lui échapper, l'air frais de la plage lui fouettait le visage lui procurant le plus grand bien. Elle répétait sans cesse que c'était enfantin, que ce n'était pas du jeu, mais il ne l'écoutait pas et se tournait de temps en temps vers elle pour lui tirer la langue. Zach savait être très immature quand il le voulait, il avait beau avoir 18 ans, ça ne voulait pas dire qu'il se comportait en temps que tel.

Puis elle s'arrêta. Intrigué au pourquoi de la chose, il s'arrêta aussi et tomba dans le panneau. Elle se remit toute fois à courir dans sa direction et avant même qu'il puisse prendre la fuite, une grosse louve blanche lui tombait dessus lui coupant par la même occasion le souffle. Elle lui lécha le visage, mais voyant qu'il était à bout de souffle la projeta dans les airs. Zach eut un sourire.


Zach » Ça doit être amusant non? De savoir que l'on a plus rien à se mettre sur le dos, il arborait un sourire légèrement carnassier.


Il s'accroupit, prêt à se transformer lui aussi, mais son sourire disparut aussi rapidement qu'il était venu. Il venait de se rappeler que ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde de se transformer. Zach ne savait pas comment il réagirait, ni comment il se contrôlerait. Il ne voulait pas faire de mal à Aiko toute fois. Il redoutait les moments où il se transformait parce qu'il avait franchement de la misère à se contrôler contrairement aux autres loups-garous. Il ne savait pas encore pourquoi son esprit devait tout simplement vide et il perdait la notion du temps, ne sachant pas trop de ce qu'il faisait où ce qui se passait. Il reprenait conscience seulement lorsque la transformation c'était achevée et qu'il était fatigué. Peut-être que cette fois-ci... probablement qu'il ne ferait pas de mal à quelqu'un de sa propre espèce, en plus quelqu'un qu'il aimait... mais il ne voulait pas prendre cette chance.

Voyant que le jeu était terminé et qu'il avait probablement perdu, il retira sa camisole et le lança sur la plage de sable avec le ruban.


Zach » Tu risques probablement d'en avoir de besoin, comme il doit être trop grand pour toi, il devrait te couvrir quand même suffisamment pour l'instant.


Il se tourna dos à elle pour lui laisser le temps de se changer mais trouva quand même le temps de glisser quelques mots.

Zach » Je n'ai pas envie de me transformer, alors tu as gagné cette manche. Je ne perdrai toute fois pas la prochaine!


Il avait une expression peinée sur le visage, heureusement pour lui, elle ne pouvait pas le voir parce qu'il était de dos. Zach aurait aimé jouer plus longtemps, mais il ne savait pas exactement comment sa transformation se déroulerait. Comme si son instinct animal prenait le dessus sur lui chaque fois qu'il se transformait, c'était pire toute fois durant les pleines lunes, il ignorait toute fois pourquoi. Mais ce qu'il regrettait le plus, c'était le fait qu'il n'avait pas le courage de lui avouer le fait qu'il n'arrivait pas à se contrôler lorsqu'il se transformait alors qu'elle le faisait si bien. Zach se sentait pathétique. À quoi bon un loup-garou qui ne sait pas se contrôler et qui pourrait faire du mal à ses propres confrères et surtout à celle qu'il aimait. Il ne le supporterait pas de la voir blessée à cause de lui.

Décidément, il se demandait si c'était vraiment la meilleure de chose qu'elle soit tombée amoureuse d'un être aussi pathétique que lui. Qui se sentait démoli de l'intérieur quand il pensait à son passé et qui se sentait inutile parce qu'il n'était pas capable de se contrôler sous sa forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyDim 15 Juil - 8:45

Aiko fut déçu qu'il jette l'éponge si vite, elle commençait seulement à s'amuser. Il n'avait pas tort, elle avait agit comme une enfant, elle avait oublié qu'elle n'avait pas de vêtement de rechange. Elle se rapprocha de Zach et frotta sa tête contre lui. Il ne bougeait pas, rester stoïque.

Elle alla prêt des affaires qu'il avait lancé, et reprit sa forme humaine. Sentir le vent frais de la mer contre son corps nu lui faisait beaucoup de bien mais elle se dépêcha d'enfiler la camisole et de remettre son ruban. Puis elle retourna à ses côtés et lui prit la main.


Aiko : Marchons un peu ...

Il ne répondit pas mais commença à marcher main dans la main avec Aiko. Plusieurs minutes s'écoulèrent, et c'était toujours aussi calme, aucun deux ne prononçait un mot, ce qui agaçait Aiko.


Aiko : Tu veux bien m'expliquer ? -demanda t-elle timidement- J'aimerais comprendre pourquoi tu t'es stoppé comme ça d'un coup Zach ... C'est moi qui ai fais quelque chose de mal ?

Elle se demandait si elle lui avait fait mal, elle s'imaginer toutes sortes de scénarios en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyDim 15 Juil - 20:46

Il sentit qu'elle se frotta la tête dans son dos, mais il ne bougeait pas. Zach attendait qu'elle ait terminé de se changer. Elle lui prit la main, à laquelle il ne dit pas non, et ils marchèrent ensembles sur la plage. Il y avait certes un malaise entre eux et Zach sentait vraiment qu'il avait peut-être tout gâché alors que leur relation venait tout juste de commencer. Il s'imaginait pleins de scénarios comme quoi elle ne voudrait plus de lui si elle savait qu'il n'était pas en mesure de se contrôler. Il avait l'impression qu'il allait littéralement faire en sorte que tout devienne foireux dans leur relation même s'il ne voulait pas que cela tourne ainsi. Zach fut surpris lorsqu'il l'entendit prendre la parole.

Zach » Tu veux bien m'expliquer ? demanda t-elle timidement. J'aimerais comprendre pourquoi tu t'es stoppé comme ça d'un coup Zach ... C'est moi qui ai fais quelque chose de mal ?


Il la sentait malheureuse et aussi tracassée. Zach la prit par les épaules et la regarda droit dans les yeux.

Zach » Non, non, non, ne pense surtout pas comme ça. Jamais tu ne pourrais me faire du mal même si tu le voulais. Je sais que je suis un être difficile à comprendre, mais ne doute jamais du fait que je t'aime et ne crois jamais que tu pourrais me faire du mal. C'est tout à fait faux. Non, cette fois-ci encore une fois, c'est moi le problème. Je suis désolé.


Il prit une grande inspiration et se lança.

Zach » C'est de ma faute parce que j'ai pensé à me transformer alors que l'on jouait et que je ne devrais jamais me transformer à moins d'être moi ou une personne que j'aime en danger. Ce n'est pas une politique que je me suis donné... c'est juste... il fit une pause de quelques secondes avant de reprendre. C'est juste que je ne suis pas capable de me contrôler quand je me transforme et je ne veux surtout pas te blesser, surtout pas toi. Je ne le supporterais pas.


Il la prit dans ses bras et lui donna un câlin qui aurait pu lui rompre les os.

Zach » Je ne veux pas te perdre. À moins que je ne trouves une façon de me contrôler pour ne pas tuer toutes les personnes que j'aime, j'ignore encore si je suis capable de me contenir avec quelqu'un de ma propre race, tu ne me verras pas me transformer sauf si c'est un cas d'extrême nécessité. Je suis vraiment désolé.


Il continuait toute fois à la serrer dans ses bras et ferma les yeux. Il ne voulait pas la blesser et se demandait maintenant si c'était toujours une bonne idée de sortir avec elle alors qu'il pouvait peut-être lui faire du mal sans même qu'il ne s'en rende compte. Il arrêta de la serrer et la mit face à lui. Zach passa une main sur sa joue et caressa celle-ci.

Zach » Je ne supporterais pas de voir des marques sur ce beau visage chaque jour, sachant que c'est peut-être moi qui les ait faites.


Il espérait qu'elle comprenait, qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle ne le prenait pas pour un lâche. Qu'Aiko ne l'abandonne pas derrière et le laisse là. Son coeur serait en miette et il ne pourrait probablement plus jamais en recoller les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyLun 16 Juil - 12:42

Elle comprenait mieux sa réaction maintenant, elle savait dorénavant qu'elle n'y était pour rien, ce la la rassura mais l'attrista aussi tout de même. Elle était même légèrement vexé et quand il eut finis elle s'écarta de lui.

Aiko : Dis donc Monsieur Carter, je ne suis pas si faible que tu le pense ! Pense tu que si tu venais à t'en prendre à moi je n'aurais pas le dessus ? Qui te dit que tu réussirais à me blesser ?


Elle lui prit les mains.

Aiko : Je ne t'en veux pas rassure toi, je suis légèrement vexée que tu pense que je n'ai aucune chance face à toi -elle lui fit un petit clin d’œil complice- Mais bon ! Jamais nous n'aurons à nous battre à deux Zach -elle lui caressa la joue- Moi aussi j'avais du mal a me contrôler, mais a force de transformation on se contrôle de mieux en mieux crois moi ... Si tu veux un jour être maître de toi en loup, il faut que tu ose. N'ai pas peur de devenir loup, accepte toi en entier tel que tu es.

Elle lui fit un grand sourire.

Aiko : Même si c'est un peu vexant je trouve ça touchant que tu t'inquiète autant de ma sécurité, mais rassure toi je suis persuadée que tu ne me ferais pas de mal ... Je t'aime Zach. Rien de ce que tu as fais, que tu fait ou que tu ferras ne m'éloignera de toi ne l'oublie pas.


Elle lui déposa un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyLun 16 Juil - 21:48

Aiko » Dis donc Monsieur Carter, je ne suis pas si faible que tu le pense ! Pense tu que si tu venais à t'en prendre à moi je n'aurais pas le dessus ? Qui te dit que tu réussirais à me blesser ?


Il fit un léger saut. Il avait anticipé qu'elle aurait pu se vexer avec la dernière remarque, une des raisons pourquoi il ne voulait pas lui avouer qu'il avait de la misère à se contrôler. Seulement, il avait espérer qu'elle ne soit pas fâché contre lui à cause de ça.

Aiko » Je ne t'en veux pas rassure toi, je suis légèrement vexée que tu pense que je n'ai aucune chance face à toi, elle lui fit un petit clin d’œil complice.[i] Mais bon ! Jamais nous n'aurons à nous battre à deux Zach, [i]elle lui caressa la joue. Moi aussi j'avais du mal a me contrôler, mais a force de transformation on se contrôle de mieux en mieux crois moi ... Si tu veux un jour être maître de toi en loup, il faut que tu ose. N'ai pas peur de devenir loup, accepte toi en entier tel que tu es.


Il posa sa propre main sur celle qui se trouvait sur sa joue. Zach ferma les yeux, ce simple contact lui était déjà rassurant, parce qu'il savait qu'il ne rêvait pas. Puis il lui fit un sourire complice.

Zach » Jamais je n'ai pensé une seule seconde que tu étais plus faible que moi, seulement, je veux prévenir les accidents avant qu'ils n'arrivent, c'est pour cette raison, si jamais il t'arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais pas.

Aiko » Même si c'est un peu vexant je trouve ça touchant que tu t'inquiète autant de ma sécurité, mais rassure toi je suis persuadée que tu ne me ferais pas de mal ... Je t'aime Zach. Rien de ce que tu as fais, que tu fait ou que tu ferras ne m'éloignera de toi ne l'oublie pas.


Seigneur qu'il ne pouvait plus l'aimer qu'à ce moment-là. La dernière phrase qu'elle prononça le toucha droit au coeur. Pendant deux instants, il eut envie de se transformer simplement pour lui montrer qu'il lui faisait confiance et qu'elle pouvait avoir confiance en lui et qu'il se forcerait pour se contrôler.

Zach » Les dernières paroles que tu as prononcées me touche vraiment, pendant deux instants j'ai eu envie de me transformer simplement pour te montrer que j'ai confiance en toi et que je t'aime. Simplement pour te montrer que je saurais me contrôler avec la personne que j'aime plus que tout.


Il la regarda droit dans les yeux. Zach aurait aimé être capable de lui transmettre l'amour qu'il éprouvait pour elle en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kishi

Aiko Kishi


Messages : 149

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyMar 17 Juil - 11:12

Elle soutenait son regard.

Aiko : Si tu viens a te transformer, tu dois le faire pour toi, pas pour moi ... Mais je le répète c'est à force de te transformer que u arriveras à mieux te contrôler mon cœur ...


Elle le serra dans ses bras pour deux raisons, la première étant qu'elle avait besoin de le sentir contre elle, de sentir son odeur ... et la seconde car elle avait un peu froid, décidément c'était vraiment stupide de s'être transformée.

Aiko : Le jour ou tu voudras essayer d'apprendre a te contrôler, tu n'auras qu'a me le dire Zach, je serais là pour t'aider ... et ne t'en fais pas pour moi j'ai plus d’expérience que toi dans ce domaine donc tu ne pourras pas me faire de mal. De toute manière je doute que tu puisse m'en faire même en loup car notre amour nous protège tout les deux.

Elle sentait sa main de Zach dans ses cheveux et elle aimait ça.

Aiko : Pour le moment il n'est effectivement pas le moment que tu transforme, une personne qui n'as plus de vêtements suffit
-elle le regarda et rigola- Ça t’embête si on rentre ? J'aimerais aller me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Carter

Zach Carter


Messages : 90
Localisation : Somewhere

Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage EmptyMar 17 Juil - 20:23

Aiko » Si tu viens a te transformer, tu dois le faire pour toi, pas pour moi ... Mais je le répète c'est à force de te transformer que tu arriveras à mieux te contrôler mon cœur ...


Probablement que c'était la meilleure solution en effet. Il accepta le calin volontier, mais il la sentit frissoner. Avait-elle froid? Il en oubliait presque lui-même qu'il n'avait plus de chandail et que sa peau était à nue.

Aiko » Le jour ou tu voudras essayer d'apprendre a te contrôler, tu n'auras qu'a me le dire Zach, je serais là pour t'aider ... et ne t'en fais pas pour moi j'ai plus d’expérience que toi dans ce domaine donc tu ne pourras pas me faire de mal. De toute manière je doute que tu puisse m'en faire même en loup car notre amour nous protège tout les deux.


Il l'aimait trop pour vouloir lui faire du mal volontairement et elle le savait aussi bien que lui. Il allait faire un effort énorme pour simplement être digne d'elle. Il passa une main dans ses cheveux soyeux, son parfum monta jusqu'à ses narines. Quel shampoing utilisait-elle qui sente si bon?

Aiko » Pour le moment il n'est effectivement pas le moment que tu transforme, une personne qui n'as plus de vêtements suffit, elle le regarda et rigola. Ça t’embête si on rentre ? J'aimerais aller me changer.


Il rigola à son tour et lui fit un sourire charmant.

Zach » J'aurais pu enlever simplement le short avant de me changer, mais probablement le fait que je me retrouve nu aurait fait tourné plus d'une tête dont probablement la tienne, il rigola d'une voix forte. Mais si tu tiens absolument à rentrer, viens, je te raccompagne.


Il la prit dans ses bras comme on porterait une mariée et elle passa ses bras autour de son cou. Très clairement, cette position n'était probablement pas la plus à l'aise pour elle. Il savait qu'elle était en mesure de marcher seule, mais Zach tenait quand même à le faire, juste pour voir son air troublé. Il se dirigea vers le château avec Aiko dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course le long de la plage Empty
MessageSujet: Re: Course le long de la plage   Course le long de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course le long de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Hanté :: Hors sujet :: Corbeille-
Sauter vers: